.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:51

je ne le concidère pas ainsi, si c'est ca que vous avez voulu dire de coté/en prime(ps j'ais complété au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:43

repentissez vous , je part définitivement ..... Le retour ...  - Page 4 762370 bordel de merde , je sais pas ce qui m'a le plus fait rire Le retour ...  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:11

hacheur a écrit:
Je vous comprends comme je comprends votre renard rusé et aussi bien que je comprends la schizophrénie, la paranoïa et la megalomanie par exemple et parmi tant d'autres...  les personnalités sont multiples... inoffensives et toutes aussi dangereuses... Que votre nanar ne s'inquiète pas plus que cela, je ne lèverai pas plus le voile sur le secret de sa personnalité complexe en apparence...

Et quand ton haris te répond a coté de la plaque tu le laisse dire comme si tu était toujours dans la discution et qu'il répondais dans l'axe... ( ou tellement lucide que tu vois pas quand il répond en couille et tu suit dans son délir ? waawww ) , mais quel genre de fdp mal bien intentionné peut faire ça ? tu est pour laisser les gens que tu est sensé bien estimé dans leurs caca ? cela t'arrange tant....

haris ouvre les yeux stp, tu remarque pas que depuis le début 2009 le emc t'embobine et qu'a chaque fois que j'en parle il se met en crise de panique et commence a me renvoyer l'appareil tel un sorcier ? Venais soudainement même me trouver sur mes topic ? montais les autre par sa manipulation sur un tel ou tel ? non tu vois rien... vous n'avez jamais rien vus , c'est pas un hasard, dès qu'on le met son ptit manège en péril il se défend lâchement
avec son lot de connerie et d'accusation, c'est lui qui rend fou les gens saint j'vous jure... et son ptit démon au fond de lui il en est même content, c'est sa force malsaine, son ego noir comme du charbon de l'enfer  
il n'y a que lui qui fait des attaque psychique ( qui ne marche pas trop sur moi d'ailleurs et se retourne contre lui )

bref, cela dis avec tout le respect malgrès tout qu'on vous dois ( oui ya pas d'hypocrisie dans mon dernier message, j'e m'excuse vrmt malgrès tout car j'suis pas un lâche sans couille ) crois pas que ta lucidité est infaillible pauvre hasheur tu nous le prouve sans cesse que tu ne fait qu'une façade, tu prone tant l'amour et la paix mais moi je vois rien de cela chez toi , retourne écouter du booba et prendre exemple sur lui, gros sataniste houhou et c'est toi qui vient me dire que j'suis pocédé ? ne comparons pas ce que j'écoute et m'enseigne a coté de ce que toi tu écoute et t'enseigne ya une marge assez large

sur ce j'ai quand même du mal a comprendre comment tu peut t'acharner dans la connerie consciemment alors qu'a coté parfois ta quand même un level de réfléchis... mec, c'est toi le pocédé qui vient foutre ton caca a chaque fois entre les plans des gens et tu pense que tu les fait prospérer ? j'les connais les gens comme toi j'en ai quelque un que j'étudie sur facebook avec leurs image obscure pour se donner raison et brossé leurs mauvais coté le pensant bon, je ne vois qu'un gros ego tout pourris qui ne pense qu'a lui voila ce qu'il y a , et tu le sais au fond de toi, j'ai été faire un tour tkt..  c'est sale et triste ( tu sais de quoi je parle ) et sa sent le pipi de plusieurs moi   

bref j'suis revenus pour voir les réactions qui sont bien ce que j'avais prévus, bah oui ont change pas une équipe de renard qui gagne a chaque fois dans les projets de paix et de leçons profonde de vos subconscients aujourd'hui débile
dans ma vie tout ceux qui m'on trahis ou sali se sont excuser ou ont eu du remord après car ouverture d'esprit soudaine.... je suis rarement le mec en tort, quand je le suis je vais m'excuser
houhouu les gens sa me connais j'ai troqué ma vie proffessionel contre un cerveau inné t'entend ?

