.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

encore un dossier =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

encore un dossier =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:05

j'ai lu tout les post ainsi que les siens et divers choses

Bref j'suis modo d'un autre forum ou là starlette du 59 c inscrite etc ( d'ailleur euh saddick ) j'croi on c parler sauf que je penser que tu étais une meuf ^^ bref

Jeustice est jeunes et il joue a s'inventer une vie de gangsta ptetre ! Pour les raison pr qu'on s'interese a lui mais il srendra compte que sa sert a rien et que sa lui apportera rien au final avc le temps

Comme quelqun l'a dis les mecs du ghetto veulent en sortir lui il reve d'y entrer mais bn il verra un jour que c pas une vie j'suis originaire de Turin ensuite j'ai fais Aubervilliers bref il a joué le boulet peut etre mais le harceler au telephone c ptetre drole pr vous mais pas pour lui et franchement y a mieu a faire que sa .. enfin j'vien pas prendre defense de tel ou tel personne mais bon vous y gagnerai rien a traquer un mec pasque il a fait le boulet sur votre forum .. mm si sa l'a beaucoup animé !

Enfin sa vous passera ce jeux de gamin ( jespere pr vous ) ^^

Dernière édition par Xerone le Jeu 10 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

encore un dossier =) - Page 6 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:10

loool et oué cété moi starlette du 59 encore un dossier =) - Page 6 762370

ben dsl mais fallait que je joue le jeu, pour bien insiter jeustice à prendre mon adresse msn de meuf mdr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:11

Saddik Acetik a écrit:
loool et oué cété moi starlette du 59 encore un dossier =) - Page 6 762370

ben dsl mais fallait que je joue le jeu, pour bien insiter jeustice à prendre mon adresse msn de meuf mdr

J'ai vue ^^ elle est pas mal la fille en photo lol !
enfin sa vous passera ... je pense et jespere ^^ lol
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:14

lol ouais j'avoue qu'elle est bien foutu. mais je préfère ma ptite sarha encore un dossier =) - Page 6 984695

et puis d'façon je vais te dire, la section "tailladeland" de RB est souvant relier aux autres forums. c'est comme sa, ont y peut rien encore un dossier =) - Page 6 Yeux07
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:15

En tout cas quand jeustice a du apprendre qu'ont été des meufs, il a du avoir la bite toute rassi sachant qu'il a dit jtm à kizz encore un dossier =) - Page 6 762370
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:17

Vous lui avez enfin kizz aussi lui a dis je t'aime lol mm un de vous l'a appeler chérie ..bref

Dernière édition par Xerone le Jeu 10 Avr 2008 - 15:25, édité 1 fois
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:20

y a de l homosexualité ds l air encore un dossier =) - Page 6 Yeux07
Horus aka Poupouss

encore un dossier =) - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:55

T'as reson Xerone faut que l'on arrete, de toute façon il va se foutre dans la merde tous seul avec ses conneries
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:13

Horus a écrit:
T'as reson Xerone faut que l'on arrete, de toute façon il va se foutre dans la merde tous seul avec ses conneries
oué bah je lui souhaite tou le mal ki se fasse tabasser par une bande de rebeu par sa connerie moi encore un dossier =) - Page 6 Ok
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:38

Mdr jai lu le début et tout vos êtes trop drole surtot pour "D-3" mdr
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:41

NyniE a écrit:
Mdr jai lu le début et tout vos êtes trop drole surtot pour "D-3" mdr
Lol, ont a fait fort hein ? ^^

Et oui, j'ai tjrs de bonne idées lol
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:13

Lol comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ^^ encore un dossier =) - Page 6 24278
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:00

