.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:52

Tu commences à cerner le personnage très cher Kanul... Regarde, je peux faire de même et mettre à nues ses contradictions sur le même thème ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3047489774

hacheur a écrit:

Vous sucez hybride qui me suce ...

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Kaaly a écrit:
1-0 pour hacheur

Kaaly fait une grosse fellation en direct live et personne ne dit rien ? Ça ne choque personne ? Comme quoi, il y'a vraiment de grosses pompeuses sur ce forum. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 540131847


Ceux comme Kaaly qui valident en public parce qu'ils pensent la même chose, ne sont pas des suceurs, juste des gens honnêtes et sincères par rapport à leur convictions, et d'ailleurs il ne se pose même pas la question de savoir s'il suce ou pas ...

Il est dans un délire même pas cohérent, tu comprends donc pourquoi nous devons à tout prix essayer de le soigner. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:09

si hacheur était si fort, il me semble qu'il n'aurait pas besoin de lâcher 50% des pavés par pages, on le croirait dès le premier.

semble t'il ce n'est pas le cas...

il est un peut comme un sac poubelle, souvent de la même couleur, toujours de la même forme, parfois avec des poignées pour s'accrocher à son égo, il y a que le sujet de merde qu'il parasite qui change je crois.

après, je prends pas le temps de tout lire, sinon je n'aurais plus de vie.
en général je lit la ligne 12, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:24

Amé a écrit:
si hacheur était si fort, il me semble qu'il n'aurait pas besoin de lâcher 50% des pavés par pages, on le croirait dès le premier.

semble t'il ce n'est pas le cas...

il est un peut comme un sac poubelle, souvent de la même couleur, toujours de la même forme, parfois avec des poignées pour s'accrocher à son égo, il y a que le sujet de merde qu'il parasite qui change je crois.

après, je prends pas le temps de tout lire, sinon je n'aurais plus de vie.
en général je lit la ligne 12, et vous ?


Je dois avouer que je prends ce dossier à cœur, car j'en ai un... Mais j'ai quand même pris soin de déposer toutes ses matières fécales à analyser dans un même post, afin que ce soit plus pratique à étudier, car sinon il étale son caca partout et comme tu l'as si bien dit, ça pollue, c'est lourd.

Fut une époque on avait réussi à lui apprendre à rester de lui-même cloitré dans un seul topic, à chier dans son pot en somme, il faut croire qu'il a déjà oublié tout cet apprentissage, nous y sommes sans doute pour quelque chose Docteur Amé, je pense que nous n'avons pas assez maintenu les acquis, aussi basiques soient-ils. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:36

A une époque j'avais joué à un jeu sympa avec lui, il perdait souvent et était tout tristoune comme si s'effondrait des parties de sa vie.

A chaque abus de pollution, j'affichais sa page de derniers post et j'en effaçais un au hasard.
il avait failli se pendre, car chaque soir et chaque matin il relit trois fois tous ses messages de la journée.

j'avais joué une semaine, il était au fond, des cernes, me suppliant de lui rendre ses messages.
j'ai arrêté comprenant le mal que je lui faisais i;/ #méat culpa.

et je ne lui veut pas de mal, c'est qu'un être chétif parmi d'autres, il est le premier à se subbir car il perd sa vie dans ces conneries, sa femme l'ayant déjà quitté pour cela, et j'ai fait le serment de les protéger tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:56

Amé a écrit:
A une époque j'avais joué à un jeu sympa avec lui, il perdait souvent et était tout tristoune comme si s'effondrait des parties de sa vie.

