.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  LES TOPS US RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:17

Même principe niveau kainry.


Artiste :
1 : Eminem
2 : 2pac
3 : Kendrick Lamar
4 : Drake
5: Method Man

Groupe :
1 : Mobb Deep
2 : Wu Tang Clan
3 : NWA
4 : Jedi Mind Tricks
5 : Gangstarr

Album :
1 : The Infamous
2 : 2001
3 : The Eminem Show
4 : Moment of Truth
5 : All eyez on me

Morceaux :
1 : Lose yourself - Eminem
2 : Big Egos - Dr Dre
3 : Survival of the fittest - Mobb Deep
4 : Harlem Streets - Immortal Technique
5 : Affirmative Action : Nas, AZ, Foxy Brown & Cormega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:48

Il aurait fallu faire un top 5 2016 pour récapituler l'année vu qu'on arrive au bout.

En tous cas pour moi c'est impossible de faire un top 5 de morceaux sur une musique qui me passionne depuis 15 ans. Déja 5 albums c'est trop dur. Je vais tenter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:31

Encore plus dur que d'choisir parmis le Rap français surtout depuis quelques années ou j'suis pas mal dans le ricain j'ai énormément d'artistes et de morceaux qui mériterais d'être la..


Artiste :
1 : Eminem
2 : 50 Cent
3 : Wiz Khalifa
4 : Gucci mane
5: J stash/21 Savage (pour mettre 2 nouveaux)

Groupe :
1 : G unit
2 : Cypress Hill
3 : Asap Mob
4 : Gucci mane/Waka Flocka (Pas un groupe mais tellement bon ensemble)
5 : Mobb Deep

Album :
1 : The Massacre
2 : Rolling Papers (Wiz)
3 : Ferrari Boyz (Gucci/Waka)
4 : Temples of Boom (Cypress Hill)
5 : Trunk Muzik (Yelawolf) 0-60 (aussi)

Morceaux :
1 : Scholar - Gucci mane
2 : Hell Yes - Gucci mane
3 : Everybody Must Get Stoned - Cypress Hill
4 : Rooftops - Wiz Khalifa
5 : LVL/LSD - Asap Rocky (Les 2 sons)




Pff malgrès ça il m'en reste surment des centaines a pouvoir mettre ici a leurs place, je pourrais refaire 15 fois ça et ne pas avoir le même résultat  LES TOPS US RB 984695 C'est trop complexe de synthétisé quand ont a une énorme quantité de sons et d'artiste en tête, ceci n'est absolument pas représentatif de mes gouts musicaux mais j'ai cité des choses que j'aime vraiment beaucoup ici même si il en manque que j'aime tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

 LES TOPS US RB Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:48

La flemme de répéter ce qui a déjà été dit 100 fois sur biggie,nwa,le wu tang,nas,eminem etc donc je vais plutôt me contenter de faire un top 5 des morceaux us que je saigne actuellement ^^ ya pas d'ordre véritable et d'ici 6 mois ça aura sans doute changé donc c'est vraiment temporaire et sur l'instant  LES TOPS US RB 24278

- Jazz We'Ve Got - Tribe Called Quest

- RZA ft Mf Doom - Book of war

- Joey Badass - Frondatomb

- Xavier Wulf - WulfWood... ainsi que l'ensemble des collaborations avec Bones et les gars de la team sesh

-Souls of Mischief - 93 til infinity

Bonus :

- Gucci Mane - Scholar .. (mention à Atlaas lol j'aime pas beaucoup ce type mais celle ci est très bien avec une prod monstrueuse)

Spoiler:


Dernière édition par N.B le Mer 23 Nov 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:51



Ahh pourtant tu as du connaître le projet "Trap god 2" pour entendre "Scholar" non N.B ?  LES TOPS US RB Yeux07 tu t'intéresse un peu as se que tu aime pas, c'est une bonne qualité j"trouve n'empeche  LES TOPS US RB 984695


Oui ce sons a un truc mélanco de fou j'trouve la prod est unique.. c'est dailleurd le seul sons que j'ai saigné sur Trap god 2, avec "Bob Marley"  LES TOPS US RB 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:56

21 Savage  LES TOPS US RB Invisio4

Désolé j'étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 LES TOPS US RB Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:56

