.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

conféssion intime - Page 16 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:39

le grand tout cosmique c'est la définition du tout dans son unité vie , faut pas allé cherché le mystique la dedans ...tout ce qui va dans le sens de la vie lui sert et ce qui va dans le sens de la mort la détruit .. évidament qu'en tant qu'etre vivant faut servir la vie ...pas besoin d 'etre religieux pour le savoir ...ou que servir la mort te nuit a toi et a d'autre . c'est des chose dont t'as conscience a conscience parceque tu le resent par ton instinct animal ...et entre l'instinct animal et la religion il y aurait beaucoup a dire mais pour résumé.. la religion c'est servi de l'instinct animal et la transandé par dieu mais qu'en ait il de l'instinct animal ...quel est sont rapport avec l'intuition

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:01

Tibbar a écrit:
On pense à appeler notre enfant Lucifer, vous en pensez quoi vous conféssion intime - Page 16 567388

Toujours mieux qu'Tibbar.
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 16 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:31

haris il serait si facile de contrer ton argumentaire,crois moi.et ne pense pas que les non réponses à venir soient des victoires de ton camps... conféssion intime - Page 16 Yeah
déja parler des 3 religions monotheistes comme point de départ de Dieu,et séparer,ou opposer ces périodes à celles précédent l'avènement du monothéisme est un non sens total ,ce que tu fais peut être inconsciemment mais j'opterais plus pour de la maladresse et un manque de maîtrise.

Pour le Darwinisme,je n'y reviendrais pas mais tu sembles omettre bizarrement toutes les choses qui pourraient nuire à tes conclusions...

pour le totalitarisme religieux dont tu parlais,je pense que tu fais preuve de + de totalitarisme athéique dans tes pavés tant tu t'efforces de prouver des choses totalement improuvable par la raison.il me semble que les personnes ayant choisit le camps de dieu sur ce topic mettent moins de passion que toi dans leurs interventions...

pas sur que celui qui veuille se rassurer soit celui qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:40

Stag a écrit:
Je croyais que j'la connaissais que trop bien justement, juste un poste avant ? conféssion intime - Page 16 357445
Tu patauges mon petit , tu patauges .


C'est pas parce que tu es un soumis que tu connais la définition du mot, la preuve... conféssion intime - Page 16 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:48

Haris blow a écrit:
bon je vais quand meme vue ou en on est vous rappelé qlq fais ...

auhjourd'hui la science est capable d'affirmé que l'homme est arrivé par darwinisme son adn renferme plusieur espèce d'homo érectuse ...donc jardin d'éden c'et wak est indiscutable

ensuite sociologiquement et politiquement il est indiscutable et est retracable  l'histoire et le pourquoi des première religion ...les hommes on pu dépassé leur peur des animaux par les dieu et sortir des grottes et c'est pour cela que les pemière religion avaient des dieux animaux

ensuite on peu également retrouvé les contexte politique dans les quel sont arrivé les religion

on sait que grace au religion les roi devené tout puissant ...élu par dieu ou les dieux

on sait que grace a la religion on creer des empire au dela des pays ..

on pourrait se posé une question simple est ce que zeus, athéna et poséidon ont éxisté , est que odin et ca clique a éxisté ? est ce que horus et seth ont existé ? ....vous me direz non car dire le contraire c'est péché ...alors comment est ce possible que les 3 monothéisme reprenne des passage des ancienne religion.

honètement les gars y a des centaine d'argument qui montre que c'est un texte créer par l'homme et pas un seul qui justifi dieu

le concepte de bien est de mal a évolué en fonction des époque mais il a tjr était la et souligné avec des exemple mystique (pour éffrayé ceux qui ne suivrait pas la moral)...et au début le bien c'est ce qui fesait survivre le groupe social et le mal ce qui pouvait le détruire (ce qui est toujours le cas) plus les religion était éfficace sur le performance et soumission du peuple plus elles percé et elle percé par les pouvoir royaliste pas par la foi des gents...ou encore ce sont des compillation de textes poétique travaillé d'année en année par la culture oral de sage en barde a leur sauce ...voila pourquoi il existait déja certain texte avant la création des texte sacrée... et on peu voir leur mutation de la thora au coran ...comme des sumérien a la thora (Abraham est née a Ur capital et lieu principal de culte sumérien , il a meme réussi a faire des faute de traduction visible encore aujourd'hui ... et le pire c'est que quand on croit plus on voi d'autre chose dans les texte un autre degrés et c'est de cette lecture que naisse les V2 des religion

