.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:07

Qui est chaud pour un clash très rapide, en 8 mesures, en 2 round, sans retournements ? (à vrai dire je ne sais pas ce qu'est un retournement donc on va éviter.)


Dernière édition par Yugoski le Mar 12 Juil 2011 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:18

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:24

bah alors les gars faites pas les tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 29
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:33

jsuis haud frolot alors tu prends ??
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:36

biensur, je poste d'ici un quart d'heure à toute poulette Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:45

Arsenic, bientôt tu auras la nausée, derrière l'pc j'voudrais mater tout tes traits se décomposer
Ton blaze est bon, mais j'sais qu'tu vas rien osé si t'es patraque, regarde bien, ton jus d'fruit est peut-être trop dosé
J'aimerais bien être gentil mais ton avatar me fout les ch'tons comme un poster de "Bienvenue Chez les Chtis"
Difficile de rester poli quand ce batard arrive sous chons et qu'il espère faire un truc avec le flow à Patxi

(un extrait du flow de patxi avant de passer à la suite Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) 492668 : https://www.youtube.com/watch?v=cvGdmQcAFvE )

Bon, c'est bon, t'as checké cette putain d'intro à chier ?
Desolé "frolot", j'ai du talent, j'veux pas l'gâcher.
Mais avant de te lancer n'oublie que ce clash est censé être drole
La suite sera comme une jolie mer bleue azur ravagé par du pétrole.

a toi "frrrrrrrrrrrrrrrrolot"
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:08

bon bah j'vais bouffer, retour dans 20 min
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 29
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:50

ok frolot reconnais la beauté d' mon blaz gros fais pas l' gongonner
t'es naze que c'que je ne pensais aussi abrutie qu'un vulgaire japonnais

écoute du bon texte en impro pas comme les tiens qui pourris les topics
vas niqué ton flow dans les chiot sur l'instru t'es comme un top XXX

arsenic mec j' gratte mes texte chaud gros parait qu' cest ta mort
t'inquiete j'ai pas la nauzé puisque tu tremble j t'ai prevu du paracétamol Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) 461690

he! wesh tu bande comme salope mon flow t'explicite et ça s'explique
tout les Gars du RB m'cole au cul Merd j'croix j'viens d programmé l’illicite

merd tu nous cause de talent une merd'rie la vache t'en possede pas
j'repond aux attak j'suis un toxique attention n' me conserve pas

tu rêve de dev'nir une stars attention mec mon soleil pourais t' grillé
un ptit conseil mon ptit rentre chez toi avant la fouine moi j'etais né pour briller
rien n' pourras m'arreter encore moins un petite pute de ton genre

alors t'es comment mec
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:57

Bon on faire court.

Attaque: Yugowski, plus percutant.

Technique: Arsenic pour l'éffort des meuz régulière !

Humour: J'voulais dire nul, mais puisque qu'il faut un gagnant .. Yugowski.

+1 Yugowski même si les clashs était pas térrible.

https://rap-battle.jeun.fr/t51455-molock-vs-jackrauser-votez Venez votez au miens svp !
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 29
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:08

merci molock meme si tu vote pas pour moi tu m'encourage au moins l'important

j passe voir c ke t'as fais
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:27

De rien gros, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:46

Ook les jeunes, donc j'ai relevé:

Attaque: J'ai pas vu de trucs surprenant des deux cotés, les mesures ne sont pas tranchante, ou alors une ou deux des deux coté mais c'est tout.

Technique: Yugoski, on voit que t'as débuté y'a pas si longtemps que ça, la fluidité c'est pas encore ça, tes 4 premieres mesures sont un peu trop longues, a l'audio sa passe pas, et les 4 derniere sont 2 fois plus courte. Arsenic les externes sont recherchées, c'est pas encore trop trop mal, mais on a deja vu mieux. + 1 Arsenic

Humour: Une grosse absence d'humour dans les deux textes, ou alors vous avez essayé d'en mettre ^^, donc je détaille pas trop ce point.

