| Vos tops 10 Films de 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Vos tops 10 Films de 2015 Ven 11 Déc 2015 - 9:29 | |
| Top 10 perso de 2015
10-Mia Madre de Nanni Moretti 9-It Follows de David robert mitchell 8-American Sniper de Clint Eastwood 7-La bataille de la montagne du tigre de Tsui Hark 6-Le pont des espions de Steven Spielberg 5-Taxi Téhéran de Jafar Panahi 4-Foxcatcher de Bennett Miller 3-Mad Max Fury Road de George Miller 2-Knight of Cups de Terrance Malick 1-Cemetery of Splendour de Apichatpong Weerasethakul ps:tout ce qui sort après le 15 décembre comptera pour 2016 |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Ven 11 Déc 2015 - 18:21 | |
| Comme l'année dernière pas vu grand chose des sorties Je suis totalement hypé par le Malick mais il passe pas dans ma ville. Je suppose que je vais devoir attendre le blu ray. Sinon les seuls que je retiens c'est Blackhat et Mad Max. |
|
| |
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Ven 11 Déc 2015 - 18:31 | |
| Le Malick est très bon c'est au dessus de À la merveille mais surtout sur moi la formule fait mouche parce que Hollywood et son univers me passionne et le côté pureté du mouvement/impureté des lieux et enjeux fonctionne bien comme dans The Canyons de Paul Schrader mais avec le talent de Malick en plus,première heure excellente deuxième juste "bonne" Ouais moi aussi j'attendais cette annee comme une année de cinéma monstrueuse mais j'avais vu 42 films sorti dans l'année 2014 au cinéma et DVD, cette année j'en ai vu 18.... Heureusement le programme de 2016 me fait bavé comme pas possible |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13780 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mar 12 Jan 2016 - 18:30 | |
| Vas-y je mets déjà le mien en sachant que y a pas mal de films que j'ai pas encore vu de cette année que je voudrais beaucoup voir, donc ça va pas mal évoluer.
1. Birdman d'Alejandro Gonzales Inarritu 2. Réalité de Quentin Dupieux 3. Mustang de Deniz Gamze Ergüven 4. Inherent Vice Paul Thomas Anderson 5. The Big Short d'Adam McKay 6. The Martian de Ridley Scott 7. Mad Max: Fury Road de George Miller 8. Macbeth de Justin Kurzel 9. Sicario de Denis Villeneuve 10. Vice Versa de Pete Docter
Sorties: Kingsman de Matthew Vaughn It Follows de David Robert Mitchell Ex Machina d'Alex Garland Les nouveaux sauvages de Damian Szifron
Mais franchement à part pour les trois premiers, je serai pas étonné qu'ils se fassent tous remplacer à un moment ou un autre ^^ enfin ça dépendra de la qualité des films de 2015 que je verrai, mais j'en ai déjà vu pas mal et pour l'instant les seules deux vraies grosses claques c'est Birdman et Réalité, je suis un peu déçu de l'année 2015 pour l'instant (disons que les films que j'attendais n'ont pas tous été à la hauteur, sans être forcément mauvais) mais je suis loin d'avoir tout vu.
edit: après avoir vu Mustang et Inherent Vice, vraiment excellents, je revois mon bilan à la hausse.
Dernière édition par Jezza McMurphy le Lun 7 Mar 2016 - 15:21, édité 4 fois |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mar 12 Jan 2016 - 19:07 | |
| |
|
| |
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mar 12 Jan 2016 - 19:22 | |
| Birdman dans mon flop 10 de l'année perso,le prochain film de Inarritu a voir mais j'ai peur du pompage malickien |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13780 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mar 12 Jan 2016 - 20:24 | |
| bah il suffisait que je poste mon top ici pour mater Mustang juste après qui est un très solide top 3, probablement le plus beau film que j'ai vu cette année, j'édite mon top du coup |
|
| |
SansTitre
Messages : 22194 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mer 13 Jan 2016 - 20:09 | |
| Au passage j'ai vu le Malick, et j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
N.B
Messages : 5141 Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Sam 16 Jan 2016 - 11:38 | |
| tant mieux |
|
| |
Pak
Messages : 21785 Age : 31 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Jeu 18 Fév 2016 - 10:25 | |
| j'ai vraiment adhérer a birdman , vice versa, kingsman dans ton top sicario j'ai trouvé ca...étrange |
|
| |
SelsusRBien en herbe
Messages : 12 Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 Mer 18 Mai 2016 - 19:53 | |
| Sicario perso j'adhere vraiment pas le début accroche beaucoup mais il dure tres longtemps (2heures je crois ou plus) sans qu'il ne se passe rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tops 10 Films de 2015 | |
| |
|
| |
| Vos tops 10 Films de 2015 | |
|