| [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Mer 23 Mai 2007 - 21:29 | |
| alors 18 meuz, sans retournement, 5 vote! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Mer 23 Mai 2007 - 22:26 | |
| Wesh mec, tu a fait fort en voulant me claché, jvai texterminé, la con de té mort... Vasy rentre dans mon ring, jvai te violé directe, tu aura l'cul en feu, mon trésor. Jvois que tu fait le gars puissant, mais c'est stupéfiant, comme jté niké en rien de temp. Je suis un geant du ring, teste comme je té fait fermé ta gueule en te fracassant.
comme c'est bizzaroïde, avec plaisir tu té laissé mettre dans ton cul, mes spermatozoïde. J'etai mort de rire quand ta femmes les a pris pour de gros hémorroïde... Elle a du aprècié de gout, en te laichant le trou, elle doit en avoir l'abitude surtous. putain c'est che-lou en sachant que ta meuf aurai le plaisir de mettre ma bite dans sa che-bou
Hier je l'ai entendu crié comme une grosse truie chez le voisin, putain il devai la limé a l'arriere train serieux meme j'entendait les grincement du lit, c chaud comme un rien, elle oublie quel a un copain Moi je la draisserai a coup de chaine, n'est pas la haine, teste plutot comme je carresse sa laine Je sais que tu connai sa aussi men, tu me fait dla pène, les doigt lcul tu connai bien, allé reste zen
Quand je suis rentré par effraction dans ta cabane de merde, jai remarké ke le tutu et le collant tallai bien avoir des maniere éféminé n'est pas une honte, quoique si jetai toi je ferai vite kelke chose, va voir le medecin J'men branle de ta mantalité a deux balles, ta pas compri qu'ici on etai plus a l'age des bac a sable Comme c'est abominable, qu'un mome sois accepté ici, je trouve sa dérésonnable, retourne dou tu vien, misèrable!
Et voila c en etant alaise, ke je te baise sans malaise, prend moi pour modèle, admire ma thèse Mon aise te choc, mais toi a genoux et leche mes pieds car jté mi la hagla, puis va te jetté d'une fallaise!
voila jattend le tien!
|
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 16:32 | |
| éy mec, depeche toi ken meme! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| sa va g pa que sa a faire...atten |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 17:56 | |
| ben c toi ki a voulu claché mec, mais c bon jtattend! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 18:40 | |
| J'vais te hacher, te changer en poisson pané Va te cacher çui qui me baise c'est un bouffon pas né Mec t'est le hic de la planète parce que ta bite n'est pas nette Enchainant kicks et balayettes, j'mets Balistick dans la cuvette T'est baptisé "le balisé" pour ton hip hop banalisé Analysez ses textes sans qualité plus betes qu'Alyzée Tu t'plante de route, rejoins le choeur a Pierre Morange Ce boulet joue les oufs, car il se soule au jus d'orange Moi je t'enterre, je te charge comme une panthère M.D.R!! Ce gangster clashe comme un centenaire Et tu t'entetes, t'a la ganache comme un oeuf dur Tandis qu'ton frere c'est zermi-nable du 9.2** Désagréable à l'odorat, à croire que ta douche est en panne Tout l'monde sait qu'tu regardes Dora, alors ne balances pas de vannes He ouais j't'ai balané! Pour ta victoire c'est pas l'année Je t'abime a coup de rimes donc cesses de parader Encore un rigolo qui se frotte et se pique Joues pas les Gigolos car je t'ai botté la trique **regardez mon topic a tailladeland "clasheur of the clasheurs" |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 18:52 | |
| |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 18:57 | |
| Technique :K jon'N
Humour :ballistick
Cohérence :K joz'N
Attaque :ballistick
Préférence, style ... : ballistick +1 ballistick jai pa tro acrocher sur ton texte K joz N mai la technique est pa mal +1ballistick |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
JORDI_STYLEJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 20:24 | |
| Technique :balistik
Cohérence :balistik
Attaque :ballistick
Préférence, style ... : ballistick
+1 POUR balestik j'ai trop adoré !! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 20:36 | |
| Franchement, pour des nouveaux (sur le forum sauf si je me trompe), les 2 vous avez assuré!!! Bravo!! Bon..
Technique: les 2 ont une technique interessante, mais j'ai préféré le style technique de K-joz qui fait plus régulier au niveau des sons.
Attaque: Très hard, ça vole bat... mais en dessous de la ceinture!! Un style assez hardcore chez Balistik, à coté les attaques de K-joz sont plus subtiles, mais plus marrantes.
Humour: Là c'est donc plus K-joz, qui utilise plus les images et les melange bien avec sa tech'
Cohérence: pas de contre-sens, pépère.
Structure: J'ai préféré la structure de K-joz, qui est plus regulière à mon gout, mais la longueur des rimes de Balistik n'est pas du tout un problême pour autant.
Bilan: Comme je disais un clash bien sympa du fait de la surprise, je vous connaissez pas encore vous deux, bonne chance ^^
Vote: K-joz'N |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 20:46 | |
| merci pour tes arguments^^
2 - 1 |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 20:47 | |
| 2-1...merci pour ton vote sa fait zir.... |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 21:09 | |
| Technique :les deux
Cohérence :balistik
Attaque :balestik
Préférence,de style;personnelement je préfére balestik |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 21:13 | |
| Technique:Ballistick Humour:k joz'N Cohérence:K joz'N Attaque:ballistick Préférence, style ...: ballistick +1 ballistick jai pa tro acrocher sur ton texte K joz N mai la technique est pa mal +1 POUR Ballistick exellen tn clash serieu balistik |
|
| |
staff491RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 21:16 | |
| Technique : Je prefere Balstick
Humour :balistick
Cohérence :balistick
Attaque :, les deux sont bien, met je prefere Balistick
Préférence,de style..: Balistick
+1 balistick |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick Jeu 24 Mai 2007 - 21:21 | |
| merci, j'ai gagnée 4 a 1^^
f |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick | |
| |
|
| |
| [Vainqueur BaLiSticK] K-Joz'N VS Balistick | |
|