.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:56

T'es en forme atlaas en ce moment Siboy - Éliminé - Page 2 24278

Pourquoi t'es obligé de cracher sur tout ce que t'aime pas ? Genre tu peux pas poster juste que ça te parle pas, dire que t'as du mal à voir le talent, sans faire des pavés pleins de condescendance ?  

"c'est MON avis, j'ai jamais eu la prétention de détenir LA vérité"
ouais ouais, mais il y a une différence entre dire tranquillement  "je n'aime pas ce genre de rap, je comprend pas c'est quoi qui vous plais dedans ?" et dire "lol c trop une zik de teubé, qu'est ce que vous kiffer dans 7 merd pareil"

Tu me rappelle les gamins qui passe leur temps à pourrir les commentaires des clips de leurs rappeurs préférés par des "ça c'est du vrai rap, pourquoi ça fait si peu de vus par rapport à cette merde de [insérer nom de rappeurs]"? En plus bien souvent les mec ils connaissent que Big Flo et Oli, Orelsan, Kery James et osent jouer les connaisseurs éclairés (bon c'est pas ton cas, mais tu me rappelle quand même ces casse couille)

Il y a bien des gens qui n'accrochent pas à PNL et  ne voient aucun de talent dans ce qu'ils font, alors je me dis qu'il y a bien des sons que je trouve totalement merdique, mais qu'il y a un truc. Si ça parle à des gens pour certaines raisons, moi ça me parle pas pour d'autres raisons, alors je passe mon chemin et puis c'est tout.

Tout les critiques que tu fait on peut les faire sur n'importe quel rappeur. Et c'est bien beau de dire qu'Alkpote c'est pas pareil parce que c'est un personnage, mais ça me parait un peu léger de justifier ce qu'il fait (en quoi c'est un personnage ? Plus que Siboy notamment ?). En puis même si c'est un personnage, en quoi c'est kiffant un mec dont les mot clès c'est "Sadisme et perversion" "Salope Salope" "je suis l'empereur" ? ça fait bien avancer la musique dis donc, ça fait bien avancer le monde
Pourtant, ça te parle, et ça serait surement réducteur de reduire Alkpote à ça (pourtant c'est ce qui sautent au yeux) .
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:02


Ne pas admettre en 2016 que le rap influence les jeunes franchement comme vous abusez a mort quoi.. m enfin jai compris beaucoup ont décidé de fermer les yeux, beaucoup n ont pas envie de parler de ce sujet longuement aussi et ce contente de phrases toutes faites a la Mow et ces jugements pourtant aussi hard a mon egard que czlui que jporte a ce type de rappeur, encore une belle contradiction de ta part.


Sinon Petit Eclair, Alkpote dés le depart a déclaré "Si j'arrive a te faire RIRE j'arriverais a percer", il a declaré mille fois que cetait du second degres, par contre ces jeunes rappeur trap hardcor me semble vraiment du style a se comporter comme dans leurs clips h24 et tu doit surment les voir arriver en rue a 150 mettre vu l incivilité que j admire deja chez des guss les ecoutants..


Apres jsais pas vous imaginez surment que jai une pseudo haine etc mais non czst de la deception pur, oui c est ma passion et POUR MOI (vu quil faut precisé chaque fois) cest limite trainé lrap dans la boue en l traitant de cette facon, et jsuis tellement decus de voir que les plus jeunes retiennent beaucoup des "Suce ma bite au pti dej" mais aucune phrase recherchée ou mm une punch..

Vous vous trompez d angle d approche jai remarqué, puisque moi meme jecoute de la trap chaque jour, meme du PNL, donc moi meme je kiff parfois parler avec d autre de ce style de sons, par contre tout les groupes trop egotrip abec des gueulard qui hurle des "jte baise" ou "jsuis lmeilleur" en boucle j y arrive pas j ao encore le droit Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Et non je ne squattz aucun commentaire youtube etc je ne vais pas sur les pages de ceux que j aime pas pour criiquer chaque jour comme un teubé c est inutile. Je parle avec vous ici sur RB, ou je debat en vrai quand ont me demande pourquoi j aime pas XV Barbar ou 13 block etc et ça arrive souvent donc j ai l habitude de vos remarque Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Sauf que bizarment mon entourage est surmznt plus mature car il respect mon avis et donc souvent ils mettent un sons quil kiff puis moi pareil ya personne qui cherche a imposé ça lois jsu8s just pas dans leur delire tout ltemps..


Vous savez critiquer un avis en block, insulté etc en réponse, et me reprocher cela.. c est totalemznt paradoxal.. vous n acceptez pas mon jugement trop critique, tout en critiquant mon avis jusqu a juge ma personne...

Mow apparement tu kiff beaucoup ce style, donc tu devrais justement comprendre ce que c est de defendre ce qu ont aime, c est se que tu fais, c est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:23

Gros je respecte les gens autour de moi, je te respecte pas à la hauteur de ton irrespect.. Bref, je ne t'insultes jamais, alors que des salopes de paki et des putes à répétition sont relevable dans la moitié de tes derniers posts ^^

Mais ça c'est surement une de mes énièmes contradictions LOOOOL.

En 2016 ce n'est pas le rap qui influencent les gosses, il y a une influence en partie mais c'est le lifestyle des rappeurs, des peoples, des "influenceurs" comme on dit, qui sont en nombre sur les réseaux sociaux.. Pas celui de ton rappeur préféré.. Arrête de croire que parce que c'est ta passion c'est celle de tout le monde, c'est fou ça.. Tes arguments sont autant de phrases toutes faites que les miennes alors.. T'apportes rien, pas de chiffre, pas de référence, rien du tout, et tu veux me faire croire à ton discours.. Gros si j'avais voulu débattre avec du vide je serais aller me poser au PMU d'en face pour parler immigration..

Sinon, Alk dit que c'est du second degrés, Booba dit qu'il est pas là pour éduquer les gosses.. Est ce que les gamins qui écoutent ont eu vent des interviews où ils affirment ça? Est ce que Booba dans son discours et son "excuse" à l'utilisation d'un langage outrancier (lol) est plus à blamer qu'Alk? Non je crois pas.. Tu le défends parce que tu kiffes, j'écoute autant l'un que l'autre, mais c'est pas moins dommageable les lyrics d'Alk que ceux de Booba.. D'ailleurs le lifestyle de Booba est bien plus sain que celui d'Alk, Alk bédave et lean à longueur de journée sur Facebook.. Booba va à la salle et s'occupe de ses gosses sur instagram.. T'es vieux gros, c'est pas les paroles qui parlent aux gosses mais là façon dont les rappeurs se mettent en scène sur les réseaux.. On est en 2016, regarde ce qui traine sur Snapchat et Periscope, c'est bien pire que les rappeurs sur lesquels tu craches en permanence..

Et si musicalement ça te plait pas et bien ça ne t'empêche pas d'avoir un minimum de décence dans tes post.. Tu écris comme un SEGPA condescendant et tu veux nous faire croire qu'on est des pinpins qui écoutent de la bouse.. LOLILOL.. on se fait toujours chier dessus par de la merde de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:31

calamity mowgli
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:19

Mow arrete de croire une seconde que tes allures moralisatrice ont un quelquonque effet a part sur les gamins de ce forum, le "Segpa" comme tu dit, il a dabord juge le rappeur ici présent, Syboy, j ai ensuite dit pourquoi j aimais pas..

Et maintenant je me retrouve a devoir justifier ma pensée face a une nana qui ecoute des "Jte baise grosse pute" en boucle et qui pleurniche quand jlui dit "bouche de pute" ou "Paki" qui etait just pour titiller vu que ça te choc et je le repette en quoi c est une insulte d etre une paki conasse ? Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Parle pas de jugement si quelqun relit ici tout les post il y trouveras une fille qui juge, ma critique, ma personne, ma facon de pensé, mon ortographe, mon avis sur l influence de la musique sur les mentalite des plus jeunes, la nulite et la stupidite des textes actuel joué avec sérieux...je continue la liste ?? Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Tout ça pour RIEN au final, tu me repproche tout se que j exprime, je devrais ne plus ecrire pour te faire plaisir alors ? Pourquoi ne retournerais tu pas sur tes cours de pute de l etat au lieux de repondr3 sans czsse la meme merde sans logique pour moi ?