Xerone a écrit:
Lol comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ^^ encore un dossier =) - Page 6 24278
Co-Sign. On attend attentivement la prochaine emission de MSN-Punk'd encore un dossier =) - Page 6 Expldr. encore un dossier =) - Page 6 10sur10 les gas sur ce coup, la prochaine fois, faut divulger les infos qu a la fin de l histoire !! encore un dossier =) - Page 6 Ok.
Concernant JEustice, bein moi je prendrai plutot sa defense : je ressens que de la pitie envers lui. C est peut etre un boulet, mais tant qu il vit, on a qu a lui laisser sa chance. Je ne suis pas expert en psy mais il a de serieux troubles comportementaux lui.... sa se sent... donc il est "malade"... et un malade je me rapelle pas depuis quand c est drole. En tout cas, je cautionne a 100% la blague de kizz et Saddik, merci pour le Quart d heure d humour... mais par contre le fait que tout le monde s en prenne a Jeustice depuis 1 bon moment, sa par contre c vraiment dommage et desolant....
Ya ceux qui ont un reel probleme avec lui qui en font un peu trop( a l origine, vous auriez pu regler dans l intimite votre pb avec lui sans le montrer a tout le monde), ensuite ceux qui ont eu des embrouilles a force de poster des lol ou de donner un avis qui n est pas souvent sa veritable pensee( encore un dossier =) - Page 6 Sexe25) ou parce qu il se font vraiment chier tout seul( Ce n est pas une generalite). C est toujours le meme schema sur RB lol, une victime, des revendiquateurs et des "supporters" qui foutent le feu, c est bien dommage parfois....
Sa me rapelle un peu Silkie qu on cherche tout le temps aussi et pourtant....
bon bref, tres bonne blague les gas mais pour Jeustice il est temps de tourner la page, si vous pouvez l aider encore un dossier =) - Page 6 Ok, sinon laissez le dans son "monde".
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:03

baker a écrit:
Xerone a écrit:
Co-Sign. On attend attentivement la prochaine emission de MSN-Punk'd encore un dossier =) - Page 6 Expldr. encore un dossier =) - Page 6 10sur10 les gas sur ce coup, la prochaine fois, faut divulger les infos qu a la fin de l histoire !! encore un dossier =) - Page 6 Ok.
Concernant JEustice, bein moi je prendrai plutot sa defense : je ressens que de la pitie envers lui. C est peut etre un boulet, mais tant qu il vit, on a qu a lui laisser sa chance. Je ne suis pas expert en psy mais il a de serieux troubles comportementaux lui.... sa se sent... donc il est "malade"... et un malade je me rapelle pas depuis quand c est drole. En tout cas, je cautionne a 100% la blague de kizz et Saddik, merci pour le Quart d heure d humour... mais par contre le fait que tout le monde s en prenne a Jeustice depuis 1 bon moment, sa par contre c vraiment dommage et desolant....
Ya ceux qui ont un reel probleme avec lui qui en font un peu trop( a l origine, vous auriez pu regler dans l intimite votre pb avec lui sans le montrer a tout le monde), ensuite ceux qui ont eu des embrouilles a force de poster des lol ou de donner un avis qui n est pas souvent sa veritable pensee( encore un dossier =) - Page 6 Sexe25) ou parce qu il se font vraiment chier tout seul( Ce n est pas une generalite). C est toujours le meme schema sur RB lol, une victime, des revendiquateurs et des "supporters" qui foutent le feu, c est bien dommage parfois....
Sa me rapelle un peu Silkie qu on cherche tout le temps aussi et pourtant....
bon bref, tres bonne blague les gas mais pour Jeustice il est temps de tourner la page, si vous pouvez l aider encore un dossier =) - Page 6 Ok, sinon laissez le dans son "monde".

Co-Sign aussi ;) il est temps de passer a autre choses lol
Tiko

encore un dossier =) - Page 6 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:41

que dien soit avec vous :ange:
C-Ropute

encore un dossier =) - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:44

tiko a écrit:
que dieu soit avec vous :ange:

Je suis la.
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:52

jeustice n arete surtout pas tes conneries. on aime bien ça,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un dossier =)   encore un dossier =) - Page 6 Empty

encore un dossier =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6