| Talent-Tueur [vs] agréssion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 16:41 | |
| - Clad a écrit:
- oh D-tiss ferme ta gueule parce que tu sais pas pourquoi j'ai fait ca donc parle pas.. le mec ca y'est il a fait 2 clash dans sa vie et i sprend pour un rappeur trop fort et tout mais au cas ou t'es rien t juste une bite
Va voir mais vie clash au parking si il n'ont pasété effacés et mes clash au Shelter toi ferme la jcrois que j"ai fait plus de clash que toi et même si je sais pas pourquoi tu l'afait tu devrait avoir honte déà ont est sr Rap-Battle alors casse toi ici ont fait du rap ont chante ces propres zik vas y t un pouilleux tkt le clash il é en préparation tu va tprendre sa dans la gueule tu va moins faire le fier ! |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 16:42 | |
| - baker a écrit:
- Oh lala les gas moins de parlotte et plus de clash c etait vraiment bien parti. Dadou et Blaistick ont fait pour les moments les meilleurs clash. Entre autre j ai trouver mechante une rime de dadou avec le courant d air ! Bonne continuation et bonne chance aux 2 crews, le vainqueur affrontera tarsar non je deconne on fait que d l audio ;-)
Peace MCs. Sa tombe bien moi aussi^^ |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 17:21 | |
| Vaut mieux pas qu'il affronte Tarsar la, car avec ce niveau, un seul clash et il serait deja enterre donc entrainez vous les gens !
Allez jvou chauffe un peu !
OK ici y'a Balistik mais ton clash de merde on s'en bat les steaks, Deja sur le bord de la balustrade pour sauter car tarsar les balours t'traquent, Ici sa croit clasher dur mais c'est pas plu haut que Jamel debouze, Sérieux y'en a comme D-tiss genre croit Bo goss mais aussi moche que 2 boules, J'clash pas sans raison, mais la j'crois que le niveau est dans les caniveaux, Mais b on allez quelques mesures comme exemple, voila c'est ca l'niveau... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 17:40 | |
| Quand Eckho s'y met, alors Baker aussi doit semer la terreur Pas d erreurs, Tarsar sa nique sur le centre et sur les Lateraux La terre du rap est notre, allez ailleurs vous prendre une parcelle Une banderolle "putes ici" seulement arretez vous car c est elle Crews de pucelles, ne vous frottez pas au grand soldats Tarsarien Comme nos 12 meuz l atteste, vouloir nous test sa sert a rien |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 17:41 | |
| Bon a 2 et Spoot s'y mettra peu etre aussi on clash sans probleme !
La Baker vous a fait un deuxieme anus !!!! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 17:47 | |
| Mouahaha Eckho c est quoi sa ?? Je voulais juste leur caresser leur Q mais la j ai peur kon la grave percer Aie Aie en fait le message c est : "Vous etes trop faibles mes petits allez vous entrainer avant de vouloir vous affronter ici". Pas pour les chiottes, petites chiottes Au passage Eckho tu es mechant, tout sa c est de ta faute en fait c est toi qui leur a trouer le Q j ai juste suivi moi !! Peace mes pti cheris. |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 17:48 | |
| Lool ouai j'avou j'ai ouvert la plaie et tu la saignée !
Bon les gars, je prépare mon Bac et j'vous clash apres , préparez vous ;) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:04 | |
| Bas ya Tarsar qui sy met aussi???? |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:14 | |
| On chauffe vite fait, c'était des mesures pour délirer, rien de sérieux, un avant goût de la suite ^^ Tkt si vous repondez pas maintenant, continuez vos clash la Dans tous les cas, on prendra les crew un par un bientot ;) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:19 | |
| nan mais jtexplique D-Tiss vu que tu comprend rien mais rien, c'est que l'audio c'etait un entrainement c tout donc bon j'aimerais bien ecouter un de tes audio pour rire un coup ^^ |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:31 | |
| Lool je dis pas que se sera votre crew,on prendra en premier le crew qui fait trop son chaud et qui se croit fort pour calmer un peu tout, meme les tueurs las vous ont bien cherché, j'crois sans faire expres on va vous aider mais en parallele ;) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:39 | |
| lol ta vu comme ils provoquent xD mais c'est bon on va les battres tout seul tfacon ^^ |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:43 | |
| Clad http://d-tiss.skyblog.com lache ti XD^^ Vas y Echko t'abuse sérieux tu viens tu clash on est même pas contre ton crew en + j'avoue que vous êtes meilleur que nous les tarsar j'ai bien ouvert les yeux mais c'est abuzè ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 18:52 | |
| lol tkt jviens d'en ecouter quelques un de tes audios ^^ mais c'est bon essaye pas de te rattraper au près d'ekho mdr ca y'est il a dit qu'il aller te clashé tu commences a flipper mdr |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 19:00 | |
| Trop pas t'a vu moi et Echko je sais très bien on est pas du même niveau faut voir a quel point j'aime ces zik' alors voila quoi mais bon nous on clash on a pas besoin d'autres persone tavu lclash jle prépare j'ai le mic en main tu va être bruler vif ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Mar 5 Juin 2007 - 19:05 | |
| En + j'ai fait un feat avec lui franchement Echko c'est du foutage de gueule en + t'a toujours pas rec sérieux ca mfais trop chier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion | |
| |
|
| |
| Talent-Tueur [vs] agréssion | |
|