.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silkie n'aime pas que Sinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:34

Bon , ce topic etait au depart "drole" et des gens comme Sin viennent pourrir le topic , ca me degoute , vous faites pitié franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:47

Tu sors d'où toi? j't'ai demandé l'heure? j'te casse les couilles toi quand tu viens poster tes vieilles provoc' sur Evolution, ou quand tu viens faire l'expert en Hip Hop alors que t'as découvert ça quand t'as commencé à te saper cainri ?!

Quand on veut porter plainte contre un forum pacqu'on est cité dans un article je crois qu'on ferait mieux de pas trop la ramener par la suite, alors si ce que j'écris te plait pas, tu vas flooder ailleurs, comme à l'époque où tu postais plus que tout les posteurs réunis...

Bref, tkt pas garçon a 14 ans on voit pas les choses de la même hauteur qu'à21...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:51

PAF !
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:50

Je ne prendrais en aucun cas compte de ton message inutile et hors-sujet.
"te saper cainri" Excuse-moi si je n'ai aucune sappe "cainri" sur moi.
"tu sort d'ou toi?" Excuse-moi , il c'est presque deroulé 1000 membres entre ton arrivée et la mienne.
"porter plainte" Ah tu pensais que j'allais le faire?
"va flooder ailleurs" T'es en retard toi.
"tes vielles provoc' sur Evolution" Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:26

c'est ça ta repartie?!

sa me rapelle une rime de Disiz

"Je les repère vite quand j'vois leur check dure longtemps
Ce fait appelé Brooklyn, son prénom c'est Gontran"

Fait pas le mito tu te sape pas cainri j'ais vu tes photos où tu poses à la LLcoolJ anorexique avec ta casquette sur le coté et tu te prend pour Just Blaze

Et oui t'es une poucave, et tu reviens la queue entre les jambes en te cachant sous ton "rôle" de modos, mais c'est pas un grade garçon, tes sons reste naze, tes rimes aussi, tes clashs, ou ils sont?

Bref parle pas à des gens qu'on pas le même niveau que toi tu risquerai le torti-colli, si tu veux me prouver le contraire, essaie mais surtout croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:31

Mdr enfaite tant que garde le meme humour que weeny sa me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:34

Le plus marrant c'est qu'il dit au début du post "Je ne prendrais en aucun cas compte de ton message inutile et hors-sujet." et apres il établit une liste des expressions qu'il l'on plus choqué, et poto c'est pas un clash ya pas de rimes a jugé c juste de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:35

Sin L'Arkange a écrit:

Fait pas le mito tu te sape pas cainri j'ais vu tes photos où tu poses à la LLcoolJ anorexique avec ta casquette sur le coté et tu te prend pour Just Blaze

Et oui t'es une poucave, et tu reviens la queue entre les jambes en te cachant sous ton "rôle" de modos, mais c'est pas un grade garçon, tes sons reste naze, tes rimes aussi, tes clashs, ou ils sont?

Bref parle pas à des gens qu'on pas le même niveau que toi tu risquerai le torti-colli, si tu veux me prouver le contraire, essaie mais surtout croise les doigts...

La Fonky Family c'est cain-ri...D'accord , on est tous avec toi!
Anorexique? Non je pense pas , je suis dans les normes , juste un peu toxico avec les medicaments...
Mon rôle de modo? Je lock juste des topics du shelter donc c'est bon calme toi la.
Mes sons restent naze , mes rimes aussi? Et bien ne vient pas m'ecouté ni me lire.
Mes clashs? Pour moi le but du Hip-Hop n'est pas de s'insulter entre MCs , donc non je ne clash pas , et je ne vois pas ou est le probleme.

Et puis "ne parler a des gens qu'on pas le meme niveau" franchement arrete d'etre megalo , je te ramene des gens comme Kash Prex ou 6killa , en 2 mesures ils te pulverisent toutes celles que tu as fait depuis que tu as commencé le rap.

