.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 J'baise l'etat - Balistick, Clad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:30

quoi? tu sais pas que c'est l'instru de mistral gagnant? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:37

ben non, javai pas fait le raprochement et je suis sur ke je suis pas le seul! et puis tous cette histoire pour une simple instru... c nimporte koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:44

nan mais voilà je pète pas mon cable, mais pour moi si tu voulais choisir cet instru, t'aurais dû prendre un theme gai, voir un peu mélancolique...
mais bon si t'a pas reconnu l'instru c'pas un drame!
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:50

oé mais on allai pas la reprendre dessus, on voulai juste des conseil sur la voix et les textes!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:01

BaLiSticK a écrit:
Mister.X a écrit:

le texte c'est pas à mon gout toujours la police
alors que j'suis sur qu'elle ta jamais rien fait


keske ten sais toi, tu cherche a me mettre vener, on demande des avis et toi tu vien me cassé les couilles... style pour toi, ya ke toi ki ce fai linché par les keuf?, nespa? donne ton avis et c tous, le reste te regarde pas, on insulte mes textes moi jtesulte, mes texte c moi, tu pige?

ce texte parle aussi dde misère dans le monde, de keuf aussi, pasque maintenant il savent plus faire leur taff, ils se prenent plutot pour la mafia bleuté!!!! sa parle de jeune et de cité!!!! si té pas content, casse toi! g pas besoin d'un rageux!

Mdrrrrr le gars moi dans aucun de mes texte j'dit nique la police est des truc de ce genre. Enfaite les gros mots et ce type de langage c'est pour la gamins. Il ont pas de moyen de s'affirmer alors on insulte. j'ai pas regarder le texte par rapport à ski est écrit mais par rapport à comment il et chanter et sa fait pourri. Moi ji peut rien si t'accepte rien. Le jour ou tu veut rentré dans un label tu va aussi faire comme sa si on te descent par rapport à t'es texte ????????????? si j'te dit que j'trouce ce type de texte nul c'est que j'aime pas alors accepte et puis c'est tout !!! j'ai pas dit t'es un fils de ... un con une tapette parce que t'écrit sa. juste que j'aime pas. C'est un message trop souvent utilisé et qui sert à rien !! Prend "intinérais d'un polémique de tuni sa c'est un putain de message sans violence
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:33

toi tu lecrit peut etre pas sa, c ton probleme mec, moi jparle de chose reel, jai rien a caché!!! je parle de tous ski se passe dans cette france pourri jusqu'a la moelle, la ou les flic sla pete en fesant leur mac dans les rues... jparle contre larmé qui vire sans raison et qui vole leur encien militaire, jusqu'a les foutre dans la merde total, contre certain association qui aide les gens qui veulent sans sortir mais les volent plus k'autre chose! toi tu parle de koi mdrrr ta pti vie de gangsta dans te cité c sa??? avec tes pote et tous le tralala... jmen bas les couilles, taime pas ke je parle contre sarko et les keuf, jmen bas les couilles, tu c jpeut encore faire plus de texte ki te ferai chié... ya telement de chose a dire contre le gourvernement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:03

BaLiSticK a écrit:
toi tu lecrit peut etre pas sa, c ton probleme mec, moi jparle de chose reel, jai rien a caché!!! je parle de tous ski se passe dans cette france pourri jusqu'a la moelle, la ou les flic sla pete en fesant leur mac dans les rues... jparle contre larmé qui vire sans raison et qui vole leur encien militaire, jusqu'a les foutre dans la merde total, contre certain association qui aide les gens qui veulent sans sortir mais les volent plus k'autre chose! toi tu parle de koi mdrrr ta pti vie de gangsta dans te cité c sa??? avec tes pote et tous le tralala... jmen bas les couilles, taime pas ke je parle contre sarko et les keuf, jmen bas les couilles, tu c jpeut encore faire plus de texte ki te ferai chié... ya telement de chose a dire contre le gourvernement!!!!!!

tu parles sans connaitre mister X.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:11

ben jai dit comme lui il a fait au debut pour les keuf... sent connaitre la personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:44

Pfff c'est n'importe quoi tout sa !

