.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Talent-Tueur [vs] agréssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N.C

Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Barred10
N.C

Masculin

Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:32

BaLiSticK a écrit:
Bon les gars, allez y, laché un putain bon clash pour leur faire fermé leur gueule...

Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:41

Clad a écrit:
oh D-tiss ferme ta gueule parce que tu sais pas pourquoi j'ai fait ca donc parle pas.. le mec ca y'est il a fait 2 clash dans sa vie et i sprend pour un rappeur trop fort et tout mais au cas ou t'es rien t juste une bite

Va voir mais vie clash au parking si il n'ont pasété effacés et mes clash au Shelter toi ferme la jcrois que j"ai fait plus de clash que toi et même si je sais pas pourquoi tu l'afait tu devrait avoir honte déà ont est sr Rap-Battle alors casse toi ici ont fait du rap ont chante ces propres zik vas y t un pouilleux tkt le clash il é en préparation tu va tprendre sa dans la gueule tu va moins faire le fier ! Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Boxe
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:42

baker a écrit:
Oh lala les gas moins de parlotte et plus de clash c etait vraiment bien parti. Dadou et Blaistick ont fait pour les moments les meilleurs clash. Entre autre j ai trouver mechante une rime de dadou avec le courant d air ! Bonne continuation et bonne chance aux 2 crews, le vainqueur affrontera tarsar Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 461480 non je deconne on fait que d l audio ;-)
Peace MCs.

Sa tombe bien moi aussi^^
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:54

Rigole NC, mais rapelle toi, ki ta niké au Shelter.... stud Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:21

Vaut mieux pas qu'il affronte Tarsar la, car avec ce niveau, un seul clash et il serait deja enterre donc entrainez vous les gens !

Allez jvou chauffe un peu !

OK ici y'a Balistik mais ton clash de merde on s'en bat les steaks,
Deja sur le bord de la balustrade pour sauter car tarsar les balours t'traquent,
Ici sa croit clasher dur mais c'est pas plu haut que Jamel debouze,
Sérieux y'en a comme D-tiss genre croit Bo goss mais aussi moche que 2 boules,
J'clash pas sans raison, mais la j'crois que le niveau est dans les caniveaux,
Mais b on allez quelques mesures comme exemple, voila c'est ca l'niveau...
B-Dynamic

Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:40

Quand Eckho s'y met, alors Baker aussi doit semer la terreur
Pas d erreurs, Tarsar sa nique sur le centre et sur les Lateraux
La terre du rap est notre, allez ailleurs vous prendre une parcelle
Une banderolle "putes ici" seulement arretez vous car c est elle
Crews de pucelles, ne vous frottez pas au grand soldats Tarsarien
Comme nos 12 meuz l atteste, vouloir nous test sa sert a rien
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:41

Bon a 2 et Spoot s'y mettra peu etre aussi on clash sans probleme !

La Baker vous a fait un deuxieme anus !!!!
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:47

Mouahaha Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr Eckho c est quoi sa ?? Je voulais juste leur caresser leur Q mais la j ai peur kon la grave percer Aie Aie en fait le message c est : "Vous etes trop faibles mes petits allez vous entrainer avant de vouloir vous affronter ici". Pas pour les chiottes, petites chiottes Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Invisio4
Au passage Eckho tu es mechant, tout sa c est de ta faute Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Invisio4 en fait c est toi qui leur a trouer le Q j ai juste suivi moi !! Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Expldr
Peace mes pti cheris.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:48

Lool ouai j'avou j'ai ouvert la plaie et tu la saignée !

Bon les gars, je prépare mon Bac et j'vous clash apres , préparez vous ;)
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:04

Bas ya Tarsar qui sy met aussi????
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:14

On chauffe vite fait, c'était des mesures pour délirer, rien de sérieux, un avant goût de la suite ^^
Tkt si vous repondez pas maintenant, continuez vos clash la Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 24278

Dans tous les cas, on prendra les crew un par un bientot ;)
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:19

nan mais jtexplique D-Tiss vu que tu comprend rien mais rien, c'est que l'audio c'etait un entrainement c tout donc bon j'aimerais bien ecouter un de tes audio pour rire un coup ^^
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:24

ok Eckho
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:31

Lool je dis pas que se sera votre crew,on prendra en premier le crew qui fait trop son chaud et qui se croit fort pour calmer un peu tout, meme les tueurs las vous ont bien cherché, j'crois sans faire expres on va vous aider mais en parallele ;)
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:39

lol ta vu comme ils provoquent xD mais c'est bon on va les battres tout seul tfacon ^^
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:43

Clad http://d-tiss.skyblog.com lache ti XD^^ Vas y Echko t'abuse sérieux tu viens tu clash on est même pas contre ton crew en + j'avoue que vous êtes meilleur que nous les tarsar j'ai bien ouvert les yeux mais c'est abuzè !
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:52

lol tkt jviens d'en ecouter quelques un de tes audios ^^
mais c'est bon essaye pas de te rattraper au près d'ekho mdr ca y'est il a dit qu'il aller te clashé tu commences a flipper mdr
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

Trop pas t'a vu moi et Echko je sais très bien on est pas du même niveau faut voir a quel point j'aime ces zik' alors voila quoi mais bon nous on clash on a pas besoin d'autres persone tavu lclash jle prépare j'ai le mic en main tu va être bruler vif !
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:03

ouai ok
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:05

En + j'ai fait un feat avec lui franchement Echko c'est du foutage de gueule en + t'a toujours pas rec sérieux ca mfais trop chier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion   Talent-Tueur [vs] agréssion - Page 4 Empty

Talent-Tueur [vs] agréssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant