.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:58

Haris blow a écrit:
c'est compliqué cami , je parle individuellement ... et je sais bien que t'as pas était l'enculé qu'il a pu percevoir .
je peu pas prendre tout le monde en compte, si je veux lui répondre clairement (ou en finit plus dans les justification) .. et je comprends completement que tu intervienne.

quand a la méta , j'ais voulu d'abord réglé ces chose avec lui avant de reprendre la discution avec toi , si bien sur t'accepte de me répondre .(chose qui sous entend que je concidère beaucoup ton avis , seulement je sais pas hauché la tete betement .. je suis droit (d'aprés ce que les gent me dise ) .
et tu fais comme tu veux tu raconte ta vie ou pas moi si je le fais c'est pour etre compris . apparament si tu le fais pas c'est que tu juge qu'il faut pas le faire ...ok

ensuite je parle souvant avec nanar et si c'est lui c'est la dernière des pute . et si j'ais eu tord de lui faire confiance et bein tampis . mais je serais resté droit.

quand au sujet de la méta qui est différent de la magie et autre ...meme si ca peu semblait etre le meme domaine (ce qui je l'avous m'a perturbé) .
et bien ce sujet , je n'ais pas finit et je pense bien pour pas dire sait encore bien des chose , seulement y a des truc que je veux te laissé la libertée de choisir , parceque je pense que c'est pas a moi de te dire quoi faire ou quoi pensé .
mais en débat c'est le jeu et la c'est autre chose ...du coup je met des truc subjectif pour voir si t'as envi ou pas (et j'avoues j'ais trop forcé certaine chose , mais pour etre sur que tu réponde.

quand a ma démarche de paix , c'est pa ici que ca se passe ..mai je suis extrèment serieux , bien que je passe de la paix a la quète de vérité , car au fond les deux sont lié .




Mais, s'agissant de la métaphysique, je ne cherche pas à en discuter, c'est bien là le problème si on peut dire. J'ai évidemment encore des doutes sur beaucoup de choses, mais mes certitudes sont définitives et ce ne sont pas les doutes des autres (dont les tiens), qui risquent de les ébranler le moins du monde; c'est là une impossibilité totale et je suis assez lucide sur différentes choses pour ne plus risquer, à un certain niveau, quelque désillusion.

Ensuite pour ce qui est de raconter sa vie ou non, peu importe au fond, chacun fait ce qu'il veut. Ce qui m'a gêné en l'occurrence chez toi, ce n'est pas tant que tu racontes ta vie que les raisons et les circonstances dans lesquelles tu l'as fait : c'est-à-dire, très souvent au cours de discussions où tu te trouvais en difficulté et où ta dernière échappatoire était de faire valoir ton expérience comme un argument alors même que n'importe qui peut, même sans l'avoir dit, avoir eu une expérience semblable à la tienne sans en être arrivé aux mêmes conclusions, ce qui prouve bien la relativité de ce genre de pseudo-arguments; d'ailleurs, il me semble que ce procédé est dans " L'art d'avoir toujours raison " de Schopenhauer, et si il n'y est pas, il faudra le rajouter haha.

Et pour ton dernier paragraphe, j'ai bien compris que ce n'est pas spécialement ici que cette "quête" se passe, et peu importe où elle se passe au fond puisque les modalités même de cette prétendue quête t'interdisent d'y parvenir.

J'ai l'impression que tu ne vois pas certaines contradictions dans tout ce que tu dis alors même que tu crois en voir chez moi quand qu'il y en aucune. Par exemple, récemment tu "reprochais" aux croyants de se conforter dans leurs croyances, notamment du fait que l'esprit de communauté était rassurant pour eux; puis dans un même temps, quand tu parles de ton point de vue, tu dis souvent " nous les athées ", de sorte qu'on croirait que vous formez une vraie communauté (et de fait, vous en formez une puisque l'athéisme est plus répandu que n'importe quelle religion et qu'il a même le pouvoir). Et cette posture est renforcée par le fait que tu crois être dans une sorte de "contre-courant" parce que, prétendument, ce serait les croyants qui attaquent systématiquement les athées; or, non seulement c'est faux et en plus, la réalité des faits démontrent exactement l'inverse; et même dans le cas où certaines conditions seraient réunies pour que ça puisse être vrai - puisque pour que ça puisse être vrai, il faudrait idéalement que les croyants aient quelconque pouvoir effectif représenté par l'autorité spirituelle, et que ce pouvoir soit total, de la même manière qu'actuellement, le pouvoir temporel est total- ces conditions seraient en réalité telles que ça entraînerait l'impossibilité d'une quelconque attaque venant des croyants.