A chaque abus de pollution, j'affichais sa page de derniers post et j'en effaçais un au hasard.
il avait failli se pendre, car chaque soir et chaque matin il relit trois fois tous ses messages de la journée.

j'avais joué une semaine, il était au fond, des cernes, me suppliant de lui rendre ses messages.
j'ai arrêté comprenant que sa pendaisons n'était pas loin.

et je ne lui veut pas de mal, c'est qu'un être chétif parmi d'autres, il est le premier à se subbir car il perd sa vie dans ces conneries, sa femme l'ayant déjà quitté pour cela, et j'ai fait le serment de les protéger tous ;D





Ces pratiques barbares ancestrales sont révolues Docteur Amé, autrefois on pensait que certaines tortures pouvaient guérir le patient (un mal pour un bien), lorsque la médecine n'avait pas encore évolué et était à ses balbutiements.

C'est tout à ton honneur d'avoir essayé, néanmoins. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3021138599

Aujourd'hui nous isolons le patient, et nous le laissons faire des sculptures avec ses matières fécales, sans nettoyer, et nous étudions, nous analysons, nous corrigeons. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3021138599

Nous lui avons même fourni un pinceau et de quoi peindre, cela nous laissant une petite idée du bordel monstre qu'il y'a dans la tête du sujet en question.

Voici quelques unes de ses œuvres, voilà ce qui recouvre les murs de sa chambre :

Spoiler:


Je pense que tu as compris où je veux en venir, nous avons du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:43

oui..
il recommence ses petits découpages et si on le laisse faire il va encore croire qu'il peut recouvrir tous les murs de l'asile et nous faire une crise comme la dernière fois face à l'impossible...
sa colle UHU ne suffisait pas dans les douches pour les faire tenir.

on l'avait retrouvé en PLS avec de l'écume partout dans la bouche, syncope totale, complétement désabusé...
en plus quelqu'un avait abusé de lui me souviens-je... un thread "Hacheur se fait violer" avait été retrouvé dans les méandres du forum.

je pensait qu'il avait effacé toutes ces tares de lui même, comme tous ces messages qu'il n'assume pas.


doit-on encore procéder à un lavement anal au karcher ?
je refuse !

cette fois je veux une combinaison approprié, car il a tendance a éclabousser un peut partout
peut être pouvons nous lui proposer de lui rendre son vélo jaune de postier ? le rendre au réel de sa condition microcosmique ?

en rouvrant un vieux dossier sur lui quand il avait 14 ans, j'ai trouvé qu'on lui avait prescrit quelque chose contre le gonflement de tête....
L'argent a t'il encore été détourné ? ou c'était pour la bonne cause et renouveler le stock de capsule spatio-temporelles (nespresso en réalité).

*Met une soucoupe avec un placebo dans la chambre du patient Hacheur en attendant.


c'est grave si sur ma blouse blanche il reste encore un peut de sang de Kame ?
MLN ne fait pas le travail aussi bien que ninie... je ne voudrait pas la dénoncer cela dit, surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:55

J'ai juste a appuyer sur le bouton de mon fameux pupitre imaginaire ... Et mes 2 victimes sont pris de gastro-entérite ... Elle n'est pas belle la vie ... Et il y en a qui trouvent que la manipulation c'est compliqué ... Alors qu'en réalité il suffit d'appuyer sur un seul bouton et le tour est joué ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:00

hacheur a écrit:
J'ai juste a appuyer sur le bouton de mon fameux pupitre imaginaire ... Et mes 2 victimes sont pris de gastro-entérite ... Elle n'est pas belle la vie ... Et il y en a qui trouvent que la manipulation c'est compliqué ... Alors qu'en réalité il suffit d'appuyer sur un seul bouton et le tour est joué ...

Bien à vous


Allez encore un tour Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 1465044043-hacheurmanege

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:06

Au faites, merci pour la pub ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:26

Docteur Amé, en fouillant un peu les dossiers j'ai retrouvé une photo historique, cela m'a rendu nostalgique, regarde, c'était à l'époque, quand nous avions accueilli le patient au centre... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:35

Amé a écrit:
oui..
il recommence ses petits découpages et si on le laisse faire il va encore croire qu'il peut recouvrir tous les murs de l'asile et nous faire une crise comme la dernière fois face à l'impossible...
sa colle UHU ne suffisait pas dans les douches pour les faire tenir.


