| ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ofcNouveau
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 26 Sep 2007 - 15:32 | |
| Moi aussi jviens me lancer, pour dire qu'jai la pine trop dure Oh merde j'ai pas fais mon lacet en allant prendre une cure j'vien pour tout casser car je fais d'la merde pure En attendant sur rap-battle il y a que moi qui assure Et la bite de Tibbar, qui la suce qui la suce? Pas moi en tout cas car c'est un vrai bus à puces ... je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus
J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou !
jclashe nimporte ki ki tue mai wech t ou |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 26 Sep 2007 - 16:51 | |
| je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou !
Quand Tu M'as Suce Ta Bu Tout ! y parait Qui avait un excellent gout |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 16 Jan 2008 - 17:05 | |
| je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! Quand Tu M'as Suce Ta Bu Tout ! y parait Qui avait un excellent gout
J'entends rien quand mon r.a.p s'munie d'une paresse décisive, J'galère à rester ici, tandis qu'Revol s'entraine et caresse des zizi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Ven 18 Jan 2008 - 20:42 | |
| je traine dans les bar avec mon nez d'ou coule de mucuce Et la chatte d'NyniE , qui là suce , qui la suce ?? A votre avis , serait-ce m.i.s. ou bien horus ?? vas pas trop loin, tu pourais atraper un m.s.t ou bien un fetus tibbar aime resté couché quand il fait du s port ça lui dilate l'anus Quand il lui vint l'idée d'aller s'payer un abbonement pour Canal+ il adore tartiner de vaseline l'anus de crépevokal ça l'amuse a l'idée de savoir qu'on pourrait y rentrer un bus ba moi se soir je vais doner a boire a mon eucalyptus et en plus jorai le droi a un bonus vous a un malus j'nike ta meuf si elle est bonne Kournikova la russe non sa raie c'est un cauchemar com passer une soirée avec Sego et fabius que des lapsus révelateur ce soir les rimes roulent en lexus En plus, Ca sent l'anis ton putain d'gros anus J'pète tout, mon flow épathe les renoi les rabza, les babtou ! Quand Tu M'as Suce Ta Bu Tout ! y parait Qui avait un excellent gout
J'entends rien quand mon r.a.p s'munie d'une paresse décisive, J'galère à rester ici, tandis qu'Revol s'entraine et caresse des zizi J'sais pas pourquoi, je sens que j'vais t'étouffer avec du céleri, Si tu es constipé et qu'tu cherches un fautif, c'est le riz ! ^^ |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 23 Jan 2008 - 13:18 | |
J'entends rien quand mon r.a.p s'munie d'une paresse décisive, J'galère à rester ici, tandis qu'Revol s'entraine et caresse des zizi J'sais pas pourquoi, je sens que j'vais t'étouffer avec du céleri, Si tu es constipé et qu'tu cherches un fautif, c'est le riz ! ^^ en plus ta mal au aducteur , ta trop forcer comme un minable mattez le rageu , il se branle sur ses abdominale arete le rap , c'est la premiere chose que tu ratte au fet tes boutons c pour t'aider en math ? |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Mer 23 Jan 2008 - 15:42 | |
J'entends rien quand mon r.a.p s'munie d'une paresse décisive, J'galère à rester ici, tandis qu'Revol s'entraine et caresse des zizi J'sais pas pourquoi, je sens que j'vais t'étouffer avec du céleri, Si tu es constipé et qu'tu cherches un fautif, c'est le riz ! ^^ en plus ta mal au aducteur , ta trop forcer comme un minable mattez le rageu , il se branle sur ses abdominale arete le rap , c'est la premiere chose que tu ratte au fet tes boutons c pour t'aider en math ? Putain, c'est grave comment il est nul ce Topic, J'suppose que tu sais qu'tes rimes sont Utopiques ? |
|
| |
mr.bobRBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 24 Jan 2008 - 9:57 | |
| heuresemene cette rime me pousse a bout maintenant je nike tout |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 24 Jan 2008 - 10:21 | |
| ? |
|
| |
mr.bobRBien
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 24 Jan 2008 - 12:30 | |
| mai les tiennes sont tipik stp, change umpeu de disk |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 24 Jan 2008 - 18:03 | |
| Monsieur B.,
Vue les circonstances et le niveau basique de vos clash, il serait préférable que vous ne postiez plus sur ce sujet.
Je vous prie d'agréer, Monsieur Bob, l'expression de mes salutations distinguées. |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Jeu 24 Jan 2008 - 22:02 | |
| Distinqué ? TOÉ ? mais ont sen fou ces pas squi compte Franchement prépare toi a payer tes comptes... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Ven 25 Jan 2008 - 1:40 | |
| Je hurle au cake à la myrtille |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Ven 25 Jan 2008 - 10:54 | |
| Depuis qu'ils ont cramé la bastille[/b] |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 10:49 | |
| Et faudrait apprendre les bases au p'tit |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 11:46 | |
| Parc'que y en a marre des voir voler des rimes d'apprentit |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 13:04 | |
| Et qu'il faut qu'il grandit, surtout halbendit :fouch: |
|
| |
caillo negroNouveau
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 16:22 | |
| comme Gandhi j esquive les incendi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 17:33 | |
| Ca à trop rien à voir c'que tu dis... : ) |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Sam 26 Jan 2008 - 20:55 | |
| Désoler le feu c'est moi qui l'ai mis |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ Dim 27 Jan 2008 - 16:40 | |
| Tkt, j'suis là, ça tombe bien, j'ai envie d'faire pipe ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ La rime qui pue.... Euuuh qui tue.... ~~ | |
|