.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J'baise l'etat - Balistick, Clad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

BaLiSticK a écrit:
ke je les interprete moi meme?

oui, c'est + cool, vu que c'st toi qui les a écrits!

echo, on dit des avis constructifs :tongue8:
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:38

oé mais moi chui pire ke clad mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:40

BaLiSticK a écrit:
oé mais moi chui pire ke clad mdr!!!

faut de l'entrainement ça c'est clair J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:59

oui, vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Clad

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:12

lol Balistick, t'enerves pas c'est le debut, on est encore pas très bon mais on progressera, faut accepté que certains n'aiment pas ^^ en tout cas je remercie Eckho, xelora et ceux qui ont donné des avis ntelligent et pas venu se foutre de notre gueule par simple plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:43

BaLiSticK a écrit:
toi tu parle de koi mdrrr ta pti vie de gangsta dans te cité c sa??? avec tes pote et tous le tralala... jmen bas les couilles, taime pas ke je parle contre sarko

De 1: J'ai une zic contre Zarko ;)
De 2: Au lieu de parler écoute d'abors mes sons
Y'en n'a une dans la radio du forum et plein encore poster sur
ce forum mais tu n'a pas encore pris le temps d'écouter.
De 3: J'dit pas dit que le gouvernement et bien mais pour moi
ce n'est pas assez chercher le texte, un texte avec de la complexité
au lieu des gros mots sa marques plus. Sa montre qu'un jeune
de banlieu c'est aussi intelligent.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:46

BaLiSticK a écrit:
mais ou ta vu les rimes simple bouffon, tu t'y connai rien et tu vien faire le cretin la... c bon si c pour avoir des conseil de merde comme sa, allé voir allieur... vous savez ke vous fautre de la gueule des autre ou critiké leur travaille, ben montre le tien, jpari ke c dla merde, montre ton texte, moi les miens c pas la dope!

T'agresse même Echko qui est pour moi l'un des meilleurs du forum mdrrr
Arrête ce n'est que des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Clad

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:04

il s'est rattrapé après car il ne savait pas qui il etait ^^ et juste excuse moi mais dans les paroles de Balistick a part la phrase " comme mon frere nique.." il n'y a aucun gros mots donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:47

en tous cas pour Echko et xelora jleur remercie pour leur conseil mais toi MisterX tu tla pete avec tes musik et te texte! On parle d'un sujet et tu dit koi???? " j'en suis sur ke ta jamais vecu sa"

sa veux dire koi sa? allé casse toi, jveux rien savoir de ta vie ni de ske tu fait... tu a pas a discuté les paroles des gens, tu n'est pas a sa place! bref jvai pas me faché encore avec toi, de toute maniere on fait ke sa depuis le debut nespas mec...

ta une zik contre sarko??? Et ben la tu m'etonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:03

Tkt man il s'est enerve sur le coup mais bon oubliez !

Tu vois on a pas tous la meme conception du rap, et encore heureux, c'est ce qui nous donner cette diversité de possibilité d'écoute J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 24278 (oula philosophe today ^^ )

Voila apres mister X a vraiment pas apprécié et je peux le comprendre ! (Merci du compliment au passage J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 24278 )

Voila apres les gars faut pas s'enerver pour rien !

On vera, sa se trouve le prochain audio on va kiffe, mais des fois sa passe mal ...

La vie d'un rappeur n'est pas simple, beaucoup + de portes fermées que de portes ouvertes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:11

oula tkt c pas pour perçé mdr non c juste pour savoir rapé, et rapé se kon aime, juste un plesir...

je sais ke sertain aime pas, jmenerve pas pour tkt, c pour certaine parole deplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:15

Pour l'instru, elle est belle, mais elle est trop connu, en + comme tu voix, certains preferent l'originale etc... donc sur des instru tres connu, tu part tres souvent desavantagé par rapport a l'original.
(en + de rendre ton morceau un peu moins personnel, vu qu'il evoque deja des choses a ceux qui l'ecoutent etc ...)
tt ca pour dire que c'est mieux (d'apres moi de chanter sur des chose un peu moins connu mais qui peuvent quand meme rester tres belles)

Le flow, (c-a-d la maniere de chanter, le debit des poroles etc (y me semble pas qu'on t'avais repondu sur ce point)) est fort basique, c'est un peu normal pour un premier morceau, faut du temps et de l'entrainement pour trouver ta maniere de chanter plus personnelle, ici c'est fort passe partout.
Tu mache certaines syllabes, y a aussi des moments ou tu derape un peu sur certains sont : "... une bouée qu'il faut s'acrècher ..."
Le flow s'adapte a moitié bien a l'instru, surtout a cause qu'il manque de personnalité et d'emotion.