J'ai hurlé de rire en lisant ça Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 762370

Putain, on dirait vraiment un taré psychotique qui a découpé des morceaux dans divers catalogues, qu'il a ensuite collés avec de la colle UHU, et qui nous a fait une fresque complètement tordue avec Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 762370

Merci pour le fou rire. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:44

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul

hacheur a écrit:

Donc celui qui me suce le plus ici, c'est bien évidemment Tibbar ... Kanul, vous, vous êtes dans le top 10 ...

Bien à vous


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 540131847

J'ai le pouvoir de transformer Tibbar en renard rusé ... Et Kanul en Tibbar ... Si ça ce n'est pas de la magie ... Tout cela pour dire que mon intelligence n'y est pour rien, je constate juste que " Dieu" est grand, car tout se passe comme prévue ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:51

Blablabla Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 1465156406-hacheuruhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:59

hacheur a écrit:
J'ai juste a appuyer sur le bouton de mon fameux pupitre imaginaire ... Et mes 2 victimes sont pris de gastro-entérite ... Elle n'est pas belle la vie ... Et il y en a qui trouvent que la manipulation c'est compliqué ... Alors qu'en réalité il suffit d'appuyer sur un seul bouton et le tour est joué ...

Bien à vous


Le petit bouton sur ton pupitre mon petit bonhomme, n'est que le bouton qui sert à monter et descendre avec ton petit vaisseau spatial...

Tibbar a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 1465044043-hacheurmanege


C'est pour ça que des fois tu te sens haut et puis après tu redescends Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 762370

Vrouuuuu! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:09

Tibbar a écrit:
Blablabla Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 1465156406-hacheuruhu

Oui c'est exactement ça la magie ... C'est partir de rien et produire de l'Art ... Encore merci pour la pub ... Si vous ne comprenez déjà pas les punchlines d'un Booba, n'essayez pas de comprendre mon travail ... Car vos neurones n'en auront pas la force ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:26

Je vais faire appel à un expert de la carapace, docteur turtle, afin qu'il nous rende compte de son analyse. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:43

Je passe par ici afin d'apporter ma pierre à l'édifice !

Je ne suis ici que depuis à peine un mois, mais je suis devenu un lecteur assidu des affabulations de ce cher Hacheur. Je reconnais volontiers qu'il est la principale cause de mes passages sur ce forum. En effet je l'observe, un petit peu comme une espèce rare au zoo, j'ai envie de lui jeter des cacahuètes, lui mettre des coups de pieds ou encore le câliner. Tout dépend du contexte.


En vérité, je pense que vous vous trompez de cible. Le mal d'Hacheur est incurable. Ceux que vous devez soigner sont ceux qui se sont fait lobotomiser.

Car oui, il faut partir d'une constatation simple. Hacheur aime sa condition. La vérité c'est que son personnage virtuel est le seul moyen de réunir les morceaux épars de son psychisme torturé. Hacheur est mal dans sa peau, c'est un fait. Son personnage virtuel n'est qu'un moyen de se donner plus de valeur qu'il n'en a en réalité.

Le concept de réel est important dans cette analyse. Car comme certains le savent, et comme certains peuvent le savoir en lisant ce forum, Hacheur gère parfaitement son image réelle de sorte à ce qu'elle ne se mêle pas à son personnage virtuel. Le seul vestige du véritable Hacheur se trouve dans les smileys de ce forum. Vous ne trouverez jamais plus aucune trace de sa personne sur le net.


Il ne se sent bien que lorsqu'il est adulé, écouté, respecté. Le problème c'est que ces mots sont absents de son quotidien monotone. Il vient donc compenser ce manque, gérer cette frustration en se donnant de l'importance auprès d'inconnus. Car il est aisé de briller sur le net, beaucoup moins lorsqu'il s'agit de réussir sa vie. Il est loin d'être stupide, au contraire, il fait preuve d'une grande intelligence en ce qui concerne cette image fictive qu'il aime tant exposer. Capable de retourner tous les arguments qui tendraient à démontrer les faiblesses dans son jeu d'acteur.

