| [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Ven 17 Nov 2006 - 19:21 | |
| Les règles : 30 mesures, 5 votes gagnants, 14 jours de délai, sans retournements Bonne à vous deux
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Ven 17 Nov 2006 - 19:23 | |
| merci pour les 2 semaines de delai |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Ven 17 Nov 2006 - 19:24 | |
| Ouai lol sinon si j'met pas beaucoup de temps pour un 30 mesures y'aurait surement un forfait, et pis maintenant que c'est la finale, ya plus à attendre le prochain tour comme c'est le dernier |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Sam 25 Nov 2006 - 21:01 | |
| C'est la finale, fais pas ta "fine j'cale", t'es banal Pour trente meuz c'est l'carnaval, j'te gobe, j't'avale Viens, rentre, j'fuse comme l'art naval, j'suis l'gode dans ton anal La torpille, qui t'donne tord, tanpis, même conne... tu m'envies J'tétourdis, ta forme est en surcis, j'vais t'causer des soucis Sur ce flow, t'es l'flan que j'déguste doucement dans l'art des mots Tu vois flou, j'suis l'fou qui t'culbute ardemment j'm'empare du faux Tu fais semblant, j'te suis pauv' gland, tu fuis pourtant? T'es tout tremblant, tu cris "pas l'temps !" Moi j'suis partant Tu t'es fait rattraper par la fraicheur ou retapper par un client? T'es tracassé, je suis l'prêcheur, viens t'confesser t'es affligeant Tes armes souillées par tes larmes ont rouillé comme ton charme Prince charmant déchu même par les déchets, j'te rince comme un diamant J't'astique comme l'As de Pique déclasse ta Damme de Carreaux Du plastique donne, pétasse, du style pour t'éclater en p'tits morceaux L'explosion d'ton corps à salit ton coeur, tu n'est qu'un chateaux d'cartes Position hardcore, meurtris dans la douleur, j'suis près d'l'anneau, Bart ! T'es qu'un Simpson, j'détiens la force, j'te sonne, toi t'écrivais en morse Du Hip Hop dans les veines, j'te saigne... s'écoule de la pisse J'crois qu't'es au top, ça mousse, tu daignes faire moulte brasse Même Brice nage mieux qu'toi et Miss France n'aime pas ta face D'mande à Foucault de t'trouver une place, y t'mettra à la plonge Tu bandes à la faux cul, t'y songes: "la classe, y m'frottera avec l'éponge" L'espoir te fait défaux, faut croire qu't'es qu'un dépot d'inepties Adepte du Nesquik, abject est ton best kick, trop pour les psy Une consultation serait pour eux comme un consul dans l'fion Un truc trop con, un turc son nom, un trac sans l'son ni l'pouls C'est moi qui t'braque, t'es la victime du frond, sous une rafale de balles J'en raffole p'tite frappe, 50 centimes dans l'fond, une pierre tombale Une folle dans l'rap, nous descendîmes en trombe, pour pisser sur sa tombe. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Sam 25 Nov 2006 - 21:19 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Sam 25 Nov 2006 - 23:29 | |
| Trafik t'as jusqu'au 2 décembre t'as l'temps |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Dim 26 Nov 2006 - 0:46 | |
| Ouais ça s'rait bien avant quand même... |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 18:21 | |
| avé césar ceux qui vont mourir te salut après ce clash de champion sera mon statu public bienvenue au coliséum pour un combat opposant la femme à l'homme
mc, c'est toi contre moi, vas dire adieu à tes rent-pa comptes sur moi pour t'abattre, aujourd'hui tu rentre pas en lisant l'affiche du clash t'es devenu tout pâle ta mort certaine c'est ton seul point commun avec 2pac les bruits qui courent disent que tu rap mais tu fais tes courses pour acheter des rimes au rab le public pour toi n'a pas d'estime t'es aussi populaire qu'Ariel Sharon en Palestine honnêtement, pour cette final, j'm'attendait à un choc des titans finalement, les rime d'mc rimé ce résument en un stock dépitant dans l'rap t'es ovni, ta façon de pe-ra n'est pas net alors fait comme E.T et retourne sur ta planète à 24 piges et tu restes vierge comme tes Cds à moins de faire du strip-tease c'est pas sur scène que tu vas décédé une arme en avatar, tu kiff jouer aux petits soldats mais dans la rue si on te salut c'est avec un seul doigt haute-seine, majeur en l'aire comme dirais booba obscène c'est devant ma bite que tu te met tout bas mets pas ma bite dans ta bouche, c'est pas un sushi oh! 