|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:26 | |
| voila avec saddick on a voulu s'amuser donc on c'est fait passer pour des meuf et on la draguer (je sort avec lui lol) j'vous laisse regarder jeustice a.k.a arsenic dsl mais c'est pour ton bien arsenic = jeustice roxy = moi megane = saddick sa commence : (L)roxy(L) dit : salut Arsenic dit : lu Arsenic dit : té qui ? (L)roxy(L) dit : c'est megane qui ma parler de toi Arsenic dit : megan Arsenic dit : c ki Arsenic dit : ? Arsenic dit : on se conné Arsenic dit : . (L)roxy(L) dit : c'est une meuf (L)roxy(L) dit : tu la connais normalement Arsenic dit : Megann Arsenic dit : ouai Arsenic dit : petre Arsenic dit : t du 60 ? (L)roxy(L) dit : ouai Arsenic dit : moi osi Arsenic dit : ok Arsenic dit : et pk ta mi Arsenic dit : recherche un mec Arsenic dit : ki resemble Arsenic dit : a Eminem Arsenic dit : ? Arsenic dit : c ki (L)roxy(L) dit : pour deconner avec une copine Arsenic dit : c ki Eminem ? Arsenic dit : et pk kill resemble aussi ? (L)roxy(L) dit : tu connais pas le rappeur Arsenic dit : si Arsenic dit : c mon fan Arsenic dit : Arsenic dit : tu est ou dans le 60 ? (L)roxy(L) dit : t'es sont fan tu veut dire Arsenic dit : oui Arsenic dit : t ou dan loise Arsenic dit : ? Arsenic dit : :P Arsenic dit : il fau ke je vien te voir Arsenic dit : Xd (L)roxy(L) dit : attends 2 seconde j'ai un truc a regler Arsenic dit : va y Arsenic dit : ;) (L)roxy(L) dit : je suis de nointel (L)roxy(L) dit : tu connais Arsenic dit : non Arsenic dit : moi Ormoy lze davien Arsenic dit : a coté de crepy Arsenic dit : ;) (L)roxy(L) dit : t'es d'ou toi (L)roxy(L) dit : A OK Arsenic dit : (L)roxy(L) dit : t'aimerai habiter plus tard ??? Arsenic dit : 77 Arsenic dit : ou 93 (L)roxy(L) dit : serieux Arsenic dit : dand le ghetto Arsenic dit : oui (L)roxy(L) dit : ou dans le 77 Arsenic dit : meau Arsenic dit : ver la Arsenic dit : la ou je suis née ;) (L)roxy(L) dit : tu connais lesigny (L)roxy(L) dit : dans le 77 (L)roxy(L) dit : j'vais peu-etre y habiter Arsenic dit : oui Arsenic dit : c cool Arsenic dit : pr toi ;) Arsenic dit : 77 en force tinkiiiiete MC (L)roxy(L) dit : ouaip (L)roxy(L) dit : tu connais du monde la bas (L)roxy(L) dit : ??? Arsenic dit : non Arsenic dit : me je conné mes poto ki veulen Arsenic dit : allé la bas Arsenic dit : ;) Arsenic dit : comme toi (L)roxy(L) dit : ouia (L)roxy(L) dit : faudrai que tu vienne a lesigny Arsenic dit : sisi Arsenic dit : tinkiiiete (L)roxy(L) dit : j'ai deja ete c'est bien Arsenic dit : a 16 ans Arsenic dit : je vien Arsenic dit : ok Arsenic dit : ta vu Arsenic dit : 77 (L)roxy(L) dit : ouai (L)roxy(L) dit : ta quelle age Arsenic dit : 14 et demi Arsenic dit : 15 lundi Arsenic dit : (L)roxy(L) dit : a Arsenic dit : ouai Arsenic dit : sa passe vite (L)roxy(L) dit : j'te suohaiterai ton aniversair Arsenic dit : tikiiete Arsenic dit : tinkiiiete (L)roxy(L) dit : moi j'ai 15 ans Arsenic dit : cool Arsenic dit : ta 15 ans et t tres belle Arsenic dit : sur la tof Arsenic dit : ;) (L)roxy(L) dit : merci Arsenic dit : tinkiiiiete (L)roxy(L) dit : ta pas une tof de toi ??? Arsenic dit : att Arsenic dit : regarde (L)roxy(L) dit : tu ressemble a eminem un peu lol Arsenic dit : je c Arsenic dit : 5 personne Arsenic dit : le dise Arsenic dit : att Arsenic dit : je prend Arsenic dit : mees tof Arsenic dit : att Arsenic dit : regarde Arsenic dit : voila (L)roxy(L) dit : t'es bien sur cette photo Arsenic dit : lol Arsenic dit : ouai sa gere (L)roxy(L) dit : nan masi j'veut dire (L)roxy(L) dit : t'es pa mal Arsenic dit : ok Arsenic dit : toi aussi ;) (L)roxy(L) dit : merci Arsenic dit : de rien Arsenic dit : tu cherche un mec Arsenic dit : ? (L)roxy(L) dit : ouai Arsenic dit : ok Arsenic dit : moi meuf lol Arsenic dit : on n'est 2$ (L)roxy(L) dit : tu croit que ce serrai possible nous 2 lol Arsenic dit : petre Arsenic dit : en faite Arsenic dit : il suffie de demandé tu le c Arsenic dit : ;) (L)roxy(L) dit : tu veut ? Arsenic dit : demande Arsenic dit : lol Arsenic dit : formule la phrase Arsenic dit : av mon blaze Arsenic dit : :P Arsenic dit : lol (L)roxy(L) dit : tu veut sortir avec moi arsenic (L)roxy(L) dit : ? Arsenic dit : moué largement , si tu m'aimme je veu (L)roxy(L) dit : cool Arsenic dit : (L)roxy(L) dit : c'est quoi ton vrai nom Arsenic dit : Kévin (L)roxy(L) dit : tu rap ? Arsenic dit : oui Arsenic dit : et je Slam (L)roxy(L) dit : serieu fin de la premiere partit |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:36 | |
| voici la 2eme partit avec l'entrer de megane a.k.a saddick sa commence : Arsenic dit : oui (L)roxy(L) dit : tu peut me lancer quelque rime Arsenic dit : de slam Arsenic dit : ? (L)roxy(L) dit : n'importe (L)roxy(L) dit : rap ou slam Arsenic dit : bon ce clash se déchainent , mes rimes et mon flow se dechaine , je dédie le slam a celle ke j'aimme , Roxy laisse tombé tu est trop belle a mes Yeux , y a pas de moty Arsenic dit : je me suis gouré a la fin Arsenic dit : dsl Arsenic dit : je ferai mieu Arsenic dit : demain Arsenic dit : car la Arsenic dit : lol Arsenic dit : tu veu savoir les relgle du slam ou koi ? (L)roxy(L) dit : ouai Arsenic dit : alors Arsenic dit : le slam Arsenic dit : jamais de zik pour le slam Arsenic dit : 3 minute pour le faire Arsenic dit : et pas de décord Arsenic dit : et kan tu slam Arsenic dit : c'est celuiki le dit ki est Arsenic dit : (L)roxy(L) dit : a ok (L)roxy(L) dit : tu fait des concours ?? Arsenic dit : oui Arsenic dit : je susi inscri Arsenic dit : j'ai meme un spectacle Arsenic dit : de slam Arsenic dit : si je veu faire Arsenic dit : t sur ke t célib ? (L)roxy(L) dit : ouai ouai pourquoi ??? Arsenic dit : comme sa * * Megane a rejoint la conversation. * Arsenic vous a envoyé un wizz. Arsenic dit : Wesh les filles :P Megane dit : hello Arsenic dit : re* Megane dit : re lol (L)roxy(L) dit : salut meg (L)roxy(L) dit : sa va ? Megane dit : wé et toi (L)roxy(L) dit : bien bien (L)roxy(L) dit : il est trop cool (L)roxy(L) dit : heureusement que tu ma passer son adresse