.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:19

killa a écrit:
Regardez ce segpa me paraphraser ,comptez le nombre de mots,il est soudainement moins bavard...

Mais je le comprends. Vraiment. C'est comme si l'occasion m'était donnée de jouer contre Mikael Jordan...il perd ses moyens devant celui qui l'a fessé publiquement. J'ai compris le message,je vais essayer de lever le pied salope.


Bien utilisée et faite volontairement pour démontrer quelque chose, la paraphrase peut s'avérer ingénieuse. J'ai toujours été virulent avec les fils de pute. Toi en revanche, tu perds de plus en plus tes moyens face à moi. J'ai l'impression que mon petit bilan d'analyse te l'a mise bien profondément. Depuis je te sens toute énervée ma beurette hypocrite. Beaucoup plus d'insultes. Beaucoup plus de haine verbale. Tu prends encore plus la défense de ton petit gourou raté. Tu accours quand je lui mets la moindre claque humiliante. Tu te mets devant comme un bouclier humain et tu écartes les bras en prenant sa bite comme le bâton de Gandalf et tu hurles : «VOUS NE PASSEREZ PAAAAS !». Mais tu n'es pas Gandalf. Tu es une beurette en tutu le cul en fleur. Tu es sa tchoin comme tu dis. Un comble pour le frère craché de Bassem Braiki : devenir la beurette d'un homme noir. Le jour où tu t'es retourné contre les noirs, il a fait de toi sa beurette. Depuis, regarde comme tu le suces. N'as-tu aucune dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:39

Oui je le suce,lui et camisole. C'est mon côté humaniste touche pas à mon pote.
Tes interventions m'ont montré à quel point un homme touché dans son ego pouvait devenir transexuel par bluetooth. Cependant mes insultes sont toujours moins nombreuses que les tiennes. Je sais que quand je dis fdp tu n'es pas plus atteint que ça car tu t'es fait à la profession de ta maman et c'est une très bonne chose.Vraiment,bravo. Sache cependant une chose, si tu as cru déceler de la vraie haine entre ton maître et moi ,c'est que tu as le cerveau qui est resté dans la poche du placenta.
Ce qui,au fond ne m'étonnerait qu'à moitié. Pour le reste, je te gifle,je te bifle à ma guise. Ne t'en déplaise il ne te reste que Tibbar Pour te montrer de l'admiration et du respect. 
Pour les "noirs" etc...si tu savais la vérité derrière ce truc...mais bon.Vous avez été de gentils cobayes. 
Sur ce,je t'invite cordialement à remettre une cartouche à ta maman la tchoin des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:48

killa a écrit:
Oui je le suce,lui et camisole. C'est mon côté humaniste touche pas à mon pote.
Tes interventions m'ont montré à quel point un homme touché dans son ego pouvait devenir transexuel par bluetooth. Cependant mes insultes sont toujours moins nombreuses que les tiennes. Je sais que quand je dis fdp tu n'es pas plus atteint que ça car tu t'es fait à la profession de ta maman et c'est une très bonne chose.Vraiment,bravo. Sache cependant une chose, si tu as cru déceler de la vraie haine entre ton maître et moi ,c'est que tu as le cerveau qui est resté dans la poche du placenta.
Ce qui,au fond ne m'étonnerait qu'à moitié. Pour le reste, je te gifle,je te bifle à ma guise. Ne t'en déplaise il ne te reste que Tibbar Pour te montrer de l'admiration et du respect. 
Pour les "noirs" etc...si tu savais la vérité derrière ce truc...mais bon.Vous avez été de gentils cobayes. 
Sur ce,je t'invite cordialement à remettre une cartouche à ta maman la tchoin des bois.