aprés si vous voulez restez mystique et que ça vous comble pk pas c'est peut etre le mieux pour vous ...faut juste espéré que vous en arrivié pas a entendre des voix a en devenir skizo ou a jugez des gent meme si il n 'y a plus de bucher en pronant l'amour et le respect ...l'intuition les gent c'est subjectif , quand petit vous mattiez un film d'horeur vous aviez la sensation que le monstre était la sous votre lit ou quoi et vous en étiez persuadé!! tout en doutant.. la c'est la meme chose..a part que c'est pris sur des cas concret de la vie de tout les jour en religion, c'est pas juste sous votre lit la c'est partout ...le monde entier et toute chose se divise en dieu ou satan ...c'est le top du mind control qui est un délire existant depuis toujours

aprés il y a plein de coté positif en religion , le problème vien de l'aspect totalitaire ...vérité ultime incontestable...et ce problème il est moindre a l'interrieur d'un cercle religieu , mais quand il sagit de s'exteriorisé c'est autre chose parceque c'est pas vraiment construit pour vivre ensemble(entre autre religion) mais pour reigné ...c'est les premier a parlé de mondialisation , quand on a le courage de le considèré comme un groupe politique également...ce qu'il est a mon sens

puis les gars je vous rapèle que vos textes ont pas prit en compte la réincarnation ...a votre avis les ame des animaux on en fait quoi ...c'est quoi du bas de gamme d'ame...pourtant ils ont l'air bien moins vicieux que l'homme et plus dévoué, certain sont mauvais certain sont bon il ont une personalité donc une ame ...ils sont malin ces indien xd
j'pense comme killa sur s'coup ci et j'ai même pas envie de te reprendre point par point, tu devrais comprendre par toi même

mais...
et si les franc maçon était derrière les théories de darwin ? tout serait alors a revoir....  ( je dit pas que c'est le cas mais si c'est le cas... ) preuve que vous vous poser jamais les bonne questions ( pas assez d'ouverture sur les différentes possibilité ) .
Après selon moi tu cherche trop loin, autant te dire si dieu existe alors pourquoi ça existe

https://www.google.be/search?q=malformation+humaine&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjxtvOS_bvNAhXpDMAKHYHsC2oQ_AUIBigB#imgrc=_

et puis tout bêtement vus qu'on a pas eu la bonne institution suite a ça ont va se dire bah dieu n'existe pas ou alors c'est un enculer...
c'est plus facile
et c'est surement ce que vous faite. Je respecte le choix et comprend parfaitement ce point de vue car je l'ai déjà adopté auparavant j'était comme tibbar mais avec + de respect et curiosité tout d'même envers les cieux et ceux qui y croient.

Après tu mélange bcp de choses dans le mauvais sens, j'ai crus te lire parler d'indiens, en parlant de ça tu sais ce qu'il a fait colomb au gentil indien d'amour lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:02

Tibbar a écrit:


Blablabla j'ai jamais fait bac philo comme j'ai jamais dit être athée mon cher Zoha... euhh..  Nanar. J'sais pas pourquoi je te confonds toujours avec l'un de tes multiples comptes conféssion intime - Page 16 4260421938

Oui oui c'est ça, Dieu me réserve un châtiment il te l'a dit quand tu es sorti de ton corps avec la drogue, je sais, Bouh j'ai peur, Dieu si tu me lis je te sodomise avec la fourche du Diable, ahahah conféssion intime - Page 16 700519

Nanar le prophète de Dieu, putain conféssion intime - Page 16 762370

Allez enlève ton masque le p'tit fourbe qui attendris les gens avec son coté gentil fourbe #smyley conféssion intime - Page 16 46484
t'aime diagnostiquer les gens mais toi aussi tes diagnostiquable gros, ne te crois pas parfait ou connaitre la psychologie parfaite grand fou conféssion intime - Page 16 Yeux07

j'ai pas dit que ta fait bac philo, c'est pas pour rien que j'ai précisé "par exemple" toi aussi tu est fort pour me reprendre sur des bêtises...