N'importe qui peut remarquer qu'actuellement, il y a un pouvoir temporel et rien d'autre, ce qui est la plus parfaite démonstration qu'en réalité, et en dépit des apparences, ce sont bien les athées qui attaquent les croyants, du fait même qu'ils nient ce en quoi ils croient, n'attribuant aucun rôle à l'autorité spirituelle, s'attribuant le pouvoir total - et donc forcement illégitime - dont je parlais plus haut; et même l'attaque est double puisque ce pouvoir érige en pseudo-représentants des croyants, des gens expressément fabriqués par ce même pouvoir temporel et athée, comme pour bien ridiculiser ces mêmes croyants et bien leur signifier tout l'irrespect qu'on a pour eux.

Donc en définitive et en dépit des apparences, la plus pernicieuse et à la fois la plus insidieuse des attaques, depuis au moins 1905, vient des athées, par le pouvoir temporel qui a pris le pouvoir total et qui a progressivement réduit l'autorité spirituelle à presque rien, puis à rien, puis est aller à jusqu'à remplacer cette autorité spiruelle par des ersatz d'homme de foi ; si bien que, dans la logique des choses, il est permis de se demander si la prochaine étape ne sera pas de confier le rôle de l'autorité spirituelle, si on peut encore employer ce terme dans ce cas, à quelques pseudo-représentants religieux, expressément fabriqués, comme je l'ai dit plus haut, à cette fin. (D'ailleurs dans ce cas, ils seront assurément wahhabites ou salafistes, sauf si on considère que le Crif a en quelques sorte, ce rôle d'autorité spirituelle, prise évidemment à rebours de ce qu'elle devrait être normalement).

Au moins, ce qui est sûr, c'est que tu es absolument hors des réalités car le pouvoir (et donc l'attaque, contrairement à ce que tu prétends) est de ton côté; je n'ai développé qu'un seul aspect de tout ce qui constitue proprement ton incapacité à penser vraiment alors imagine si je le fais pour chaque fois où tu dis une ânerie (sachant que j'ai exprimé les choses assez grossièrement, mais quand même suffisamment précisément pour que ce soit indiscutable).


Bref bon courage et bonne soirée gros, faut que j'aille lire car j'ai une vie si misérable que j'ai rien de mieux à faire un samedi soir ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Profitez-en bien car, comme on me l'a récemment fait remarquer et bien que j'en étais déjà conscient, ma présence ici (du moins ma participation dans ce genre de topics) me fait en quelque sorte, régresser, ou plus exactement, elle m'empêche sûrement d'avancer à plus vive allure (et ce n'est pas là dire que c'est le forum en lui-même qui est en cause mais bien "ma" relation au forum, ce qui est très différent)

Je ne supporte plus trop le " désamour " ambiant, à dire vrai (ça nous ramène à ce que je t'avais dit quant au lien à faire entre philanthropie et misanthropie, il y a quelques temps d'ailleurs) Le retour ...  - Page 3 24278


Laisse-moi deviner Gobby, l'hypocrite killa t'a envoyé un message privé pour te dire «partons d'ici, on s'en prend trop plein le cul». Tu participes à ce «désamour» et grandement même. Tu récoltes le petit mépris que tu as semé. Si tu avais abordé les discussions avec compréhension, ouverture, et bienveillance comme tu sembles le croire, cela ne se serait pas passé comme ça. Même en défendant les mêmes idées. Tu n'es bien sûr pas le seul. Mais ta prétention n'ayant d'égale que ta haine dégoulinante de ceux qui ne partagent pas tes croyances, de l'Occident, du monde moderne et des Hommes qui les peuplent ; tu t'es retrouvé dans cette situation désagréable. Cet infime retour de bâton que tu ressens ici serait multiplié par 1000 dans une réalité où tu existerais socialement. Car ce n'est pas en méprisant et en insultant les gens pour ce qu'ils sont sans les comprendre (car non tu ne les comprends pas, tu les prends juste pour des cons) qu'on peut espérer être soi-même compris et respecté. Tant que tu agiras et réfléchiras comme tu agis et réfléchis actuellement, tu seras toujours ce petit suceur de maître à penser qui a pour ami «killa» : ce rebeu fragilus, ce bouffon qui joue le dur pour se convaincre lui-même qu'il en est un. Tu subiras effectivement ce «désamour» dont tu parles. Tu méprises la plupart des personnes et tu aimerais qu'en retour, ceux-ci te donnent de l'amour et de la compréhension. Avec une telle attitude, il n'y a que dans tes zones de confort avec pour seule compagnie les amis de ta secte que tu te sentiras bien. En dehors de cela, tu seras juste un petit Gollum haineux, méprisé, et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:48