franchement... redéscent sur terre qu'est ce que tu fou encore ici bordel ? c''est toi qui à de gros souçis
mes motivations a revenir ici sont valable moi mais les tiennent j'en vois aucune de valable a part brossé ton image

hooo sort dans les bois et coupe ton wifi une journée mec.... qu'est ce que tu fou sur internet ? moi limite c'est pour le son mais toi genre tu te co tout les jours ici juste pour ça ? tes sous l'emprise de toi même mec, de ton mauvais toi, jte met les yeux en face des trou et tu assume rien, tu est comme un enfant dans son coin qu'on gronde et vus que tu n'aime pas ça tu fait le cancre ou le tétu
c'est qui ici qui a instauré les mots maitre.. gourou... et qui a pris posture que tu n'était pas

bref, du coup reste bien dans ton ignorance ou ton taff de merde vis à vis d'ici mais sa t'emporterais pas loin
tu fait genre tu me connais mais dit toi que tu n'a vus qu'une partie  j'parie que tu crois que kanul c'est moi et mes potes aussi mdr///
en parlant de ça j'le remercie ce kanul de m'avoir ouvert un ptit les yeux en me prenant méchement, il a contribuer au même plan que moi, limite m'a remis sur mon plan
bref
sur ce  message était surtout pour te conseiller aussi a toi et au autre d'arrêter tout jeux allant dans le mauvais sens
parter d'ici , vous en serez grandi
ha mais j'avais oublier vous allez revenir sans sesse ...  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651  Le retour ...  - Page 4 564949651

allez bonne continuation  à tous
J'remet les clèfs du compte au colloc il en fera ce qu'il veux  Le retour ...  - Page 4 665300
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Mais, s'agissant de la métaphysique, je ne cherche pas à en discuter, c'est bien là le problème si on peut dire. J'ai évidemment encore des doutes sur beaucoup de choses, mais mes certitudes sont définitives et ce ne sont pas les doutes des autres (dont les tiens), qui risquent de les ébranler le moins du monde; c'est là une impossibilité totale et je suis assez lucide sur différentes choses pour ne plus risquer, à un certain niveau, quelque désillusion.

pour moi doute et certitude ne vont pas ensemble et les certitude son au fond des conviction qui sont le résultat d'une démonstration convaicante ou qui nous a convaincu . soit tu laisse en marge "je sais ce que je crois"...mais en meme temps il faut bien partir de qlq part pour avancé ...donc a toi de voir .

Ensuite pour ce qui est de raconter sa vie ou non, peu importe au fond, chacun fait ce qu'il veut. Ce qui m'a gêné en l'occurrence chez toi, ce n'est pas tant que tu racontes ta vie que les raisons et les circonstances dans lesquelles tu l'as fait : c'est-à-dire, très souvent au cours de discussions où tu te trouvais en difficulté et où ta dernière échappatoire était de faire valoir ton expérience comme un argument alors même que n'importe qui peut, même sans l'avoir dit, avoir eu une expérience semblable à la tienne sans en être arrivé aux mêmes conclusions
, ce qui prouve bien la relativité de ce genre de pseudo-arguments;

que tu concidère que ce soit pas bien de le dire ne m'empèche en rien d'exposé mon experience pour servir ce discour.. et en meme temps je peu pas deviné et donc considéré ton experience si tu ne la dis pas. perso je le dis pas pour me faire moussé, mais pour le coté explicatif de mon opinion . quand a mon experience elle a quand meme eu l'intéret de me confronté avec une énorme quantité de praticien et maitre dans beaucoup de domaine de l'éso , mais bien évidament je ne sais pas tout!! mais une experience vas tout de meme audela du théorique, ce n'est pas vraiment a prouvé


d'ailleurs, il me semble que ce procédé est dans " L'art d'avoir toujours raison " de Schopenhauer, et si il n'y est pas, il faudra le rajouter haha.

j'ais déja répondu la dessus


Et pour ton dernier paragraphe, j'ai bien compris que ce n'est pas spécialement ici que cette "quête" se passe, et peu importe où elle se passe au fond puisque les modalités même de cette prétendue quête t'interdisent d'y parvenir.

tu es encore dans le jugement ou l'argument d'autorité basé sur ton point de vue qui tu le reconnaitra aisément est perfectible ...a mon avis

J'ai l'impression que tu ne vois pas certaines contradictions dans tout ce que tu dis alors même que tu crois en voir chez moi quand qu'il y en aucune.(je zap ca c'est ton avis) Par exemple, récemment tu "reprochais" aux croyants de se conforter dans leurs croyances, notamment du fait que l'esprit de communauté était rassurant pour eux; puis dans un même temps, quand tu parles de ton point de vue, tu dis souvent " nous les athées ", de sorte qu'on croirait que vous formez une vraie communauté (et de fait, vous en formez une puisque l'athéisme est plus répandu que n'importe quelle religion et qu'il a même le pouvoir).

