.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES TOPS FR RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 2:00

J'ai bien fais de choisir l'instru de '"l'enfant seul" sans connaitre le sons a la base, faut dire qu elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:38

Très lourd le top de Shotgun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:13



Le morceaux "King Zyon" de Despo qui dure 17 minute aurais pu faire partie des gros morceaux longue durée, il concurrence Kerry James non ? LES TOPS FR RB - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:48

Si c'était un bon son à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:54

LES TOPS FR RB - Page 3 762370 Le sons est lourd gros, objectivement qui tiens 17 minute sur la même instru sans interruption en donnant l"envie de l'écouter jusqu'au bout ?


Que toi t'aime pas ok, mais le sons est très bon, je prend plaisir a écouter ces idées bonne ou mauvaise, ce type a cette capacité de presque parler, c'est loin du slam justement le flow est trop spéciale, il dit de la merde comme des choses superbes dans ce sons ! Et pour moi j'ai toujours écouté Despo comme ça, soit j'suis pas daccord du tout, soit il dit des trucs qui me plaisent a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:06

http://genius.com/Despo-rutti-king-zion-lyrics



J'vais jamais voir sur ce site d'habitude, mais la ça vaut le coup, encore une preuve que le texte a été pensé longuement..


Si tu sais pas comment ça fonctionne, quand tu clique sur la phrase, tu regarde a droite du texte il y aura l'explication, c'est rare qu'un texte de rap demande du temps pour le comprendre vraiment de nos jour faut réaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:02

Nan mais j'ai décortiqué le son aussi, mais ton lien il montre juste que ça a pas de sens.
Despo était clairvoyant à l'époque, là il est en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

LES TOPS FR RB - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:53

IL EST drogué à la fleur de lys








Nan jrigole on va pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:08

Despo il est visionnaire plus clairvoyants, c'est pour ca que tu capte pas sii
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

LES TOPS FR RB - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:32

1 oxmo
2east
3busta flex
4caballèro
5 rocé ou d abuz

groupes

x men
la cliqua
tandem
panama bendé
la ff

album

rocé top départ
d abuz le sindicat j crois xd
oxmo l'amour est mort
tandem hombre et lumière
intik l'ep orange


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:39

Sili a écrit:
Nan mais j'ai décortiqué le son aussi, mais ton lien il montre juste que ça a pas de sens.
Despo était clairvoyant à l'époque, là il est en plein délire.



Tu dit souvent d'la merde toi quand même sérieux...



Tu t'enfou des phrases logiques, tu ne retiens que ce qui pour toi, n'a pas de sens, comment t'écoute un sons toi ? LES TOPS FR RB - Page 3 990911


Je peut te citer ici 20 phrases ou il donne des conseils au jeunes, rien que ça, c'est tellement rare, en quoi c'est illogique ??


Même si il le dit a ça manière, en quoi c'est illogique de dire que le cannabis c'est la plante d'Iblis et qu'il faut plus y toucher ??  C'est pas un bon message ça ?


Ou quand il dit "Continue a te branlé sur des tissmé musclé qui insulte ta mère a chaque sons", c'est pas logique non plus ça ? LES TOPS FR RB - Page 3 990911


J'crois qu'la logique, si elle partie de chez Despo, fait pas style, elle est pas chez toi non plus gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:43



Et c'est ça qui m'énerve, tu soulève uniquement un point négatif en crachant sur tout le reste.. et beaucoup de k soss ont fais comme toi avec Despo, vraiment vous avez aucun respect, ni pour l'artiste ni pour sont taff, ni pour la musique en gros, avec un tons prétentieux de "je sais tout" en +, commence déja par définir la "logique", tu l'ouvriras après, parceque crié que Despo est fou c'est facile, mais essaie de sortir le tier, du quart de la qualité et dla recherche d'un CD et d'un sons a lui et la je fermerais ma gueule, en attendant des novices qui juge des sons avec des bêtes excuse comme "c'est pas logique" ont dirais des ados tout content de dire "o lol despo est fou moi jsuis mieu que lui jecoute pas ça" LES TOPS FR RB - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:08

