.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silkie n'aime pas que Sinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:56

EXTASIE a écrit:
mdr tu prend la mouche? tu dis que c'est pour rire, ben toi non plus t'es pas drole... et puis c'est bizarre ceux qui s'acharne a le critiquer tu t'en fous mais ceux qui le défendent tu te vénére et tu fais des remarques...
merci pour l'adresse, j'vois que tu l'as mise de coté au cas ou...
T'inquiètes pas, moi j'suis sur les deux forums et je me barre pas quand on me fait une p'tit remarque^^

Et sinon pour le cas Silkie... c'était de l'humour à prendre au 180000 mais bon j'vois que c'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Horus aka Poupouss

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:57

non mais ça va on a compri que le Gilbert Montagné c'était que pour faire des remix.

C'est pour rire c'est dans l'esprit du Forum Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
EXTASIE
RBien
RBien
EXTASIE

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:58

ça aurait été sur toi tu l'aurais pris a quel degrés?
mdr vu l'ambiance sur CR... et au passage je suis revenu car on me l'avait demandé le temps d'un feat...
tu sais c'est juste un forum... c'est virtuel donc calme ta joie
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyblog.fr
Revol

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:16

CLASH !! Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:19

heu je ovulais te dire merci EXSTASIE pour m'aider mais tu sais moi je veut pas que tu a des embrouilles a cause de moi tu vois comment en plus que on se fout de ma geule sur se forum c'est une habitude donc sa me fait plus trop rien mnt mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:27

Le pire c'est que toi Silkie tu l'as bien prit, tandis que Extasie c'est même pas elle qui est visée mais elle se vénère. J'sais pas moi tu le défends parce-que ton blaze rime avec le sien, ou parce-que toi aussi t'écoutes du Gilbert et que tu t'es senti vexée. Bah voilà je tiens à présenter mes excuses si tu veux, on peut s'arranger un feat un de ces 4 ...

Au faite t'as niqué mon topic^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Tiko

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:38

Mdr mais c'est vrai il écoute ce qu'il veut mais SI et j'ai bien dit SI j'écouterai sa jefermerai bibe ma geule au lieu d el dire a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:39

krimvokal moi je le prend ben parce que mnt sa devien tune habitude
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:40

SILKIE a écrit:
heu je ovulais te dire merci EXSTASIE pour m'aider mais tu sais moi je veut pas que tu a des embrouilles a cause de moi tu vois comment en plus que on se fout de ma geule sur se forum c'est une habitude donc sa me fait plus trop rien mnt mais merci quand meme

mdr le discours de victime
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:41

Ouais, c'est surtout pas pour te descendre, c'est que de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:43

g rien dit du tout en plu sd ela chanson je m'enfouc'est juste pour l'instrut car krim a pris les archives et mon truc pour ecotuer est activer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:44

Apo2lo a écrit:
SILKIE a écrit:
heu je ovulais te dire merci EXSTASIE pour m'aider mais tu sais moi je veut pas que tu a des embrouilles a cause de moi tu vois comment en plus que on se fout de ma geule sur se forum c'est une habitude donc sa me fait plus trop rien mnt mais merci quand meme

mdr le discours de victime

c'est bon pas de comentaires apres tu va encore dire que tu ne me cherche pas et ben oui je le DIT
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:47

J'en connais une qui risque de mettre de l'ambiance.
Sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, on est dans thailladeland, pas à un enterrement. Si ça ne te fait pas rire, tant pis, mais le hurle pas à tout va. Et puis Silkie c'est pas pour remuer le god dans la chatte Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Yeux07 mais c'est vrai que comme l'a dit Apo2lo, c'est uvieux discours de victime. Moi on se fout d'ma gueule souvent mais c'est même pas se foutre de la gueule c'est se marrer et j'ai jamais dit "Hallelujah je les pardonne, j'ai l'habitude d'être le bouc émissaire" (jsais pas comment on écrit bouc machin Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Yeux07 ). Bref, restons taquin dans la joie et la bonne humeur.

Sinon j'ai bien aimé tes screens Krim Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 762370 mais bon Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:49

ouai ouai Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:54

J'crois que Nynie a tout résumé. 12 ans seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:57

en fait vous saver koi faite se que vous voule rje m'en fou si a chaque fois qu eon parle on est traiter de victime et tout et DANS CHAQUE TOPIC sa vaut meme pas la peine de repondre alors mnt fouter de vous de nos geule si sa peut vosu faire bander comme sa s'ets regler
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:58

tu t'en vas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

non g aps dit sa je dit simplement qu eje repondrai PRESQUE PLUS ET PRESPQUE PAS PLUS JAMAIS a des provocations ridicules
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

Mouais y a du vrai dans ce qu'Exta a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:00

parce qoui quan dmeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkie n'aime pas que Sinik   Silkie n'aime pas que Sinik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silkie n'aime pas que Sinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silkie
» Silkie
» Silkie...
» Clash MIK aka SILKIE ( SILVIE )
» Silkie fan de tragédie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-