Nous avons affaire a une personne en mal d'affection, de reconnaissance. Ce qui est le cas pour beaucoup de gens, là où il se démarque c'est que sa démarche est rarement bienveillante... Quelle meilleure manière pour se sentir briller que d'enfoncer ses congénères ? Le manque affectif peu produire des réactions extrêmes, certes, mais ces tendances à écraser ses petits camarades rendent toute guérison impossible. Comment guérir un patient qui tente de vous faire comprendre qu'il est lui même le docteur ? J'aimerais y croire, mais il faut se rendre à l'évidence et aller au "moins pire", l'empêcher de nuire aux autres.


Hacheur sait s'y prendre. Il cultive la différence, car avouons le, la différence est autant à la mode que la bien-pensance.

Il fait des "œuvres" étranges, dont le sens est clair (malgré ce qu'il aime à faire croire), mais dénuées de toute sensibilité artistique. Il ne fait que reprendre des images trouvées sur le net, encore une fois rien d’authentique, de simples "copier/coller". Si j'incruste Les Tournesols de Van Gogh sur La Joconde de De Vinci serai-je alors un artiste ?

Mais voyez vous, cela sort de l'ordinaire, le fait remarquer. En bien ou mal. Peu importe, ce qui compte pour lui c'est d'exister, qu'il soit aimé ou détesté n'est pas la question, son désir est d'être reconnu.

Pourquoi utiliser le vouvoiement en permanence dans un espace où la norme sociale est le tutoiement ? Pourquoi finir chacune des ses interventions par une formule de politesse que même votre patron n'utiliserait pas en vous envoyant un mail ? Tout cela sert son rôle, sa différence artificielle. Ses messages nous marquent, même lorsqu'ils sont dépourvus de fond, car la forme est inhabituelle.

Je remarque aussi que lorsqu'il parle de choses incompréhensibles il se cache derrière l'argument que son public est bien trop inculte pour comprendre. Sachez que si vous ne parvenez pas à vous faire comprendre de la masse le problème est plus souvent sociale qu'intellectuel. Dans ces situations je le vois comme un enfant qui commencerait seulement à apprendre à parler. Il raconte plein de choses qu'il est le seul à comprendre. Il s'est créé un langage compréhensible par lui seul mais se plaint lorsque les autres ne le comprennent pas. Encore une fois cela ajoute du crédit à son costume d'artiste incompris.

N'ayons pas peur des mots, Hacheur est faible. Si faible qu'il à dû se forger cette armure d'apparence. J'ai beau avoir un pseudo de tortue, c'est lui qui fini recroquevillé dans sa carapace dès qu'on met en lumière ses travers. Certes, c'est un grand acrobate, capable de très belles pirouettes. Mais il est facile, après coup, de déclarer que toutes les attaques à votre encontre étaient prévues et provoquées par vos "incroyables capacités de manipulation". Ne soyez pas crédules, ses dons de voyances ne lui servent qu'à vous prédire le passé.


Il est temps de conclure.

Pour moi, Hacheur n'a rien d'exceptionnel, il souffre du même mal que beaucoup de gens, sa façon de le gérer est juste bien plus malsaine et dérangeante pour son entourage (virtuel). C'est un malade qui vous éternue dessus dans l'espoir d'avoir des camarades pour partager sa maladie.

Au fond j'aurais bien vu Hacheur dans une télé-réalité. Il a tout à fait le profil, un homme à la recherche de reconnaissance quitte à se créer une existence fictive et superficielle. Mais cela nous ramène à une chose: Hacheur est faible. S'il a choisi de briller dans l'ombre de sa connexion internet c'est simplement qu'il est loin d'avoir le talent pour maintenir son personnage dans la réalité.