Je m'étais pencher sur lui après son petit rôle dans spring breakers (film sorti en 2013) et certains de ses sons m'avait fait kiffer mais pas plus loin que le divertissement et ducoup en voyant ton top je suis aller écouter et effectivement celle ci est très lourde
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:35

hmmmm


1 Mighty Mystic - Cali Green
2 Russ - Too Many
3 Russ - What they want
4 50 cent- I'm supposed to die tonight
5 Promoe / Million Stylez - Blind
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:39

wassup a écrit:
21 Savage  LES TOPS US RB Invisio4

Désolé j'étais obligé.



Personne peut nié qu'il a donné de bon projet, surtout choisis d'énorme prod, le projet avec Metro Boomin est juste fou..

Biensurs je m'attarde pas sur les paroles, l'anglais me permest de les oublié dailleurd je kiff les ambiances de s'type vraiment..


Lui et J stash c'est les 2 "nouveaux" que j'écoute beaucoup quand je veut kiffé un coup, t'aime pas toi ??  LES TOPS US RB 24278


Je rajoute que je les ais mit dans le top pour mettre 2 rappeurs que j'écoute fort actuellement, pas pour dire qu'ils sont des légende du rap  LES TOPS US RB 984695 j'ai pas fait mon top dans cet optique nn plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:20

Asmo a écrit:
hmmmm


1 Mighty Mystic - Cali Green
2 Russ - Too Many
3 Russ - What they want
4 50 cent- I'm supposed to die tonight
5 Promoe / Million Stylez - Blind



L'ambiance de celle que j'ai mit en rouge  LES TOPS US RB 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:56

Atlaas a écrit:
wassup a écrit:
21 Savage  LES TOPS US RB Invisio4

Désolé j'étais obligé.



Personne peut nié qu'il a donné de bon projet, surtout choisis d'énorme prod, le projet avec Metro Boomin est juste fou..

Biensurs je m'attarde pas sur les paroles, l'anglais me permest de les oublié dailleurd je kiff les ambiances de s'type vraiment..


Lui et J stash c'est les 2 "nouveaux" que j'écoute beaucoup quand je veut kiffé un coup, t'aime pas toi ??  LES TOPS US RB 24278


Je rajoute que je les ais mit dans le top pour mettre 2 rappeurs que j'écoute fort actuellement, pas pour dire qu'ils sont des légende du rap  LES TOPS US RB 984695 j'ai pas fait mon top dans cet optique nn plus..

Non mais au-delà du fait que 21 Savage, c'est juste le fils de Bankroll Fresh(paix à son âme) en moins bien (il le pompe à fond) et que sa prestation aux BET était la pire prestation scénique que j'ai jamais vu de la part d'un artiste...
Ce qui me choque c'est quand je me souviens du nombre de fois où tu me pondais des pavés pour essayer de m'expliquer que le rap sans texte et sans technique c'est d'la merde, où tu pourrissais la plupart des artistes trap. Et maintenant je te vois mettre Guwop et surtout 21 et Stash dans des top 5 rappeurs je me dis que soit t'as changé soit ya 2 personnes dans ta tête ahah
Après peut-être que tu t'es juste ouvert à d'autres trucs et dans ce cas tant mieux.

Au delà du "ouais c'est en anglais je comprends rien", parce que ça c'est l'excuse facile parce que tu sais éperdument que les types parlent de tous les clichés que tu maudissais dans le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:57

wassup a écrit:
Atlaas a écrit:
wassup a écrit:
21 Savage  LES TOPS US RB Invisio4

Désolé j'étais obligé.



Personne peut nié qu'il a donné de bon projet, surtout choisis d'énorme prod, le projet avec Metro Boomin est juste fou..

Biensurs je m'attarde pas sur les paroles, l'anglais me permest de les oublié dailleurd je kiff les ambiances de s'type vraiment..


Lui et J stash c'est les 2 "nouveaux" que j'écoute beaucoup quand je veut kiffé un coup, t'aime pas toi ??  LES TOPS US RB 24278


Je rajoute que je les ais mit dans le top pour mettre 2 rappeurs que j'écoute fort actuellement, pas pour dire qu'ils sont des légende du rap  LES TOPS US RB 984695 j'ai pas fait mon top dans cet optique nn plus..