L'amour tel que je le conçois n'a rien de comparable avec votre conception toute spéciale de l'amour que j'appellerais plutôt un narcissisme inversé ou même renversé.

De même, la bienveillance n'a pas grand chose à voir avec vos bons sentiments dégoulinants. Vous êtes décidément bien trop attachés aux apparences extérieures, et pour cause, il n'y a qu'elles qui soient accessibles à vos petits esprits étriqués.

Ce que vous appelez de la bienveillance, j'appelle ça de l'hypocrisie et de la mièvrerie et c'est bien pour cela que vous considérez la franchise et la fermeté comme de la méchanceté et du mépris; vous vous prélassez dans un bain de mensonges et de faux-semblants et êtes bien incapables d'en sortir. Ne vous inquiétez pas, nous vous aimons, aussi fort qu'il nous est permis de le faire et aussi hermétiques que vous puissiez être à cette sorte d'amour ! Vous me manquerez, toi et ton humour caustique haha
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 4:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
L'amour tel que je le conçois n'a rien de comparable avec votre conception toute spéciale de l'amour que j'appellerais plutôt un narcissisme inversé ou même renversé.

De même, la bienveillance n'a pas grand chose à voir avec vos bons sentiments dégoulinants. Vous êtes décidément bien trop attachés aux apparences extérieures, et pour cause, il n'y a qu'elles qui soient accessibles à vos petits esprits étriqués.

Ce que vous appelez de la bienveillance, j'appelle ça de l'hypocrisie et de la mièvrerie et c'est bien pour cela que vous considérez la franchise et la fermeté pour de la méchanceté et du mépris; vous vous prélassez dans un bain de mensonges et de faux-semblants et êtes bien incapables d'en sortir. Ne vous inquiétez pas, nous vous aimons, aussi fort qu'il nous est permis de le faire et aussi hermétiques que vous puissiez être à cette sorte d'amour ! Vous me manquerez, toi et ton humour caustique haha


Ce que tu dis comme conneries c'est affolant. Le pire c'est que tu crois certainement à ce que tu racontes sombre fiotte. Tu ne fais aucune nuance pour ce que tu critiques et que tu ne vois que de manière péjorative diabolisée. Et tu trouves toutes les excuses du monde à tes défauts de petite merde. Selon toi ce sont même des qualités incomprises. Cet art d'inverser les choses pour être confortablement installé dans sa fils de puterie. Ton amour tu peux te le foutre au cul si c'est cela ta définition. Car il n'est qu'incompréhension, moquerie, réduction, mépris, rejet, prétention. L'hypocrisie provient plutôt de ton ami killa pour qui tu es un «prolétaire de merde». Ne l'oublie pas. Quant à la conception qu'ont les uns et les autres de l'amour, tu n'en sais rien. Tu es bien trop gravement atteint mon pauvre garçon. Tu es si stupide. Probablement que tu mourras stupide car tu l'es bien trop pour redresser la barre. Tu es le Gollum qui préfèrera creuser encore plus le trou de sa caverne plutôt que prendre conscience de sa condition et sortir de là. Maudit Gobby. Tu es perdu. Voué à être l'éternel dépressif inexistant méprisant méprisé pensant être supérieur et incompris. Je constate que ce n'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 5:18

Il y a parfois une ironie vraiment remarquable, même dans la bêtise, car quand ils m'appellent Gollum en pensant qu'il y a là quelque chose de rabaissant, ils formulent malgré eux, le plus beau des compliments :

