.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:26

Tibbar a écrit:

2) Une imagination sans limite
Renforcé dans ses convictions par l'adulation que ses adeptes lui portent et par le "rayonnement" croissant de sa puissance, le gourou développe une imagination délirantes, devenant de plus en plus affabulateur et menteur, puis de plus en plus mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:29

Attends, je crois qu'il te prend pour Hybride, qui n'a rien à voir. Le retour ...  - Page 18 756964

Il nous refait une MC Turtle v2 Le retour ...  - Page 18 4260421938

C'est là qu'on voit que l'aspect "esprit brillant" est à relativiser quand même, selon les cas. Le retour ...  - Page 18 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:40

Tibbar a écrit:
Attends, je crois qu'il te prend pour Hybride, qui n'a rien à voir. Le retour ...  - Page 18 756964


Je ne sais même pas qui c'est. De toute manière, ça ne change absolument rien au fait que son diagnostique soit incroyablement juste. Même à terre, démasqué et tout nu, il essaie encore vainement.
Tenace le bougre, malgré ses fuites anales. Pathétique mais tenace. Enfin, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:14

hacheur a écrit:
Il n'ont réussi à convaincre qu'un seul dégénéré malgré l'effort considérable deployé ... Et maintenant, tapis dans l'ombre ils attendent un signe de leur maître de leur papa spirituel... Vous êtes vous aussi de sacrés renards rusés sans mauvais jeux de mots ...#bravo

Fait comme ci tu ne savais pas, depuis le début je t'ai grillé et j'ai toujours avertis tes "toutous trop loin manipulé pour me croire" tu n'a jamais aimer que je voient claire dans ton jeux au point de même me décrédibilisé devant tous et les monter contre moi, et ça a marcher, j'ouvrai un sujet tu venais faire la  bête noire coté blanc coté noir jamais sur quel pied dancer, #PNARCISSIQUE  , j'te rappel ou ? je sort les liens ou pas ? ) ..... sache que j'ai toujours été gentil quant au fait de te laisser faire car j'aime donner le libre arbitre aussi a mes frères, appel moi dieu si tu veux ... NON c'est surtout que tes tellement un enculer que t'a réussis a les manipuler contre ceux qui voulais les retirer de tes griffes #111  y'en a un en trop la... )
mais n'oublie pas qu'on parle de rb la tout de même (une matrice virtuelle dans la matrice), je voudrais pas que tu finissent en hp non plus

pour un lucide que tu prétend être tu n'a pas l'air de savoir qui je suis, étant donné que tes manipulation ne marche que peu sur moi

pour le reste Tibbar abuse un peu mais n'a pas tout a fait tort
si tes pas con et si ta rien a te repprocher retombe pas en syncope, tu va te faire laminer comme ( comme ils disent ) la fois avec turlte mc et ce serait dommage non ? car a ton tour tu va te faire manipuler et tu va pleurer comme une petite ( ce qui a déja été fait ) genre encore un départ... pour revenir, ?  toi vouloir jouer sur nos sentiment ? toi vouloir croire en cette prise ? toi croire que nous ne changeons pas ? tu est de moins en moins crédible de cette façon, je te l'avais déjà prévenus il y a bien un an, qu'il fallais un jour dire adieu a ta prise et apprendre a vivre plus sagement sans ego, je te l'ai dit que ta science est malsaine tu n'écoute point comme si tu savais dans quel camp tu jouais, tes presque a l'image de ..... je vais me taire

tu parle de vie d'avant, de vie d'après c'est cool, mais soit tu fabule soit tes un fdp qui perd les gens depuis toujours
ne me sort pas c'est pour le bien des gens, tu les vampirise surtout , autrement dis tu te sert d'eux pour exister
tu leurs donne des pistes qui ne peuvent que les ramener a toi et non autre choses ( c'est a l'image de beaucoup d'antité, c'est cool  le darkness mhhhh j'adore ca n'est ce pas, booba dans les oreille, oseille en perspective, materiel avant les êtres ? )

bref les 7 mots de ma première phrase aurais pu suffire donc fait comme ci je ne t'avais écris que ça ( tu est fort pour cela aussi, jamais tu ne donnerais de congratulation si tu n'en a rien a gagner, jamais tu va te mettre a genous et accepter ).
aie au moins la décence de revenir dans le vrai et de constater tes souçis, tes revenus ici en nous disant que tu avais compris des choses et changer, tu nous prouve que c'est faux, tu manIpule donc encore....
Je te l'avais prévenus, le chemin que tu arpente a une fin, tot ou tard les masques tomberons.
MAINTENANT amuse toi bien a décrypté ce que je dis AINSI QUE MES BUTS
prend en compte que toutes les fois ou ta fuit mes post quand ils était concret j'les ai noté dans ma tête.