Tu es en sueur rebeu fragile. Tibbar n'a montré aucune admiration à mon encontre à ce que je sache. Et je me fous de votre respect pauvre merde. Tu cherches à te justifier et te rassurer en t'accrochant aux teub' de Gollum et celle du grand manitou de ton cerveau. Oui, «si je savais» la fameuse vérité. Tu vas aussi nous apprendre que tu n'as pas fiotté au point de fuir le forum plusieurs mois après avoir pris la fessée de ton propre maître suite à ton racisme révélé. Comment on appelle un négrier noir qui réduit en esclavage un rebeu fragile ? Un «beurettier» ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:00

Le retour ...  - Page 50 Invisio4
Plusieurs choses dans ce post:
-il avoue une fois de plus qu'il est là depuis bien longtemps. Il fiotte par procuration en fait.
-il comptait mes jours d'absence comme une de mes putes 
-il pense vraiment que comme lui a pris deux jours pour quequette enflammée,c'est la norme pour tout le monde.

Espece de prolétaire de merde je passe plus de jours en vacances que toi au travail comme une merde.

Tu es fini vraiment, Dieu faite que ulcan refasse des vidéos pour que ce fdp reprenne du poil de la bite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:23

killa a écrit:
Le retour ...  - Page 50 Invisio4
Plusieurs choses dans ce post:
-il avoue une fois de plus qu'il est là depuis bien longtemps. Il fiotte par procuration en fait.
-il comptait mes jours d'absence comme une de mes putes 
-il pense vraiment que comme lui a pris deux jours pour quequette enflammée,c'est la norme pour tout le monde.

Espece de prolétaire de merde je passe plus de jours en vacances que toi au travail comme une merde.

Tu es fini vraiment, Dieu faite que ulcan refasse des vidéos pour que ce fdp reprenne du poil de la bite.


Ou alors j'ai lu un post de toi où tu faisais des adieux larmoyants avec un petit message personnel pour chacun. Ceci dans le même sujet où tu avais affiché ton racisme et où ton petit gourou t'a corrigé. Peu importe. Tu es tellement au plus mal que tu en viens à révéler ta haine des prolétaires. Les honnêtes petites gens. Tes frères de cité. Les Gollums comme le Camisolé qui a déjà avoué être sans le sou. Tu es prêt à insulter tes amis lâchement pour m'envoyer un pic. C'est dire à quel point je suis loin dans ton fion. Le pire c'est que tu fais tout cela pour rien. N'étant moi-même pas un prolo, loin de là. Tu aurais dû mieux te renseigner sur moi et mon travail avant de l'ouvrir. Non seulement tu es une petite pute profiteuse du monde moderne sur lequel tu fais hypocritement semblant de vomir, mais en plus tu plantes un poignard dans le dos de tous tes amis prolos comme le Camisolé juste pour moi. Tu leur révèles d'un coup ce que tu penses d'eux. «Des prolétaires de merde». C'est très moche ce que tu fais. On gratte un peu et tu nous chies toute la merde qui est en toi mon con. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:31

Meskine , si tu penses que ceux que tu cites ne savent pas traduire ce que je raconte c'est que tu les penses aussi bêtes que toi. Cependant,chacun d'eux te chie dessus sans forcer. Tu as eu besoin d'aide par le passé...on voit que le level a baissé. Tu vas rien faire comme "un arabe seul" pour paraphaser un auteur que tu aimes.
Or,peu importe ton travail,ton niveau d'etudes tu es et restera un prolétaire de merde. Un béni oui oui. Je te pose un bonnet d'âne sur les fesses à chaque quelconque intérêt que je te porte. "Les honnêtes petites gens" 😂 ... mais ferme ta gueule Melenchon. Je ne me renseigne pas sur toi ne t'inquiète pas je me fous de toi comme de mon premier pet. Allez  file chercher nonoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:38

J'suis p'tet sans l'sou mais pas sens dessus dessous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:46

killa a écrit:
Meskine , si tu penses que ceux que tu cites ne savent pas traduire ce que je raconte c'est que tu les penses aussi bêtes que toi. Cependant,chacun d'eux te chie dessus sans forcer. Tu as eu besoin d'aide par le passé...on voit que le level a baissé. Tu vas rien faire comme "un arabe seul" pour paraphaser un auteur que tu aimes.
Or,peu importe ton travail,ton niveau d'etudes tu es et restera un prolétaire de merde. Un béni oui oui. Je te pose un bonnet d'âne sur les fesses à chaque quelconque intérêt que je te porte. "Les honnêtes petites gens" 😂 ... mais ferme ta gueule Melenchon. Je ne me renseigne pas sur toi ne t'inquiète pas je me fous de toi comme de mon premier pet. Allez  file chercher nonoss