Lao-Tseu écrit : « Le sage aime l’obscurité ; il ne se livre pas à tout venant ; il étudie les temps et les circonstances. Si le moment est propice, il parle ; sinon, il se tait. Celui qui est possesseur d’un trésor ne le montre pas à tout le monde ; ainsi, celui qui est véritablement sage ne dévoile pas la sagesse à tout le monde. »

Hahahaha. Si ils avaient vécu à son époque ils auraient pris Lao Tseu pour un fou, dépressif, hautain et méprisant. Cela dit, je ne prétends pas à la sagesse au cas où, mais merci Le retour ...  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 6:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il y a parfois une ironie vraiment remarquable, même dans la bêtise, car quand ils m'appellent Gollum en pensant qu'il y a là quelque chose de rabaissant, ils formulent malgré eux, le plus beau des compliments :

Lao-Tseu écrit : « Le sage aime l’obscurité ; il ne se livre pas à tout venant ; il étudie les temps et les circonstances. Si le moment est propice, il parle ; sinon, il se tait. Celui qui est possesseur d’un trésor ne le montre pas à tout le monde ; ainsi, celui qui est véritablement sage ne dévoile pas la sagesse à tout le monde. »

Hahahaha. Je ne prétends pas être un sage mais je comprends que de votre point de vue, je puisse avoir l'air d'en être un. Allons, j'ai besoin d'obscurité et de solitude pour méditer dans ma caverne. Gollum-Tseu vous salue.

Le retour ...  - Page 3 4260421938


Pathétique. Ainsi c'est comme cela que tu te rassures pour te dire que ta condition n'est pas si mal. Être un petit haineux frustré enfermé dans sa grotte crachant sur le monde et crachant sur les gens serait donc là ta définition de la sagesse. Fort bien. Le surnom de Gollum te va à ravir puisqu'il reflète ton obsession pour quelques choses et ta déchéance causée par cette obsession. Dobby te va aussi plutôt pas mal, puisque tu es l'esclave inconscient de ta minable condition et de tes maîtres à penser. Il n'y a pas plus con qu'un con qui est persuadé d'être très intelligent. Il n'y a pas plus aveugle qu'un illusionné qui est persuadé d'être clairvoyant. Alors tu peux chercher toutes les citations que tu veux essayant d'établir un rapport avec toi-même pour mieux vivre ta situation. Mais ne te moque pas de moi ; car si tu peux te mentir à toi-même avec si peu de crédit, cela ne fonctionne pas avec moi. A t'écouter tu es le sage, le bienveillant, celui qui n'est qu'amour depuis le début. Tu ne te fous pas un peu de la gueule du monde ? Tu es une loque, une créature créée par les fachos, un des monstres créés par des maîtres à penser «subversifs» comme Soral ou hacheur pour rester dans le contexte du forum. Voilà comment un jeune garçon normal juste un peu perdu et peu existant s'est retrouvé petit à petit dans la spirale infernale de la connerie jusqu'à ne plus pouvoir en sortir et en être où tu en es. Complètement sectaire, fermé, dépressif, froid, insipide, dépendant, soumis, méprisant, rampant, haineux, crachant, médisant. Un bien triste spectacle.

Le retour ...  - Page 3 Gollum_chine_campeur-600x272
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:28

bon dsl hier , je voulais matté une conférence a tout prit et je me suis endormit devant (c'est ma semaine de garde et j'ais la petite malade du coup j'ais peu de temps ce week end )
je vais juste dire au cas ou que Schopenhauer je l'ais meme pas lu . et qu'il m'intérresse pas d'avoir des argument d'autorité , je concidère pas ça comme de la droiture mais de la faiblesse ...ici entre autre je fais que vivre les chose ... bon ma princesse ce lève c'est l'heure du calin a plus (et oui c'est dégoulinant d'amour faux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:35

ps : je partage , ma fille vient de me parlait de "la montagne collère"..."si on la regarde dans les yeux elle va nous transformé en pierre" ahah elle trop forte
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:23


Haris, vous êtes sous l'emprise du renard rusé qui se joue de vous et qui prend un malin plaisir très veneneux à vous faire tourner en bourrique... ce qui m'étonne c'est que les supers héros kanul et tibbar ne viennent pas à votre secours pour vous sortir des griffes de ce gourou aux multiples  visages très nocif pour votre équilibre mental.... ce gourou qui doit avoir autant de démons dans le corps que de personnages qu'il incarne ici sous différents blaze....