PS : et quand tu t'exprime sois moins pervers dans la façon de mélanger renard ect , parce que comme ça tu te donne des points a toi même pour me dire après qu'on ne comprend pas , malin hein,


pour ça tes fort aussi ( caresse ego ) tient vla une croquette....
#rbgame


Dernière édition par Partage-instrumental le Lun 23 Jan 2017 - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:32

Kanul a écrit:
Tibbar a écrit:
Attends, je crois qu'il te prend pour Hybride, qui n'a rien à voir. Le retour ...  - Page 18 756964


Je ne sais même pas qui c'est. De toute manière, ça ne change absolument rien au fait que son diagnostique soit incroyablement juste. Même à terre, démasqué et tout nu, il essaie encore vainement.
Tenace le bougre, malgré ses fuites anales. Pathétique mais tenace. Enfin, peu importe.

Oui c'est du hasheur quoi ^^ ( il nous diras "un personnage rb" après )

sinon, cava kanul ? parce que j'vois que tu te parle a toi même dans tes post je me demandais quoi.
bon je taquine, tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:46

au passage c'est marrant mais tout les concerné manipulé a chaque fois ont les vois plus posté quand ont parle de tout ça ( hasard ? pas vraiment )
ils sont programmé pour ne pas aboyyer contre leurs maître (  a l'image de la société ) mais ne sont pas autant fou pour se faire voir avec lui contre les autres
c'est que du fake, du flanc, de la mauvaise institution
Hacheur si tu veux j'ai une place tah les fm pour toi , créateur de site bidon sa te dis ? C'est bien payé et tout ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:29

Kanul a écrit:
Tibbar a écrit:
Attends, je crois qu'il te prend pour Hybride, qui n'a rien à voir. Le retour ...  - Page 18 756964


Je ne sais même pas qui c'est. De toute manière, ça ne change absolument rien au fait que son diagnostique soit incroyablement juste. Même à terre, démasqué et tout nu, il essaie encore vainement.
Tenace le bougre, malgré ses fuites anales. Pathétique mais tenace. Enfin, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:09

#il bug
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:34

hacheur a écrit:
Lajev a écrit:
https://soundcloud.com/lajev-ouliakov/phoenix

J'm'interrogeais sur un peu tout, j'ai fait l'point :
J'ai vite compris que qui peut l'plus peut l'moins.
Entre les parenthèses d'une phrase un peu trop longue,
Y a plus la place pour un "je t'aime", même dans le meilleur des mondes.

J'ai comme cherché un ange au beau milieu des flammes,
J'ai comme perdu mon âme à genoux dans la fange
On dit qu'poussière redevient toujours poussière, c'est vrai
J'attends mon heure, j'ai fait du bien, j'aimerais qu'ils s'en souviennent,
Mais c'est l'temps qui nous sépare,
Et quand tu l'aimes du fond du cœur parfois l'âme sœur ne le sait pas.
Alors j'regarde le ciel, j'y vois bien moins d'étoiles,
Le monde est triste, j'voulais pas vivre sans toi...

Mais j'me consume plus j'y pense, et j'dors mal,
S'aimer puis se haïr n'a rien d'normal.
Les pensées sont funéraires, les nuits sont courtes,
Tout perd de son intérêt : est-ce que la vie en vaut l'coup ?
J'ai cherché à tirer un trait,
Mais j'me souviens d'tout, et tu t'es enfuie comme une traître...
D'ici qu'les astres m'accueillent, j'ai vue sur le désastre,
Y a plus qu'des larmes sur ma feuille.
#Phoenix

Il est un peu perdu votre gourou quand même d'après une courte analyse de sa prose ... S'il savait à quel point je le connaîs et à quel point je le laisse faire... il saurait que je l'aime bien plus qu'elle ... C'est parce qu'il me sous-estime et qu'il me surestime en même temps que j'ai de l'affection pour lui ... Car sans être homosexuel, son amour pour moi est semblable à celle qu'il aime et qu'il déteste ... Sans doute une fille qui a suivi ma formation dans une autre vie antérieure ...


