.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nostalgik' dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

Nostalgik' dossier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:10

Yo!

Le but du truc c'est de retrouver d'ancien posts marrant que les membres ont posté y'a longtemps sur le forum, histoire de s'marrer. Nostalgik' dossier 78392

J'commence avec une altercation entre xerone et nino, mdr



Nino Makila a écrit:
Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Xerone a écrit:
Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !

Chez moi on est tous des nerveux alors Nostalgik' dossier Sexe25 Et arrete de lui sucé la teub t'es ridicule Nostalgik' dossier 24278

Ferme ta bouche toi tu parles sans rien connaitre retourne jouer a la console boloss et ecarte les cuisses qu'on arrive vnr

Toi aussi tu veux joué l'nerveux ? T'intimide personne suceur Nostalgik' dossier Sexe25


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nostalgik' dossier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:26

K-lamité a écrit:
allé o milieu de votre kartier / cité ou meme dans votre rue

tout nu

avec une pancarte

"NIQUEZ TOUS VOS MERES"

moi je lé déja fé une foi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nostalgik' dossier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:37

Tibbar a écrit:
M-free a écrit:
rabbitgirl si un jour tu te débarasse de lui et que tu veux un vrai mec viens me voir :tcho:

Va te faire enculer espèce de crevard Nostalgik' dossier Ok

RabbitGirl a écrit:
Déjà j'me débarasserai jamais de lui, et encore moins pour aller vers un boulet tel que toi Nostalgik' dossier 24278

Nostalgik' dossier 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nostalgik' dossier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:43

lyricsieme a écrit:
K-lamité a écrit:
m-free nan mé tu te croi a la foire o poule putain le gars il débarke de chai pas ou il fai passer rabbitgirl pour un bout de viande kon baise a qui veut bien ptite salope va sa ménerve les gens kon pa de respect

nan mais c vrai sérieu moi je pardonne pa a un fils de pute com ça le gars il débarke de chez sa mère la salope il croi ke c la fête partt le gars ya tellement de touze chez lui il croi c partout pareil

vien la que jte baise

serieu la je déconne plus la je vais te parler serieusement tu me parle encore comme sa espèce de vrai fils de pute j'te viole ta mére la putain lyricalement
c'est plus gogole de service c'est suce bite de service

tout ça dans le même topic, mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Nostalgik' dossier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:49

Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
tu passe en benz toi ptite merde? lol ta 15 an jsuis meme pa sur que tu connai le scooter
retourne sucer les seins dta mere

tu conais rien d'ma vie mec moi jai 15ans et j'me balade tout les jours en bm series 6 coupé et les mec comme toi me suce la bite pour que je les fasse rentrer en boite avec moi
donc chuuuuuuuute

tu fumes surtout des gros joints devant "ca cartoon"...

oui c'est sa

donne moi l'adresse de ton dealer pck vu les trips que tu tappes, elle doit pouvoir defoncer un sanglier

lyricsieme a écrit:
SHUN a écrit:
tser koi m freer chui de ta putain de team et ben je ver te dire de fermer ta putain de geule parce ke la tes en train de dire des putain de conner et jpeu te jurer ke si c pa moi k te met la fesser c bali ta compri le gros arrete c bon moi je di nike ta mere kan le mec il c vraimen foutu de ma geule et kia pa leu detre la tu raconte ke ta 15 an et ke tu te balade en bm la seul foi ou g vu sa ceter a sarcelle a aulney dan les gros kartier alors arrete le gros c pa bon

il veut koi celui la
mec cherche pas moi quand je vais en boite je suis dans le carré vip sa toujour été comme sa mec n'est pas les nerfs

K-lamité a écrit:
M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
je c pas ske c un arabe moi je vie a la campagne lol lol lol .... nan mais allé ramène toute ta famille ds ta BMW je taten... le gars son daron il la mis sur ses genoux a 5 ans au volant d'une BM des années 50 et il vien se la péter..... t un cho toi...

Jvou nik tous vos reums après si vous venez a 60 je serai obligé de prévenir des pote mai la on sera bcp plus ke vous pck il se sentiron obligé d'amener d'otre pote etc.
tu veux pas régler sa de vous deux à moi seulement ??? deux ça va 60 ça commence à me faire chier

serieu je connais les gars comme toi on va venir tu va nous sortir avant de se battre venez on discuter après on va se refroidire tu va nous ofrir a boire tu va nous présenter ta miff on aura pitier après on va te laisser

pa de problèm si tu veu tu viens tu baisse ton fut' je te baise et tu ten va
comme tu préfère jai penser qu'on pouvait dabord se présenter, sechanger une discussion, nos loisir tout ça, mais t du genre a baiser le premier soir ptite salope

amène pa ta BM tu sai que la ou tu vien, les salope qui vienne pour se taper, reparte en vélo.....