zohar comme je t'ai dit je l'appel quand tu veux
je sais qu'on se comprend très bien au delà des mots depuis longtemps mais tu n'assume rien tes fourbe tu dit pas tout ce que tu pense, ta plusieurs visage
donc bref, joue pas a l'ange alors que ta des tendance sombre et des non dit a coté "que tu te cache bien d'ailleurs" conféssion intime - Page 16 24278

autrement c'est pas que je t'aime pas, j'taime bien gros avec tes défaut qui sont aussi de blasphémé comme pas permis et c'est irrespectueux les gens n'ose jamais rien te dire ici car il te voient comment supérieur, tu critique hacheur mais tu joue invisiblement de quelque une des même facettes que lui conféssion intime - Page 16 2586875585
jamais quand je boycotais les religion je me serait permis de faire ce que tu fait

t'facon t'en a rien a peté j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:06

Stag a écrit:
On sait tous que Tibbar c'est Kanul t'façon conféssion intime - Page 16 700519

mdr  je l'avais pas encore dit celle la

dans mes recherche contre camisole y'avais aussi beaucoup de tibbar mais pas que car je dirais pas tout
j'aime voir jusqu'ou peuvent allez les gens, sa donne toujours plus de point et de puissance pour d'autres analyses conféssion intime - Page 16 984695

d'ailleurs tibbar
a coup sur ce n'est pas juste pour blasphémé que tu est la conféssion intime - Page 16 427901 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:12

Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar est influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 16 700519

a s'niveau la gros ( et je suis sérieux ) essaie de changer ta perception niveau radicalisme car vraiment c'est pas parce que un mec porte un t shirt avec baphomet dessus qu'il sais c'est quoi ect

sache aussi que la plus part des gotique sont pas forcément sataniste et pratiquant
c'est con de juger comme ça, ta des gotique qui veulent juste l'amour du monde et qui pourtant sont dans les pensée noir , tout comme d'autre qui sont satanique et le sont devenus a cause de la pression des gens dit normaux qui se moquais d'eux

essaie de réfléchir en terme de cause conséquence et revient au premier causes a chaque fois
c'est ça pardonner sont prochain aussi

! a s'niveau ta l'air trop radicale, après p'tetre tu dit juste ça pour émoustillé tibbar dans sa bêtise je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:15

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Je croyais que j'la connaissais que trop bien justement, juste un poste avant ? conféssion intime - Page 16 357445
Tu patauges mon petit , tu patauges .


C'est pas parce que tu es un soumis que tu connais la définition du mot, la preuve... conféssion intime - Page 16 4260421938

Et en quoi j'suis un soumis ? À cause du fait que je voies ce que toi ne vois pas malgré tous les signaux que l'univers entier se tue à te faire à chaque instant ? Si toi t'es insoumis, tu dois pas connaître la définition non plus conféssion intime - Page 16 357445

T'as dû confondre "insoumis" avec "assomé" , "assez mort" avec "hausser l'mât " , "as au mains" avec " au samu !!"

conféssion intime - Page 16 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:18

Tibbar a écrit:
Effectivement j'ai besoin d'un autre compte pour troller vos grands délires c'est bien connu conféssion intime - Page 16 700519

D'ailleurs c'était pas Camisole ? Nanar avait monté un dossier avec plein de preuves. conféssion intime - Page 16 2586875585
Nanar m'a affirmé plein de fois être sûr et certain qu'il s'agissait de Camisole, c'était dans ses plans et tout. conféssion intime - Page 16 4260421938

Serais-tu en train d'insinuer que Nanar était encore une fois totalement à côté de la plaque ? conféssion intime - Page 16 4260421938



-------------------------

conféssion intime - Page 16 762370

bah imagine un peu si j'aurais monter tout ça ( y compris le dossier contre camisole ) pour voir les réaction et que depuis le début je te vois dans le viseur et que je saurais que c'est toi conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4

ce serait balaise la. le fait étant que tu n'est sur DE RIEN et sa t'embête
mais tu peut te faire ta ptite idée si tes pas con. conféssion intime - Page 16 Invisio4

j'aime me faire prendre pour un fou, ou plutot JE MEN TAPE j'ai l'habitude. conféssion intime - Page 16 815947
Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:19

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:


