.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruquier, c'est un bagarreur en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:03



https://youtu.be/buHQqiesveE?t=101


A 1:41 Ruquier frappe ce pauvre journaliste de rue. Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:00

Putaiiiinnnn quand Ruquier court vers lui pour le frapper, la démarche !! Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! 762370
K.O !!! Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! 146277
Revenir en haut Aller en bas
Hachieur
RBien en herbe
RBien en herbe
Hachieur

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2019

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptySam 16 Mar 2019 - 19:52

Ce qu'il faut surtout remarquer, c'est son comportement élitiste et imbu de lui-même..... lorsqu'il s'adresse à des passants comme à des gueux de bas étage en leur beuglant "séparez-moi de ce monsieur"....... Comme s'ils étaient à son service, au service du roi Ruquier..... Un mépris de classe qui sort tout naturellement en situation de stress comme ici..... Où on le voit agressif comme une petite fouine inoffensive pour pas grand chose.... Imaginez un peu ces privilégiés tout à coup en face de vrais problèmes.... Ils seraient les premiers à faire une descente d'organe, les premiers à tomber, en dehors de leur cocon doré.......... Ils ne sont pas prêts..
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:21

Oui ça m'a interpellé aussi ça Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
XДM
RBien
RBien
XДM

Masculin
Messages : 42
Age : 21
Date d'inscription : 10/02/2019

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:41

Non mais je trouve qu'il a perdu son sang-froid hyper rapidement, c'est un truc de ouf. Il aurait pu être cinglant, comme Stephane Bern, ou au moins attendre la question. Après, j'ai pas toute l'histoire, mais je trouve que sa réaction est un peu excessive, il aurait au moins pu attendre la question. Et le mépris envers les passants était ouf. Le pire, c'est le pseudo avocat qui sort de nul part, qui vient d'arriver et qui connaît pas l'histoire, et qui tape sur le mec avec son parapluie en lui disant qu'il ne respecte pas la loi. Ça ça m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:26

Vraiment ? Ca vous etonne tant que ça ? Que Ruquier ait cette réaction de sale fiotte méprisante et méprisable ? Bah pas moi . Quand ça va péter , qu'est-ce qu'on va rire !! #giletjaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ruquier, c'est un bagarreur en fait !   Ruquier, c'est un bagarreur en fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruquier, c'est un bagarreur en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MR you chez Ruquier
» Comment Ruquier retire sa capote ?
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-