| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:04 | |
| Speach toi aussi ça t'as fait ça ?! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:06 | |
| jcrois bien |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:07 | |
| Ok, Big up au gros Banos de merde mdr PS : 9 000 messages =) |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:10 | |
| Mc saphir mon cul oui ok --> [|] Désolé, ma langue n'est pas multi-usage ! |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:11 | |
| Bien ouej Tibbar |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Baker j'aime bien ton avatar
- Spoiler:
mdr pas mal cette blague tibbar !!! - Spoiler:
j'ai pas besoin de spoiler pour te dire que j'rigolais |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:17 | |
| Vous faite Un Marathon de sucages de Bittes ou quoi? lol |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:24 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Qu'est-ce qui t'arrives Mister.X
L'autre est completement con ;) |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:45 | |
| Fred Trelaze ? Non il est juste chaud |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:16 | |
| - Mister.X a écrit:
- KrimVokal a écrit:
- Qu'est-ce qui t'arrives Mister.X
L'autre est completement con ;) xD Le gars qui me connais pas Et qui juge Des barres Quoi Et qui insulte en Plus |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:20 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- Miserable que je suis? Et les vrais savent quoi? Que tu donnes des RDV de tête à tête pour impressionner des pixels? Eh je vais te dire, c'est pas avec tes rimes arômatisées à l'hardcore d'eau douce que tu vas me plier donc dis pas "mais les vrais savent..."
oui tout a fait misérable ke tu es ! tu peu pas comprendre tu n'est k'une copie et sinon je donne rdz pour remettre de l'ordre ptétre mes rime sont aromatisé a l'eeu douce les tienne sont surement a l'eau d'rose voila peace
et sinon sin té d'ou du 92? Une copie de quoi bouffon? J'te tue en clash rien qu'en reprenant des lyrics d'Aznavour, genre t'es un vrai toi avec tes rimes d'handicapé du flow, moi je m'en bat la race que mes rimes soient à l'eau de rose, à l'eau de feu ou à la pisse, comparées aux tiennes ça reste du petrole ! Mais le plus "mdr", c'est le "et sinon je donne rdv pour remettre de l'ordre", mais sale petasse va, j'ai pas ton âge pour jouer au bandit avec toi, une tarte dans la gueule c'est pas une rime sa fait vraiment mal donc calme tes ardeurs de """"guerrier"""" et retourne jouer avec ta bite dans le sable... Et sinon comme a dit Krim ce gros suceur c'est évident, j'habite a Malakoff, tu pourras venir me voir quand t'auras l'âge d'avoir le permis, et si tu veux mon phone, regarde dans le portable à ta soeur à "Bibi", c'est mon SFR Big Up grosse pedale |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:23 | |
| mdr il me fai delirer se sin bon les gars il araison vos geule ya pas une personne ca fai un son qui pete comme lui alor fau geule |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:44 | |
| Merci Tibbar. Revenons a la question de hacheur, tout le monde a oublier Oubak, une vraie bombe atomique ce keum la, ghetto a 100%, c est pourquoi ces ziks.....
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:45 | |
| Nan mais les gens ils petent une case tu comprends pas pourquoi, depuis qu'il a MTV Base chez lui il se la joue gangster cainri qui te nique pour n'importe quoi, mais bon, c'est l'adolescence, comme quand tu craches la premiere fois dans ton slip, ça t'arivera aussi Oubak... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:47 | |
| Au moins lui c est un bet de MC, laissez Oubak tranquille, en tout cas vous avez interet, c est un mec chaud, il est avec ses caill-ra et ses tassper, s il debarque devant vos gueules vous allez comprendre.... P.S : Sin je te conseille de pas trop le chercher... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 22:54 | |
| J'm'en bat les couilles de lui j'dis rien sinon sa va mettre de l'eau dans son moulin et il va encore faire une grossesse nerveuse...
Serieux les gens soyez plus hip hop dans vos mouilles, rappez vraiment ché pas fumez un oinj' mais arétez de faire les nerveux, on est pas là pour ça, j'avoue moi j'ai une grande gueule, et alors pourquoi je m'embrouille jamais avec certains? Parce qu'il font pas les mythos qui se prennent pour chez pas quoi, si vous remarquez bien les embrouilles ça part toujours d'un mec qui veut peter plus haut que son cul, rien d'autre, si tout le monde reste à sa place y'aura pas de galere, et si ta place te convient pas, taff et progresse, mais stop aux provocations dites n'importe comment pour attirer l'attention, un vrai il parle pas, il agit... |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Lun 21 Mai 2007 - 23:08 | |
| Attention Oubak va te donner un rendez-vous en amenant ses potes. Il l'avait fait avec j'sais plus qui |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mar 22 Mai 2007 - 0:51 | |
| evolution jcroi :p
mai bon moi jdi oubak augmente en fisik si tu veu ariver a sin ^^
3 2 1 GO ( 1 minute passere ) SIN vainqueur ^^ ptdr |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mar 22 Mai 2007 - 4:13 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- oubak a écrit:
-
- Citation :
- Miserable que je suis? Et les vrais savent quoi? Que tu donnes des RDV de tête à tête pour impressionner des pixels? Eh je vais te dire, c'est pas avec tes rimes arômatisées à l'hardcore d'eau douce que tu vas me plier donc dis pas "mais les vrais savent..."
oui tout a fait misérable ke tu es ! tu peu pas comprendre tu n'est k'une copie et sinon je donne rdz pour remettre de l'ordre ptétre mes rime sont aromatisé a l'eeu douce les tienne sont surement a l'eau d'rose voila peace
et sinon sin té d'ou du 92? Une copie de quoi bouffon? J'te tue en clash rien qu'en reprenant des lyrics d'Aznavour, genre t'es un vrai toi avec tes rimes d'handicapé du flow, moi je m'en bat la race que mes rimes soient à l'eau de rose, à l'eau de feu ou à la pisse, comparées aux tiennes ça reste du petrole !
Mais le plus "mdr", c'est le "et sinon je donne rdv pour remettre de l'ordre", mais sale petasse va, j'ai pas ton âge pour jouer au bandit avec toi, une tarte dans la gueule c'est pas une rime sa fait vraiment mal donc calme tes ardeurs de """"guerrier"""" et retourne jouer avec ta bite dans le sable...
Et sinon comme a dit Krim ce gros suceur c'est évident, j'habite a Malakoff, tu pourras venir me voir quand t'auras l'âge d'avoir le permis, et si tu veux mon phone, regarde dans le portable à ta soeur à "Bibi", c'est mon SFR
Big Up grosse pedale mdr lol t'es un tueur en série toi bein c un mini clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
| |
|
| |
| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|