«Les honnêtes petites gens» tu l'as pris au 1er degré sale fils de pute ? En insultant les prolétaires de «merdes» ce n'est pas moi que tu risques de fâcher. Mais tes amis comme le Camisolé, eux sont concernés. Merde alors. Je l'ai à peine secouée ma beurette crache ses plus profondes haines communautaires. Tu ne sais même plus quoi dire. C'est affligeant. Un vrai nazi. Je ne pensais pas te mettre dans un état aussi lamentable avec si peu. La beurette capitaliste occidentalisée démasquée si facilement. Tu n'es pas drôle. Ton anus n'offre aucune résistance. C'est comme si je devais voler une voiture qui a les portières grandes ouvertes et les clés sur le contact. Pauvre fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:04

😂 oh putain mais le mongooole...il m'as repondu sur "les honnêtes gens"...En fait soit elle ne comprend rien,soit tu la troll comme tu veux.voilà les deux seules options quand tu t'adresses à cette salope.
Ce qui est beau c'est que tu peux lui dire "ciel bleu" il va te repondre que tu parles de la france et du FN... Je préfère encore tenter de dialoguer avec silab, de qui je ne comprends ni les écrits ni les buts. 

Cependant bonhomme, tu n'as toujours pas repondu à ma question de ces dernières semaines: En fait tu vas faire quoi PD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:19

killa a écrit:
😂 oh putain mais le mongooole...il m'as repondu sur "les honnêtes gens"...En fait soit elle ne comprend rien,soit tu la troll comme tu veux.voilà les deux seules options quand tu t'adresses à cette salope.
Ce qui est beau c'est que tu peux lui dire "ciel bleu" il va te repondre que tu parles de la france et du FN... Je préfère encore tenter de dialoguer avec silab, de qui je ne comprends ni les écrits ni les buts. 

Cependant bonhomme, tu n'as toujours pas repondu à ma question de ces dernières semaines: En fait tu vas faire quoi PD ?


Je te la mets sur l'ensemble de ton œuvre pauvre fiotte. Tu es pathétique avec ta phrase de rebeu fragile qui veut impressionner l'adversaire. «Wesh' tu va fèr' koi ?». Une blague ce mec. Je pourrais te pourrir la vie si j'en avais envie. Comme à celle de ton petit gourou. Mais quel intérêt et pourquoi ? M'avez-vous atteint ne serait-ce qu'une seule fois un petit peu ? Mdr. Vous êtes des fiottes faiblardes. Je préfère vous voir vous décomposer et fuiter de l'anus comme tu viens de le faire à chier sur tes propres potes. Cela me demande moins d'efforts et c'est plus drôle. Ne joue pas le chaud à vouloir impressionner, tu n'assumerais pas et tu finirais par déposer plainte comme Hacheur après une branlée. Donc restons-en aux humiliations que je t'inflige ici c'est déjà bien assez pour l'être insignifiant que tu es. Continuer à t'atomiser le cul encore et encore ici et sans effort ; voilà ce que je vais faire, petite merde. Comment peux-tu penser que tu vaux plus que cela ?

«keske tu va fèr' ! keske tu va fèr' !!». Mesdames et messieurs, voici la beurette hypocrite humiliée dans ses derniers retranchements. Pi-to-yable. Encore un peu et il me propose un rendez-vous pour se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 50 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:36

Qu'est ce que tu vas faire PD ? En tant qu'homme ? Tu vois tu ne vas rien faire PD donc tes menaces mets les dans la chatte à ta mère PD. 

Tu n'es pas atteinte mais tu as le trou de balle en choux fleur.

Tu me laisses 30 secondes avec toi je te rends paraplégique,tu finirais dans un centre avec Tibbar pour educ'.

N'oublie pas avant d'aller te coucher:

Le retour ...  - Page 50 Saforelle-CremeApaisante-490x581

-------

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=83866


Dernière édition par killa le Mar 7 Mar 2017 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» Mon Retour
» De retour
» J-S-KRO de retour vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-