Et dire que je m'étais inscrit pour dire de la merde et que je fini par secourir les âmes égarées...


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:05

Turtle MC a écrit:
Je passe par ici afin d'apporter ma pierre à l'édifice !

Je ne suis ici que depuis à peine un mois, mais je suis devenu un lecteur assidu des affabulations de ce cher Hacheur. Je reconnais volontiers qu'il est la principale cause de mes passages sur ce forum. En effet je l'observe, un petit peu comme une espèce rare au zoo, j'ai envie de lui jeter des cacahuètes, lui mettre des coups de pieds ou encore le câliner. Tout dépend du contexte.


En vérité, je pense que vous vous trompez de cible. Le mal d'Hacheur est incurable. Ceux que vous devez soigner sont ceux qui se sont fait lobotomiser.

Car oui, il faut partir d'une constatation simple. Hacheur aime sa condition. La vérité c'est que son personnage virtuel est le seul moyen de réunir les morceaux épars de son psychisme torturé. Hacheur est mal dans sa peau, c'est un fait. Son personnage virtuel n'est qu'un moyen de se donner plus de valeur qu'il n'en a en réalité.

Le concept de réel est important dans cette analyse. Car comme certains le savent, et comme certains peuvent le savoir en lisant ce forum, Hacheur gère parfaitement son image réelle de sorte à ce qu'elle ne se mêle pas à son personnage virtuel. Le seul vestige du véritable Hacheur se trouve dans les smileys de ce forum. Vous ne trouverez jamais plus aucune trace de sa personne sur le net.


Il ne se sent bien que lorsqu'il est adulé, écouté, respecté. Le problème c'est que ces mots sont absents de son quotidien monotone. Il vient donc compenser ce manque, gérer cette frustration en se donnant de l'importance auprès d'inconnus. Car il est aisé de briller sur le net, beaucoup moins lorsqu'il s'agit de réussir sa vie. Il est loin d'être stupide, au contraire, il fait preuve d'une grande intelligence en ce qui concerne cette image fictive qu'il aime tant exposer. Capable de retourner tous les arguments qui tendraient à démontrer les faiblesses dans son jeu d'acteur.

Nous avons affaire a une personne en mal d'affection, de reconnaissance. Ce qui est le cas pour beaucoup de gens, là où il se démarque c'est que sa démarche est rarement bienveillante... Quelle meilleure manière pour se sentir briller que d'enfoncer ses congénères ? Le manque affectif peu produire des réactions extrêmes, certes, mais ces tendances à écraser ses petits camarades rendent toute guérison impossible. Comment guérir un patient qui tente de vous faire comprendre qu'il est lui même le docteur ? J'aimerais y croire, mais il faut se rendre à l'évidence et aller au "moins pire", l'empêcher de nuire aux autres.


Hacheur sait s'y prendre. Il cultive la différence, car avouons le, la différence est autant à la mode que la bien-pensance.

Il fait des "œuvres" étranges, dont le sens est clair (malgré ce qu'il aime à faire croire), mais dénuées de toute sensibilité artistique. Il ne fait que reprendre des images trouvées sur le net, encore une fois rien d’authentique, de simples "copier/coller". Si j'incruste Les Tournesols de Van Gogh sur La Joconde de De Vinci serai-je alors un artiste ?

Mais voyez vous, cela sort de l'ordinaire, le fait remarquer. En bien ou mal. Peu importe, ce qui compte pour lui c'est d'exister, qu'il soit aimé ou détesté n'est pas la question, son désir est d'être reconnu.

Pourquoi utiliser le vouvoiement en permanence dans un espace où la norme sociale est le tutoiement ? Pourquoi finir chacune des ses interventions par une formule de politesse que même votre patron n'utiliserait pas en vous envoyant un mail ? Tout cela sert son rôle, sa différence artificielle. Ses messages nous marquent, même lorsqu'ils sont dépourvus de fond, car la forme est inhabituelle.