Comme Leonardo DiCaprio dans inception... Hybride alias Lajev alias Kanul croit en la manipulation via cette liste d'outils décrite dans son diagnostique qui abouti à un rapport gourou/adepte .... Parce qu'il l'a deja pratiqué pas sur sa femme en la personne de Marion Cotillard comme dans le film, puisque dans le film comme dans la vrai vie il n'a pas su la garder et qu'il la pleure encore aujourd'hui, il l'a pratiqué sur sa victime Tibbar devenu son apprenti depuis ... C'est aussi la même histoire que dans Star Wars et la formation des Jedi du côté obscure de la force, car leur point faible est bien évidemment leur émotions c'est grâce à cela qu'il les conditionne à leur guise et qu'ils disposent d'eux comme des pions fiers d'aller se faire sauter pour leur maître  ... C'est bien pour cela que Kanul et tibbar me trouvent invincible, et qu'ils complimentent mon intelligence avec leur diagnostique totalement biaisé, bien qu ils s'en défendent ...

Car eux n'ont aucune idée de ce que leur repartie devrait être, car les leur ne sont que la pourriture qu'elles sont ...

Je vais vous raconté comment hybride le magnifique a conditionné sa victime pendant plus de 10 ans pour en faire le Hanouna que vous connaissez aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 18 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:16

2017 : les gens se rendent à peine compte qu' hacheur est un manipulateur/pervers/narcissique .. C'est bien les enfants !

Vous noterez que vous avez TOUS sympatisés avec lui par l'passé , excepté moi . #medaille
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:35

Beaucoup pour ne pas dire presque tout les rbiens sont d'accord pour dire que shaolin et tibbar n'ont pas évolué en 10 ans ...

Shaolin il y a 10 ans baladait  et impressionnait tout le monde avec sa culture et sa raison développée... Aujourd'hui nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est dépassé... Que ce soit Camisole, Killa, Halogène ou Shotgun, ils lui mettent tous des claques en repartie aujourd'hui sans forcer...

Mais comment cela se fait que tibbar qui porte toujours shaolin est qui n'a pas évoluer comme lui depuis 10 ans dans sa logique, soit aujourd'hui plus fort que Killa, Camisole ou Shotgun en sophisme ...

Ne voyez vous pas qu'il manque une inconnue et cette inconnue produit hybride d'un projet diabolique n'est autre que le pseudo Kanul qui agit depuis longtemps ici car c'est lui l'auteur du clash Killa feat saber VS hacheur, ce que j'ai laissé faire car je voulais me servir de ce clash pour montrer que le racisme n'était pas réservé qu'au blanc mais que les arabes pouvaient l'être bien plus encore tout comme le noir ou le chinois ....

Le but de tibbar et de son gourou Kanul c'est d'être mon égal à défaut de pouvoir trouvé le secret de ma repartie si extraordinaire à leur yeux et de la dépasser, enfin surtout aux yeux du gourou ... Car tibbar n'est qu'un pion sur l'échiquier qui ne comprend aucune subtilité, il n'a aucune culture et très loin de celle de shaolin deja obsolète ...

Je n'ai rien dis depuis tout ce temps, car c'est votre problème à tous de ne pas voir et d'être amnésique et que je ne suis pas jaloux du pouvoir qu'ils ont sur vous  ... Et comme je ne suis pas un gourou ni un troll qui pollue tous les sujets du forum puisque je n'interviens qu'ici dans ce topic qui m'est dédié... Je les ai laissé faire ... Mais comme ils se sont senti assez fort pour venir faire caca devant ma porte, ils m'ont contraint à vous dévoiler leur jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:04

Leinad a écrit:
2017 : les gens se rendent à peine compte qu' hacheur est un manipulateur/pervers/narcissique .. C'est bien les enfants !

Vous noterez que vous avez TOUS sympatisés avec lui par l'passé , excepté moi . #medaille

Le retour ...  - Page 18 762370

ouai mais si tu te mouille de la sorte
tu peux p-e nous dire de qui il s'agit, histoire de les voir te répondre (ou pas)

#popcornCinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:09

hacheur a écrit:
Beaucoup pour ne pas dire presque tout les rbiens sont d'accord pour dire que shaolin et tibbar n'ont pas évolué en 10 ans ...

