.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:37

Franchement j'ai plus envie de développé, vous ne lisez rien, certain que vous survolez mes "Pavés", vous m expliqué des choses et des faits donc je suis conscient en me prenant pour un gogolien qui s imagine que tout est rose car j ai pas connu l epoque Siboy - Éliminé - Page 3 990911

De + rien a foutre de comparé a avant specialement, ce que je vois actuellemznt me degoute souvent, et des faze de k soss ont en vois de + en +, vous aimez parler d avant, avant yavaiq pas internet, et ce besoin de ce montré, vous avez vu TOUT se qui a ete fais dans le but d avoir des vues ?? Comme lautre sur periscop qui agresse un type gratuitement puis pleure la video d apres car ça mere en a honte Siboy - Éliminé - Page 3 990911


Mes parents ils hallucinent beaucoup et ne captent pas eux meme se besoin actuel d etre narcissique a mort et des paroles ultra merdique des musiques connue.. pourtant ma darone a 43 pige ont peut pas dire qu elle date d il y a 500 ans.. et pourtant ça a enormement changé mm le village ou elle a grandis paisiblement mtn c est la zone degueulasse squatte par des bete types..

Non je le redit, vous trouvez trp d excuse a notre societe a vous entendre tout vas bien, tout est "normal" et rien n est pire Siboy - Éliminé - Page 3 762370 Pour finir vous allez mdire "ya pas de difference entre des armee qui se battais au épées, et les missiles guidé par drone.. les gens meurt quand meme" Siboy - Éliminé - Page 3 762370

Reconnectez vous a la réalité, deconnecté l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:51

J'ai jamais dit une seule fois que tout allait bien.. J'ai juste dit que c'était pas mieux avant.. Tkt négro la réalité j'en ai assez conscience comme ça, même trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:54

Tfacon TOUT evolue, meme la bêtise, ya meme des gens surdoué pour faire souffrir les autres, tkt depuis des generations ils ont eu le temps de se perfectionner dans la merde, et ont assiste actuellement a l elite de la connerie humaine a grande echelle qui touche tout les secteurs, tout les millieux, tout quoi.. chaque jour j ai l impression qu ont bat des nouveaux record de mauvaise foie..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:21

Atlaas a écrit:
Tfacon TOUT evolue, meme la bêtise,

ah la bêtise, la bêtise la bêtise , a beaucoup d’appétit

(je me rends compte qu'a chaque fois que tu utilises ce mot j'pense à ton morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:57

Amie de la.. traitrise Siboy - Éliminé - Page 3 762370

Merci gros ça mfais plaisir de fou nempeche ta remarque aillant moi meme ce sentiment avec des mots d autres rappeur Siboy - Éliminé - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Siboy - Éliminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)
» Siboy
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-