Non mais au-delà du fait que 21 Savage, c'est juste le fils de Bankroll Fresh(paix à son âme) en moins bien (il le pompe à fond) et que sa prestation aux BET était la pire prestation scénique que j'ai jamais vu de la part d'un artiste...
Ce qui me choque c'est quand je me souviens du nombre de fois où tu me pondais des pavés pour essayer de m'expliquer que le rap sans texte et sans technique c'est d'la merde, où tu pourrissais la plupart des artistes trap. Et maintenant je te vois mettre Guwop et surtout 21 et Stash dans des top 5 rappeurs je me dis que soit t'as changé soit ya 2 personnes dans ta tête ahah
Après peut-être que tu t'es juste ouvert à d'autres trucs et dans ce cas tant mieux.

Au delà du "ouais c'est en anglais je comprends rien", parce que ça c'est l'excuse facile parce que tu sais éperdument que les types parlent de tous les clichés que tu maudissais dans le rap.



Wai mais Wassup combiens de fois j'ai expliqué mon point de vue sur la trap ? Je critiquais les TEXTES, et l'influence que ça avais, en quoi ça doit m'empêcher de moi même, kiffé sur le sons ??


Et biensurs que l'anglais m'empeche de me concentré a mort sur le texte, le français jle comprend que jle veuille ou non la moindre phrase, l'anglais dja je capte j'ai une très bonne base, mais la vibe de leurs langue est différente, et comme je capte pas tout dans le détail, j'arrive a juste fredonné et a kiffé l'ambiance.. et oui je suis ouvert musicalement, même dans l'hardcore je sais dire quand c'est bien fait et apprécié la musicalité..


C'est fou quand même comme la critique est caricaturé parfois, limite si j'critique quelque chose c'est que moi même je kiff pas obligé ?? Rien avoir, je peut critiqué un texte mais kiffé le sons dans ça globalité même connaître des phrases de merde par coeur..


Pour les BET j'ai pas vu ça prestation mais les performances live m'intéresse casi pas..



Oui pour Gucci j'ai commencé a le kiffé depuis "Ferrari Boyz" qu'ont écoutais avec des potes non stop puis pendant des années j'ai suivis les projets, j'ai comme des "attaches" de nostalgie aussi envers certains rappeur comme Wiz Khalifa etc que je ne kiff plus autant maintenant mais que je continue a suivre tellement j'ai kiffé a l'époque  LES TOPS US RB 984695


J stash j'adore ça voix et ces into totalement dingue, ont dirais qu'il s'arrache la gorge a chaque phrase et il a une mentalité joyeuse et cool (relax Record dailleurd le nom dsont label), le type prend du plaisir sans jamais s'prendre la tête et ça j'kiff !



Oui ya un peu 2 personnes dans ma tête niveaux rap, un putain d'passionné par l'old school avec des textes travaillé, mélanco ou assez sérieux, et celui qui kiff la trap, les lignes de bass énorme et les ambiances bien sombres  LES TOPS US RB 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:18

Bon allez je tente un truc

Artiste : (putain c'est duuuuuuuur)
1 : Biggie
2 : Jay-Z
3 : Nas
4 : DMX
5: Young Jeezy

Groupe :
1 : Dipset
2 : G-Unit
3 : Little Brother
4 : Mobb Deep
5 : The Lox

Album :
1 : Ready to die
2 : Illmatic
3 : 2001
4 : The Blueprint/The Black album/Reasonable doubt (tellement dur à départager je met les 3 à égalité)
5 : Get rich or die tryin


Trop de concessions pour les albums sa mère, faudrait faire un top 20. Les morceaux j'y arrive déja pas en rap fr alors encore moins en US.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:21

Wesh suis je la seule à vouer un culte à Daz Dillinger?
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:42

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Wesh suis je la seule à vouer un culte à Daz Dillinger?