msn Megane dit : oui bah tou mé contact je te lé donn Megane dit : kom dab lol (L)roxy(L) dit : ouai (L)roxy(L) dit : mais lui c'est le mieu Megane dit : oui jai diskuté avec lui Megane dit : tu parl pas arsenic ? Arsenic dit : (le moment fort de la converse)non je v niké des forum de zako Arsenic dit : zarko Arsenic dit : car un fils de pute lui (L)roxy(L) dit : tu risque rien au moins?? Arsenic dit : non Arsenic dit : tinkiiiiete Arsenic dit : c virtuel Arsenic dit : je peu le niké Arsenic dit : apre je fils de pute zarko Arsenic dit : et tous Megane dit : cé koi le forum ? Arsenic dit : apre les mec von chial& Arsenic dit : laisse Arsenic dit : il marche pas Arsenic dit : je suis bann (L)roxy(L) dit : c'est quoi l'adresse Megane dit : cé koi ladresse du forum ? Arsenic dit : att (L)roxy(L) dit : j'veut voir t'es exploit Arsenic dit : non je peut pas Arsenic dit : je susi banni Arsenic dit : car je lai niké" Arsenic dit : av mon poto Arsenic dit : laisse Arsenic dit : oublie Megane dit : cé ki ton poto ? Arsenic dit : Fatt P Arsenic dit : un rappeur Arsenic dit : ;) Arsenic dit : du 589 Arsenic dit : 59 Arsenic dit : nord Arsenic dit : comme toi (L)roxy(L) dit : tu le connais peut-etre Megane dit : il é de kel ville ? Arsenic dit : c pas Arsenic dit : il me la pas dit Megane dit : ok Arsenic dit : pt1 demain bahu Arsenic dit : je v encore rire (L)roxy(L) dit : il rap bien comme toi ? Arsenic dit : ouai Arsenic dit : on na un groupe Megane dit : pk tu va rire demin ? Arsenic dit : car Arsenic dit : jai encore eu un moty Arsenic dit : mot Arsenic dit : dan mon carnetr Megane dit : lol (L)roxy(L) dit : il s'apelle comment ton groupe Arsenic dit : me je men fou Arsenic dit : ba Arsenic dit : on navé Arsenic dit : G-City (L)roxy(L) dit : a c'est bien Arsenic dit : javai Arsenic dit : aussi Arsenic dit : Molotovs Arsenic dit : et la Arsenic dit : mon group Arsenic dit : c Arsenic dit : A.D.N Megane dit : heu ok Megane dit : cé cool Arsenic dit : et j'ai mon crew (L)roxy(L) dit : vous aller sortir des musique ? Arsenic dit : Arsenic dit : non Arsenic dit : pas encore Arsenic dit : on les fé Megane dit : cé prevu ? Arsenic dit : me pas pour la Arsenic dit : je c pas (L)roxy(L) dit : t'es le chef de ton gang ? Arsenic dit : on vera bien Arsenic dit : de mon crew Arsenic dit : oui Arsenic dit : me pas de mon groupe (L)roxy(L) dit : olala (L)roxy(L) dit : c'est quoi ton creww Arsenic dit : D63 Arsenic dit : NON Arsenic dit : D-3 Arsenic dit : D-3 Arsenic dit : regarde Détroit Megane dit : kom detroit lol Arsenic dit : D-3 Arsenic dit : oui Arsenic dit : c pr sa (L)roxy(L) dit : a ouai d'acor j'avait pas capter au debut Arsenic dit : lol Arsenic dit : et en pseudo Arsenic dit : de rap Arsenic dit : javai Arsenic dit : 2 KRIM Arsenic dit : jeustice Arsenic dit : 40 cent Arsenic dit : Emicent Arsenic dit : lol Arsenic dit : des pseudo de debutan (L)roxy(L) dit : t'en a plein Megane dit : lol tou sa Arsenic dit : oui (L)roxy(L) dit : le mieu c'est jeustice Arsenic dit : ouai Arsenic dit : me oublie le Arsenic dit : stp Arsenic dit : car la j'ai eu des merde avec lui Arsenic dit : c pour sa Megane dit : kel merde ? (L)roxy(L) dit : tu prefaire arsenic Arsenic dit : peu pas direr Arsenic dit : oui (L)roxy(L) dit : ta eu quoi comme merde Arsenic dit : ta plus de moove Arsenic dit : peu pas dire Arsenic dit : dsl (L)roxy(L) dit : pourquoi |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| et voici la derniere partit :
Megane dit : arsenic moi sa me fé penser à arsenik Arsenic dit : oui Arsenic dit : me c po pareil lol Arsenic dit : Arcenic Arsenic dit : tape sur googl Arsenic dit : il est pas pris (L)roxy(L) dit : pourquoi tu peut pas dire Arsenic dit : bon Arsenic dit : dac (2eme moment fort de la converse =)) Arsenic dit : EN FAITE Arsenic dit : LE 20 AVRIL Arsenic dit : UN MEC A VOULU ME CLASHE Arsenic dit : OK Arsenic dit : JE CLASH Arsenic dit : EN 2 ROUND Arsenic dit : BIENSUR Arsenic dit : ON NA FINI LE CLASH Arsenic dit : ET TOUS Arsenic dit : ET LA JE VOI Arsenic dit : DES VOTE KE POUR LE MEC Arsenic dit : ET UN RAPPEUR Arsenic dit : A DI Arsenic dit : KE JAI POMPEE ET KE C PAS VRAI Arsenic dit : CAR JE GAGNE TROP Arsenic dit : C TOU Megane dit : cé ki le mec ? Arsenic dit : SADDICK ACCETIK Arsenic dit : LAISSE LE Arsenic dit : C UN BATARD Megane dit : lol ok Arsenic dit : OK (L)roxy(L) dit : et le mec contre qui ta rapper c'est qui Arsenic dit : Kizz Arsenic dit : une grosse merde Arsenic dit : la honte Arsenic dit : j'ai perdu Arsenic dit : contre lui Arsenic dit : dit toi (L)roxy(L) dit : j'aime bien son nom Arsenic dit : non Arsenic dit : pourie Arsenic dit : je rime Arsenic dit : facile Arsenic dit : av Arsenic dit : me ecoute Arsenic dit : la dernier foi Megane dit : wé kizz, kizito lol. mé je prefere sinik Arsenic dit : oui Arsenic dit : la dernier foi je clash un mec Arsenic dit : + fort ke lui Arsenic dit : et tous le monde a voté pr moi Arsenic dit : c con ? Arsenic dit : et la je perde Arsenic dit : contre une merde Arsenic dit : me laisse trombé (L)roxy(L) dit : il a ete plus fort que toi cette fois ci c'est pas grave Arsenic dit : pas grave Arsenic dit : j'ai perdu Arsenic dit : le tournois de clahs Arsenic dit : clash Megane dit : tou le monde koné la defaite tu cé Arsenic dit : oué Arsenic dit : tinkiiiete Arsenic dit : me bon tu c'est Arsenic dit : je prefere etre av roxu kavec le mec ke j'ai clashé Arsenic dit : roxy (L)roxy(L) dit : bon aller c'est dans la boite Arsenic dit : lol (L)roxy(L) dit : mince je me suis tromper de converse dsl Arsenic dit : lol (L)roxy(L) dit : bon je vais y aller moi Arsenic dit : déja ? (L)roxy(L) dit : a+ cheri Arsenic dit : tu part tot (L)roxy(L) dit : ouai j'ai des truc a fair Arsenic dit : +++++ mon nounours :P Arsenic dit : ok tu re apré Arsenic dit : ? (L)roxy(L) dit : peut-etre (L)roxy(L) dit : a+++ Arsenic dit : ok Arsenic dit : ++++++++++++++++++++++++++++++++ Arsenic dit : Megan Arsenic dit : il son combien losc dan le classement stp Arsenic dit : ?