Camisole à raison même s'il n'est pas encore sage de Tarse donc que singe de tierce ...car vous ne pouvez bien évidemment  pas comprendre la métaphysique si vous n'arrivez déjà pas à voir lorsqu'un type à la repartie completement metastasé et completement possedey se joue de vous... même quand on vous le dis et répète, vous retombez à chaque fois dans son piège...

Il y a un point commun entre kanul et le renard rusé... c'est leur multiples personnalités et le fait qu'ils soient tout deux chasseurs de gourous qui ont une mauvaise influence sur les gens... n'est ce pas un comble, j'en ai bien peur...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:16

Misanthrope et philanthrope nous le sommes tous à chaque instants ... ce topic n'est qu'un miroir pour voir un tout petit peu plus loin que le bout de son ego... topic certes très violent et sûrement tout aussi inutil... mais cependant ultra pédagogique car mine de rien il traite toujours de psychologie, de philosophie et de nous au final , même si les acteurs sur le coup resortent toujours quelque peu tétraplégiques du tournage... mais après apres et apres coups ils apprécient presque toujours le film et le jeu de la kalash qui n'est qu'un adage (le vin n'a pas âge...), tout comme les spectateurs kiffent le spectacle avec le recule, les pop corns, des bouquins, blazés et ou simplement en se tapant des barres... les experts eux sauront reconnaître le vice pédagogique et "l'amour" distillé subtilement dans l'equalizer et le volume de l'ambiance chaude et glaciale du savoir faire topical .... et verront naturellement les miracles de raison sage, ou de sage raison opérer dans l'interaction violente des messages ... en attendant je ne suis qu'un singe qui tient le raisin rare et le secret d'un certain  breuvage qui anime énigme et enivre la répartie du peu qui écoutent, de ceux qui regardent et des vaillants qui viennent croiser le sabre.... 

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:02

Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il y a parfois une ironie vraiment remarquable, même dans la bêtise, car quand ils m'appellent Gollum en pensant qu'il y a là quelque chose de rabaissant, ils formulent malgré eux, le plus beau des compliments :

Lao-Tseu écrit : « Le sage aime l’obscurité ; il ne se livre pas à tout venant ; il étudie les temps et les circonstances. Si le moment est propice, il parle ; sinon, il se tait. Celui qui est possesseur d’un trésor ne le montre pas à tout le monde ; ainsi, celui qui est véritablement sage ne dévoile pas la sagesse à tout le monde. »

Hahahaha. Je ne prétends pas être un sage mais je comprends que de votre point de vue, je puisse avoir l'air d'en être un. Allons, j'ai besoin d'obscurité et de solitude pour méditer dans ma caverne. Gollum-Tseu vous salue.

Le retour ...  - Page 3 4260421938


Pathétique. Ainsi c'est comme cela que tu te rassures pour te dire que ta condition n'est pas si mal. Être un petit haineux frustré enfermé dans sa grotte crachant sur le monde et crachant sur les gens serait donc là ta définition de la sagesse. Fort bien. Le surnom de Gollum te va à ravir puisqu'il reflète ton obsession pour quelques choses et ta déchéance causée par cette obsession. Dobby te va aussi plutôt pas mal, puisque tu es l'esclave inconscient de ta minable condition et de tes maîtres à penser. Il n'y a pas plus con qu'un con qui est persuadé d'être très intelligent. Il n'y a pas plus aveugle qu'un illusionné qui est persuadé d'être clairvoyant. Alors tu peux chercher toutes les citations que tu veux essayant d'établir un rapport avec toi-même pour mieux vivre ta situation. Mais ne te moque pas de moi ; car si tu peux te mentir à toi-même avec si peu de crédit, cela ne fonctionne pas avec moi. A t'écouter tu es le sage, le bienveillant, celui qui n'est qu'amour depuis le début. Tu ne te fous pas un peu de la gueule du monde ? Tu es une loque, une créature créée par les fachos, un des monstres créés par des maîtres à penser «subversifs» comme Soral ou hacheur pour rester dans le contexte du forum. Voilà comment un jeune garçon normal juste un peu perdu et peu existant s'est retrouvé petit à petit dans la spirale infernale de la connerie jusqu'à ne plus pouvoir en sortir et en être où tu en es. Complètement sectaire, fermé, dépressif, froid, insipide, dépendant, soumis, méprisant, rampant, haineux, crachant, médisant. Un bien triste spectacle.