Ouai ba si la logique n'a pas pas d'importance pour toi, tant pis, moi je m'en bas les couilles de ces conseils. J'préfère fumer du cannabis que manger ses fleurs de Lys. Quand il donnait des conseils avant, y'avait une logique derrière, là tout est religieux, même Médine trouverait ça abusé LES TOPS FR RB - Page 3 Yeux07
Après si c'était minime, ok, mais là c'est tout ce qui faisait Despo, et tu remarques que Convictions Suicidaires est dans mon top 5 donc je l'appréciais énormément, qui a changé et qui, personnellement, me parle pas, et surtout sur ce morceau. Y'a d'autres morceaux ou c'est plus minime dans l'album mais ça reste difficile pour moi d'écouter ces morceaux en voyant l'album et ce qu'il représente dans la carrière de Despo.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:42

je te jure ca me démange de te faire chier atlaas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:53

si l'accroche pas il accroche pas, despo et à un niveau sup de conscience cpour ça
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:55

Booba
salif
rohff
Seth gueko/al kapote
Ali

La ff
mafia k1fry
lunatic
tandem
sniper

Temps mort
mauvais oeil
si Dieu le veut
du rire aux larmes
la cerise sur le ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

LES TOPS FR RB - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:15

La cerise sur le ghetto cest tellement UN classique ! Mon ref me l'avait acheter en 2003 jetait sur le cul

CBRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LES TOPS FR RB - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:18

Pak a écrit:
je te jure ca me démange de te faire chier atlaas mdr



Rien a foutre gogolien va LES TOPS FR RB - Page 3 762370






En tout cas venez plus me parler de "jugement" par rapport a la trap soidisant c'est moi qui suis fermé d'esprit etc alors que j'en écoute + que ceux d'ici j'parie LES TOPS FR RB - Page 3 762370


Et je dit ça parcequ'en + j'arrive perso a me focalisé sur ce que j'aime, je peut ne pas apprécié TOUT dans un sons mais l'apprécié quand même pour ce que je trouve de bien parmis le mauvais..


Sili si t'est même pas capable de faire ça en musique, fais pas genre que t'as apprécié Despo, ya cent phrases non religieuse qui sont lourdes de sens, ya des ambiances, et une prestance toujours pareil que sur Conviction suicidaire..

Ton seul prétexte c'est "il est fou", et "il parle trop d religion"... biensurs que tu fais sque tu veut j'm'enfou total, c'est juste que t'est limité d'esprit en musique, et qu'ton esprit trop critique te ferme l'accés au bonnes choses que contiens l'album.. j'trouve ça dommage, pour moi quelqu'un qui aime la musique il arriveras toujours a reconnaître le bon dans une oeuvre d'un artiste qu'il apprécie, il ne se focaliseras pas uniquement sur le mauvais, avoir des préférence ok mais dire qu'une personne est "folle" etc etc, c'est un autre débat, vous même vous ne me paraissez pas souvent tout juste, c'est pas pour ça que j'vous écoute plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:07

Excellent Top Sab!!
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:56

J'te concède que l'album musicalement est largement meilleur que ce qu'il faisait avec Y&W, c'est un peu moins bon que Convictions suicidaires mais ça reste bon, après pour moi c'est pas suffisant.
C'est un ressenti personnel, j'arrive pas à l'écouter si la moitié de ce qu'il dit relève du délire et n'a pas de sens alors que lui-même se décrivait parfois comme un philosophe donc c'est quand même important dans son oeuvre. Le premier son de l'album est inquiétant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES TOPS FR RB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS FR RB   LES TOPS FR RB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES TOPS FR RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hip Hop Tops
»  LES TOPS US RB
» Tree tops
» Vos tops 10 Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-