C'était même pas le meilleur rappeur de son groupe wesh...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

 LES TOPS US RB Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:46

Je vais juste mettre artistes et groupes et essayer de placer quelques albums mais je m'y connais pas assez. d'ailleurs je vais aller piocher dans vos top pour me mettre vraiment au rap us

Artistes :

Eminem
Tupac
50 cent
Nas
Schoolboy Q
Asap Rocky ( ouai ouai ouai j'en ai mis 6)
Mac Miller ( ouai ouai j'en ai mis 7 mais ca compense pck il me manque un groupe et deux albums)

Groupe :

Wu Tang
G unit
De La Soul
Odd Future


Album :

2001 Dr Dre
Jay Z Blue Print
Nas Illmatic

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:59

wassup a écrit:
Bon allez je tente un truc

Artiste : (putain c'est duuuuuuuur)
1 : Biggie
2 : Jay-Z
3 : Nas
4 : DMX
5: Young Jeezy

Groupe :
1 : Dipset
2 : G-Unit
3 : Little Brother
4 : Mobb Deep
5 : The Lox

Album :
1 : Ready to die
2 : Illmatic
3 : 2001
4 : The Blueprint/The Black album/Reasonable doubt (tellement dur à départager je met les 3 à égalité)
5 : Get rich or die tryin


Trop de concessions pour les albums sa mère, faudrait faire un top 20. Les morceaux j'y arrive déja pas en rap fr alors encore moins en US.



J'm'attendais pas a t'voir citer "G unit" dans les groupes ont se rejoins  LES TOPS US RB 984695


T'as préféré "Get Rich or die tryin" a "The massacre" toi ?? Tellement de classique dans ces 2 albums..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:24

c'est impossible de faire un top 5 donc déja j'vais même pas mettre d'ordre de classement c'est trop dur, tellement y'en n'a qui on était lourd à certaine époque, et tellement ça à changé aussi...


50 cent ( clairement le mec que j'ai le plus écouter de tous )
Method man (best flow ever pour moi)
Tupac ( classique)
Kendrick ( le meilleur a l'heur actuel pour moi )
Young thug / lil wayne (même combat)

wu tang
g unit
mob deep
asap mob
migos

Get rich or die tryin
Illmatic
Good kid m.A.A.d city
doggystyle
808s & hearbreak ( en avance sur sont temps cette album même si le mec est fou faut le reconaitre )


50 cent: hustler ambition (trop de flow puis la prod le refrain c'est trop, mais j'aurais pu en cité plein d'autre lol)
Kanye west: Heartless ( révolution pour moi le son aurais pus sortir cette année c'est pareil)  
futur feat kanye west: I won ( pour moi un des morceaux les plus réussi dans le genre)
soulja boy : crank that  ( révolution à l'époque ) Rae sreamurd no flex zone même combat aujd
Kendrick: bitch don't kill my vibes (magnifique)

apres c'est vraiment dur avec une autre humeur j'aurais pu dire un truc totalement different lol
ya des mec comme wiz khalifa, kid cudi, 2chainz T.i et j'en passe qui on clairement donner la tendance à un moment aujd ya des mec comme asap rocky, desiigner
travis scott, fetty wap, post malone, drake etc fin non franchement c'est impossible un top 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 LES TOPS US RB Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:32

Kid cudi putain d'univers ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:02

Atlaas a écrit:

J'm'attendais pas a t'voir citer "G unit" dans les groupes ont se rejoins  LES TOPS US RB 984695


Mais G-Unit c'est toute mon adolescence. A leur apogée c'était incroyable. Les mixtapes toutes aussi plus lourdes les unes que les autres, Beg 4 mercy... impossible de pas les citer. Les guerres d'égo ont eu leur peau et leur reformation est pas à la hauteur, dommage.


Atlaas a écrit:
T'as préféré "Get Rich or die tryin" a "The massacre" toi ?? Tellement de classique dans ces 2 albums..

Mais laaaaaarge. The Massacre est un bon album mais avec pas mal de déchet, alors que Get Rich c'est une référence et un album qui a révolutionné le rap sur bien des points.


Pak a écrit:
Album :

2001 Dr Dre
Jay Z Blue Print
Nas Illmatic

C'est bien jeune Padawan. Trèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 LES TOPS US RB Empty
MessageSujet: Re: LES TOPS US RB    LES TOPS US RB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES TOPS US RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hip Hop Tops
» LES TOPS FR RB
» Tree tops
» Vos tops 10 Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-