Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 6 Mai 2007 - 10:37 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! |
| | | AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mar 8 Mai 2007 - 1:53 | |
| J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! |
| | | Slim ShadyJeune RBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mar 8 Mai 2007 - 4:01 | |
| ses trop nice sa... vous ete toute fou
lolll |
| | | Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 9 Mai 2007 - 16:35 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 9 Mai 2007 - 16:40 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe |
| | | SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 9 Mai 2007 - 16:49 | |
| j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce |
| | | SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 9 Mai 2007 - 16:50 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce |
| | | B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 10 Mai 2007 - 5:24 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces
|
| | | -S¥N-RBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 12 Mai 2007 - 21:09 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui chie des puces, aime Marcus! |
| | | -S¥N-RBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 12 Mai 2007 - 21:17 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! |
| | | malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 17:18 | |
| je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse |
| | | malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 17:19 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse |
| | | dadouRBien habitué
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 20:34 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus je relence le jeu et le rap en meme ten que vou me lecher l'anus
rien trouver d'otre xD |
| | | -S¥N-RBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 23:12 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui ouvre chie des puces, aime Marcus ! mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 23:15, édité 1 fois |
| | | bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 23:14 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine Surtout celles des magazines |
| | | -S¥N-RBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 13 Mai 2007 - 23:17 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui chie des puces, aime Marcus! mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine Surtout celles des magazines
ps: j'ai pas rajouter ma phrase a la fin, en comtant a partir du bat ma phrase est sur la 7eme ligne |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mar 15 Mai 2007 - 10:38 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui chie des puces, aime Marcus! mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine Surtout celles des magazines Tu voudrais avoir ta tof en magazine mais ta la chatte qui emmagazine |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Lun 21 Mai 2007 - 2:22 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui chie des puces, aime Marcus! mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine Surtout celles des magazines Tu voudrais avoir ta tof en magazine mais ta la chatte qui emmagazine Dès qu'j'arrive tout l'monde se couche ! |
| | | Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Lun 21 Mai 2007 - 9:57 | |
| Alors pour commencer, nique sa mère j'inaugure Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! C'est pour les dangerous pas pour ceux qui gobe tout ! comme un max de suceur d'zob sur s'site en solo ou dans les crews! Et on taxe les succeseurs qu'hésitent trop à s'investir dans la soupe de leur front coule de la sueur pour matter leur bite à la loupe j'assume d'aller au circus sinon j'irais me faire coupé le prépuce Le prochain qui ouvre sa gueule chie chaque jour des puces Le prochain qui chie des puces, aime Marcus! mon sport préféré c'est le tennis! Parce que j'ai beaucoup de poils de pubis, sur mon penis! je frotte mon penis sur le clitoris a paris hilton il faut que ça glisse c'est pour ca que je prend de la vasoline J'aime ca les petite coquine Surtout celles des magazines Tu voudrais avoir ta tof en magazine mais ta la chatte qui emmagazine Dès qu'j'arrive tout l'monde se couche ! car je prend une souche qui seche et qui aime les bouches |
| | | Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Lun 21 Mai 2007 - 11:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
| |
| | | | ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
|