Shaolin il y a 10 ans baladait  et impressionnait tout le monde avec sa culture et sa raison développée... Aujourd'hui nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est dépassé... Que ce soit Camisole, Killa, Halogène ou Shotgun, ils lui mettent tous des claques en repartie aujourd'hui sans forcer...

Mais comment cela se fait que tibbar qui porte toujours shaolin est qui n'a pas évoluer comme lui depuis 10 ans dans sa logique, soit aujourd'hui plus fort que Killa, Camisole ou Shotgun en sophisme ...

Ne voyez vous pas qu'il manque une inconnue et cette inconnue produit hybride d'un projet diabolique n'est autre que le pseudo Kanul qui agit depuis longtemps ici car c'est lui l'auteur du clash Killa feat saber VS hacheur, ce que j'ai laissé faire car je voulais me servir de ce clash pour montrer que le racisme n'était pas réservé qu'au blanc mais que les arabes pouvaient l'être bien plus encore tout comme le noir ou le chinois ....

Le but de tibbar et de son gourou Kanul c'est d'être mon égal à défaut de pouvoir trouvé le secret de ma repartie si extraordinaire à leur yeux et de la dépasser, enfin surtout aux yeux du gourou ... Car tibbar n'est qu'un pion sur l'échiquier qui ne comprend aucune subtilité, il n'a aucune culture et très loin de celle de shaolin deja obsolète ...

Je n'ai rien dis depuis tout ce temps, car c'est votre problème à tous de ne pas voir et d'être amnésique et que je ne suis pas jaloux du pouvoir qu'ils ont sur vous  ... Et comme je ne suis pas un gourou ni un troll qui pollue tous les sujets du forum puisque je n'interviens qu'ici dans ce topic qui m'est dédié... Je les ai laissé faire ... Mais comme ils se sont senti assez fort pour venir faire caca devant ma porte, ils m'ont contraint à vous dévoiler leur jeux ...

Le retour ...  - Page 18 762370
ouai ouai ... c'est donc tout ce qu'il trouve comme justifications le gourou
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:21

hacheur a écrit:
Beaucoup pour ne pas dire presque tout les rbiens sont d'accord pour dire que shaolin et tibbar n'ont pas évolué en 10 ans ...

Shaolin il y a 10 ans baladait  et impressionnait tout le monde avec sa culture et sa raison développée... Aujourd'hui nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est dépassé... Que ce soit Camisole, Killa, Halogène ou Shotgun, ils lui mettent tous des claques en repartie aujourd'hui sans forcer...

Mais comment cela se fait que tibbar qui porte toujours shaolin est qui n'a pas évoluer comme lui depuis 10 ans dans sa logique, soit aujourd'hui plus fort que Killa, Camisole ou Shotgun en sophisme ...

Ne voyez vous pas qu'il manque une inconnue et cette inconnue produit hybride d'un projet diabolique n'est autre que le pseudo Kanul qui agit depuis longtemps ici car c'est lui l'auteur du clash Killa feat saber VS hacheur, ce que j'ai laissé faire car je voulais me servir de ce clash pour montrer que le racisme n'était pas réservé qu'au blanc mais que les arabes pouvaient l'être bien plus encore tout comme le noir ou le chinois ....

Le but de tibbar et de son gourou Kanul c'est d'être mon égal à défaut de pouvoir trouvé le secret de ma repartie si extraordinaire à leur yeux et de la dépasser, enfin surtout aux yeux du gourou ... Car tibbar n'est qu'un pion sur l'échiquier qui ne comprend aucune subtilité, il n'a aucune culture et très loin de celle de shaolin deja obsolète ...

Je n'ai rien dis depuis tout ce temps, car c'est votre problème à tous de ne pas voir et d'être amnésique et que je ne suis pas jaloux du pouvoir qu'ils ont sur vous  ... Et comme je ne suis pas un gourou ni un troll qui pollue tous les sujets du forum puisque je n'interviens qu'ici dans ce topic qui m'est dédié... Je les ai laissé faire ... Mais comme ils se sont senti assez fort pour venir faire caca devant ma porte, ils m'ont contraint à vous dévoiler leur jeux ...