Mille fois que jte dit que jmenfou dta vie ou de ta personne, ou de ton avis, 20 fois que tu continue a repondre..

Mais je m'enfou perso au final te fouetter le cul verbalement ou etre en desacord avec toi ne signifie pas etre quelqun de mauvais, mais tu est aussi autin face a mzs dires que moi dans ma critique comme tu dirais... tes parents auraient du t applé contradiction Siboy - Éliminé - Page 2 984695 Personne n est parfait et personne ne se contredit jamais, arrete de preter attention a mes jugements si ils te passent au dessus de la tete c est pas compliqué ? Jbai l impression d etre chez les flic parceque j ai critiqué Syboy ça race de paki Siboy - Éliminé - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:14

Le mec demande qu'on lui réponde parce qu'il veut des arguments, et après crari on lui court après.. Achètes toi un Bescherelle et rends toi compte qu'ajouter un "conasse" par-ci par là te rend encore moins crédible que tu ne l'es déjà..

Après le reste, on entend la même boucle depuis trois ans de victimisation, donc bon, on s'y fait à ton discours de soupape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:20

Mais crédible pour qui a la fin CONASSE ? POUR TOI? Siboy - Éliminé - Page 2 762370


Ça te fais mal qu un gars pense pas comme toi au point que tu te pointe chaque fois avec ce genre pour deblatere ta facon de voir dont j en ai encore une fois, rien a foutre Siboy - Éliminé - Page 2 990911

Au debut j ai pose ma critique, s en est suivis tes messages, sur la longueur, apres tes reponses stupide, et ton jugement permanent qui fais que tu feras toujours style avec moi, et aussi le fait que tu parle sans cesse abec des "ont", ça me fais gerbé.. desole j ai rien envie de te cracher autre chose que des beaux glaires a la gueule apres cette discutions..

Enfin pour finir c est tellement petit ta remarque sur l ortographe, et "victime", deux pseudo argument que j entend chaque fois que le debat s eternise et qu au final celui en face a la haine et ne peut contenir ces remarque caricaturale Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Tu dit ne pas m apprecier etc me trouve con, mais tu tente quoi alors la ? Tu te fais du mal, j ai pas attendu une Paki de rap batlle pour avoir une opinion et en etre fier, il en faudras bien + pour la changé aussi que tes paroles de gamine frustree par mes piques.

Ta gagné un clasj ici contre moi avec tzs potes les suceurs, sinon ya pas photo, mon ortographe t empeche pas de me comprendre et de te faire sortir de tes gons Siboy - Éliminé - Page 2 762370 tfacon je force meme pas avec toi laisse tombé Mow jte ldit tu rime a rien, tes meilleur que personne grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:24

Putain ont est sur le forum a Mow ici vous avez compris critiqué JAMAIS Syboy ou les texte merdique de la trap haineuse sinon... sinon vous etes un mechent con, autin, segpa, etc etc Siboy - Éliminé - Page 2 762370

Staline est une femme Siboy - Éliminé - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:35

mdr critiquez siboy, drake, 13 block, G unit.. balekouy.. libérons atlaas ! Qui parle d'un clash y a deux ans.. ca te torture ? mdr

j'ai la haine à Dieudo sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:04

Atlaas a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais j'aime la haine c'est ça que t'as pas compris. J'aime la violence dans le rap. Ca me fait super kiffer comme l autotune et les sons mysogines.. Que veux tu savoir de plus?


