.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:09

hacheur a écrit:
Vous vous êtes enfoncé tout seul mon pauvre ... Maintenant il faudra assumé, ce que vous ne savez pas faire ... Tout comme notre cher Tibbzr et notre cher Amé .. Donc qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Bah continuez à vous détruire ... Mais sachez que la haine et la jalousie, ça peut tuer un homme ... Bon courage

Turtle MC a écrit:
Comment guérir un patient qui tente de vous faire comprendre qu'il est lui même le docteur ?


J'ai tout dis sur vous en page six. Vous pouvez vous acharner mais vous êtes si formaté à un seul schéma que vous vous reprenez mon mur analytique en pleine face.


Dernière édition par Turtle MC le Lun 6 Juin 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:10

Hacheur on t'a pris par tous les orifices en gang bang #FrenchBukkake Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 762370
T'as déjà vu une bite de tortue ? Maintenant oui Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 3047489774 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:17

on te dis que c'est Tim bordel !

Tibbar, je peux passer à la psychologie des baffes ?
encore une fois il s'enfonce dans le dénis et le refus...
replié sur lui même, tellement courbé en PLS qu'il s'est cassé les côtes
et ayant les bras attachés, il s'auto suce pour se réconforter et relève la tête pour nous pondre le même message à chacune de ses éjacs de réconfort.

espèce de camisole puissance 10 (na!), t'es devenu la parabole de la paranoïa
nous ne sommes pas des aliens ou des illuminatis, nous sommes tes docteurs
et ça, ça va se savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:21

Allez allez continue à dire que c'est Shaolin, on a les preuves que non, tout ça pour ne pas reconnaître que tu t'es fais retourner le fion #prolapsus Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 3047489774 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 4260421938

Je songe maintenant à te ramener ma belle femme psychologue pour t'aider à te reconstruire...
Mais comment pourrais-tu t'en sortir en faisant le malin si déjà tu t'étales lamentablement en 3 messages de ma tortue ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 4260421938 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Lun 6 Juin 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:21

Bref .. Vous n'êtes que des gros gamins .. . Et votre de jeu de se rouler dans la merde avec des rageux qui n'assument rien jusqu'à l'infini ne m'intéresse guère ... On s'est bien amusé ... Mais il est tant de vous dire au revoir à vous 3 ... Je vous ai bien violé n'empêche ...

Le shaolin et le Tibbar, la team de metde toujours la même repartie depuis 2007 ... Les mecs sont resté bloqué depuis toutes ces années ... pourquoi? Bah Parce que je vous ai déjà violé plusieurs fois dans le passè ... sinon comment auriez-vous pu developper cette haine et cette envie maladive de discrédibiliser mes dire, comme quoi je serais faux et bla-bla-bla ... Un comble venant d'un type qui règle ses comptes avec un double compte et un autre qui affiche ses vies amoureuses fictive qui n'existent que dans sa tête et n'a jamais existé dans le cœur de ses petites amis ... Le cake de première, la bonne poire, le pigeon par excellence ... vlà l'équipe qui s'était juré d'avoir ma peau, bah bravo, rien que le fait d'avoir eu la pensée de croire que c'était possible et une insulte a ma personne, vous êtes vraiment des abrutis fini ... #love et gardez la peche ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:24

hacheur a écrit:
Bref .. Vous n'êtes que des gros gamins .. . Et votre de jeu de se rouler dans la merde avec des rageux qui n'assument rien jusqu'à l'infini ne m'intéresse guère ... On s'est bien amusé ... Mais il est tant de vous dire au revoir à vous 3 ... Je vous ai bien violé n'empêche ...

Le shaolin et le Tibbar, la team de metde toujours la même repartie depuis 2007 ... Les mecs sont resté bloqué depuis toutes ces années ... pourquoi? Bah Parce que je vous ai déjà violé plusieurs fois dans le passè ... sinon comment auriez-vous pu developper cette haine et cette envie maladive de discrédibiliser mes dire, comme quoi je serais faux et bla-bla-bla ... Un comble venant d'un type qui règle ses comptes avec un double compte et un autre qui affiche ses vies amoureuses fictive qui n'existent que dans sa tête et n'a jamais existé dans le cœur de ses petites amis ... Le cake de première, la bonne poire, le pigeon par excellence ... vlà l'équipe qui s'était juré d'avoir ma peau, bah bravo, rien que le fait d'avoir eu la pensée de croire que c'était possible et une insulte a ma personne, vous êtes vraiment des abrutis fini ... #love et gardez la peche ...