Deja le rap c'est pas nique la police , si dans tes textes tu dis sa c'est inutile, tu nous apprends rien, mais si c'est ce que tu penses, ben essaye de faire passer la choses en le disant d'une autre maniere !

Apres au niveau de l'instru, t'y peux rien, meme si mistral gagnant est archi connue ..

Voila apres travaille le flow pour ton pote la, et toi dans ton écriture essaye de rajouter de la technique, en mettant un peu moins de rime simple!

Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:50

mais ou ta vu les rimes simple bouffon, tu t'y connai rien et tu vien faire le cretin la... c bon si c pour avoir des conseil de merde comme sa, allé voir allieur... vous savez ke vous fautre de la gueule des autre ou critiké leur travaille, ben montre le tien, jpari ke c dla merde, montre ton texte, moi les miens c pas la dope!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:55

BaLiSticK a écrit:
mais ou ta vu les rimes simple bouffon, tu t'y connai rien et tu vien faire le cretin la... c bon si c pour avoir des conseil de merde comme sa, allé voir allieur... vous savez ke vous fautre de la gueule des autre ou critiké leur travaille, ben montre le tien, jpari ke c dla merde, montre ton texte, moi les miens c pas la dope!

mais t'as finis de te sentir agressé? il te file des conseils et toi tu les rejete... et crois moi, eckho est + fort que toi ou clad
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:21

Mdrr t un fou toi mon pote ? moi un bouffon qui connait rien en technique !

Mais mes textes te plombes en 2 mes !

Alors pourquoi tu te sens agresser !

J'te donnes des conseils, de défends des autre et tu m'envoies chier ? A quoi se sert que je t'aide tu peux me dire !

Ton texte je l'ai compri ! et i lest bien !
Mais j'te disais juste si tu peux mettre de la tech c'est mieux !

c'est tout apres si tu veux pas de mes avis, met toi ton son dans le cul lool
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:22

Mio de la merde ok, tu vas juste dans radio du forumn, y'a 3 son a moi et on pourra comparer après s'tu veux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:23

ah oé merde javai mal lu! oé mais pour le texte sa fait un mois ke jlai tappé, depuis jme suis plus amélioré! et pour les rimes jlai trouve pas simple! regarde bien mec, comme indigence, altruiste, et d'autre c'est des mot recherché! bon avan, javai pas tro de technik mais maintenant c plus la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Hamzette
Jeune RBien
Jeune RBien
Hamzette

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:24

Pourquoi ten de haine et de grossiéreté... ==>> PEACE !!!...

C'est qu'un texte.... pas besoin de sencaper la fasse pour un rien.. !!

En tous cas, bonne contiuation ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:24

éy jmen fou de sa ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:27

Ouai mais technique c'est des rimes techniques pas des mots compliqué :

Genre :

Comme si j'avais parkinson j'suis comme dans un parking seul,
Et quant je parle a moi meme c'est com si j'parle a personne,

Tu vois ce genre de choses!

Apres sa dépend ton style d'écriture mec !

BOnne continuation et ne te braque pas avec les avis, si y'en a qui aime pas tanpis pour eux, si yen a ki aime tant mieu tu vois !
Apres avec les avis construteurs tu vas t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:30

bon, sa m'apprendra de metre des encien texte sur le forum, la prochaine fois, jen metrai un plus ressent!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:31

Ouai et essaye toi de poser sur tes sons c'est mieu J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:32

ke je les interprete moi meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'baise l'etat - Balistick, Clad   J'baise l'etat - Balistick, Clad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'baise l'etat - Balistick, Clad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur BaLiSticK] Clad vs Balistick
» Agr€ss!on : Clad feat TripleM vs Le Mc feat Balistick
» [Vainqueur Clad] Clad Vs Djp Knox Battle Graff
» [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick
» [Vainqueur BaLiSticK] Le Mc VS BaLiSticK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-