Blablabla j'ai jamais fait bac philo comme j'ai jamais dit être athée mon cher Zoha... euhh..  Nanar. J'sais pas pourquoi je te confonds toujours avec l'un de tes multiples comptes conféssion intime - Page 16 4260421938

Oui oui c'est ça, Dieu me réserve un châtiment il te l'a dit quand tu es sorti de ton corps avec la drogue, je sais, Bouh j'ai peur, Dieu si tu me lis je te sodomise avec la fourche du Diable, ahahah conféssion intime - Page 16 700519

Nanar le prophète de Dieu, putain conféssion intime - Page 16 762370

Allez enlève ton masque le p'tit fourbe qui attendris les gens avec son coté gentil fourbe #smyley conféssion intime - Page 16 46484
t'aime diagnostiquer les gens mais toi aussi tes diagnostiquable gros, ne te crois pas parfait ou connaitre la psychologie parfaite grand fou conféssion intime - Page 16 Yeux07

j'ai pas dit que ta fait bac philo, c'est pas pour rien que j'ai précisé "par exemple" toi aussi tu est fort pour me reprendre sur des bêtises...

zohar comme je t'ai dit je l'appel quand tu veux
je sais qu'on se comprend très bien au delà des mots depuis longtemps mais tu n'assume rien tes fourbe tu dit pas tout ce que tu pense, ta plusieurs visage
donc bref, joue pas a l'ange alors que ta des tendance sombre et des non dit a coté "que tu te cache bien d'ailleurs" conféssion intime - Page 16 24278

autrement c'est pas que je t'aime pas, j'taime bien gros avec tes défaut qui sont aussi de blasphémé comme pas permis et c'est irrespectueux les gens n'ose jamais rien te dire ici car il te voient comment supérieur, tu critique hacheur mais tu joue invisiblement de quelque une des même facettes que lui conféssion intime - Page 16 2586875585
jamais quand je boycotais les religion je me serait permis de faire ce que tu fait

t'facon t'en a rien a peté j'suppose.

D'où j'ai dit être un ange ? Ou tout connaître en psychologie ?
C'est toi qui me prêtes tout ça tout seul, moi je m'amuse de tout ce que tu racontes sur moi en charabia, c'est tout conféssion intime - Page 16 4260421938

Après les fourberies de Scapin, les fourberies de Tibbar conféssion intime - Page 16 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:23

N.B a écrit:
J'espère que tu éduquera personne parce que aie aie aie la fabrique a mouton conféssion intime - Page 16 762370

passer outre le fait que tu à encore la haine en vers moi j'vais te dire que tu te trompe tout de même
tibbar n'est pas un mouton quand même mais c'est un spécimen aussi tout comme certains ici.

pardonne moi si je t'ai blessé auparavant, mais passe au dessus, sois un homme et ne cite plus mon blaze en comparaison si tu veux parraitre solide parce que la tu me prouve juste que ta la haine encore envers moi  conféssion intime - Page 16 Invisio4   tronche de cake va !  conféssion intime - Page 16 Yeux07
On se comprend n'est ce pas...

toi la paix tu connais pas c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:24

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Effectivement j'ai besoin d'un autre compte pour troller vos grands délires c'est bien connu conféssion intime - Page 16 700519

D'ailleurs c'était pas Camisole ? Nanar avait monté un dossier avec plein de preuves. conféssion intime - Page 16 2586875585
Nanar m'a affirmé plein de fois être sûr et certain qu'il s'agissait de Camisole, c'était dans ses plans et tout. conféssion intime - Page 16 4260421938

Serais-tu en train d'insinuer que Nanar était encore une fois totalement à côté de la plaque ? conféssion intime - Page 16 4260421938



-------------------------

conféssion intime - Page 16 762370

bah imagine un peu si j'aurais monter tout ça ( y compris le dossier contre camisole ) pour voir les réaction et que depuis le début je te vois dans le viseur et que je saurais que c'est toi conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4

ce serait balaise la. le fait étant que tu n'est sur DE RIEN et sa t'embête
mais tu peut te faire ta ptite idée si tes pas con. conféssion intime - Page 16 Invisio4

j'aime me faire prendre pour un fou, ou plutot JE MEN TAPE j'ai l'habitude. conféssion intime - Page 16 815947
Je m'aime.