Le retour ...  - Page 3 Gollum_chine_campeur-600x272


Camisòle , Kanul n'a pas tout à fait tord dans la description qu'il fait de toi , mis à part quand il dit que tu es stupide , pour moi tu ne l'es pas , t'as compris pas mal de choses , mais tes défauts restent pire que la stupidité , car contrairement à cette dernière , tes défauts te renferment de plus en plus sur toi même et c'est vraiment pas bon pour ton psychisme et ton avancée dans la vie . Kanul agit positivement à mon sens , car même si c'est le pire des connards , il relève quelque chose que peu de personnes seraient en mesure de relever sur tes défauts . Il exerce , en quelque sorte , un effet miroir sur tes agissements . Peut-être que si tu arrêtais d'être arrogant , rabaissant et méprisant , il ne te ferait pas autant chier , c'est même une certitude .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:47

L'hôpital qui se fout de la charité comme dit le proverbe Le retour ...  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:25

MESSAGE DE VNUDUCIEL AKA LAURA AKA PROT AKA NARNAR AKA ...s... AKA LE VRAI RENARD UNIQUE A UNE QUEUE

je met en garde les gens du forum en précisant que comme a son habitude hasheur essaie de se relever en se servant de gens (moi) et ce sur des accusations très osées et dangereuse j'épargne les détails ( un peu  a l'image du pn, vampire, il se sere des force ( gens ) pour s'appuyer et monté ...

Ouvrez les yeux, et repentissez vous, je part définitivement de ce forum hanté par ces tendances narcissique sans vous préciser qui les à encrée ici tel des spectre...  qui au final est mystique ? pas moi. Ma porte a toujours été ouverte. Cela dis quand des gourou prènent pouvoir il est facile de se les faire fermer  les portes ( problème étant que ce n'est pas vrmt moi qui en subis, mais vous )

je le redis je ne reviendrais plus sur ces lieu, mes plans ( rire... pas tant que ça ) ont toucher leurs fin concernant rb , ce fut une belle expérience mais comme le dit certains rester ici est un bloquage quelque part pour ceux qui veulent acheminer pleinement et je suis très content d'avoir contrinuer je le sais a certaine ouverture de conscience ( oui je me jette un peu de fleurs parce que je sais que dans ma vie elle seront rare )

Cela dis hasheur tu ne peux rien pour moi car je suis PRO tej et depuis le départ ton manège que tu fait consciemment ou pas je le connais , les démons sont plus en toi qu'en moi Le retour ...  - Page 3 24278  et croire l'inverse est une ruse orchestré par eux même et joue de ton ego. BREF cela dis ceci ne vaut rien je ne te dis que mes ressenti via ce que j'ai vus chez toi... pas en irl

et pour conclure je suis désolé si j'ai pus en béssé quelques un ou quoi que ce sois durant mon périple
je m'excuse pour TOUT ce que j'ai pus créer de négatif chez un tel ou un tel
HASHEUR JE MEXCUSE
SHLAD JE MEXCUSE
CAMISOLE JE MEXCUSE
ATLASS JE MEXCUSE
SI YEN A DAUTRE JE MEXCUSE AUSSI

je me repentis d'avantage et vous demande pardon, j'assume au passage et sais que vous comprendrez dans le fond le jour ou il vous sera le plus avantageux de le comprendre.

Je m'excuse d'avoir été ce con de 2010 qui parfois piloté par ego jouais au pseudo savant

j'excuse votre méchanceté de groupe, j'excuse tout ( ya trop de chose ) mais surtout et premièrement je le redis je m'excuse sur tout.

Que vos âme sois soulagée si vous avez la raison OU que votre ego se moque de moi si vous êtes en tort.

Je m'excuse finalement de tout propos négatif ou jugement que j'ai pu faire sur tel ou tel personne même si le jugement au final peut être amour et paix.

Je pourrais vous faire un roman d'adieu bien formuler mais je ne l'ai pas Féé , j'aime ce qui tient et ce qui est solide/équilibré mais pour votre bien prenez exemple sur que vous estimer et bonne route a vous.
A Dieu ou a une prochaine pour ceux qui le souhaite.