Je remarque aussi que lorsqu'il parle de choses incompréhensibles il se cache derrière l'argument que son public est bien trop inculte pour comprendre. Sachez que si vous ne parvenez pas à vous faire comprendre de la masse le problème est plus souvent sociale qu'intellectuel. Dans ces situations je le vois comme un enfant qui commencerait seulement à apprendre à parler. Il raconte plein de choses qu'il est le seul à comprendre. Il s'est créé un langage compréhensible par lui seul mais se plaint lorsque les autres ne le comprennent pas. Encore une fois cela ajoute du crédit à son costume d'artiste incompris.

N'ayons pas peur des mots, Hacheur est faible. Si faible qu'il à dû se forger cette armure d'apparence. J'ai beau avoir un pseudo de tortue, c'est lui qui fini recroquevillé dans sa carapace dès qu'on met en lumière ses travers. Certes, c'est un grand acrobate, capable de très belles pirouettes. Mais il est facile, après coup, de déclarer que toutes les attaques à votre encontre étaient prévues et provoquées par vos "incroyables capacités de manipulation". Ne soyez pas crédules, ses dons de voyances ne lui servent qu'à vous prédire le passé.


Il est temps de conclure.

Pour moi, Hacheur n'a rien d'exceptionnel, il souffre du même mal que beaucoup de gens, sa façon de le gérer est juste bien plus malsaine et dérangeante pour son entourage (virtuel). C'est un malade qui vous éternue dessus dans l'espoir d'avoir des camarades pour partager sa maladie.

Au fond j'aurais bien vu Hacheur dans une télé-réalité. Il a tout à fait le profil, un homme à la recherche de reconnaissance quitte à se créer une existence fictive et superficielle. Mais cela nous ramène à une chose: Hacheur est faible. S'il a choisi de briller dans l'ombre de sa connexion internet c'est simplement qu'il est loin d'avoir le talent pour maintenir son personnage dans la réalité.

Et dire que je m'étais inscrit pour dire de la merde et que je fini par secourir les âmes égarées...


Bien à vous.


Superbe analyse parsemée de lourdes punchlines dont quelques unes que j'ai surlignées en rouge, 20/20 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 3047489774
Docteur chirurgien Turtle, vous opérez à merveille dans les carapaces, belle plume Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 2586875585
Bravo ! Clap clap clap, rien à dire. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Bravolev #GameOver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:05

Eh bien dites donc!! Vous m'en direz tant ...
Ça fait tout de même beaucoup d'énergie, de paragraphes, de monteurs d'images, de pancartes, de personnages et d'analystes psychiatres et psychologues mobilisés pour discréditer un seul et simple Troll ...

Merci de cette attention, je dois être quelqu'un d'important ...

laissez moi vous dire tout de même que vous avez tous les symptômes du fan atteint de fanatisme aggravé ...

Je pense que, comme Silab, il faudra prendre la bonne décision et aller vous faire soigner en prenant un petit congé, et une nouvelle identité où la fermer s'il le faut, comme shaolin par exemple ... cela ne pourra vous faire que du bien ... Car là je pense que vous êtes à la limite d'être dangereux pour vous même et pour votre entourage intime ... J'en connais qui sont restés bloqués en répétant sans arrêt " bien à vous, bien à vous bien à vous " ou " vous n'êtes pas prêts vous n'êtes pas prêt ...." ou qui se levaient en plein nuit en criant " hacheur j'aurais ta peau!!!" sans arrêt pendant des mois et des mois ...

Donc méfiez vous, car vous avez une forte prédisposition au déni, et pendant ce temps là le cancer haineux, lui, il progresse ... Donc petit conseil, ne tardez pas à vous soigner ...

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:05

La comparaison de Nanar avec Shutter Island m'était destinée en fait Tibbar haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-