Oui oui bien sûr on y croit Nanar, mais le truc c'est que même si c'était ça bah tu aurais encore perdu de toute façon, c'est dommage mais tu perds à tous les coups conféssion intime - Page 16 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:27

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:


Blablabla j'ai jamais fait bac philo comme j'ai jamais dit être athée mon cher Zoha... euhh..  Nanar. J'sais pas pourquoi je te confonds toujours avec l'un de tes multiples comptes conféssion intime - Page 16 4260421938

Oui oui c'est ça, Dieu me réserve un châtiment il te l'a dit quand tu es sorti de ton corps avec la drogue, je sais, Bouh j'ai peur, Dieu si tu me lis je te sodomise avec la fourche du Diable, ahahah conféssion intime - Page 16 700519

Nanar le prophète de Dieu, putain conféssion intime - Page 16 762370

Allez enlève ton masque le p'tit fourbe qui attendris les gens avec son coté gentil fourbe #smyley conféssion intime - Page 16 46484
t'aime diagnostiquer les gens mais toi aussi tes diagnostiquable gros, ne te crois pas parfait ou connaitre la psychologie parfaite grand fou conféssion intime - Page 16 Yeux07

j'ai pas dit que ta fait bac philo, c'est pas pour rien que j'ai précisé "par exemple"  toi aussi tu est fort pour me reprendre sur des bêtises...

zohar comme je t'ai dit je l'appel quand tu veux
je sais qu'on se comprend très bien au delà des mots depuis longtemps mais tu n'assume rien tes fourbe tu dit pas tout ce que tu pense, ta plusieurs visage
donc bref, joue pas a l'ange alors que ta des tendance sombre et des non dit a coté "que tu te cache bien d'ailleurs" conféssion intime - Page 16 24278

autrement c'est pas que je t'aime pas, j'taime bien gros avec tes défaut qui sont aussi de blasphémé comme pas permis et c'est irrespectueux les gens n'ose jamais rien te dire ici car il te voient comment supérieur, tu critique hacheur mais tu joue invisiblement de quelque une des même facettes que lui conféssion intime - Page 16 2586875585
jamais quand je boycotais les religion je me serait permis de faire ce que tu fait

t'facon t'en a rien a peté j'suppose.

D'où j'ai dit être un ange ? Ou tout connaître en psychologie ?
C'est toi qui me prêtes tout ça tout seul, moi je m'amuse de tout ce que tu racontes sur moi en charabia, c'est tout conféssion intime - Page 16 4260421938

Après les fourberies de Scapin, les fourberies de Tibbar conféssion intime - Page 16 2586875585

Mdr mais tes vraiment de mauvaise foi, moi aussi si je veux je fait comme toi et je demande ou j'ai dit ça ou ca a chaque fois..
d'ailleurs toi tu répond jamais non plus a ce qu'il faut, tu répond toujours dans ton sens
assumer tu connais pas + que moi c'est sur conféssion intime - Page 16 Yeux07

mais bon on va stopper le débat on s'est compris conféssion intime - Page 16 Ok
amuse toi donc bien de tout cela, tu a de la chance de t'amuser aussi facilement sa me rappel l'époque de mon adolescence
j'regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:28

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Effectivement j'ai besoin d'un autre compte pour troller vos grands délires c'est bien connu conféssion intime - Page 16 700519

D'ailleurs c'était pas Camisole ? Nanar avait monté un dossier avec plein de preuves. conféssion intime - Page 16 2586875585
Nanar m'a affirmé plein de fois être sûr et certain qu'il s'agissait de Camisole, c'était dans ses plans et tout. conféssion intime - Page 16 4260421938

Serais-tu en train d'insinuer que Nanar était encore une fois totalement à côté de la plaque ? conféssion intime - Page 16 4260421938



-------------------------

conféssion intime - Page 16 762370

bah imagine un peu si j'aurais monter tout ça ( y compris le dossier contre camisole ) pour voir les réaction et que depuis le début je te vois dans le viseur et que je saurais que c'est toi conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4 conféssion intime - Page 16 Invisio4

ce serait balaise la. le fait étant que tu n'est sur DE RIEN et sa t'embête
mais tu peut te faire ta ptite idée si tes pas con.   conféssion intime - Page 16 Invisio4

j'aime me faire prendre pour un fou, ou plutot JE MEN TAPE j'ai l'habitude. conféssion intime - Page 16 815947
Je m'aime.