Mais tu es brillant de connerie ma parole. Le retour ...  - Page 18 4260421938

Tu dois vraiment être amnésique, pour avoir oublié à quel point tu es nul pour deviner "qui est qui".  Le retour ...  - Page 18 112645 #MCturtle

Allez, je t'aide un peu, en te donnant un exemple :
Kanul a déjà exprimé plusieurs fois qu'il trouvait absurdes les religions, de manière même assez cash/violente, alors qu'Hybride est musulman converti, sombre crétin. Le retour ...  - Page 18 357445

D'ailleurs Hybride j'apprécie ses textes et ses sons, je lui ai déjà parlé 3-4 fois en privé y'a longtemps, mais je ne lui parle jamais sinon.

En gros tu as basé, encore une fois, toute ton analyse en partant d'un postulat entièrement faux. Le retour ...  - Page 18 923433615

Kanul a écrit:
Dit le faux pour connaître le vrai
Il prêche le faux pour savoir le vrai et cela s’applique à tous les domaines de sa vie. Cette stratégie a essentiellement pour but de lui faire savoir s’il peut faire confiance à la personne qu’il côtoie. Cela permet aussi de tester l’évolution de la prise de contrôle sur sa proie.

Kanul a écrit:
Il ment
Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.

Tibbar a écrit:

2) Une imagination sans limite
Renforcé dans ses convictions par l'adulation que ses adeptes lui portent et par le "rayonnement" croissant de sa puissance, le gourou développe une imagination délirantes, devenant de plus en plus affabulateur et menteur, puis de plus en plus mythomane.

Tibbar a écrit:
6) Le mythe de persécution
En bons paranoïaques, les gourous sont tous sujets au complexe de persécution, entraînant systématiquement leurs disciples dans leur folie, en particulier dans leur délire de persécution. Cette paranoïa collective contribue aussi à renforcer la cohésion du groupe et elle peut être d'ailleurs voulue par le gourou.

Le gourou craint le regard social, le fait d’être dénoncé pour certains de ses agissements qu’il sait (consciemment ou inconsciemment) répréhensibles ou il craint la concurrence d’une autre forte personnalité, au sein du groupe.


Pour contrer toutes ces menaces réelles ou imaginaires, il mélange les manipulations, les récompenses aux adeptes soumis et obéissants, les punitions ou menaces envers les adeptes critiques ou fortes têtes, pressions, la création et le renforcement d'une hiérarchie forte au sein de la secte, à la chaîne de commandement rigide, le secret et l'isolement des adeptes du reste du monde.

Ils se prennent souvent pour le nouveau Galilée, qui, comme Galilée, a voulu apporté une idée importante et révolutionnaire au monde, et qui n'a pas été entendu.

Le gourou n'admet pas d'être contredit et croit voir des ennemis dans toute personne un peu trop critique à son égard.


Cesse de te débattre c'est fini depuis longtemps, on a même un symptôme tout cuit à te ressortir à chacun de tes agissements maintenant qu'on a les détails complets de tes pathologies. Le retour ...  - Page 18 4260421938

Tu commets les mêmes erreurs qu'avant ton GoToPolice ou GoToSleep prolongé mon grand. Le retour ...  - Page 18 923433615

Tu peux prétendre que je n'ai pas changé ou que sais-je encore à mon égard, le fait est que je suis en phase avec moi-même et que je t'ai baisé, je te baise, et te baiserai toujours. Le retour ...  - Page 18 3021138599

Gros proutoux Le retour ...  - Page 18 427901 et que Dieu les protège Le retour ...  - Page 18 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Jeu 26 Jan 2017 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:15

Quel mongolien ce type. C'est pas croyable. Il sent que les deux ou trois suceurs qu'il fédère le lâchent ou ne sont pas si fidèles alors il essaie de les reconquérir à tout prix en inventant des vies. Il compte réellement sur la crédulité de son petit public virtuel pour leur faire avaler des pilules alors que tout a déjà été prouvé et démontré à son sujet. La vérité sur toi on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:27

il lachera jamais l'affaire, un pn refuse la vérité et sa peut allez loin, ont le vois d'ailleurs ici jusqu'ou il va... mais c'est ridicule

bon après j'espère que dans la vraie vie c'est plutot le pn lâche qui reste discret et se contente de manipuler parce que le pn violent ou méchant c'est encore autre chose...  ya plusieurs degré Le retour ...  - Page 18 Invisio4

bref quand même mes congratulation a vous deux parce que vous l'avez mis en bug encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:49