Bien à vous


Je te sens vraiment en sang et en sueur dans tes réponses mon pauvre Hacheur Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 2586875585
Ça va encore finir en effacement de ses propres messages et en décollage en vaisseau spatial Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 762370 #Vrouloulouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:25

Attends pars pas ! J'ai pas eu mon viol moi ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:29

Amé a écrit:
on te dis que c'est Tim bordel !

Tibbar, je peux passer à la psychologie des baffes ?
encore une fois il s'enfonce dans le dénis et le refus...
replié sur lui même, tellement courbé en PLS qu'il s'est cassé les côtes
et ayant les bras attachés, il s'auto suce pour se réconforter et relève la tête pour nous pondre le même message à chacune de ses éjacs de réconfort.

espèce de camisole puissance 10 (na!), t'es devenu la parabole de la paranoïa
nous ne sommes pas des aliens ou des illuminatis, nous sommes tes docteurs
et ça, ça va se savoir !

Bien sûr docteur Amé, nous sommes en plein coeur de l'opération neurologique, c'est le moment de frapper le mal à la source Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:35

le temps de l'Hacheurisme est révolu, il s'est lui même reconverti dans le boude-isme.

tant de larmes, ta fierté perforée, ton honneur violé, ta lâcheté au soleil des jours infinis, gros manque d'essence dans ta soucoupe volante, plus de fuel, plus que folie.

remettons nous ce jouet cassé dans sa malle ?
laissons le se re-scotcher, se UHUiser, il est brisé.

ouloulou la Ferrari d'Evreux n'est en réalité qu'une twingo au frein pété.
t'es trop vieux, on te met sur le bon coin, personne te veux, tu serais même en PLS sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:38

J'étais venu pour un combat moi... On va dire que je suis frustré, et ce sera vrai ! Un peu de résistance merde !
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:46

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 HjzZKfN
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:49

"Ouin ouin vous êtes des gamins :pleure: "

BALTRINGUE, on t'a démonté par tous les trous, TOUT LE MONDE A FAIT UN CERCLE AUTOUR DE NOUS !
T'as voulu jouer et t'as perdu, un poing c'est tout #FistFucking
Tu t'es trompé, t'as trébuché et maintenant tu fiottes !
T'as fait des menaces, je suis à découvert, t'es dans l'ombre et pourtant je te l'ai mise !
JE TE L'AI MISE ET TOUT LE MONDE A APPRÉCIÉ LE SPECTACLE TU COMPRENDS ?? C'EST CLAIR ?!!!
TU T'ES CHIÉ DESSUS !!!

Ma vie, mes amours, mes sentiments, tu as tout à disposition et tu tombes en sang à mes pieds alors que tu étais tapis dans l'ombre avec déguisement, on t'a délogé, on t'a délogé et on t'a mis tout nu, IL NE TE RESTE PLUS QUE LES CHAUSSETTES ET TU CACHES TON ZIZI AVEC TES MAINS, mais t'es foutu mon grand, tout le monde l'a vu, et même si tu supprimes tout, là maintenant, bah c'est trop tard, car même ceux qui t'adulaient timidement ou qui pouvaient douter encore on leur a mis ton corps tout nu sous les yeux, on a déchiré ton déguisement et on t'a gang bang devant eux, elles sont où tes suceuses, ELLES SONT OÙ ?!!! Pas très vaillantes ces victimes maraboutées !

On a pas eu besoin de mettre des coups bas à ta famille ou que sais-je encore, non, on t'a baisé via ton personnage sur le forum et avec tes propres messages, ON EST RENTRÉ DANS TON JEU ET DANS TON CUL COMME LE GIGN SANS FAIRE TOC TOC TOC !!

Tu peux nier autant que tu veux, tu es baisé, maintenant dépêche toi d'aller fouiller ma vie et de trouver des points sensibles, dépêche toi, vite, VITE !!!!
Fais quelque chose, ressaisis-toi. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:51

Tibbamémcturtle

Lovestory

Tibbar l'educateur spé aha j'en pleure encore, les mec faut être une pute meme sur un fofo pour venir a plusieurs sur un type, vous écrivez des pavés, montage photo, au fond vous êtes autant haineux d'une certaine manière. Moi je rigole parce que hacheur et vous, vous perdez votre temps , on dirait un combat qui cherche a démontré qui et vrai mais le faux et aussi vrai


Dernière édition par Halogène le Lun 6 Juin 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:53

Turtle MC a écrit:
J'étais venu pour un combat moi... On va dire que je suis frustré, et ce sera vrai ! Un peu de résistance merde !

