| Talent-Tueur [vs] agréssion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 13:45 | |
| pas besoin d'etre modo pour venir voir un clash dans la rue
moi quand je clash dans la rue je pose mon clash et basta j'attend la reponse je dis pas que je baise la copine de intel.... |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 14:43 | |
| Mdr ué mé tu fais délire dit ren c'est tout tes dans acun des deux crew donc a+ et j'avou Balisitik t'es un pti marrant mdr |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 14:58 | |
| bon sa clash ou c ke de la parlotte lol |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 15:06 | |
| Mdr Offroad par pitié s'il te plait part j'ai pas envi de te re-clasher^^ jt'ai fais trop de mal mdr |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 16:07 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- dadou a écrit:
- sa s'embrouille la didon
j'étai pas la car je BAISER la meuff de balistik putain elle en redemender !!
normal ke tu te tapai ma meuf, car jetai toute la nuit avec ta soeur... Elle a de sacré levres putain!!! Yo donc je suis blasé ta cru me blessé ton phrasé ma lasser Dans le rap tu es une étrangeté rien qu’un mhitoman a baffer T’est trop hy man ta le physique et le flow a francis lalane T’est rien qu’une balnave trop banal qui na rien dans le crâne MC ton gros zouk est aussi fréquenté que le souk a marakech Je laisse des séquelle je ment veut tes déjà tellement a la déche Dans le rap tu devrait faire une interlude donc a terre tu lutte En t’appelle mc turlute en tout cas dure sera ta putain de chut Balistik dans se clash tu a le rôle de la salle chienne en rute Mon rap te decime literalement peut être le sait-tu si tu rajoute une lettre à rime,vulgairement le "c" te tue j'entend le craquelement de ton ossature à l'approche du coup fatal explicit a l'habitude de se faire battre car il a subi des violences pré-natales |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 17:03 | |
| mdr d tiss ma fait tro de mal laisse moi rire revanche o shelter d tiss? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 17:11 | |
| mdr Dadou tu ma fait pitié la... attention Mc Dadou dans la place, j'ai jamais vu un blaze aussi intimidant Putain sa fait peur quand meme, a se pissé dessus c'est impressionant c'est quand meme hillarant, jpari ke c'est le pti nom ke te donne ta maman La honte pour un leaders, Dadou bisounours, qui chie dans sa couche tous en alletant
Tu dit t'etre tappé ma meuf? mais avec la taille du zeube, ta pas fait grand chose! Meme pas de poile sur le pupis, ke sa se prend pour un creignosse, jcroi, kta pri la dose. Ton rap est comme un grosse merde dans mes chiottes, jtire la chasse en m'bouchant l'nez Un peu de d'esinfectant et on en entend plus parlé... Té qu'un boulet, tu finira dans la rue a mandié
Dadou, comme casper tu croi etre invinsible, tous ske jvois c ke toi tu aime te prendre des murs A coup upercute, ta compris qui etait les rois du bitumes, cesse de pété l'cul sur le sol dur j'ai pas vu un seul de tes suce_boule a l'oeuvre, si il sont plus balaise ke toi, misikin la honte J'attend vos projectil en forme de jouet, tkt j'ai recharger mon sniper, nayez pas peur mastodonte!
On ma dit ke tu etait un grand adepte de la sodomie, enculé, tkt on te passera tous dessus!
|
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 17:15 | |
| Offroad c'est fini jT kéni au moins 4 fois t'a eu largeent le temps pour ta revanche maintenant c'est DEAD ! |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| a on se degonfle de revenir tester!! fait le topic et je suis a toi!! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 18:24 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- mdr Dadou tu ma fait pitié la...
attention Mc Dadou dans la place, j'ai jamais vu un blaze aussi intimidant Putain sa fait peur quand meme, a se pissé dessus c'est impressionant c'est quand meme hillarant, jpari ke c'est le pti nom ke te donne ta maman La honte pour un leaders, Dadou bisounours, qui chie dans sa couche tous en alletant
Tu dit t'etre tappé ma meuf? mais avec la taille du zeube, ta pas fait grand chose! Meme pas de poile sur le pupis, ke sa se prend pour un creignosse, jcroi, kta pri la dose. Ton rap est comme un grosse merde dans mes chiottes, jtire la chasse en m'bouchant l'nez Un peu de d'esinfectant et on en entend plus parlé... Té qu'un boulet, tu finira dans la rue a mandié
Dadou, comme casper tu croi etre invinsible, tous ske jvois c ke toi tu aime te prendre des murs A coup upercute, ta compris qui etait les rois du bitumes, cesse de pété l'cul sur le sol dur j'ai pas vu un seul de tes suce_boule a l'oeuvre, si il sont plus balaise ke toi, misikin la honte J'attend vos projectil en forme de jouet, tkt j'ai recharger mon sniper, nayez pas peur mastodonte!
On ma dit ke tu etait un grand adepte de la sodomie, enculé, tkt on te passera tous dessus!