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
" philosopher c'est apprendre à mourir..." Montaigne

Sans doute pour cela que je tue toutes leurs réparties avec joie et sans ménagement #hardtraining  ... Car un entraînement sans souffrance n'a aucune efficacité ni aucun but si ce n'est celui de faire semblant de vivre ... #speeddating #jacquie&michel #sponsoring

celle la elle est belle , enfin j'aimes bien


" Je suis devenu gourou mais je reste humble comme toujours, ne reste pas à genoux, relève la tête, ne tend pas la joue, car tu peux me sucer debout ... " #nostalgie


Merci à vous ...


Vous êtes vraiment des admirateurs aveuglés par votre jalousie mes pauvres, et vous vous grillez tout seul...

Car vous croyez tenir un scoop alors que je le punchline depuis toujours que je suis gourou malgrè moi...

Il n'y a qu'à voir vos trois petit point, vos pattern de manipulation et vos hashtag, il n'y a qu'à voir comment le renard rusé a perdu la boule dans son personnage de gourou a 2 balles, il n'y a qu'à voir comment tibbar joue les psychologues comme je le fais ... C'est l'epoque qui veut cela bande de naze, comme tibbar est fan de d'hanouna ou d'hybride ou que Pierre Paul ou Jacques sont fan de Booba de dieudonné, Zidane ou de la repartie d'un type quelconque qui a quelque chose qui change de là normal.... Ça s'appelle du charisme et de l'influence ...

Votre diagnostique est un compliment et en même temps une insulte et une humiliation fait à ma repartie ... C'est un compliment car je dispose bien évidement de tout l'arsenal cité dans cette liste ... Et c'est une insulte et une humiliation car je suis évidement bien plus intelligent que cela et parce que mon arsenal est bien plus fourni que votre petite liste de domination précaire que vous utilisez à la lettre ...

Vous êtes pathétiques avec vos évidences et votre allié de dernière minute en la personne du renard rusé veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:57

je m'allie pas espèce d'imbécile Le retour ...  - Page 18 4260421938  , ta crus que j'avais besoin de gens pour mener a bien mes plans ? ( ironie )
dès qu'on félicite sa y est ont dois être dans le camp de celui ci ? cela prouve ton fonctionnement... tu te dévoile a chaque mots

t'es en train de t'inventé de fausses réalités pour te conforter dans ton petit toi ,Tes même en panique je dirrais ;)

t'invente n'importe quoi et sa nous fait du mal pour toi ( au moins tu pourra être fier pour ça ... )
j'pourrais même pas expliquer ton spécimen entièrement et ce que tu fait la tellement tes tordu mais tu me la fait pas a moi ;) les seul fois ou tu me la fait, c'est quand je te fait confiance , dis toi... c'est pour dire ...

bref, tu vois tout d'un mauvais oeil, tes partit a croire que je faisait équipe contre toi dans une guerre alors que moi j'men bas les couilles en faite , j'met mes lunette a miroir et abracadra cela révèle que tes entièrement contradictoire sur ce que tu dis être ( je rentre pas dans les détails... Ya plus besoin )

réveille toi et regarde toi par nos yeux un moment. Tu te verra mieux
mais même pour dire que ton diagnostique est un compliment c'est chaud, sa résume bien tout ce que je dis et pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:22

Lui qui reproche à tout le monde de se justifier, le petit hacheur ne fait que ça. Lui qui ne devait pas reproduire les erreurs passées retombe dedans à la moindre vérité étalée sous son nez.
On ne te sent pas serein. Feignant de rester calme comme le stipule ton diagnostique. Mais quand tu nous réponds à moi, Shaolin, Tibbar, ou d'autres, tu perds les pédales et cela se voit.
Malgré tes efforts, tes mots changent et trahissent ton malaise. Tu es cerné, pathétique, et plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:25

je me réjouis d'avoir la suite


Le retour ...  - Page 18 Broken_Axe_by_Youlo^

qui à de la colle a bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» de retour
» RDK de retour.....
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-