| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:38 | |
| Mouais Je suis plus ancien que toi Donc viens pas me sortir que c'est a moi de me casser Bref je confirme t'on manque d'argument |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:41 | |
| t'es plus ancien que moi sur le forum, possible (même sur si tu veux), mais j'vois pas le rapport, si t'es pas content tu te casse quand même, ya aucun argument c'est pas une proposition, pourquoi tu reviens la dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:57 | |
| C'est pas de ma faute si t'as joué le Malin avec la réeducation du Francais Alors que tu t'es craqué Donc Voila c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:13 | |
| Mais moi jpeux me permettre de faire le malin, par contre t'es qui toi pour dire "ouais c'est de la suce", t'as quoi dans ton CV? Des disques d'or? Un feat avec Method Man? Donc pour la 3eme fois: casse toi!! Même si t'es plus "ancien" (ça me fait rire de la part d'un enfant) j'écrivais des textes que tu commencais à peine à savoir lire, donc arete ta flute sur le français parce que dès le départ t'es pas avantagé, reste à ta place mec, yen a qui sont en dessous, d'autre au dessus... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:29 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Mais moi jpeux me permettre de faire le malin, par contre t'es qui toi pour dire "ouais c'est de la suce", t'as quoi dans ton CV? Des disques d'or? Un feat avec Method Man? Donc pour la 3eme fois: casse toi!! Même si t'es plus "ancien" (ça me fait rire de la part d'un enfant) j'écrivais des textes que tu commencais à peine à savoir lire, donc arete ta flute sur le français parce que dès le départ t'es pas avantagé, reste à ta place mec, yen a qui sont en dessous, d'autre au dessus...
Flop Flop Flop T'es Un Bon Toi Mdr T'es Plus agée que moi peut etre Mais vu l'etat de tes reponses Tu l'es moins que moi dans le cervo Bref Continue si tu c'est pas se que veut dire Humour Bah tu prend un Dico Et tu mattes |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:29 | |
| Vasy kizz, t'es HS, mdr... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:30 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Mais moi jpeux me permettre de faire le malin, par contre t'es qui toi pour dire "ouais c'est de la suce", t'as quoi dans ton CV? Des disques d'or? Un feat avec Method Man? Donc pour la 3eme fois: casse toi!! Même si t'es plus "ancien" (ça me fait rire de la part d'un enfant) j'écrivais des textes que tu commencais à peine à savoir lire, donc arete ta flute sur le français parce que dès le départ t'es pas avantagé, reste à ta place mec, yen a qui sont en dessous, d'autre au dessus...
Flop Flop Flop T'es Un Bon Toi Mdr T'es Plus agée que moi peut etre Mais vu l'etat de tes reponses Tu l'es moins que moi dans le cervo Bref Continue si tu c'est pas se que veut dire Humour Bah tu prend un Dico Et tu mattes Charte du boulet sans t'offenser Fred. Trouve ton erreur. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- Vasy kizz, t'es HS, mdr...
attends je suis en train de cree ma galeri de smiley de merde |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:46 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
Flop Flop Flop T'es Un Bon Toi Mdr T'es Plus agée que moi peut etre Mais vu l'etat de tes reponses Tu l'es moins que moi dans le cervo Bref Continue si tu c'est pas se que veut dire Humour Bah tu prend un Dico Et tu mattes Charte du boulet sans t'offenser Fred. Trouve ton erreur. Faut deja qu'il la trouve dans la Charte du MC. Humour, Fred, humour... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:50 | |
| Ca y'est ta cherché ce que ca voulait dire? C'est Bien Garde lTon dico pret de toi Au cas ou tu comprennes pas un autre Mot
Humour Sin Humour |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 20:57 | |
| Ouaaah!!! Quel répartie!!! t'as bouffé un clown ce matin? En tout cas fallait pas commencer par la bite parce que même Jeustice à plus d'humour dans ses clash, tu sais parfois c'est mieux de s'incliner que de grogner et bouffer le sol |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:03 | |
| Lol le gars qui change de discution par manque d'argument J'avoue c'est pas mal mais ca marche pas avec moi Bon essaye pas de jouer le malin tu sait tre Bien qu'on est sur le net ca serait bine de revenir au sujet du topic Pour un gars qui fait partie un peu de l'administration du Forum Tu montres pas le bonne exemple |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:08 | |
| T'as deja vu Chirac payer son déjeuné?? Alors me parle pas d'exemple si t'es membre de l'équipe!!! Moi j'ai ce role là parce que l'admin a bien voulu me le donner, maintenant quand un mec, comme toi, vient et roule des mécaniques, jm'en bat les couilles de animateurs, admin tout ça, je le remet à sa place |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:15 | |
| Putain c'est vrai comment que je roule des mecaniques Toujours aucun rapport Mais c'est Bien t'essayes d'attaquer sur tout les coter Lol tu parles de Chirac mais t'es sur internet je te le dit quand meme Il existe une vie a l'exterieur N'est pas peur Le gars qui compare les admin d'un forum a 1 president de la republique^^ |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:18 | |
| Une vie a l'exterieur??
tkt ptit frere j'ai deja pris autre chose que le metro, par contre là tu m'ennuies tu dis nimp' et t'extrapolise, en plus t'es n'es plus vulgaire donc j'peux plus t'insulter, donc te-bè + baltringue = victime, ce fofo en regorge...
Au suivant... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:18 | |
| Il me compare à un dieu d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:19 | |
| depuis que je t'ai battu tu t'es beaucoup demystifié pour moi ça doit être ça oO |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:22 | |
| yo peace and love les mecs arreté d'vous embrouillez pour rien |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 21:23 | |
| mais ouai, looker moi plutot ce chef d'oeuvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
| |
|
| |
| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|