Par contre Arsenic t'as fait plus de mesures que le nombre autorisé, j'ai envi de te pénalisé pour ça quand meme mais bon... Et Yugoski évite d'interrompre un texte par une phrase qui n'en fait pas parti, si tu veux mettre un lien ou une explication, fais une étoile a la fin de ta mesure et met ton explication (ou ton lien) apres ton texte, en dessous.

Yugoski: Un retournement c'est quand ton adversaire répond aux mesures que tu as faite dans ton texte, il retourne ton arme contre toi. Une riposte si tu veux.

Vote: Arsenic

Peace les jeunes. Continuez.

http://www.rap-battle.net/t51436-un-8-meuz-dans-une-bonne-entente-realike-vs-lord-mecra Passez voter sur celui là, une fois que Lord-Mecra aura posé sont texte.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffy
RBien
RBien
Geoffy

Masculin
Messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:02

Attaque : Egalité, ça attaque pas mal.
Technique : De loin Yugo !
Humour : Je sais pas pourquoi mais les textes de Yugo me font toujours rire. Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Yeux07
Cohérence : Yugo, en plus son texte est plus agréable à la lecture.

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) 92564 Yugoski !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:26

Yugoski 2.0, Seconde Injection, Cérébrale Dissection, tu clashes moins bien que Geoffy quand il était en petite section (si si)
Avant d'continuer j'veux qu'tu saches que t'as moins d'flow qu'un autiste malgash qui deale du hash et planque son 'tos dans sa 'stache
J'veux aussi qu'tu saches que 16 ans d'âge, c'est vraiment tôt pour s'faire violer, Vite ! de l'oxygène, ce mec va devenir violet !!!
Appelez les pompiers !!! Et aussi les paparazzis !!! Il est devenu plus populaire en France qu'un Mc prénommé Materazzi !

Bon paraît qu'j'débute, okay, alors j'vais jouer l'amateur jusqu'à ce que tu poses les armes à terres
Sur ton paillasson, les larmes atterrissent, tes poils se hérissent, j'explose ton orifice jusqu'à ce que tu périsses,
Dans les flammes, t'es pas adulé par les femmes seuls les fils de putes sont tes fans et pour cause,
c'est souvent tes frères, parait qu't'es fier d'engloutir un mic jusqu'à ta glotte pour nous prouver qu'tu sais l'faire ???

Check ça frolot
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:28

La j'tiens a dire en vitesse que tu risque pas d'aller loin, il y a pas d'externe dans tes mesures, et prend compte des conseil que je t'ai mis dans mon votes, tes mesures sont trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:53

Mec j'pars du principe que c'est du clash écrit, donc, pas de beat à respecter, ce sont des phrases qui ne doivent pas se lire sur un beat mais bien acapela, lentement comme un poème. On est dans le domaine de l'écrit là, ne l'oublions pas/ C'est juste parce que t'as pas l'habitude de lire ça ici mais tinquiète des clasheurs live et bien lourd font des phases beaucoup plus longues que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:54

+ je te le fais izi en audio, stop de croire que tout les mc sont ashmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:57

Yugoski a écrit:
+ je te le fais izi en audio, stop de croire que tout les mc sont ashmatiques.
Je suis loin de croire ça, mais bon après c'est toi qui voit. J'te donnais juste deux trois conseil. Fais comme tu veux.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffy
RBien
RBien
Geoffy

Masculin
Messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:47

Alors là Yugo t'as mis par écrit tout c'que je pensais. Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Bravolev

C'est pas pour rien qu't'es mon mentor. stud

Ce mec est un génie, si on est encore débutant après presque 10 ans d'écriture j'crois qu'vos connasses d'idoles peuvent aller se rhabiller ! Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) 528276

VIVE YUGO ! Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty
MessageSujet: Re: Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)   Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clash Rapide : Yugoski Vs. ... ???
» CLASH RAPIDE 4 meuz, 2 round retournement possible, 3 vote gagnants
» Atreides vs Solo (2eme round) (en cours)
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» Arsenic PREMIER clash apres 6ans d'silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-