| [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus | |
|
Auteur | Message |
---|
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 20:27 | |
| nos clashs doivent etre postés avan 21 bpartie mec |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 20:50 | |
| woody wood t'arrive ici sans savoir contre qui tu va tombé avant te t'essayer au rap fallair réfléchir maintenant ce qui est fait est fait tu te prend pour un tueur mais la seul vérité c'est kté pas un vrai rappeur n'ais pas peur je nlacherai que des rimes d'un vrai clasheur c'est pas pcque je viens d'arriver que jnai pas dexpérience le rap c'est ma science et depuis 6 mois jrap la merde kya en france mais chui là pour te clasher mec ici pas de flood ta reponse ca sra pas du lourd ca nsra que du woody wood c'est de vencia c'est ma ville ta honte de ton crew tu perd ton rap tu perd tes piles? si tu commence à fléchir retourne joué aux playmobils avec ton clash pourrave tu me fais des scerenades mais ce que tu dit pas c'est qu'apré avoir frimé tu repartira a MacDonald Arache toi tsé tu a cru que tallai joué contre un pd? Non gangsta c'est pas réné c'est simplement celui qui ce soir t'aurai bien baisé |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 20:56 | |
| 21h c po asser long laisse lui juska demin soir 21h |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 21:00 | |
| Oki lol pour savoir le vainqueur c'est par vote il faut 5 voies pour gagner ;) |
|
| |
woody-wood-tueurRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 21:00 | |
| moi jsui woody-wood-tueur jsui un sérial kileur le plus grand des clasher moi jte met au tapis mes clashe pas avc ta ptite bite mn clashe a moi c dlor fai gaf a t meuz psk jver te jeter dehor ptit branleur questu fou sur rap battle moi jte pren jté limine et va jouer au docteur processus va sucer ma bite ha nn c vrai toi t une amatrice pour tn clash sa mise a mort et mn clash sa mise en or |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 21:04 | |
| longueur : processus attake: WWT humour : WWT cohérence: WWT Rimes: processus
vote + 1 pour WWT bien jouer o 2 |
|
| |
KoultrasRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 21:11 | |
| Attaque : Processus Humour : Personne Cohérence : Personne se départage de l'autre Fluidité : Personne qui se détache de l'autre
Préférence : J'hésite beaucoup, ca rj'aime aucun des deux clash. "Pour ton clash sa mise a mort Et mon clash sa mise en or" Est ce qui te sauve, pour moi. +1 WWT |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Jeu 22 Fév 2007 - 23:02 | |
| (vous devez être nouveaux , sa se voit !) technique : ... humour : très peu , mais y'en a plus chez woody-wood-tueur attaque : woody-wood-tueur fluidité : ... coherence : ...
mon point de vue : - woody wood ... : si je dois te donner quelques conseils , quand tu pars sur un sujet , ne change pas et va au fond de ton idée ! et essaye à se que tes mesures ne varient pas et reste toujours de meme taille ! Heuresement que l'attaque te sauve et un peu ! -processus : un gachis dans tout les domaines ! va dans la rublrique apprendre a clasher pour les debutants (tu comprendras) !
vote : deux clashs qui puent la merde , mais je vote woody-wood-tueur |
|
| |
N-ERBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Ven 23 Fév 2007 - 11:12 | |
| - m.i.s a écrit:
- (vous devez être nouveaux , sa se voit !)
technique : ... humour : très peu , mais y'en a plus chez woody-wood-tueur attaque : woody-wood-tueur fluidité : ... coherence : ...
mon point de vue : - woody wood ... : si je dois te donner quelques conseils , quand tu pars sur un sujet , ne change pas et va au fond de ton idée ! et essaye à se que tes mesures ne varient pas et reste toujours de meme taille ! Heuresement que l'attaque te sauve et un peu ! -processus : un gachis dans tout les domaines ! va dans la rublrique apprendre a clasher pour les debutants (tu comprendras) !
vote : deux clashs qui puent la merde , mais je vote woody-wood-tueur pareil +1 |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus Ven 23 Fév 2007 - 11:52 | |
| Technique : Bof
Humour : Bof ... Peut etre WWT
Attaque : WWT
Fluidité : Les deux
Cohérence : Bof
Préférence, style ... : Bof
Vote : +1 WWT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur woody-wood-tueur] woody-wood-tueur VS Processus | |
| |