il ma apeller mon nounours =D |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:45 | |
| et voilà ma parti en solo avec lui. jme sui fé passer pr megane ki vien de lille :
Megane dit : kikoo Arsenic dit : coucou Arsenic dit : je suis le modo du site Megane dit : oui g vu sa ^^ Arsenic dit : ok Arsenic dit : je suis Arsenic Arsenic dit : et toi ? Megane dit : moi cé Mégane. mon pseudo cé la starlette du 59 Megane dit : et cé koi ton pti nom ? Arsenic dit : kévin Megane dit : sa va il é jolie ton prenom Arsenic dit : oué Arsenic dit : on peu dire sa Arsenic dit : et ton blaze c koi ? Megane dit : Starlette du 59 Arsenic dit : ok Megane dit : moi je trouve que ton forum il y'a trop de section Arsenic dit : comment sa Arsenic dit : ? Arsenic dit : c ke tu l'aimme Arsenic dit : outu laimme po ? Megane dit : oui je l'aime ce forum, mais je trouve qu'il y'a trop de sections tu voi. y fait "enorme" mdr Arsenic dit : ouai Arsenic dit : me ya du success Arsenic dit : ;) Megane dit : oui je sai, c'est d'ailleur pr sa ke j'y sui mtn ^^ Arsenic dit : tinkiete Arsenic dit : t rappeuse ? Megane dit : non mais je m'interesse bcps au rap Megane dit : et toi ? Arsenic dit : je rap Arsenic dit : et je commence le Slam Megane dit : tu as des morceaux de toi ? Arsenic dit : non Arsenic dit : j'ai pu Arsenic dit : sa fé 4 moi ke j'ai rien fé la Arsenic dit : ma 1er zik c'etait "My Ghetto" Megane dit : tu la plu ? Arsenic dit : non Arsenic dit : dsl Megane dit : ok pas grave Arsenic dit : moi je cherche pas des zik Arsenic dit : je cherche une meuf Arsenic dit : apre je fé mes zik Arsenic dit : ^^ Arsenic dit : lol Megane dit : té célib ? Arsenic dit : oui Arsenic dit : en faite av tous les meufs ke je suis sortie , il sont tous de suite commencé le rap Arsenic dit : apré moi Arsenic dit : lol Megane dit : ah bon pk ? Arsenic dit : psk il s'aimme le rap Arsenic dit : lol Megane dit : ok ^^ Megane dit : sa fait depuis quand que tu fais du rap ? depuis que t'écrit et tou Arsenic dit : j'aimem le rap depui goss Arsenic dit : et je rap depui lage de 11 Arsenic dit : je commence a faire des ti truc Megane dit : c'est bien t'as commencer tot Megane dit : tu doit avoir un bon niveau Arsenic dit : non pas trop Arsenic dit : car Arsenic dit : c cho Arsenic dit : lol Arsenic dit : tu veu faire un Feat av moi ? Megane dit : Quel feat ? moi je ne rap pas dsl Megane dit : en écri alors Megane dit : mais joré du mal ^^ Arsenic dit : mdr Arsenic dit : alors un clash Arsenic dit : ? Megane dit : lol jen é jamai fé des cashs Arsenic dit : combien Arsenic dit : ta gagné Arsenic dit : ? Arsenic dit : moi j'ai batu a plat de coutur un mec Megane dit : ben jen é jamé gagné puiske jen é jamé fé lool Arsenic dit : mdr Arsenic dit : ok Megane dit : et toi tu habites où sinon ? Arsenic dit : Ormoy la davien Arsenic dit : dan le 60 Megane dit : lol je connais pas Arsenic dit : ok Arsenic dit : toi 59 Megane dit : oui Arsenic dit : dan le Nord Megane dit : tkt Arsenic dit : je c Arsenic dit : tinkiiiiiiete Megane dit : ;) Megane dit : à Lille. cé grand chez moi truc de ouf Arsenic dit : non Arsenic dit : du tous Arsenic dit : me c stylé Arsenic dit : le soir Arsenic dit : t libre Megane dit : comment sa ? Megane dit : té dejà allé a lille ? Arsenic dit : non Arsenic dit : moi je v ke dan le 77 Arsenic dit : 93 Arsenic dit : 92 Arsenic dit : le ghetto Arsenic dit : lille c pas le ghetto Arsenic dit : comparé a