Moi aussi :Balistik ta présence sur le forum est comparable a ton clash : un courant d’air // Avoue , ton crew s'enterre et si le rap est une course tu cours en derrière // Rechercher ton talent au détecteur de métaux ? J’te conseille le microscope // C’que tu pose c’est du plaqué, avoue tu fais tout pour qu’ton micro s’dope // Le jury est unanime , j’te lamine et en m’voyant ton flow crie famine // Prend un juvamine !Car on s’demande qui a pu laisse parler cette gamine // Un 16 violent ? juste une vendetta , t’es la brebis qui s’fait bouffer par le loup // Besoin d’afflelou pour voir mon coup d’état ? C’clash aurai sa place au Louvres // Après ça tu t’foutera un god permanent dans les fesses pour t’habituer à souffrir // Faire du paranormal c’est pas très fair-play mais belle initiative de s’ouvrir* // Matez son avatar , beau dessin ! Habile d’tes mains , j’suis sûr t’as un bon doigtés // Dotés de capacités spéciales , chez toi les macs s’arrachent , t’es très convoités // Tu fais pas le poids j’t’ai pris de vitesse , t’aurais peut-être du prendre l’adsl // Reprendre donc des forces avec d’la vittel , tu paniques à en voir tes aisselles // Si j ‘étais un aliment tu tenterais d’me bouffer mais tu pourrai pas m’digérer // Tu ment et tu fais ton fier : j’t’ai mis la misère alors qu’tu dis gérer //
*Dans les 2 sens : s’ouvrir le trou de balle et s’ouvrir sur les choses , les découvrire POW POW POW POWWWwww ta cru jaler fermer ma geueule comme sa |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 19:51 | |
| O_o la destruction mdr 'tinDadou t'y est aller fort ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 20:19 | |
| c'est la guerre ke tu veux!!!! Miss Doudou rebeke, tel un caniche reclamant ces crokettes Mais le toutou au bebek s'ecrasera en voyant mon lance rockette Cesse donc de secoué la queue comme une chienne en chaleur Les talents_tueur chef des crew est aussi impossible que voir un chat a l'heure Tu frimes mais tes lyrics par raport au mien son incomparable la seule victimes face sa moi, ben c'est toi, un con parable Tu vaux pas mieu ke se gosse plein de morve chialant comme un lopette Toi jte vois plus comme un pti boutonneux à lunette et salopette Quand tu te vener, on vois cash les pustules ki resort, prè a sortir le pistolet a bille Tu crois faire le chaud mais le podium tu connai pas, toi c les piste au billes Toi c'est pas les doigts que tu connai mais les glans dans troufions Deja a ton premier rencard, la meuf ta largué comme un trou du fions Tu parle de talent mais le tien c'est barré en cour de route depuis un baille Fait pas l'intello, tu serrai meme pas reconnaitre un lyric, un flow ou un bayes Tu me fait pitié avec tes faux air de canailles, jte previen, jnike sans somation La plus douce musik serai d'entendre avec plaisir tes lamentations |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 20:21 | |
| mdr comment tu l'a demonté !! |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 20:31 | |
| Bon jses jvais pozè emain sa fait longtemps quj'ai pas clashé et puis y'a du niveau sa motive^^ |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 20:56 | |
| talent tueur sprene pour des massacreur mai kan jentre il prenne peur zete pret? jfrai pa dcadeau jdecale se clash dan vo voix anal!!! vou bander deja jadis jvou mettai votre hagla mintenant c encore pire!! zete dan ma ligne de mir jdefonce votre barrage vou penser deja a fuire!! Le mC vou malmene ranballer vo mamelle vouvou dite cho mai aver des string ficelle !! facile de fracturer vo flow tro flasque jmai des claque avec les mot!! vner pa test jlache mon zest sur les ptite peste jlache pa dleste vou etes deja a l'ouest!! c deja mort pour vou faite gaffe jai un caratere de lou vner pa clash jvou renballe a cou dcalash!! javou vou ete des ga dla rue moi jvou apelairai SDF jvou assome avec ma massue zaver confondu mon sperme avec un acteur chef!!! |
|
| |
LoveworldRBien en herbe
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 21:43 | |
| Putain.de quoi vous parlez, j'y comprend rien |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Dim 3 Juin 2007 - 22:02 | |
| Vas dans le parking si tu veut rapper vas te présenter |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Lun 4 Juin 2007 - 14:03 | |
| Un conseil cachez vous, Agr€ss!On arrive: gros shlass dans les dents. Talent-Tueurs ça parle beaucoup, mais la moyenne d'âge c'est 14ans! Yen a même qui taff le brevet, je viens vous faire reviser le Rap Français. De bonnes rimes on va vous abreuver, sur le beat c'est votre decès! A peine arrivé la ville est notre base, leur leader c'est trompé en pompant un blaze! Cassez vous ici c'est pas "Le Son Pour Les Sales Gosses"! Sa suce et sa se prend pour des boss. Ya du sang partout! Les Talents-Tueurs ont oublier de se foutre les tampons! Votre crew c'est une partouz et quand je pose, ils trouvent le temps long. Avec une robe et des talons, ils viennent tester, sans talents, et s'empaler, Sur nos lyrics éguisés, déguisé en rappeurs, vos cadavres dans les rues de la ville vont gisés.. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion Lun 4 Juin 2007 - 14:51 | |
| Serra arrete de parler et lave toi les dent, ton flow put et le notre est ardent Ne te frotte pas à nous il vas t'arriver un accident, les talent tueur en despi calme l'incident Les Agressions veulent devenir grand, mais au talent tueur il était aspirant Vous etes jaloux de notre talent, de notre rang, et de notre flow massacrant Vous ne nous interesser pas car les talent tueur ne tu que les talent Vous vous faite office seuleument d'entrainement, ou autre equivalent Pas besoin de 100 meuz 2 suffit largement, et on vous tu sauvagement Arretez de faire vos rapeur désarmant car ici seul compte notre jugement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent-Tueur [vs] agréssion | |
| |
|
| |
| Talent-Tueur [vs] agréssion | |
|