Désolé je pensais qu'il était un peu plus combattant mais il a fiotté, franchement je pensais avoir mieux que ça à t'offrir Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 4260421938

Mais là c'était La Montagne de Game Of Thrones qui tapait sur Vincent McDoum Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:58

hacheur a écrit:
sinon comment auriez-vous pu developper cette haine et cette envie maladive de discrédibiliser mes dire

En fait je pense qu'il n'y a pas tellement de gens qui te détestent, par contre tout le monde aime bien rire de la bêtise que tu es si fier d'afficher à la face de RB.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:00

Halogène a écrit:
Tibbamémcturtle

Lovestory

Tibbar l'educateur spé aha j'en pleure encore, les mec faut être une pute meme sur un fofo pour venir a plusieurs sur un type, vous écrivez des pavés, montage photo, au fond vous êtes autant haineux d'une certaine manière. Moi je rigole parce que hacheur et vous, vous perdez votre temps , on dirait un combat qui cherche a démontré qui et vrai mais le faux et aussi vrai


Je pense que la voie buccale de cette personne s'est retrouvée encastrée par le pénis de monsieur Hacheur.

Docteur Tibbar, pied de biche je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:10

Turtle MC a écrit:
Halogène a écrit:
Tibbamémcturtle

Lovestory

Tibbar l'educateur spé aha j'en pleure encore, les mec faut être une pute meme sur un fofo pour venir a plusieurs sur un type, vous écrivez des pavés, montage photo, au fond vous êtes autant haineux d'une certaine manière. Moi je rigole parce que hacheur et vous, vous perdez votre temps , on dirait un combat qui cherche a démontré qui et vrai mais le faux et aussi vrai


Je pense que la voie buccale de cette personne s'est retrouvée encastrée par le pénis de monsieur Hacheur.

Docteur Tibbar, pied de biche je vous pris.

Je pense que la voie buccale de cette personne s'est retrouvée encastrée par le pénis de monsieur tibbar.

ta pas d'autre réparti gros ? sort ta tête tout doucement, laisse mon gland.... reposé sur ta glande pinéale et piné ta mère....hannhoohoohohuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:15

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Eueueu10

photoshopmontage
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:16

Mais ferme-la Halogène et ne viens pas troubler sa thérapie ou mes méthodes d'éducation, ya pas besoin d'être à plusieurs, on avait organisé un 1vs1 contre MC Turtle, il s'est couché en 3 coups, c'est clair ?

Juste avant je le ridiculisais à son propre game et je mettais même des illustrations, il a voulu menacer, faire le mec qui va atteindre nos vies persos, regarde-le maintenant ton champion, il suinte la peur et il sue.

Jadis il avait déjà pris des trempes que ce soit par moi ou Shaolin (et d'autres comme Amé ou MR.Black) quand ils etaient à plusieurs sur moi je les baisais tous alors arrête ton cinéma et va le consoler à son chevet, t'ouvrais pas ta bouche quand il s'en prenait à la vie personnelle des gens avec ses petits coups bas sournois, peu importe que ça n'ait pas fonctionné, l'intention etait là, alors maintenant ferme-la sinon tu vas prendre des gifles collatérales. Il a eu la correction qu'il méritait pour avoir tenté de bolosser tout le monde juste pour se faire plaisir, je le rappelle. C'est clair ?


Dernière édition par Tibbar le Lun 6 Juin 2016 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:17

Copier mon message ne constitue pas une quelconque forme de répartie.

Je reste poli en toute circonstance et pourtant tu me parais tellement touché dans ton amour propre que tu te retrouve à mêler ma mère à cette histoire. Je vois qu'Hacheur conserve quelques fanatiques de ce procédé de lâche.

Si tu veux jouté vas y, mais ne te trompe pas de cible. Car moi quand je réplique je vise la tête, j'ai tué Hacheur en page 6, tu veux ta tombe sur quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-