| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:43 | |
| ...
Dis pas ça, j'ai juste à te parler 5 minutes pour rééduquer ton français
sinon ce que je voulais dire, c'est que le "^^" represente bien des "yeux sympas" à mon sens, si vous regardez bien un manga, les persos ont la même mouille (pardon visage) quand ils sont bienveillants, tout comme le "lol" representerai une bouche ouverte...
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:45 | |
| Sin toi t'as souvent la bouche ouverte sans rien dire du tout.... - Spoiler:
>> mdrr
|
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:47 | |
| Tu devrais essayé la prochaine fois que t'enregistres un son alors ^^ |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:49 | |
| On Dit Bouille et Non pas Mouille Moi aussi Je réduque ton francais |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:50 | |
| - Citation :
- Une copie de quoi bouffon? J'te tue en clash rien qu'en reprenant des lyrics d'Aznavour, genre t'es un vrai toi avec tes rimes d'handicapé du flow, moi je m'en bat la race que mes rimes soient à l'eau de rose, à l'eau de feu ou à la pisse, comparées aux tiennes ça reste du petrole !
Mais le plus "mdr", c'est le "et sinon je donne rdv pour remettre de l'ordre", mais sale petasse va, j'ai pas ton âge pour jouer au bandit avec toi, une tarte dans la gueule c'est pas une rime sa fait vraiment mal donc calme tes ardeurs de """"guerrier"""" et retourne jouer avec ta bite dans le sable...
Et sinon comme a dit Krim ce gros suceur c'est évident, j'habite a Malakoff, tu pourras venir me voir quand t'auras l'âge d'avoir le permis, et si tu veux mon phone, regarde dans le portable à ta soeur à "Bibi", c'est mon SFR
Big Up grosse pedale merde y'a une a une faute de frappe en faite j'ai voulu répondre a tes attaque misérables tu m'a dit le mec ki donne des rdz et j'ai mis si je donne des rdz cé pour remmetre de l'ordre dans tout ca tu vois ce ke je veux dire ..... donc en fait j'ai oublier le "si" et sinon t'enflamme pas trop j'te répondrai pas de tes insultes en vers ma famille car j'ai trop d'respect pour la tienne méme si j'la connai pas donc j'te dirai jammais ta mére la pute .... et sinon krim quand tu l'sucera prend avc toi une pince a épilé .... voila les peace en faite j'vous pisse dessus bande de peder reposez en paix ........ a suivre |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:51 | |
| Enculé !!! >_< Mais étant donné que seuls mes sons arrivent encore à te faire bander, tu pourras plus coucher avec ta femme si tu écoutes pas un d'mes sons en même temps, donc bon, je vais continuer de produire le remède à ton impuissance |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 17:57 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- Une copie de quoi bouffon? J'te tue en clash rien qu'en reprenant des lyrics d'Aznavour, genre t'es un vrai toi avec tes rimes d'handicapé du flow, moi je m'en bat la race que mes rimes soient à l'eau de rose, à l'eau de feu ou à la pisse, comparées aux tiennes ça reste du petrole !
Mais le plus "mdr", c'est le "et sinon je donne rdv pour remettre de l'ordre", mais sale petasse va, j'ai pas ton âge pour jouer au bandit avec toi, une tarte dans la gueule c'est pas une rime sa fait vraiment mal donc calme tes ardeurs de """"guerrier"""" et retourne jouer avec ta bite dans le sable...