les athé sont un grp dans le sens ou ils ont une vision comune sur le fait religieux du fait de la définition du mot athé... mais il ne forme pas réellement des grp, si ce n'est que assez récament. par exemple les religieux ont une haute autorité religieuse de 1 , de 2 ils ont des lieu de réunion et 3 de travail de leur idéologie 4ainsi que des fète national(pour les chrétiens les fète) .. les musulman on carrément le concepte de la ouma avec toute une serie de code qui privilégie les sien et les juif on également un soutien du meme style bien que leur religion soit moins forte que le coté peuple . les athé aujourd'hui ne sont qu'un grp, dans le sens qu'ils ne veulent pas subir les dogme des autres , ce qui hélas les fait passé pour de simple emerdeur au vu des religieux, mais comme tu l'as bien dit nous sommes en démocratie et les athé (agnostique compris pour le coup) on effectivement plus de poid dans le domaine politique.. bien que certain, par le faite de l'antiracisme amalgamé avec la religion soutienne la religion audela de leur propre intéret ...bref la communauté athé n'éxiste pas vraiment et est donc pour une partit juste désireuse de concervé ces droit qui comme nous l'avons vue (la majorité) sont légitime



Et cette posture est renforcée par le fait que tu crois être dans une sorte de "contre-courant" parce que, prétendument, ce serait les croyants qui attaquent systématiquement les athées; or, non seulement c'est faux et en plus, la réalité des faits démontrent exactement l'inverse; et même dans le cas où certaines conditions seraient réunies pour que ça puisse être vrai - puisque pour que ça puisse être vrai, il faudrait idéalement que les croyants aient quelconque pouvoir effectif représenté par l'autorité spirituelle, et que ce pouvoir soit total, de la même manière qu'actuellement, le pouvoir temporel est total-  ces conditions seraient en réalité telles que ça entraînerait l'impossibilité d'une quelconque attaque venant des croyants.

donc je pense avoir expliqué la notion de contre courant, qui n'est pas autan étudié que les religieux du faite qu'il n'y ais pas réellement de communauté et d'orga athé ... sinon dis moi ou ils sont que j'ailles les voir ?

Les athé sont donc par éssence religieuse décrit comme l'anti dieu ... et ce n'est pas rien car cela sous entend le diable, soit le mal incarné... l'athé certe voix souvent le religieux comme un urluberlu, qui peut etre dangereux du faite de cette vue religieuse sur l'athé, mais ca 'arrête la car ils savent qu'au fond ils tendent au bien.

que les autorité religieuse soit soumit aux régle térrestre que tu qualifira de bas niveau ;) ...cela a un sens pour l'Homme! car il sagit de la vie humaine dans le sens ou si tu te contente de pensé en terme de l'ame éthérique , alors ce n'est qu'une étape ...hors ceci ne prend pas en compte le corp de l'etre, qui est jusqu'a première vue est le réel commun a nous tous .ceux que meme les religieux reconnaisse a haut niveau... sinon ne parle de la soufrance du corp lié au guerre soit la mort , la famine , la pollution etc ... c'est quand meme toi qui me disait il y a peu que tu ne pouvait etre bien si tu savias que d'autre etre soufre de facon corporel  


N'importe qui peut remarquer qu'actuellement, il y a un pouvoir temporel et rien d'autre, ce qui est la plus parfaite démonstration qu'en réalité, et en dépit des apparences, ce sont bien les athées qui attaquent les croyants, du fait même qu'ils nient ce en quoi ils croient, n'attribuant aucun rôle à l'autorité spirituelle, s'attribuant le pouvoir total - et donc forcement illégitime - dont je parlais plus haut; et même l'attaque est double puisque ce pouvoir érige en pseudo-représentants des croyants, des gens expressément fabriqués par ce même pouvoir temporel et athée, comme pour bien ridiculiser ces mêmes croyants et bien leur signifier tout l'irrespect qu'on a pour eux.

n'importe qui a mon sens peu comprendre ce qu j'ais dit avant ( et c'est de cette Paix dont je parle)... il y a bien évidament de nombreux conflit au sujet des différence idéologique lié au religion (athé compris) . sinon toute les guerres actuel qu'elle soit civille inter étatique ou intercivillisationel sont lié au croyance . c'est un fait assez évidant .. donc dans le but de la Paix... il n'est pas étonant que des gent tentant de concidéré toute les idéologie de foi qui sont croyant et athé, éssaie d'établir un control sur cela pour cette meme Paix (corporel) .. et je trouve bien plus tolérant qu'il n'y parait.
quand on voix a l'échelle du monde qui est a majorité athé (car beaucoup de religieux le sont) ce comportement vis a vis des religions est tolérant ...car si il suvait leur modèle, il leur interdirait tout simplement  