SHUN a écrit:
par contre testime pa tro heureu parce ke je te le dis mai kune foi mon pote ya un mec ki vien me voir ke tu linsulte pour rien ou koi et ke c vrai je te met une branler en clash ele sera telmen forte ke tosera mm plus revenir sur le forom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Nostalgik' dossier Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:21

Sin L'Arkange a écrit:
frosties_kellogs_4ever a écrit:
Dit moi sin, sur meetic toi tété plutot tenter pour "homme recherche homme" ou "femme recherche homme" ?

Tel est la question.

homme recherche homme

c'était le meilleure moyen de renconrer ta soeur...


mort de rire àchaque fois que je lis ça mdr
avec Sin c'est toujours trop marrant à lire

Sin L'Arkange a écrit:
frosties_kellogs_4ever a écrit:
Putain, ce matin dans le bus y'avait un gars, avec sa vieille coupe de fashion gay et sont vieux blouson taille 10 ans, j'me foutais trop de sa geul. si cété sin, il m'aurait "niique les rageux !!" zzzz

Nostalgik' dossier Pompom Nostalgik' dossier Pompom Nostalgik' dossier Pompom

Pitié les justiciers me faite pas de mal, j'ai deja saddik, momoshio et gangstaz dans ma liste de frag et jsuis un peu fatigué là, jveux dire ça sert à rien de faire des doubles comptes si c'est pour se prendre des doubles baffes, GangstaZ on a vu ta ganache avec tes lunettes à la Georges Benson sauf que tu fais plus Georges que Benson, Saddik le pauvre il est entré dans une révolution du forum qui pousse pas une brique, et Momoshio on sait que sa mère l'a pas eu avec Jay-Z...

Donc que des boloss tels que c'est mecs là fasse des topics comme ça, bah en fait ça detruit ma vie, j'suis perdu, je pleure, je me défonce au Scotch et au Mariah Carey

ah ui, et puis "NIiiCk lEs RagEux BaTArD 2 mEr2 !i!i!"

Sin a dit.

mdr tous le monde en prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:20

wa le bide Nostalgik' dossier 461480
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Nostalgik' dossier Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:27

en meme temps le dimanche matin à 7-8 heures t'as pas grand monde de connecté
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Nostalgik' dossier Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:55

la vanne de sin est inspirée des inconnus..."il ressemble plus à robert qu'à redford"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:09

Krazy-E a écrit:
Nostalgik' dossier Fragfm9


Nostalgik' dossier Multifragds7

j'ai explosé de riire
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:29

Deadheart59 a écrit:
Tiko a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Tiko a écrit:


baker : va te faire enculer Nostalgik' dossier 24278
Ouaisssssssssssssssssss Nostalgik' dossier Pompom Nostalgik' dossier Pompom Nostalgik' dossier Pompom Nostalgik' dossier Pompom
Enfin un mobile pour lui foutre une grosse fessee lyricale Nostalgik' dossier 700519, je quote histoire de garder en souvenir, le jour ou tu pourras faire 1 zik entiere sans etre off beat, ni prendre une voix de PD, jte clasherais car tu en vaudra enfin un peu la peine( jferais mieux de sauver le quote sur mon ordi alors, je risques d attendre lgts Nostalgik' dossier Yeux07 )
mouhahahhaha moi off beat ?? mddr je t'ai repondu mec
dans l'autre topic ya la section clash si tu veux je parle de l'audio on verra qui ets off beat mdrrrr
montre une zic ou je suis off beat ?

ta la haine par ce que ton cre je l'ai baisé ??
mddrrr ton crew est mort mec tarsar est dead echko on le voit plus h-hill pareil exo Nostalgik' dossier 762370 il clash son forum et son crew -___-
le reste mddrrrrrrrrrrrr
vien qu'on rigole section clash audio

Déja Dead c'est moi , c'est pas tarsar Nostalgik' dossier Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé




Nostalgik' dossier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgik' dossier   Nostalgik' dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgik' dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-