| [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 20:14 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- alex-the-boss = m.i.s = Exitus... ??
Et oui ! En plus ! n'importe quoi le gars il vote pour deux à la fois avec des comptes différents.......... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:25 | |
| Technique : Tibbar Humour : / Attaque : Tibbar legerement Cohérence : Les deux Préférence : Tibbar
Vote : Tibbar |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- RabbitGirl a écrit:
Et oui ! En plus ! n'importe quoi le gars il vote pour deux à la fois avec des comptes différents.......... Oula c quoi les embrouilles ? |
|
| |
évolution_93.120Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:42 | |
| hataque:xerone technique:tibbar humour: ? cohérence: CH2 PA SA VE DIRE KOI fluidité:xerone préf,style:xerone vote: c'été sérré mai je vote xerone paske je comprend mieux |
|
| |
EXTASIERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:44 | |
| cohérence = est ce que sa veut dire quelque chose |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:44 | |
| - Xerone a écrit:
- Tibbar a écrit:
- RabbitGirl a écrit:
Et oui ! En plus ! n'importe quoi le gars il vote pour deux à la fois avec des comptes différents.......... Oula c quoi les embrouilles ? Rien des boulets qui savent pas voter et d'autres qui utilisent des doubles comptes pour voter...... Tricherie quoi ^^ J'annule le vote de M.i.S (qui était pour moi) ainsi que le vote de alex-the-boss car c'est la même personne. ça nous fait 3-2 pour moi et encore bon j'accepte le vote de Fat1 pas très véridique disont qu'il ne sait pas voter... Mais pas grave ^^ Le gars il vient jamais et d'un coup il réaparaît pour voter comme ça alors qu'il vote jamais ! Et qu'il vote pour toi c'est pas ça le truc, c'est qu'il dit technique xerone (Faut avouer que la tech... Non... Regarde la tech de mes rimes et les tiennes n'abusons pas... et même jsais plus quel autre critère, mais OSEF j'accepte quand même mais ça m'énerve !) Merci continuez please |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:45 | |
| - évolution_93.120 a écrit:
- hataque:xerone
technique:tibbar humour: ? cohérence: CH2 PA SA VE DIRE KOI fluidité:xerone préf,style:xerone vote: c'été sérré mai je vote xerone paske je comprend mieux J'annule le vote, Evolution est un boulet que l'on banni mais qui revient toujours, je vais le rererererebannir..... -_____- il compte pas dans le forum donc sorry mais son vote compte pas en plus il ne sait pas ce qu'est la cohérence donc il est pas très intelligent comme tu le vois, bref je vais l'bannir et jre |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:46 | |
| Lol c'est chaud comment il se prenne la tete pr nous avec leur double compte .. j'avoue que tu as fait un bon clash ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:49 | |
| - Xerone a écrit:
- Lol c'est chaud comment il se prenne la tete pr nous avec leur double compte .. j'avoue que tu as fait un bon clash !
Le plus chiant c'est que toi t'y peux rien, moi non plus mais y'a toujours des boloss pour voter n'importe comment ! Donc justement ça me saoule mais encore c'est rien là, y'a des clashs faut voir, un gars peut perdre 5-0 alors qu'il a fait un bien meilleur clash que l'autre mais nettement meilleur, seulement l'autre à appeler ses potes à voter ou autres....... 'Fin voilà les doubles comptes aussi sont chiants...... Les banns vont tomber ! Bref cimer ton clash était pas mal aussi même si je trouve qu'un peu de tech aurait pas fait de mal (Des rimes bien recherchées quoi ! :D ) Après c'est ton style de clash peut-être donc je dis pas ^^ |
|
| |
EXTASIERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:52 | |
| eh gars j'ai un truc a te proposer: autorise le vote dans cette zone seulement lorsque le MC a un certain nombre de point (ce qui signifira qu'il aura un level potable) peace |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:54 | |
| Ou l'accès au shelter, enfin le droit de clasher au shelter... Parce que les autres peuvent répondre mais pas poster de nouveaux sujets sauf s'ils ont un accès au shelter pour clasher (Un niveau minimal en clash quoi)
Ca pourrait limiter. |
|
| |
EXTASIERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:56 | |
| j'ai pas tout compris, le soir mon cerveau est en mode pause... faudrait pas non plus interdire aux débutants de lire... sa les aident a s'améliorer |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:57 | |
| Nan pas de lire mais de répondre dans les topics. En fait dans le parking y'a un topic pour demander l'accès au shelter, le droit de clasher au shelter quoi.
Par contre tout le monde peut voter pour l'instant...... ! |
|
| |
EXTASIERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 21:58 | |
| a oé p**** c'est chaud, oé ben voila autorise le vote qu'a ceux qui st op pour le shelter, enfin moi j'dis sa j'dis rien, je viens de débarquer |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Sam 5 Mai 2007 - 22:00 | |
| Ouais je verrais ! COntinuez les votes please... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Dim 6 Mai 2007 - 11:19 | |
| Technique : Tibbar L.A.R.G.E.M.E.N.T !!
Attaque : Tibbar
Fluidité : Xerone
Cohérence : Tibbar
Humour : Tibbar ..
Vote : Lapinot .. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Dim 6 Mai 2007 - 11:28 | |
| Putain fait chier Tibbar , ALEXTHEBOSS est mon petit frere ! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Dim 6 Mai 2007 - 11:58 | |
| Technique: Tibbar ( rimes plus recherchées)
Attaque: Tibbar, un peu plus violent
Humour: Tibbar même si c'était pas mal de l'autre côté
Cohérence: /
Fluidité: Xerone, j'ai + réussi à le lire.
Style: Tibbar, texte plus charismatique
Vote: Tibbar
Arrêtez les vieux votes et les doubles comptes les gars. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar Dim 6 Mai 2007 - 13:05 | |
| 5-2... cimer pour les votes et bien joué Xeronne
Ouais bon M.i.S c'est pas grave, deux pseudos avec la même IP ne doivent pas voter dans un clash pour éviter les tricheries !!! Même si tu dis ptetre la vérité !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
| |
|
| |
| [Vainqueur : Tibbar] Xerone VS Tibbar | |
|