|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:05 | |
| j'ai lu tout les post ainsi que les siens et divers choses
Bref j'suis modo d'un autre forum ou là starlette du 59 c inscrite etc ( d'ailleur euh saddick ) j'croi on c parler sauf que je penser que tu étais une meuf ^^ bref
Jeustice est jeunes et il joue a s'inventer une vie de gangsta ptetre ! Pour les raison pr qu'on s'interese a lui mais il srendra compte que sa sert a rien et que sa lui apportera rien au final avc le temps
Comme quelqun l'a dis les mecs du ghetto veulent en sortir lui il reve d'y entrer mais bn il verra un jour que c pas une vie j'suis originaire de Turin ensuite j'ai fais Aubervilliers bref il a joué le boulet peut etre mais le harceler au telephone c ptetre drole pr vous mais pas pour lui et franchement y a mieu a faire que sa .. enfin j'vien pas prendre defense de tel ou tel personne mais bon vous y gagnerai rien a traquer un mec pasque il a fait le boulet sur votre forum .. mm si sa l'a beaucoup animé !
Enfin sa vous passera ce jeux de gamin ( jespere pr vous ) ^^
Dernière édition par Xerone le Jeu 10 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:10 | |
| loool et oué cété moi starlette du 59 ben dsl mais fallait que je joue le jeu, pour bien insiter jeustice à prendre mon adresse msn de meuf mdr |
|
| |
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:11 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- loool et oué cété moi starlette du 59
ben dsl mais fallait que je joue le jeu, pour bien insiter jeustice à prendre mon adresse msn de meuf mdr J'ai vue ^^ elle est pas mal la fille en photo lol ! enfin sa vous passera ... je pense et jespere ^^ lol |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:14 | |
| lol ouais j'avoue qu'elle est bien foutu. mais je préfère ma ptite sarha et puis d'façon je vais te dire, la section "tailladeland" de RB est souvant relier aux autres forums. c'est comme sa, ont y peut rien |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:15 | |
| En tout cas quand jeustice a du apprendre qu'ont été des meufs, il a du avoir la bite toute rassi sachant qu'il a dit jtm à kizz |
|
| |
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:17 | |
| Vous lui avez enfin kizz aussi lui a dis je t'aime lol mm un de vous l'a appeler chérie ..bref
Dernière édition par Xerone le Jeu 10 Avr 2008 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:20 | |
| y a de l homosexualité ds l air |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 20:55 | |
| T'as reson Xerone faut que l'on arrete, de toute façon il va se foutre dans la merde tous seul avec ses conneries |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 21:13 | |
| - Horus a écrit:
- T'as reson Xerone faut que l'on arrete, de toute façon il va se foutre dans la merde tous seul avec ses conneries
oué bah je lui souhaite tou le mal ki se fasse tabasser par une bande de rebeu par sa connerie moi |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 23:38 | |
| Mdr jai lu le début et tout vos êtes trop drole surtot pour "D-3" mdr |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: encore un dossier =) Sam 19 Mai 2007 - 23:41 | |
| - NyniE a écrit:
- Mdr jai lu le début et tout vos êtes trop drole surtot pour "D-3" mdr
Lol, ont a fait fort hein ? ^^ Et oui, j'ai tjrs de bonne idées lol |
|
| |
| Sujet: Re: encore un dossier =) Dim 20 Mai 2007 - 1:13 | |
| Lol comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: encore un dossier =) Dim 20 Mai 2007 - 10:00 | |
| - Xerone a écrit:
- Lol comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ^^
Co-Sign. On attend attentivement la prochaine emission de MSN-Punk'd . les gas sur ce coup, la prochaine fois, faut divulger les infos qu a la fin de l histoire !! . Concernant JEustice, bein moi je prendrai plutot sa defense : je ressens que de la pitie envers lui. C est peut etre un boulet, mais tant qu il vit, on a qu a lui laisser sa chance. Je ne suis pas expert en psy mais il a de serieux troubles comportementaux lui.... sa se sent... donc il est "malade"... et un malade je me rapelle pas depuis quand c est drole. En tout cas, je cautionne a 100% la blague de kizz et Saddik, merci pour le Quart d heure d humour... mais par contre le fait que tout le monde s en prenne a Jeustice depuis 1 bon moment, sa par contre c vraiment dommage et desolant.... Ya ceux qui ont un reel probleme avec lui qui en font un peu trop( a l origine, vous auriez pu regler dans l intimite votre pb avec lui sans le montrer a tout le monde), ensuite ceux qui ont eu des embrouilles a force de poster des lol ou de donner un avis qui n est pas souvent sa veritable pensee( ) ou parce qu il se font vraiment chier tout seul( Ce n est pas une generalite). C est toujours le meme schema sur RB lol, une victime, des revendiquateurs et des "supporters" qui foutent le feu, c est bien dommage parfois.... Sa me rapelle un peu Silkie qu on cherche tout le temps aussi et pourtant.... bon bref, tres bonne blague les gas mais pour Jeustice il est temps de tourner la page, si vous pouvez l aider , sinon laissez le dans son "monde". |
|
| |
| Sujet: Re: encore un dossier =) Dim 20 Mai 2007 - 10:03 | |
| - baker a écrit:
- Xerone a écrit:
- Lol comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ^^
Co-Sign. On attend attentivement la prochaine emission de MSN-Punk'd . les gas sur ce coup, la prochaine fois, faut divulger les infos qu a la fin de l histoire !! . Concernant JEustice, bein moi je prendrai plutot sa defense : je ressens que de la pitie envers lui. C est peut etre un boulet, mais tant qu il vit, on a qu a lui laisser sa chance. Je ne suis pas expert en psy mais il a de serieux troubles comportementaux lui.... sa se sent... donc il est "malade"... et un malade je me rapelle pas depuis quand c est drole. En tout cas, je cautionne a 100% la blague de kizz et Saddik, merci pour le Quart d heure d humour... mais par contre le fait que tout le monde s en prenne a Jeustice depuis 1 bon moment, sa par contre c vraiment dommage et desolant.... Ya ceux qui ont un reel probleme avec lui qui en font un peu trop( a l origine, vous auriez pu regler dans l intimite votre pb avec lui sans le montrer a tout le monde), ensuite ceux qui ont eu des embrouilles a force de poster des lol ou de donner un avis qui n est pas souvent sa veritable pensee( ) ou parce qu il se font vraiment chier tout seul( Ce n est pas une generalite). C est toujours le meme schema sur RB lol, une victime, des revendiquateurs et des "supporters" qui foutent le feu, c est bien dommage parfois.... Sa me rapelle un peu Silkie qu on cherche tout le temps aussi et pourtant.... bon bref, tres bonne blague les gas mais pour Jeustice il est temps de tourner la page, si vous pouvez l aider , sinon laissez le dans son "monde". Co-Sign aussi ;) il est temps de passer a autre choses lol |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: encore un dossier =) Mer 23 Mai 2007 - 11:41 | |
| que dien soit avec vous :ange: |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: encore un dossier =) Mer 23 Mai 2007 - 11:44 | |
| - tiko a écrit:
- que dieu soit avec vous :ange:
Je suis la. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: encore un dossier =) Mer 23 Mai 2007 - 11:52 | |
| jeustice n arete surtout pas tes conneries. on aime bien ça, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un dossier =) | |
| |
|
| |
|