Oui oui bien sûr on y croit Nanar, mais le truc c'est que même si c'était ça bah tu aurais encore perdu de toute façon, c'est dommage mais tu perds à tous les coups conféssion intime - Page 16 4260421938
conféssion intime - Page 16 Invisio4

c'est ce que les jaloux voudrais me faire croire conféssion intime - Page 16 2586875585
mdr j'ai l'habitude tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:30

Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar est influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 16 700519

a s'niveau la gros ( et je suis sérieux ) essaie de changer ta perception niveau radicalisme car vraiment c'est pas parce que un mec porte un t shirt avec baphomet dessus qu'il sais c'est quoi ect

sache aussi que la plus part des gotique sont pas forcément sataniste et pratiquant
c'est con de juger comme ça, ta des gotique qui veulent juste l'amour du monde et qui pourtant sont dans les pensée noir , tout comme d'autre qui sont satanique et le sont devenus a cause de la pression des gens dit normaux qui se moquais d'eux

essaie de réfléchir en terme de cause conséquence et revient au premier causes a chaque fois
c'est ça pardonner sont prochain aussi

! a s'niveau ta l'air trop radicale, après p'tetre tu dit juste ça pour émoustillé tibbar dans sa bêtise je sais pas.

Je pense pas que ça soit être radical de dire que Tibbar est influençable quand il blasphème gros ... Je pense même que je suis plutôt dans le vrai . Sa copine , j'en sais rien , j'ai juste fait le rapprochement car il blasphémait pas avant . Là il a franchit une étape, et sous influence, tu vois d'quoi j'parle j'crois non ?


Un mec qui porte un teeshirt baphomet il va pas s'appeler ghandi non plus hein , soyons sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 16 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:30

killa a écrit:
haris il serait si facile de contrer ton argumentaire,crois moi.et ne pense pas que les non réponses à venir soient des victoires de ton camps... conféssion intime - Page 16 Yeah

non je les concidère comme des fuite , par manque d'ouverture a la non foi ce qui est compréhensible de la part de croyant.

déja parler des 3 religions monotheistes comme point de départ de Dieu,et séparer,ou opposer ces périodes à celles précédent l'avènement du monothéisme est un non sens total ,ce que tu fais peut être inconsciemment mais j'opterais plus pour de la maladresse et un manque de maîtrise.

ca dépend du cadre les trois monothéisme parle d'un dieu unique qui est sensé etre le meme, alors que les autre ( apart qlq exception de prés monothéisme) sont multiple ayant chacun des capacité propre ... tu admettra que ce concepte était faux je pense? et tu admettra que les 3 monothéisme ont des trés commun officiel qui les différencie des autre je pense ?
La seul explication a ton interprétation des choses c'est que tu concidère que dieu a parlé a l'homme et transmi des texte qu'a partir du judaisme ? alors qu'avant je suposose il devait juste présentir le méssage divin ..c'était comme une préparation a l'arrivé de la parole divine ...un plan divin . si c'est bien le cas j'ais également raison de les séparé , sinon si tu peu m'expliqué si t'as le time et l'énergie


Pour le Darwinisme,je n'y reviendrais pas mais tu sembles omettre bizarrement toutes les choses qui pourraient nuire à tes conclusions...

je ne pense pas omettre non on a des gène d'espèce qui remonte a 3million d'année (animal) , notre espèce a plus de 12.000ans , mon gars on déssiné des mamoutte sur les grotte http://www.nationalgeographic.fr/14485-plus-de-400-000-ans-avant-chauvet-le-tout-premier-dessin/...pendant toute cette pèriode l'homme était entre l'homme et l'animal ...ce qui ne correspond vraiment pas au texte du jardin d'éden ni au datation ...


pour le totalitarisme religieux dont tu parlais,je pense que tu fais preuve de + de totalitarisme athéique dans tes pavés tant tu t'efforces de prouver des choses totalement improuvable par la raison.il me semble que les personnes ayant choisit le camps de dieu sur ce topic mettent moins de passion que toi dans leurs interventions...