Je rajoute aussi que tu n'as rien dit a propos du "tu sort d'ou toi".
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:40

Mais amène moi Rohff et Jésus si tu veux aussi, je m'en bat les couilles de tes deux têtes brulés, un bon rappeur tu secoues un arbre yen a dix qui tombent, arete de croire que tu connais Snoop ou DMX.
Et parle pas de mon rap je te dis, j'ai commencé tu jouais encore avec ton caca, moi je prend pas un mic' pour balancer des vieilles gimmicks à deux balles pour impressioner les pucelles de la cour du collège
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:54

Tu parle du mien , je parle du tien , comme ça on est egal. Et tu sais , les pucelles de mon college j'ai plus tendance a les mepriser qu'autre chose. Et je n'ai jamais cru que je connaissais Snoop ou DMX ou qui que ce soit donc ton argument est bidon. Bon allez , ta plus rien a dire donc on oublie , c'est pas le but du topic. Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:15

t'entends pas ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:24

C'est pas pour defendre Sin, mais hiden teck, ya une epoque ou tu soulais tout le monde a poster des messages inutiles... je sais pas si t'as une dent contre sin mais c'est pas lui qui l'a pourri ce topic.... il etait deja pourris au bout d'une dizaine de messages
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:33

comme meme 10 pages
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:56

Speach a écrit:
C'est pas pour defendre Sin, mais hiden teck, ya une epoque ou tu soulais tout le monde a poster des messages inutiles... je sais pas si t'as une dent contre sin mais c'est pas lui qui l'a pourri ce topic.... il etait deja pourris au bout d'une dizaine de messages

Je sais mais je n'ai pas la possibilité de supprimé mes vieux posts...Malheuresement...
Et aussi , ce topic je ne le connais pas par coeur donc je l'ai cité sans vouloir dire que c'etais specialement lui et puis apres il s'est exité sur moi sans raison comme un taré quoi...
Et je te signale que je l'aimais bien jusqu'au post qu'il vient de faire ou il me critique de partout. Par exemple "anoraxique" sans se douter qu'il pouvait me choquer , "sons de merde" , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:01

Bah Hiden-teck t'accuses Sin d'être le premier à avoir foutu la merde sur le topic, alors qu'au bout de la 2ème ou 3ème page y'avait déjà un mec qui me(nous) casssait les couilles. Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Monsieur Strike

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:02

nous sommes sur un forum de rap ... c'est pas pour faire de l'humanitaire
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:03

Heeeeeeey!!!!! Mais j'ai pas accuséééé! En + en postant j'en etais sûr que ça allait partir comme ça , mais je ne savais plus les vrais noms donc j'ai mit lui car j'ai vu un de ces posts a côté mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:22

Ok ok sinon j'kiffe ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
C-Ropute

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:27

Merci , d'ailleurs MC.GUN pense que c'est moi sur la photo et m'a demandé de lui envoyé pour faire une carte d'handicapté , mais je lui conseillerais la sienne tellement qu'il fait genre et qu'il est con...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:28

Hiden-Teck a écrit:
Speach a écrit:
C'est pas pour defendre Sin, mais hiden teck, ya une epoque ou tu soulais tout le monde a poster des messages inutiles... je sais pas si t'as une dent contre sin mais c'est pas lui qui l'a pourri ce topic.... il etait deja pourris au bout d'une dizaine de messages

Je sais mais je n'ai pas la possibilité de supprimé mes vieux posts...Malheuresement...
Et aussi , ce topic je ne le connais pas par coeur donc je l'ai cité sans vouloir dire que c'etais specialement lui et puis apres il s'est exité sur moi sans raison comme un taré quoi...
Et je te signale que je l'aimais bien jusqu'au post qu'il vient de faire ou il me critique de partout. Par exemple "anoraxique" sans se douter qu'il pouvait me choquer , "sons de merde" , etc...

Si t'es fort dans ta tete, tu t'en fous des critiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silkie n'aime pas que Sinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silkie
» Silkie
» Silkie...
» Clash MIK aka SILKIE ( SILVIE )
» Silkie fan de tragédie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-