Donc en définitive et en dépit des apparences, la plus pernicieuse et à la fois la plus insidieuse des attaques, depuis au moins 1905, vient des athées, par le pouvoir temporel qui a pris le pouvoir total et qui a progressivement réduit l'autorité spirituelle à presque rien, puis à rien, puis est aller à jusqu'à remplacer cette autorité spiruelle par des ersatz d'homme de foi ; si bien que, dans la logique des choses, il est permis de se demander si la prochaine étape ne sera pas de confier le rôle de l'autorité spirituelle, si on peut encore employer ce terme dans ce cas, à quelques pseudo-représentants religieux, expressément fabriqués, comme je l'ai dit plus haut, à cette fin. (D'ailleurs dans ce cas, ils seront assurément wahhabites ou salafistes, sauf si on considère que le Crif a en quelques sorte, ce rôle d'autorité spirituelle, prise évidemment à rebours de ce qu'elle devrait être normalement).

éffectivement la religion n'est plus au pouvoir depuis environ un siecle en france et a certain endroit , et a certain endroit ca se propage ... cependant tu oublis que le langage est construit ainsi, ainsi que l'histoire et la science (dans le respect de la tradition) et que la religion a bien 6000ans de domination , donc pourquoi ne pas éssayé si la majorité du monde le demande? ... de quel droit pourrait tu t'y opposé ?
la science par exemple a fait la bombe atomique et c'est un religieu qui la créer non ? ce qui calme la science n'est donc pas la religion mais l'éthique sur la base de l'observation raisoné... c'est a dire ne pas nuire a l'espèce humaine . ...quand au salafiste ou autre enlève leur donc leur religion et on va voir si il continu leur trip.


Au moins, ce qui est sûr, c'est que tu es absolument hors des réalités car le pouvoir (et donc l'attaque, contrairement à ce que tu prétends) est de ton côté; je n'ai développé qu'un seul aspect de tout ce qui constitue proprement ton incapacité à penser vraiment alors imagine si je le fais pour chaque fois où tu dis une ânerie (sachant que j'ai exprimé les choses assez grossièrement, mais quand même suffisamment précisément pour que ce soit indiscutable).

bon inutile que je réponde a ça du coup

Bref bon courage et bonne soirée gros, faut que j'aille lire car j'ai une vie si misérable que j'ai rien de mieux à faire un samedi soir ! Haha

tu n'as pas une vie misérable a mon avis Le retour ...  - Page 4 Ok


Dernière édition par Haris blow le Lun 13 Mar 2017 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:56

j'oubliais comme le décrit si bien "le non de la rose" le diable ou la magie noir renforce la religion ou la magie blanche mieux que personne (c'est leur meilleur prospecteur créer par eux meme)..

l'ame état physique et donc bien différente de l'ame éthérique

Le retour ...  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJhQrXgHyReFuU_98u2f4MUvHNSLv6KTsNLngjzKgmICVmZp18mw

donc cette photo montre que guénon sait qu'il jou avec le feu , c'est la peur et la culpabilité qui es dans ces yeux quand a son collègue , il doit certainement tenté de le ramené a l'ame éthérique .. ce qui est une autre histoire




bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:42

vous avez la meme photo ici (j'ais était la cherché avant de savoir qu'elle éxistait...curieux ou logique?)

rael
Le retour ...  - Page 4 RaelFrance_1459881100_280

si vous avez compris cette extrait de fiente tente de se faire passé pour le méssie de tous...is rael


Dernière édition par Haris blow le Lun 13 Mar 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:53

http://revolutionvibratoire.fr/pourquoi-la-source-aurait-elle-permis-toute-cette-souffrance-sur-terre-untwine/

https://www.forumactif.com/unscribe

Le retour ...  - Page 4 18725-45
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:04

Trolurbain-Gitan a écrit:
http://revolutionvibratoire.fr/pourquoi-la-source-aurait-elle-permis-toute-cette-souffrance-sur-terre-untwine/

https://www.forumactif.com/unscribe

Le retour ...  - Page 4 18725-45

le hasard est lié a notre incapacité a connaitre le tout (soit un robot bien programé sur une surface définit et sans trouble exterieur au lancé de dés fera 8000 fois un 6).. je me permet de le dire comme tu t'ais permit d'ajouté ca a la suite de mon explication qui m'a demandé beaucoup de temps et de patience pour aboutir ..merci de ta compréhension .. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:29

bonus

(juste cette extrait le reste de ca conf je la valide pas forcément )



https://www.youtube.com/watch?v=bI-y743v6ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:42

et voila ont est revenus au point de départ , décidément... quand ont ferme un esprit c'est pas facile de le ré-ouvrir

cela dis je ne voudrais pas que vous deveniez fou comme crowley donc rester la ou vous êtes dans l'athéisme le plus PROFOND.
ne le prend pas mal, mais si tu crois que la route a arpenté pour toucher a ce qu'on touche est facile et nous arrange tu te gourre

et n'importe quel chercheurs te le diras. je veux pas t'outré donc je vais épargner de parler du level de conscience.
Paix sur toi mon gros. Je n'ai plus rien à dire.


