| Silkie n'aime pas que Sinik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:16 | |
| - exophone a écrit:
- se pas une victime se un perdu de la vi se tt
Bizarre...Il y a une erreur dans ton message...Silkie est loin d'etre perdu. Par contre toi... |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:20 | |
| moi perdu mdr si jsui perdu pkoi tu me parler tu veu un avan premier dan fresstyle audio |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:47 | |
| Bon, on va remettre les points sur les "i" parce-que y'en a qu'on du mal à comprendre encore j'crois. Bon déjà je vous rappelle la définition OFFICIEL du forum de la section tailldeland:
" Bon, suite à des vannes postées partout, je vous fait une section spéciale pour vous vanner, vous tailler... PS : La guerre est ouverte ! :D "
Est-ce que j'ai mis ce topic partout dans le forum ?...
Donc en gros, en faisant ce topic où j'ai été HS ? Est-ce que j'ai voulu descendre Silkie, c'ets une vanne comme une autre, et ceux qui sont pas content(e) ils ont qu'à cliquer sur la croix rouge je crois.
Et pour revenir à Chris-tic, vous pensez pas que si c'est moi qui avez écouter du Gilbert Montagné (ce qui est fort impossible), ça aurait été le premier à dire : " Ah Krimvokal le bouffon, il écoute du Gilbert Montagné ". T'es juste un mec de 21 piges qu'à la haine contre moi et tout c'que j'fais donc tu fais tout pour me "descendre" même quand j'fais des trucs " positifs ". D'habitude le mec il vanne Silkie et tout et là il joue son "grand frère ". Aller vas-y casse toi le mec il est HS il commence à parler de Sefyu n'importe nawak.
Nynie a tout résumé aussi il me semble.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:51 | |
| Lol arrête de faire les yeux doux, si c'est moi qu'avait écouté Gilbert t'aurais été le premier à mettre le lien dans tes favoris et à te taper une queue sur le screen |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:55 | |
| nan krimi demande a exo j'lui ai meme dit "é regarde ce que mik écoute" sur son pseudo et voilà on s'est tapé une barre et sa s'est arreté la c'est tout...
lol pk tu parle de grand frere tu sais pas c'que c'est ;) parce que tu serai que je joue pas ce role et mik comme petit reuf dsl mais c relou lool
t'as fait quoi de "positifs"... |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 22:57 | |
| Bah là c''est un truc positif, j'suis pas HS, je poste un topic sans insulte dans la bonne section en agréssant personne et y'en a qu'un seul qui vient casser les bonbons et nous parler de Sefyu. Et si tu veux faire un topic sur le zen vas-y J'en ai déjà peur snif |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 23:02 | |
| ah ok merde...
t'a vu j'sais pas si c'est l'age mais on a pas le même humour... mais j'respect, j'donne juste mon opinion normal apres si sa offense...
j'suis pas comme toi j'ai du mal a mentir, je sais que t'aurai voulu que j'te disse: "mouahahahaha trop marrant qu'est ce qu'on se fent la gueule" |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Mer 9 Mai 2007 - 23:54 | |
| J'aurais préféré que tu dises rien du tout pour être sincère. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 7:10 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 16:59 | |
| - chris-tic a écrit:
t'a vu j'sais pas si c'est l'age mais on a pas le même humour... Bah ouai remarque 91 et 16 ans... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 17:31 | |
| moi je veut juste dire que je n'en veut pas a krimvokal ni a chris-tic pour se quil dit mais soit moi d'un coter je prend pas sa mal de l'autre un peu car des types genre exophone qui viennent foutre la merde sa craitn c'ets bon mec tu aurait juste pu dire ouai la honte Silkie ecotue Gilbert (deja moi c'est ^pas pour la zik juste pour l'instrut demander a blackash si vosu me croier pas mais soit ) mais la exophone vien directement m'insulter avec son renard de victime perdu de la vie et tout comme j el'ai dit exphone si je suis un perdu de la vie pk tu est venu me demander en feat deux fois de suite quan dje t'ai dit que j'allais faire les zik pour les iflle la hein repond moi juste a cette question mais tu sais aps repondre tu vas encore esquiver alros a koi sa sert avec des biatch comme toi je per meme plus mon temp mis sinon krimvokal tkt je t'en veut pas on peut rigoler de temp en temp cest normal sinon y'a jamais d'humour sur se forum mais quedes embrouille |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 17:37 | |
| pour une fois que c'est pas une reponse de victime je te felicite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 17:38 | |
| il ne falalit rien dire et laisse lire exphone |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 17:39 | |
| sa va pas l'empecher de lire mais si il ne lit pas sa voudra dire que tu a dit la veriter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 17:40 | |
| moi g riena me reprocher si se mec est honnete il dira que g raison |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 18:42 | |
| tu veu un raison jveu leur dire la veriter de tpon feat de merde tu men laisse pas le choix
jvou previen se chian et long
voila deja se toi qui ma demander un feat car tu kiffer un meuf tu ma cassez les couille et en plu tu voulé faire un joli clip de merde avec se foto quan tu chante se migon le deuxieme javou se moi qui te les demander mai ne di pas quer jte suplier car tu ma fai jai un deuxieme feat il me fo qualqu'un jme suis proposer alor arreter té mito de dire de la merde a tt le monde a mon egard et voila la veriter et ne di pas le contraire |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 18:46 | |
| o faite krimvokal pkoi tu parle de christic comme si penser cas ta bite et mon vieu on sen bas les couille se que t'ecoute alors ta geule putain de forum il par en cacahuete vou laisser passez vos ceurelle avan le rap tu té inscri pour faire du rap et t'amuser ou descendre nimporte qui san rapper |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 19:00 | |
| Chaud quand même les gens qui ragent pour du virtuel et encore, ce topic n'étant qu'une blague pour taquiner Silkie (Tailladland y oblige)... Chauds aussi ceux qui ont la rage contre Krim et qui lui trouvent tous les défauts possibles pour un rien...
Pff............ vous dégoutez des fois |
|
| |
EXTASIERBien
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik Jeu 10 Mai 2007 - 19:06 | |
| bon c'est bon je retire mon avis vu que c'est de ca qu'est parti la merde... exophone tu peux éviter trop de sms parce que sérieux c'est chiant a lire merci peace and love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik | |
| |
|
| |
| Silkie n'aime pas que Sinik | |
|