J'aimerais comprendre les racines de ce fléau qui touche bien trop de gosses a l'heure actuel, m'enfin, leurs exemple tel que toi et d'autres de ton age, explique déja pourquoi ça ce propage a une vitesse folle. la frustration et le fantasme du pseudo gangster qui nique tout aussi..
mystère et boule de gomme

mais ce que tu dit mérite sa place

en faite chaque être humain a un coté noir, ils nourrissent ce coté la parce que c'est trop swag Siboy - Éliminé - Page 2 Invisio4
voila ! ( en disant swag je me moque rassure toi )

mais je pense en faite que c'est surtout par effet de mode qu'on commence ( la violence ) pour se faire accepter par certains groupe  d'individus souvent choisis inconsciemment , ou encore pour appartenir a une norme ou a plusieurs mentalité ou groupe d'individus... et vus qu'on est tous  le mouton d'un autre  ou de  certaines idéologies "plus proprement dit" ,  celui qui est le moins maître de lui ou qui a le moins de principes humain aura + tendance à tomber dans ce type de "mode" lié totalement au sens égocentrique ( #wesh porte tes couille ont est des hommes ou que sais je encore... d'ailleurs même les meuf  mtn deviennent des hommes )                          

dit grossièrement sans rentrer dans les détails, c'est ça   ( car oui il y a pleins d'autres schéma )

après il y a bien sur d'autres possibilité comme celle de "nourrir" consciemment sont coté noir
et je sais de quoi je parle, le sombre sa me connais, j'ai pousser des portes... certains doivent s'en souvenir de ma folie Siboy - Éliminé - Page 2 762370
j'ai kiffé le rap de tece autant que le rap sombre

bref, le débat que tu soulève est très intéressant, mais n'espère pas voir des fan de ce type de son allez dans ton sens Siboy - Éliminé - Page 2 Yeux07
car il faut encore savoir assumer et ça c'est pas facile pour tout le monde.
Assumer veux dire comprendre et envoyez chier son mauvais ego ou ses mauvais choix... donc repartir de plus belle, seul, et encore une fois dans l'inconnus ou la solitude , mais pour évoluer et se détacher
comme disais un ancien, ils ne sont pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:14

ce que dit mow n'est pas faux mais c'est la facilité ça

je dirais moi que tout le monde est responsable
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:23

Tout le monde est responsable, c'est le principe de la société ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:50

et oui !
justement en disant ce que tu vient de dire tu met le doigt sur un gros sujet, le sujet que j'essaie de montrer du doigt sans rentrer dans les détails

cause conséquence, c'est bien, mais qu'en est il de la toute premiere cause de chaque domaine
au revoir Siboy - Éliminé - Page 2 Yeux07

c'est sur que c'est plus facile de contribuer comme vous le faites et je le comprend bien.
On choisis tous la facilité mais vient un moment ou le factice part et le vrai manque

viendra l'évolution a ce moment Siboy - Éliminé - Page 2 24278

pour être plus juste je remplacement l'arnaque par le principe de la société (dans ta phrase)
haha.

mais bon ya trop a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:08

Exactement gros ici Mow me semble vachement hypocrite par rapport au comportement des plus jeunes surtout c est assez allucinant de ne pas remarquer les derives comportemental que crée la musique, les apparences actuel, aujourdhui un rappeur cest enormement d apparence, ont va jusqu a copie sont style, ces paroles ppur certain..

D autre s amuse avec la haine, la provoc etc, ont doit quand meme etre la seule epoque qui vois des gosses de 15 pige lache des "Fils de pute" a tout vas, provoquant les adultes parfois jusqu au lynchage ont trouve ce type d agression chaque semaine, les centres IppJ etc implose, dailleurd jsrais curieux de voir un graphiqur de la tranche d age de la population carcerale qui doit etre bien plus jeune qu avant..

Quand tu idolatre des gars qui incite a la haine et a la violence, et que tu ne fais plus la part des choses, si en + tu vit dans un environnement av3c des g0golien qui te conforte dans ce comportement, alors ça donne des k soss, jai mille video que je pourrais publier ici.. survet de PSG, PSO thug en fond, jo8ns et alcool entran de parler comme des handicapé et fier de l etre, meme les filles..


