.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 6:52

Boosted a écrit:
EdenTheKing a écrit:
Boosted a écrit:
Attaque : Freelance +1 au dessus par défaut, y'a des idées mais c'est mal tourné. et y'a des lignes franchement qui servent a rien.

Eden c'est plat, trop de répétitions.

Technique : Freelance inter/externe/Multi mais pauvre. Eden, interne/externe. Du coup Freelance +1

Fluidité : Eden bien plus lisible, Freelance j'sais pas si tu lis mes votes sa fait 15 milles fois que je t'ai dit arrête les pavés pour ajouter d'la rime sa sert a rien.


+1 Freelance, pas fameux

Wtf, c'était pas du sérieux mon clash gros là le clash c'est l'égent vs freelance Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Invisio4

ah bah j'en sais rien gros, j'ai vu 2 textes j'ai jugé mdr

Tu sais pas lire les titres ? Stop forcing
Revenir en haut Aller en bas
Boosted
RBien
RBien
Boosted

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:54

J'vais édit t'inquiète pas.

Par contre, commence pas à faire le gars vénère, t'es quand même l'abruti qui a lâcher un 12 au milieu du topic sombre merde.
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:46

Force à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:48

wow bon bah l'égent c'est quand tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Atreides vs Solo (2eme round) (en cours)
» Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)
» 8 mesures pour 1 Round.
» 8 mesures chacun 1 round
» 8 mesures 1 round 3 votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-