quand je parle de totalitarisme religieu je parle de la nature totalitaire du divin ...tu suis les précepte c'est bien tu les suis pas t'es cave ...donc je fais partagé ma vision d'athé qui est totalitaire pour un religieu étant donné que l'éssence de l'athéisme c'est la non adhésion au principe mystique ... ce qui n'empeche pas la spiritualité par la phillosophie .
je serais donc plus totalitaire en utilisant mon cerveau et m'instruisant par moi meme que en suivant les parole d'un livre dit sagesse ultime par des gent croyant aux mythe ...
je le répète les textes sont de formidable moyen d'éduqué, de se structuré et de grandir intérieurement... mais. de la en faire l'extrait de la création de l'univers, les livre ultime que l'homme ne serait jamais dépassé, ne le laissant plus maitre de son destin mais esclave d'un sistem , oui je trouve ca totalitaire et dangereux

pas sur que celui qui veuille se rassurer soit celui qu'on croit...

c'est pas ca mec votre intélligence a la limitte de votre foi du coup c'est hyper chiant pour un athé parceque ca nous force a accepté vos textes, alors que déja y a des empreinte religieuse de structure dogmatique encore partout jusque dans les mots et aprés vous vous étonnez qu'on en discute ... c'est de la frustration a force de tolérance pas un besoin de se rassuré .
pour nous la fin c'est la fin ...c'est ridicule a mon sens de pensé qu'un athé a besoin de se rassuré ...et se rassuré de quoi de faire le bon choix en ne suivant pas les texte par peur de pas allé au paradis lol ca serait bien con dans le paradigme athé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:32

Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar est influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 16 700519

a s'niveau la gros ( et je suis sérieux ) essaie de changer ta perception niveau radicalisme car vraiment c'est pas parce que un mec porte un t shirt avec baphomet dessus qu'il sais c'est quoi ect

sache aussi que la plus part des gotique sont pas forcément sataniste et pratiquant
c'est con de juger comme ça, ta des gotique qui veulent juste l'amour du monde et qui pourtant sont dans les pensée noir , tout comme d'autre qui sont satanique et le sont devenus a cause de la pression des gens dit normaux qui se moquais d'eux

essaie de réfléchir en terme de cause conséquence et revient au premier causes a chaque fois
c'est ça pardonner sont prochain aussi

! a s'niveau ta l'air trop radicale, après p'tetre tu dit juste ça pour émoustillé tibbar dans sa bêtise je sais pas.

Je pense pas que ça soit être radical de dire que Tibbar est influençable quand il blasphème gros ... Je pense même que je suis plutôt dans le vrai . Sa copine , j'en sais rien , j'ai juste fait le rapprochement car il blasphémait pas avant . Là il a franchit une étape, et sous influence, tu vois d'quoi j'parle j'crois non ?


Un mec qui porte un teeshirt baphomet il va pas s'appeler ghandi non plus hein , soyons sérieux...


bah j'suis pas religieux j'ai pas l'habitude d'utilisé le terme blasphémé mais oui il blaspheme clairement mais pire même il ne s'en rend pas compte de l'irrespect ( enfin j'espère )

moi je parlais pas de ça je parlais de ton point de vue sur les gotique
tu juge trop vite, sa femme qui te dit qu'elle est sataniste... puis après que tibbar l'es... ? mdr
après oui il blaspheme sa porte a croire...

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:44

Pour sa femme... Ya pas qu'toi qui prêche le faux pour savoir le vrai mon ptit renardeau ... conféssion intime - Page 16 Gni

C'était sortie de la bouche de Tibbar que sa copine était sataniste , difficile de deviner qu'il s'agissait d'une blague quand on voit la situation conféssion intime - Page 16 24278

En disant que je juge trop vite , c'est toi qui juge trop vite , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:48

Vous êtes mignons avec vos affirmations sur les gothiques et tout putain, on peut tout vous raconter même en trollant vous allez construire des théories farfelues dessus, Gosta c'est le maître pour ça, remarque c'est logique, Gosta c'est un peu le mec qui prend Chris Angel (un magicien illusionniste) pour un vrai mage noir avec des pouvoirs. conféssion intime - Page 16 762370

Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain conféssion intime - Page 16 762370

Mais Gosta le tour le plus répandu ça reste de faire sortir un lapin de son chapeau, méfie-toi vraiment, il y'a peut-être un complot des lapins sur Terre, enfin j'dis ça, j'te donne un indice moi, tu en fais ce que tu veux... conféssion intime - Page 16 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» confelation intime mdrrrrr
» Journal intime JmC x Snive
» confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-