'scuse tu te prend pour katsumi, y a pas de souci ton rap est passe partout, tu dédicases au nain du fort boyard te faire prends par tout tes trous tu trouve ça bonnard si les derniers sont les premiers, t'es toujours en pole position et moi j'suis ce bâtard qui a tuer Tony au fusil à pompe mon rap plane, domine les autres comme un condor si mc rimé reste coulé au sol c'est parce que le con dort |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 18:25 | |
| Okay c'est cool, place aux votes... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 19:24 | |
| Oula 2 clash de bons niveau ^^ j'ai vraiment =)
Mais je vote Trafik... plus d'humour a mon gout, c'est un peu plus fluide
mais rimé t'as trés bien clashé serieux ^^ |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 20:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 21:09 | |
| J'vote Trafik pasque mc rimé t'as fait des rime de mal mental dans ton clash mais la phrase qui va avec est minime et des fois y en a pas ! alors que trafik à fait des rime moins bien, certe maisles phrase on du sens et du coup c'est 3x + fluide et c'est facile à claer sur un beat. Encore à l'écrit ça va même si c'est chiant à lire du coup avec toute les virgule, mais à l'audio ton clash ne vaudrait rien... |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 22:30 | |
| Jvote pour Mc Rime sans hesitations : Pour les critiques sur la fluidité du texte de Mc Rime, jsuis pas d'accord, son textes est tres fluide, de plus il contient une technicité de monstres. Pour l'humour ca va des deux cotés. Pour l'attaque MC Rime est un cran au dessus. Pour les rimes : Le texte d'Mc Rime en possede pleins et ce n'est pas n'importe lesquelles. Bref technique de montre pour MC Rime donc +1 pour toi. Cela dit, bien ouej trafik |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mar 28 Nov 2006 - 23:13 | |
| pfff c'est dur ya des passages énormes de chak côté avec des parties un peu moins bien mais ce que j'ai préféré c'est: "Tu fais semblant, j'te suis pauv' gland, tu fuis pourtant? T'es tout tremblant, tu cris "pas l'temps !" Moi j'suis partant Tu t'es fait rattraper par la fraicheur ou retapper par un client? T'es tracassé, je suis l'prêcheur, viens t'confesser t'es affligeant" de mc rimé donc +1 pour mc rimé |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mer 29 Nov 2006 - 1:52 | |
| Merci tout l'monde continuez, bonnes lectures. (Street D tu dis qu'y a des phrases qu'on pas d'sens??? là j'ai pas compris...relis si c'est l'cas, merci quand même d'avoir voté) |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mer 29 Nov 2006 - 2:09 | |
| jcrois que c'est ton vocabulaire qu'il trouve sybilin |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mer 29 Nov 2006 - 14:49 | |
| oo putin les mec , les clash de fou lol , alors moi je vai voter Mc Rimé j'ai trouvé plus d'humour meme si les virgules sont chiantes j'avou . Le texte est fluide est niveau attaque pareil je pence donc
+1 Mc Rimé |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Mer 29 Nov 2006 - 21:15 | |
| J'ai bien kiffé les 2 clash, mais je vais voter TrafiK j'ai bien aimé l'humour, surtout des phases suivantes :
"en lisant l'affiche du clash t'es devenu tout pâle ta mort certaine c'est ton seul point commun avec 2pac"
"dans l'rap t'es ovni, ta façon de pe-ra n'est pas net alors fait comme E.T et retourne sur ta planète"
"une arme en avatar, tu kiff jouer aux petits soldats mais dans la rue si on te salut c'est avec un seul doigt "
voila, ces passages je les ai bien kiffé, bravo TrafiK et bien joué aux 2 MC's |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] Jeu 30 Nov 2006 - 0:51 | |
| Merci les gens, continuez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Mc Rimé] Mc Rimé Vs TrafiK [Finale] | |
|