dautre Megane dit : ah bon ? pourtant lille c'est une grde ville. là où j'habite c'est la banlieue. tkt un jour je t'y emmenré ^^ Arsenic dit : ptdr Arsenic dit : si tu veut Arsenic dit : fé moi des tchote rime de clash voir commen tu ti prend Megane dit : heuuuuuuuuuuuuuuuuu Megane dit : atta mdr Arsenic dit : regarde Arsenic dit : moi Arsenic dit : je commence Megane dit : Atta jfé un truuuc !! à la tete je te mitraille / pk tu jou le cho alor ke je té vu dan une gay pride Megane dit : cé bon sa ? Arsenic dit : bon c'est Arsenic qui commence , vien pas dan ma téci car je te bute et je te nick , je suis libre de tous , quand je te voie je crie de peur , et quand tés parent te tappe jen pleur Arsenic dit : toi c pas bon Arsenic dit : te il fau des rimes interne Arsenic dit : Megane dit : mitraille / gay pride. bah cé déjà bien. et puiavec lé rimes internes sa veu souvant rien dire. fo avoir de bonn attak dapré ske g compri en clash Megane dit : sinik en clash y fé pa dé rime interne pourtan cé le meilleur clasheur tu voi Arsenic dit : Wé lattack Arsenic dit : Ptdr me parl pa de sinik Arsenic dit : c une merde Arsenic dit : ecoute Booba "'carton rose" Megane dit : je lé déjà ecouter, il été nul mdr Arsenic dit : ou Kizito "di mon nom" Arsenic dit : non Arsenic dit : du tous Arsenic dit : justemen Arsenic dit : j'aimme ses rimes Arsenic dit : tkt Arsenic dit : me bon Megane dit : pourtan cé des rimes facil Arsenic dit : chaun ses gout Arsenic dit : ouai Arsenic dit : je c Megane dit : sinik y fé des rime cherché tu voi Arsenic dit : ouai Arsenic dit : me parle pas Arsenic dit : de luis Arsenic dit : stp Arsenic dit : je l'aimme pas Arsenic dit : Diam's c une merde Arsenic dit : et Kamini encore pite Arsenic dit : pire Megane dit : kamini na rien avoir sinik Arsenic dit : ouai Arsenic dit : me je dit Arsenic dit : les grosse merde Arsenic dit : dan le rap Arsenic dit : fr Arsenic dit : Kamini , diams , sinik , kmaro Arsenic dit : les king du rap fr sont : Megane dit : kmaro cé pa du rap Arsenic dit : booba Arsenic dit : et Arsenic dit : MAC tyer Arsenic dit : et us Arsenic dit : Eminem Arsenic dit : 50 cent Arsenic dit : 2paxc Arsenic dit : sinon parle de toi Megane dit : ben heu moi heu Arsenic dit : bon Arsenic dit : je te parle de moi Arsenic dit : je m'apelle Kévin garrel , sexe masculin , je mesure 1m75 pour 60kg , je suis néde dan le 77 represente , je suis rappeur et slameur , je suis pour psg , je desteste le metal , j'aimme les meuf , mon crew et mes poto . Arsenic dit : a toi Megane dit : ben moi cé Megane LeGall, je suis né en espagne, d'ailleur dorigine et je vi en banlieue nord de lille depui mé 4 an. j'ai 14 an biento 15, je fé heu 1m69. mé le kilo jte di pa ^^ Arsenic dit : t pour ki o foot srp Arsenic dit : spt Megane dit : bah le LOSC mdr Arsenic dit : ok Arsenic dit : regarde Arsenic dit : ma tof Megane dit : oui je lé vu, té mignion ^^ Arsenic dit : ta vu sa Arsenic dit : Rothen Arsenic dit : sa tue Megane dit : lol lui il é moch Arsenic dit : non Arsenic dit : du tous Megane dit : je prefere kader keita ^^ Megane dit : de LOSC bien sur lool Arsenic dit : ptdr Arsenic dit : tu slam ? Megane dit : non Megane dit : jécri pas jté di lol Arsenic dit : non Arsenic dit : du Slam Arsenic dit : j'ai dit Arsenic dit : c comme un clash me pas mechan et san music Arsenic dit : et ta 3 min Arsenic dit : pr le faire Megane dit : du slam cé pa du clash hin. grand corp