Mon avant dernier post était pas vraiment une réponse pour toi mais bon ton ego te joue encore des tour.
Inutile de me répondre ici au pire fait le via fb mais perso je pense que sa sert a rien de continuer.

Et je m'excuse de l'intervention du pote envers toi, en éspérant qu'il ta fait plus de bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:34

Complètement possèdé les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:03

Le retour ...  - Page 4 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:06

Silab avait raison, ta manière de citer est un peu chiante haris, d'autant que sur la tablette c'est pas évident de faire des multi-quote alors avec ta façon de faire, c'est encore pire.

Je vais juste te faire une réponse globale.

Premièrement quand tu dis que doutes et certitudes sont incompatibles, c'est faux. En fait, tu as, comme d'autres, la manie de tout mettre sur le même plan; or mes certitudes ne sont pas sur le même plan ni du même ordre que mes doutes, donc il n'y a aucune incompatibilité de fait. Pour schématiser j'ai envie de dire que mes certitudes sont d'un niveau inférieur par rapport à mes doutes, mais bien qu'elles soient inférieures, elles sont nécessaires et je ne désespère pas que ces doutes, à leur tour, deviennent des certitudes, ce qui amènera d'autres doutes d'un niveau supérieur et ainsi de suite jusqu'à... on verra.

Ensuite pour ton expérience, j'entends ce que tu me dis mais franchement, dans les discussions où tu as parlé de ton expérience, ça ressemblait plus à un argument d'autorité qu'à une explication mais admettons. Cela dit, je pense que tu prends des vessies pour des lanternes quand tu crois avoir côtoyé des grands maîtres de l'ésoterisme; des grands maîtres de l'arnaque et du mensonge sans doute.

Pour le reste de ce que tu dis concernant l'athéisme, 10% de vrai, 90% de faux comme d'habitude, tu mélanges tout les contexte et prends les apparences extérieures pour la réalité intérieure. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y a plus d'autorité spirituelle depuis au moins 1905 car il et évident qu'il y a eu, en amont, un travail qui a permis la " délégémitisation " de cette autorité spirituelle et que ça a pris plusieurs siècles donc que la loi de 1905 n'est finalement qu'un aboutissement; le reflet extérieur d'une réalité intérieure qui l'était depuis bien longtemps

Ensuite c'est juste un détail mais pas tant que ça finalement car quand tu dis : " c'est quand meme toi qui me disait il y a peu que tu ne pouvait etre bien si tu savias que d'autre etre soufre de facon corporel ", je me demande si tu te moques de moi ou si tu es vraiment sérieux, car ça je l'ai dit il y a au moins 1 an et donc ce n'était pas " il y a peu " c'était dans une autre vie, littéralement.

Et effectivement, je n'ai pas une vie misérable, merci de t'en soucier. Je doute de toutes manières que ceux qui disent cela le pensent vraiment car il ne le diraient pas si violemment si tel était le cas (ou alors ce sont vraiment de grosses merdes, ce qui reste possible mais je ne crois pas); certains sentent juste que je prends de l'assurance et que c'était sans doute plus avantageux pour l'estime qu'ils ont d'eux-mêmes, d'avoir un dépressif au fond du trou dans les parages haha. Ils en trouveront d'autres, c'est pas ça qui manque.

Haha bref je pense réellement qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde toi et moi donc... merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 6:03

48,5$ le paquet rhum&wine de 30g en nouvelle zélande :o Le retour ...  - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:39

je reste sans voix comme au présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:22

harisblowjob
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:28

j'crois j'avais sorti ça dans un clash contre lui si j'me souviens bien haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Le retour ...  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:30

t'avais pas mis "tous droits réserver" ducoup je te verse rien Le retour ...  - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:10

je verse six millions de larmes Le retour ...  - Page 4 998529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

Le retour ...  - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:28

N.B a écrit:
harisblowjob

Coucou le frustré Le retour ...  - Page 4 984695 vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes ridicules les mecs (bon enfin spécialement toi pour le coup) Le retour ...  - Page 4 461690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» Le retour ...
» De retour ....
» de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-