Et sinon comme a dit Krim ce gros suceur c'est évident, j'habite a Malakoff, tu pourras venir me voir quand t'auras l'âge d'avoir le permis, et si tu veux mon phone, regarde dans le portable à ta soeur à "Bibi", c'est mon SFR
Big Up grosse pedale
merde y'a une a une faute de frappe en faite j'ai voulu répondre a tes attaque misérables tu m'a dit le mec ki donne des rdz et j'ai mis si je donne des rdz cé pour remmetre de l'ordre dans tout ca tu vois ce ke je veux dire ..... donc en fait j'ai oublier le "si" et sinon t'enflamme pas trop j'te répondrai pas de tes insultes en vers ma famille car j'ai trop d'respect pour la tienne méme si j'la connai pas donc j'te dirai jammais ta mére la pute .... et sinon krim quand tu l'sucera prend avc toi une pince a épilé .... voila les peace
en faite j'vous pisse dessus
bande de peder reposez en paix ........ a suivre La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, il n'ya pas de fumée sans feu et tel est pris qui croyais prendre Brerf tkt pas ptit frere, tant que je serai là t'auras jamais le monopole de la provoc' Kiss Miss |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:00 | |
| Oubak = Monopole de la provok Don banos = Monopole de la gastronomie. Quels sont vos monopoles ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:00 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- On Dit Bouille et Non pas Mouille
Moi aussi Je réduque ton francais Wesh t'es les pages roses du dictionnaires? Tu connais tes déclinaisons en latin aussi? Et j'te propose plutot de me ré éduqué, ca fait moins tâche dans une reflection... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- Oubak = Monopole de la provok
Don banos = Monopole de la gastronomie.
Quels sont vos monopoles ? ... Moi rue de la Paix et je revend mes hotels de Belleville quel mdr ce arkange |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:02 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
Moi aussi Je réduque ton francais Wesh t'es les pages roses du dictionnaires? Tu connais tes déclinaisons en latin aussi? Et j'te propose plutot de me rééduqué, ca fait moins tâche dans une reflection... Dictionnaire * ça * plutôt * Reflexion * MUHAHAHAHHAH |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:03 | |
| - Citation :
- La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, il n'ya pas de fumée sans feu et tel est pris qui croyais prendre
Brerf tkt pas ptit frere, tant que je serai là t'auras jamais le monopole de la provoc' je l'est entérré la colombe donc elle ne risque pas de l'atteindre comment te dire té tombé si bas mais si bas ke si tu voudrai en parler tu t'fera certainement mal au dos .... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:32 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
Moi aussi Je réduque ton francais Wesh t'es les pages roses du dictionnaires? Tu connais tes déclinaisons en latin aussi? Et j'te propose plutot de me rééduqué, ca fait moins tâche dans une reflection... C'est toi qui a commencé a essayer Mais comme je l'ai fait remarqué Et Tibbar aussi Tu t'es craqué Donc parle pas de réeduquer le francais |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 18:32 | |
| - KrimVokal a écrit:
A la base le nom du forum c'est : " Rap-Battle.JEUN.Fr " L'important c'est que tu te soit senti concerner... et 20 piges c'est vrai que c'est vieux!!! trou du cul... |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:07 | |
| Tibbar----> l'erreur est humaine et démontre que la perfection existe
Oubak----> la haine est humaine et démontre que seuls les plus haineux craquent
Fred----> la fellation est humaine et démontre toute l'utilité du co-sign |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:08 | |
| Sin, je t'aime, le sais-tu ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:08 | |
| Sin si a chaque fois que t'ecris C'est Pour dire n'importe quoi Car ta pas d'argument pour repondre Bah reponds pas ca t'avanceras toi et Nous.... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:12 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, il n'ya pas de fumée sans feu et tel est pris qui croyais prendre
Brerf tkt pas ptit frere, tant que je serai là t'auras jamais le monopole de la provoc' je l'est entérré la colombe donc elle ne risque pas de l'atteindre comment te dire té tombé si bas mais si bas ke si tu voudrai en parler tu t'fera certainement mal au dos .... touche le fond mais creuse encore (c'est un prof qui me la sortit)
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum Mer 23 Mai 2007 - 19:14 | |
| Fred---> Dis pas j'ai pas d'argument j'pourrais te persuader que ton père c'est le Marsupilami, et c'est toi avec ton "topic de la suce" si t'aimes pas casse toi frere on t'as pas envoyé un mail pour t'inscrire...
EDIT:Tibbar I love U so much too |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
| |
|
| |
| liste noir des meilleurs clasheur du forum | |
|