malade cé pa un clasheur lol Arsenic dit : non Arsenic dit : grand corp malade Arsenic dit : c du slam Arsenic dit : sa Arsenic dit : comme Arsenic dit : ad la malick Arsenic dit : c sa maison de disk ki ll dit kil slam Arsenic dit : tu c pk Arsenic dit : car un slameur vien dan mon bahu Arsenic dit : pour des cours Arsenic dit : tkt Megane dit : ok Arsenic dit : ;) Arsenic dit : c ta copine Roxy ? Megane dit : tu la koné ossi ? Arsenic dit : ouai Arsenic dit : elle sort av moi Arsenic dit : lol Arsenic dit : et Arsenic dit : sinon Arsenic dit : pk t venu sur site-2-zik ? Megane dit : ah bon, j'croyé kell avé un mec déjà roxy Arsenic dit : sérieu Megane dit : ben jcroi, je cé pa Arsenic dit : atten Arsenic dit : tje linvite Arsenic dit : je linvite Arsenic dit : a 3 Megane dit : bah vazy invite là Arsenic dit : c bon |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:47 | |
| voilà jeustice. tu té fé abatre là mdrrrr |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:53 | |
| si il ne lit pas c'est message j'y retourne demain, mais si il lit j'pourais pas |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:55 | |
| mdr y ma donné son nom et son prenom. kom prévu, a la base cé ske jvoulé. jvoulé le faire en solo ce truc mé kizz a bien gerer avec la konverss a 3 mdr !! il a parlé de toi et moi en citan nos noms m& kom un gland y savé pa ke cété justemen a nou 2 ki kozé cété trop puissant. wé si il li pa ce topic alor jlui demandré son num ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 17:58 | |
| a ouai on a oublier, j'ui demande vite fait la |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:01 | |
| (L)roxy(L) dit : salut je passe vite fait pour te demander ton numero de portable si c'est possible Arsenic dit : 06 16 74 27 07 (L)roxy(L) dit : ok j'tapelle Arsenic dit : kan Arsenic dit : j'ai peur merde Arsenic dit : Arsenic dit : lol Arsenic dit : timide Arsenic dit : plutot (L)roxy(L) dit : se soir peut-etre Arsenic dit : ok (L)roxy(L) dit : bon j'i vais a++ Arsenic dit : ++++++++++ Arsenic dit : kiss plus facil que j'le croier |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:26 | |
| Arsenic dit : moi je v ke dan le 77 Arsenic dit : 93 Arsenic dit : 92 Arsenic dit : le ghetto Arsenic dit : lille c pas le ghetto ------------------- sa cété puissant. et sinon kan y me parlé du slam et du rap, genre monsieur ki mappren a clashé cété puissant aussi |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:27 | |
| - Lil' G Dogg a écrit:
- Petits canaillous Et bien joué pour avoir eu le num' xD
moi jai eu son nom et son prenom mdrrr |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:29 | |
| là jimagine bien jeustice en train de penser à nous 2 XD |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:34 | |
| J'ai lu ça vaut le détour, EXPLDR le gamin totalement con...
Franchement j'ai trop rigolé avec ses mensonges pour impressioner les filles et tout, excellent. Mais d'un autre côté ce gars c'est un perdu quand même... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:38 | |
| "Atta jfé un truuuc !! à la tete je te mitraille / pk tu jou le cho alor ke je té vu dan une gay pride"
Tu te serais pas un petit peu inspiré de mon clash contre dadou? lol |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Jeu 17 Mai 2007 - 18:39 | |
| nan mm pas. cété sorti tou seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un dossier =) | |
| |
|
| |
|