Je vous suggere d'échanger votre venue sur ce forum par la visite de ce site chaque jour
http://positivr.fr/roseline-raimond-renards-personnalites-photographies/

ange,vous,etMoi nous vaicronT et laissons rire les cons.


Dernière édition par Trolurbain-Gitan le Dim 12 Mar 2017 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:32

Le retour ...  - Page 3 Dyn007-original-800-800-pjpeg-2636935-9c2cb168f709c5102d4b8d2ae2448d9d

Le retour ...  - Page 3 Hqdefault

Le retour ...  - Page 3 Fdv-beijing


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:13

voila ça c'est mon nanar(pas son collègue), allé a plus tard mon grand Le retour ...  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:42

hacheur a écrit:

Haris, vous êtes sous l'emprise du renard rusé qui se joue de vous et qui prend un malin plaisir très veneneux à vous faire tourner en bourrique... ce qui m'étonne c'est que les supers héros kanul et tibbar ne viennent pas à votre secours pour vous sortir des griffes de ce gourou aux multiples  visages très nocif pour votre équilibre mental.... ce gourou qui doit avoir autant de démons dans le corps que de personnages qu'il incarne ici sous différents blaze....

Camisole à raison même s'il n'est pas encore sage de Tarse donc que singe de tierce ...car vous ne pouvez bien évidemment  pas comprendre la métaphysique si vous n'arrivez déjà pas à voir lorsqu'un type à la repartie completement metastasé et completement possedey se joue de vous... même quand on vous le dis et répète, vous retombez à chaque fois dans son piège...



écoutez ...pour moi ce n'était pas nanar c'est tout ... vous vous trompez il peut y avoir plusieur personne sur une meme longueur d'onde et je connais assez bien la forme et la forme ansi que le fond de nanar pour savoir ce que je dis .... quand a la méta j'y travail sur mes phase de someil et je préfère le faire par le biais mathématique et philosophique du faite de mes conviction non religieuse .. il se trouve que je discute de ca avec des vieux, ancien de la sorbonne et autre intellectuel  croyant diplomé xd et bizarement ils sont a cour d'argument ou me remerci de ma droiture Le retour ...  - Page 3 Ok ... par contre j'ais déja eu l'occasion de faire souffrir en allant trop loin alors j'y vais doucement et sur demande ... aprés biensur je ne suis pas le roi de l'ame état physique ....euhhh de la métaphysique mais visiblement je suis pas non plus débutant .

quand au second je valide , bien que je n'ais pas encore compris le parallèle avec le "vin n'as pas d'age" logique pour ma pensé me direz vous ahah...je le met en suspend le temps de le ceuillir pour en extraire le jus a ca juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:03

Je vous comprends comme je comprends votre renard rusé et aussi bien que je comprends la schizophrénie, la paranoïa et la megalomanie par exemple et parmi tant d'autres...  les personnalités sont multiples... inoffensives et toutes aussi dangereuses... Que votre nanar ne s'inquiète pas plus que cela, je ne lèverai pas plus le voile sur le secret de sa personnalité complexe en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:29

je pense que nanar voulait la paix avant que son collègue intervienne (pour complété)

cami apparament dieux ou je ne sais qui ou quoi fait surchauffé mon pc a chaque foi que j'éssaie de te répondre et me fais perde de page et des page je répondrai demain (il fallait avant que certaine chose soit dite et faite sinon on se serait perdu ou je me serais perdu plutot) donc bonne lecture a toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:39

a oui et i vous faite référence a ma mégalomanie ...on m'as dit "merci de ma droiture" ce qui était un réel compliment(qui a était tré couteux au sujet) et non une indication qu'on aurait voulu me donné ...ce qui m'a également servit d'indication... je récolte tellement en ce moment et au bon moment , bref le bonheur ^^ mais je dois quand meme etre un chouia mégalomane..donc un poil skizophréne et pour la paranioia je pense géré Le retour ...  - Page 3 Invisio4 mais j'ais pa d'autre compte (au cas ou )


Dernière édition par Haris blow le Dim 12 Mar 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:46

Troller ou plutôt vous troller c'est tout ce qu'ils savent faire... oui, il y a aussi sûrement du renard rusé en vous... ceci dit le renard rusé est bien plus grand, ainsi est respectée la hiérarchie du disciple qui apprend du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» Le retour ...
» De retour ....
» de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-