Aussi Mow je remarque que entre nous ya surment un enorme truc qui differe c est la consideration de l influence musicale sur le comportement, que ce soit direct ou indirect, tu ferais mieux de te renseigner sur le pouvoir de la musique, et des paroles..

Biensurs que beaucoup savent kiffe ce style de sons sans etre des ultra teube, j en fais partie moi meme, et j ai jamais dit que t etait une mauvaise personne parcesue t ecoute syboy, je comprend juste pas du tout a quel moment de tel texte, de tel ambiance malsaine peuvent faire kiffé ou s affiché en ecoutant de tel truc en rue ou ailleurd jsrais honteux perso.. apres c est aussi une questions d education.. ont est passé des époques ou les rap etaient revendicatif, a des rappeurs qui sont fier de rien travaillé du tout en faisant les boss et ils percent en +..

Que dire des chansons des parents compare a mtn.. rien que alkpote ma darone etait choquée limote elle rigolais tellement c etait stupide, alors si jlui fais ecoute syboy.. le pire c est que les sons Mainstream, les hits radio deviennent de + en + sexualisé et explicit, quand ont vois la chanteuse Anna Montana ou jsais plus quoi la qui passe de fille gentille a enorme putain en clip e6 en concert a moitie a poil abec une gueule de depravee... que dire de + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:28

Partage-instrumental a écrit:

pour être plus juste je remplacement l'arnaque par le principe de la société
je remplacerais*
Siboy - Éliminé - Page 2 Invisio4


@Atlaas
je suis totalement d'accord avec toi mais après il ne faut pas s'arrêter a ça et discriminer tout ceux la bêtement , car ils ne réalise pas
surtout quand il sagis des plus jeunes, il ne sont pas encore mature et conscient
d'ailleurs le somme nous nous même ?

en faite conscient ont le sera même jamais assez d'ou l'évolution nécessaire...
et comme par hasard qu'explique ces sons... Bah rien, c'est l'inverse de l'évolution

enfin, c'est un sujet trop gros, a foutre des coup d'épée dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:38

Wai perso cest un sujet qui mtiens trop a coeur car justement dans la vie j aime l echange et les valeurs, ce type de sons ces mt exactement le contraire donc ça mfais un pe8 gerbé et justement pou moi les jeunes sont tres malin et font leur choix, apres l environnement et la conditon de vie influence mais n oblige jamais personne ont peut tjr evolue et aller vers le mieux, encore faut t il le vouloir..

Menfin jdit plus rien vu que jsuis dangereux pour moi meme comme tu dirais Siboy - Éliminé - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:50

tu devrais te concentrer sur comment dompter tes émotions justement car celui qui utilise mal ses émotions n'en sera pas avantager

ce que tu fait la c'est prendre à coeur ce que tu ne peux forcément changer... ( du moins pas en prenant ça a coeur comme tu le fait avec dégout ) c'est donc regarder le négatif et s'en nourrir pour avoir des indigestion plus tard #métaphore

C'est un frein , et sa peut même déboucher sur la haine
c'est comme se prendre la tête car demain il pleut, en gros c'est inutile et pas bénéfique pour les choses de penser comme ça, car ce qui est est
ont dois apprendre a vivre avec certaines choses et contrer personnellement avant quoi que ce sois si tel est ton choix, mais ne pas trop en attendre des autres, sois déjà content d'être ce que tu est, mais pas de facon a trop être content et ne plus faire

j'pense que parfois tu te laisse submerger par les émotion et ton dégout, et quand ont est comme ça ont crois voir clair mais en faite ont vois pas assez et ont perd du temps

fait gaffe a ça
sinon moi la je parle en connaissance de cause, j'ai été moi même dans certaine mode étant plus jeune ( toujours moins que les autres autour de moi ) et ce que tu dit pour moi n'étant aujourd'hui plus dans ses délire la, m'a l'air d'être pas mal haineux, car a mon avis tu ne comprend peut être pas a la source comment c'est possible tout ça

après des modes c'est encore vaste tout ca, ont suit tous une base.

