.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MR you chez Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slimane

MR you chez Ruquier Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:09

Merde Zemmour n'est pas la...

Non plus sérieusement, les deux femmes n'ont pas tort
Elles ont raison sur toute la ligne.
Il m'as soulé avec ces boeufs et oeufs la, mais il a n'ont plus pas tort sur ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:07

mister you j aime pas trop mais bon les femmes jugent et parlent de choses qu'elles connaissent pas. Encore pire le vieux y raconte que de la merde! ceux qui rentre avec l argent hellal a la mez y sont envier ouais y sont pas traiter comme des minables. Mister you c'est un mec comme yen a plein au quartier il a réussi tant mieux, son histoire elle raconte un peu la vie de tout le monde vendre deux trois barrete peut etre pas pour la prison mais pour le reste ouais c'est un artiste pour les meuf de 16 a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:10

Pulvar dis pas des conneries, mais celui que je rejoins le plus c'est Nicolas Bedos, même si ça s'appliquait pas forcément au cas de Mr You alors qu'il disait ça pour le défendre. Après, Pulvar elle sait de quoi elle parle et on est d'accord Mr You j'suis pas fan de son discours et ce depuis pas mal de temps, même si récemment il arrive à dire des trucs censés (par contre il a bien retourné sa veste hein)
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

MR you chez Ruquier Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:17

Jok'R a écrit:
Pulvar dis pas des conneries, mais celui que je rejoins le plus c'est Nicolas Bedos, même si ça s'appliquait pas forcément au cas de Mr You alors qu'il disait ça pour le défendre. Après, Pulvar elle sait de quoi elle parle et on est d'accord Mr You j'suis pas fan de son discours et ce depuis pas mal de temps, même si récemment il arrive à dire des trucs censés (par contre il a bien retourné sa veste hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Adalorenzo

MR you chez Ruquier Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:48

On parle pas de ghetto quand on habite en France a mon avis.

J'pense que c'est Ruquier le plus proche de la realité, l'album est "marrant".

Pulvar a aimé :-(
Heureusement que c'est sans les paroles MR you chez Ruquier Yeux07

"Une vielle, j'lui arrache pas son sac, j'l'aide a porter"... mytho -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

MR you chez Ruquier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:17

J'l'avais vu à la télé quand c'est passé (d'ailleurs on voit un extrait de l'émission dans ma vidéo fioufgiofgiog)

Franchement j'avais un peu pitié pour lui parce qu'on voyait qu'il arrivait pas trop à se défendre ni argumenter / s'exprimer.

Mister You c'est bon c'est un vendu ahahah son buzz auprès des ados de 13-14 ans reposait sur son côté rebel et mec street prison et compagnie, maintenant il est dans le showbizz il fait des feats avec colonel reyel (d'ailleurs Ruquier m'a énervé à dire que Colonel Reyel c'est du rap MR you chez Ruquier 762370 ) et il a une image à soigner, c'est pour ça qu'il a retourné sa veste, l'argent fait retourner énormément de vestes d'ailleurs MR you chez Ruquier 762370 Jpense pas que mister you va continuer à être adulé comme ça bien longtemps du coup, surtout que ses textes c'est un peu toujours pareil, ça va vite s’essouffler à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:36

Faudrait revoir la définition de ghetto Ada (en plus j'avais un devoir pour mon concours la dessus lol), en France y a des ghettos partout meme en dehors des banlieues.

Enfin bref, la question est pas la, saber69 je pense que tu te méprends sur ce qu'a voulu dire le "vieux" comme tu dis, car son constat est juste et incontestable. Il a jamais dit que ceux qui rentraient chez eux avec de l'argent propre etaient traités comme des minables (ou alors on a pas vu la meme vidéo), il a sous-entendu que l'images des mecs comme Mister You, issus de l'immigration, repris de justice, dealer etc, ecrase celle de jeunes issus eux aussi de l'immigration, vivant dans les memes condition, mais qui travaillent bien en cours, se cultivent, obtiennent des diplomes etc. E

En résumé il a juste voulu faire comprendre a Mister You (a mon sens) que c'est les mecs comme lui qui donnent une image negative des jeunes issus de l'immigration et qui cachent la vue sur ces memes jeunes qui reussissent.

Sinon pour l'interview en elle-meme ya pas grand chose a dire, je rejoind Poloni et Pulvar (un peu plus Pulvar quand meme, solidarité Bourguignonne oblige MR you chez Ruquier Yeux07) et Mister You je m'en fous d'lui, quand ca passe a Skyrock ca passe pas chez moi donc.... NEXT ! MR you chez Ruquier 984695
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

MR you chez Ruquier Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:11

Donc y'a des quartiers reservés à des minorités en France (definition par extension parce que c'est uniquement juif par definition originelle). Si tu le dis j'veux bien te croire, peut etre sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

MR you chez Ruquier Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:49

Putain moi sa m'fait rigolez toutes les gadji tah facebook qui disent ''IL EST TROP FORT, IL les a bien niké ces deux vieilles putes'' Mais bon Mr you ca pu le commerciale, ya pas vraiment d'message, c'est pour les petites harbia de 17-18 piges qui mouillent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:32

et les meufs et les keufs dans le RER
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

MR you chez Ruquier Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:06

LA BANLIEU C PAS ROSE LA BANLIEUE C MOROSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

MR you chez Ruquier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:15

La banlieue c'est dangereux, t'as raison d'te chier d'sus
on a quitté l'école trop tôt, poto, j'arrive avec ma bite et mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:35

P.W.L a écrit:
LA BANLIEU C PAS ROSE LA BANLIEUE C MOROSE

C TON DESTINNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:37

Non mais Mister You il me fait goleri à se la jouer banlieusard et à faire des feat avec le colonel MR you chez Ruquier 762370

En plus niveau texte il est bof bof c'est vrai qu'il tourne en rond dans tout ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:41

j'aime pas ce qu'il fait , sauf que la il est disque d'or avec sa mixtape mec de rue , et vous , vous etes la entrain de gueuler pour un mec qui a su faire son buzz et vendre des disques pour les gamins MR you chez Ruquier 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:46

Dégage toi avec ton rappeur de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

MR you chez Ruquier Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:47

Nakfest a écrit:
j'aime pas ce qu'il fait , sauf que la il est disque d'or avec sa mixtape mec de rue , et vous , vous etes la entrain de gueuler pour un mec qui a su faire son buzz et vendre des disques pour les gamins MR you chez Ruquier 984695


Personne n'a gueulé à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:29

Seth a écrit:
et les meufs et les keufs dans le RER


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MR you chez Ruquier Invisio4 MR you chez Ruquier Invisio4 MR you chez Ruquier Invisio4 MR you chez Ruquier Invisio4 MR you chez Ruquier Invisio4 MR you chez Ruquier Invisio4


HEY MANU TU DESCENDS??? aahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:53

Citation :
Personne n'a gueulé à ma connaissance

mdrr camisole et ada , mais bon chaqun son avis koi
socko j'ai jamais dit que sé un bon rappeur , j'aime pas ce quil fait apart 2 ou 3 sons a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Contenu sponsorisé




MR you chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MR you chez Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens chez moi j'habite chez un pote - Tsar-M
» MC de chez vous ...
» Comment Ruquier retire sa capote ?
» Duo- Chez toi
» de la musique de chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-