.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:11

je commence tu poses les 2 seizes mesures
un pour retourné le clash et un pour m'attaqué et je retournes ton dernier round
3 votes
Pas de délais spéciale....Juste le plus vite possible...pas 1000 ans non plus sinon je vais baillé et t'oublier ahah


Dernière édition par FREELANCE le Sam 15 Oct 2016 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptySam 25 Juin 2016 - 14:35

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:22

trop 32 frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:47

Mdr ça dépend pour qui tkt j'ai déjà fait,le pire c que c pas moi qui avait proposé le jour ou je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:10

au pire en 2 fois 16 mesures pour rendre le truc moins pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:45

qui pour ce faire dépucelé en 32 mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:42

bande de feignasses !
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:58

J'ai fais un clash sur toi y'a longtemps pour le fun, je poste

C'est un 12 mais osef

Dis pas qu'tes en freelance quand tu squattes les bancs d'pole emploi                                
Tu t'branles tellement qu'tu finis 'véc des cloques dans l'doigt                                
T'as pas d'chez toi donc tu va chez l'psy pour squatter l'divan  
T'es pas un negro sur, t'es qu'un p'tit blanc qui s'appelle Yvan    
T'es qu'un puceau marié aux cuvettes des chiottes          
T'es en ré-soi, tu pecho aucune meuf t'vas décuver après une bière de trop
T'es qu'une chienne à la tête de veau, tu fais d'la lèche pour avoir des potes            
T'es l'intello d'la classe mais t'es quand même la victime des profs        
Miskine, t'escroque les gens avec tes rimes de merde  
T'es rentré dans la légende quand t'as but plus qu'un litre de sperme    
Ça s'rait un délit d'te dire je t'aime parce que t'es qu'un débile
Comment veux-tu qu'on te respecte quand l'mot même tu n'sais pas l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:13

J'ai faillit rigolé,je l'aurais fait si ça avait été drôle,creuse le truc peut être après tu seras humoriste

Bah alors personne pour posé ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:32

...
Revenir en haut Aller en bas
L'égent
RBien en herbe
RBien en herbe
L'égent

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2016

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:45

32 c'est chaud mais je veut bien test j'aime

je posterais dimanche ou lundi histoire de laisser venir l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:33

T'est ce genre de pute salvatrice qu'ont baises contre un centime...
Tu baisses ton fut' comme une actrice,pour un peut de gloire qui rehausse ton estime
Remet toi en question,si ont t'casse le fion,pour toi c'est synonyme de promotion
T'a confondu compromis et compromission,quand tu suces,t'a réussie ta mission
De dures journées de taffe,surtout que la majorité de tes clients sont africains
En voyant ta gorge ont pourrais croire qu't'est une girafe,nan c'est juste que t'avale mieux qu'un requin
Je suis Usain Bolt,t'est aussi sportif qu'un cadavre de vieille après l'ultime coup d'file
Mon écriture révolte,j'te baise mais t'été déjà mort avant que j'écrive,c'mon côté nécrophile
T'est ce genre de merde qui veulent refaire le monde,mais qui passe leur vie sur facebook
Sale pute imberbe t'est immonde,t'est tellement dégueu,qu'même ta mère t’appel Nardinamouk
T'est pas crédible comme un paraplégique,qui veut initier la marche du monde
T'est pas audible,comme un muet amnésique,qui veut c'rappeler,d'sa musique sur les ondes
J't'ai traumatisé,tu vas chopper Alzheimer,pour oublier que j't'ai victimisé
Même à trop tisé,t'a autant d'chance qu'un jap' avec le nucléaire,j't'ai atomisé
Même être milliardaire,auprès d'ta famille,suffirait pas à t'racheter
T'en est la honte,sale pute sans nerf,ta plus grande preuve de courage,c'est d'cacher ta lâcheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:53

A ton tour...t'a deux texte à gratté de 16 mesures...et je retourne les deux en dernier...le premier tu peux t'en servir pour retourner mon premier couplet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:53

Good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:26

Heure du décés: 16:33 le samedi 15 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boosted
RBien
RBien
Boosted

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:57

...


Dernière édition par Boosted le Lun 24 Oct 2016 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:20

Boosted a écrit:
Attaque : Freelance +1 au dessus par défaut, y'a des idées mais c'est mal tourné. et y'a des lignes franchement qui servent a rien.

Eden c'est plat, trop de répétitions.

Technique : Freelance inter/externe/Multi mais pauvre. Eden, interne/externe. Du coup Freelance +1

Fluidité : Eden bien plus lisible, Freelance j'sais pas si tu lis mes votes sa fait 15 milles fois que je t'ai dit arrête les pavés pour ajouter d'la rime sa sert a rien.


+1 Freelance, pas fameux

Wtf, c'était pas du sérieux mon clash gros là le clash c'est l'égent vs freelance Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Boosted
RBien
RBien
Boosted

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:40

EdenTheKing a écrit:
Boosted a écrit:
Attaque : Freelance +1 au dessus par défaut, y'a des idées mais c'est mal tourné. et y'a des lignes franchement qui servent a rien.

Eden c'est plat, trop de répétitions.

Technique : Freelance inter/externe/Multi mais pauvre. Eden, interne/externe. Du coup Freelance +1

Fluidité : Eden bien plus lisible, Freelance j'sais pas si tu lis mes votes sa fait 15 milles fois que je t'ai dit arrête les pavés pour ajouter d'la rime sa sert a rien.


+1 Freelance, pas fameux

Wtf, c'était pas du sérieux mon clash gros là le clash c'est l'égent vs freelance Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Invisio4

ah bah j'en sais rien gros, j'ai vu 2 textes j'ai jugé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty
MessageSujet: Re: Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)   Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freelance vs L'égent--EN COURS-32 mesures (2 round de 16 mesures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atreides vs Solo (2eme round) (en cours)
» Clash Rapide : Yugoski Vs. Arsenic (round 2 en cours)
» 8 mesures pour 1 Round.
» 8 mesures chacun 1 round
» 8 mesures 1 round 3 votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-