moi je suis sur que les jeune ne réalise pas tout a fait l'arnaque et leurs tendances justement... il faut se détacher et se retrouver seul ou avoir compris et tout d'même finir isolé pour commencer a ouvrir les yeux

après j'suis sur de rien non plus, j'dit juste ce que j'pense sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:55

Atlaas a écrit:


Menfin jdit plus rien vu que jsuis dangereux pour moi meme comme tu dirais Siboy - Éliminé - Page 2 984695

Mdr celui la j'lavais zappé
comprendra qui le voudra
tes pas obliger de me dire que ta compris, ni de croire que je veux te vanné
en vrai tout ce qu'on dit est a prendre ou a laisser

c'est tellement plus simple ainsi Siboy - Éliminé - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Siboy - Éliminé - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:21

Non mais atlaas, je veux bien que tu pense que la jeunesse est dépravé....

Mais mec putain on dirait t'as 70piges, tu vis dans une époque que tu n'a connu que par des histoires de tes parents ou grands parent...

La jeunesse alcoolique et insultante existait déjà, c'est juste que maintenant avec les supports de communications et réseaux sociaux, tu peux les voir partout.

Tu vas pas nous dire que c'est pck un rap violent et vulgaire est apparu que les jeunes se sont mis à devenir con ? non mais t'es une blague je te jure.

Ecoute du Brassens ou férré mon gars, si la musique change à ce point les gens, tu deviendra peut être un peu moins con.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:36

J'ai pensé à toi Atlaas ce matin, IRL, oui j'ai pensé à toi, bizarre non? J'écoutais la radio en allant à la salle, France Inter me semble, et j'ai pensé à toi.. Plus sérieusement, y a un bonhomme qui sort un livre pour expliquer comment c'était dans les années 50 : quand 15% de la population avait l'eau courante et que les HLM étaient l'eldorado des paysans de l'exode rurale.. Que les études supérieures était destiné à une minorité de population et qu'on avait foi en l'avenir ^^ Le commentateur lui demanda : à votre avis, était-ce mieux avant?? Évidemment que non, parce que c'est incomparable.. Autant les conditions de vie étaient dégradées, autant les personnes avaient de l'espoir en leur futur.. Et oui, ils étaient tous persuadé que leurs enfants vivraient bien mieux qu'eux.. Aujourd'hui, la tendance c'est inversée, on est dans une époque où on a beaucoup de matériel et un excellent confort de vie, avec une moyenne d'age qui a prit 20 ans en une génération... Mais nous n'avons plus aucune perspective d'évolution.. Pire nous avons entrevues la régression..

On peut pas comparer les jeunes d'aujourd'hui aux jeunes d'il y a 60 ans.. Il y a 60 c'étaient les enfants de la Guerre.. Pas la même situation, pas le même contexte.. Dire que leur comportement était mieux avant c'est une hérésie.. Tu avais aussi de la délinquance, énormément de baston, avant sa se taper tout autant dans les ghettos de mineurs (voir bien pire).. Justement quand mes parents me racontent leur baston d'enfance, whalla j'aurais pas aimé y être (déjà parce que quand tu racontes t'exagères et surtout parce que c'était pas des tapettes les bonhommes, et les bonnes femmes hein..).. Franchement, dire que les gamins disaient pas des fils de pute à tout va, j'suis pas d'accord.. On y était peut être juste moins confrontés.. Perso je trouve pas ma cousine plus binbin que moi à l'époque, par contre son rapport aux réseaux sociaux me perturbe parce qu'il est bien plus évolué que le mien.. Les interactions sont différentes, la consommation amoureuse, la musique, les programmes télé, la bouffe, le cinéma, la chasse.. Fin je sais pas moi, en 60 70 ans on a grave "évolué"... Mais les jeunes ne sont pas que des vilains qui insultent parce qu'ils écoutent du Kaaris, déjà.. Ensuite t'as tort de croire que la musique influence tant, c'est un tout qui influence.. Le personnage du rappeur a une influence, dans un tout.. que l'on construit tous chaque jour, un tout appelé société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siboy - Éliminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)
» Siboy
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-