La qualité de la voix est bonne (surtout pour un premier son, le niveau est deja fort bon) meme si la voix manque un epu de basse, elle a du mal a s'imposer sur l'instru (surtout a cause de la basse de l'instru qui tappe fort, donc a chaque foix qu'il y a une basse, ta voix se fait bouffer)
On entend quand meme un son parasite constant (ca s'entend surtout au debut avant que tu chantes, un leger "zzz" comme ca)

Pour le texte, il est bien ecrit c'est clair, les rimes sont bien trouvée, meme si comme dis eckho elle pourrait etre un peu plus complexes a certains moments.
Le texte en lui meme ne m'a pas vraiment fait tilté, je trouve en fait que les texte de rap qui parlent de la politique, de la france de merde, de la police et tout ca, c'est vraiment du vu et revu, ca n'apporte pas grand chose, la vision n'est pas differentes de ce qui se fait deja actuellement. (c'est un point de vue perso)

La fin est brusque, faudrait faire diminuer le son progressivement, comme ca, ca casse.

"Personne peut nous empêché d’avancé…"
y a un blanc apres, ca casse, a la limite vous pouvez faire repeter la voix une 2eme foix au second plan pour eviter ce cassage, ou simplement mettre de l'echo sur la fin.

Sinon, c'est dommage que y en ai un qui ecrive et l'autres qui chante ... enfin tant que ca marche y a rien a redire, mais je trouve que le rap, c'est le texte ET le chant (de nouveau c'est un point de vue personnel)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:34

merci pour tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:23

Eckho a écrit:
Tkt man il s'est enerve sur le coup mais bon oubliez !

Tu vois on a pas tous la meme conception du rap, et encore heureux, c'est ce qui nous donner cette diversité de possibilité d'écoute J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 24278 (oula philosophe today ^^ )

Voila apres mister X a vraiment pas apprécié et je peux le comprendre ! (Merci du compliment au passage J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 24278 )

Voila apres les gars faut pas s'enerver pour rien !

On vera, sa se trouve le prochain audio on va kiffe, mais des fois sa passe mal ...

La vie d'un rappeur n'est pas simple, beaucoup + de portes fermées que de portes ouvertes ;)

Tkt je ferme ma geule je cherche pas l'embrouille
Mais si t'assume pas ten pis et tkt j'te raconterais pas ma
vie ici on n'est sur internet alors on peut dire ce qu'on veut
le principal c'est que tout le monde n'a pas la même conception
du rap !! En + je vois pas pourquoi dire que je me la pete sur mes texte
j'ai juste dit que tu n'a surement jamais écouter ce que je fais puisque
toi tu crois que je parle d'une fausse cité avec des faux gangsta. J'ai
jamais dit c'est de la bombe par rapport à sa ;)


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:25

Cecy T a écrit:

Le texte en lui meme ne m'a pas vraiment fait tilté, je trouve en fait que les texte de rap qui parlent de la politique, de la france de merde, de la police et tout ca, c'est vraiment du vu et revu, ca n'apporte pas grand chose, la vision n'est pas differentes de ce qui se fait deja actuellement. (c'est un point de vue perso)

Voila ma pensé pareil
et va pas dire casse toi rageux ou autre
parce que j'ai juste le même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
B-Dynamic

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:07

Mister.X a écrit:

le texte c'est pas à mon gout toujours la police
alors que j'suis sur qu'elle ta jamais rien fait

bref évolue( C le Seul conseil J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Invisio4)
C vrai que d emblee tu fausses l entree Mister X J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Invisio4 mais apres Balistick ta pas a deverser ta colere sur eckho heureusement qu il l a bien reagi sinon sa aurait pu etre une deuxieme embrouille.
Rimes simples sa veut dire rien d extra, un mot rime avec un autre tout court. pour que se soit plus complexe, faut des assonnances/ consonnances etc... voila c est pk on ta dit sa. Sa veut pas dire forcement que c est de la merde.
Sinon concernant la zik Perso je me dis que c est un premier truc c est peu etre encourageants sur certains points mais pas sur d autres. Alors ecoutes les conseils c est mieux que de t emporter et vous essayez de taffer sa pour la prochaine fois ;-) et Balistick meme si tu es pire que Clad essaie deja de rapper c est mieux et ensuite en acceptant les critiques et en suivant les conseils tu poura te perfectionner.
Bonne continuation J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:37

Ouai moi tkt j'ai réagit bien car je savais il etait VnR et il a écrit sans savoir qui j'étais ta vu, mais bon c'est bon c'est pas grave on a tous eu du mal a accepter les premieres critiques mais bon la vie n'est pas facile !

Voila c'est vrai apresque puor un premier audio de toi et pote, ben c'est encourageant, a vous de bosser ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:42

okay merci on postera bientot un deuxieme audio je pense ^^ en ayant suivi vos conseils lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'baise l'etat - Balistick, Clad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur BaLiSticK] Clad vs Balistick
» Agr€ss!on : Clad feat TripleM vs Le Mc feat Balistick
» [Vainqueur Clad] Clad Vs Djp Knox Battle Graff
» [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick
» [Vainqueur BaLiSticK] Le Mc VS BaLiSticK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-