.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:29

Ahahahah mdr ... Les mecs se sont des kamikazes quoi ... Rien a foutre il se feront sauté avec la cible si possible ... Bon vous êtes mignon shaolin, mais je vous ai assez piqué, de façon à ce que vous apportiez assez de preuve pour l'auditoire par vous même ... Car on ne peut pas faire confiance a la bonne foi d'un double compte, vous en conviendrez ... Quoique je dise vous nierez puisque Tibbar m'a déjà juger sur la tête de sa meuf je crois, que vous n'étiez pas un double compte et que vous avez menti en disant que vous étiez nouveau et que vous ne me connaissiez pas avant ...

Bonjour mon Shaolin ... Maintenant comprenez que c'est pas moi qui n'a pas de couille, mais bien vous ... Votre crédibilité s'enfonce de plus en plus ... Mon pauvre ... Compré'ez a prèsent a quel point je vois bien plus loin que le bout de vos petites bites ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:32

#gameover ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:32

2-0 pour MC Turtle Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938

30-0 pour le personnel du foyer psychiatrique en tout Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 3021138599

Hacheur tu te fais souiller ressaisis-toi tu me fous la honte, je leur ai dit que tu étais un marrant et tout. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:35

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Shao passe de temps en temps sur Discord. Mais moi c'est Tim en fait ! Je n'ai même plus besoin de continuer vous venez de perdre toute crédibilité ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:36

Pitié ! Maintenant que vous avez mon vrai pseudo, trouvez moi quelques trucs à envoyer... Je m'ennuie... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585

Le mec n'est même pas foutu de faire le rapprochement alors que j'ai la même image que sur RB ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370


Dernière édition par Turtle MC le Lun 6 Juin 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:37

Maintenant je vais pouvoir m'amuser avec shaolin comme il me l'a demandé ... Et n'effacera pas mes message et ne déplacer pas le brancard de shaolin cette fois ci, car vous ouvre le cacher où vous voulez, je le retrouverai toujours ... Quelle grosse merde ce shaolin n'empêche, il a du jouir en croyant pouvoir cracher son venin en ayant le sentiment d'être à l'abris ... Putain, je viens d'aplatir votre crédibilité mon pauvre ... Vous êtes au niveau d'hinator et etc ... Et vous êtes dièse du tellement bad que vous en êtes réduis à faire du Hanounanisme avec Tibbar ... Ahah

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:38

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr ... Les mecs se sont des kamikazes quoi ... Rien a foutre il se feront sauté avec la cible si possible ... Bon vous êtes mignon shaolin, mais je vous ai assez piqué, de façon à ce que vous apportiez assez de preuve pour l'auditoire par vous même ... Car on ne peut pas faire confiance a la bonne foi d'un double compte, vous en conviendrez ... Quoique je dise vous nierez puisque Tibbar m'a déjà juger sur la tête de sa meuf je crois, que vous n'étiez pas un double compte et que vous avez menti en disant que vous étiez nouveau et que vous ne me connaissiez pas avant ...

Bonjour mon Shaolin ... Maintenant comprenez que c'est pas moi qui n'a pas de couille, mais bien vous ... Votre crédibilité s'enfonce de plus en plus ... Mon pauvre ... Compré'ez a prèsent a quel point je vois bien plus loin que le bout de vos petites bites ...

Bien à vous


Shaolin il a dit Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Grosse merde Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Le mec qui tease son arrivée comme un dingue et qui s'étale sur scène devant le public Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Tu as trébuché devant tout le monde, pourtant tu avais des indices et de quoi trouver Mais tu es trop bête Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370
On t'a dit qu'il n'était jamais venu sur le forum avant et que ce n'était pas un double compte, même en t'indiquant un peu le chemin tu te trompes Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938


Inspecteur Nanaro, inspecteur colon-bof Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370 Merci pour le fou rire chef Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Docteur Amé bandez-le comme une momie, nous allons songer à la lobotomie Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938
#ShutterIsland
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:44

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Hacheu12
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:45

hacheur a écrit:
Maintenant je vais pouvoir m'amuser avec shaolin comme il me l'a demandé ... Et n'effacera pas mes message et ne déplacer pas le brancard de shaolin cette fois ci, car vous ouvre le cacher où vous voulez, je le retrouverai toujours ... Quelle grosse merde ce shaolin n'empêche, il a du jouir en croyant pouvoir cracher son venin en ayant le sentiment d'être à l'abris ... Putain, je viens d'aplatir votre crédibilité mon pauvre ... Vous êtes au niveau d'hinator et etc ... Et vous êtes dièse du tellement bad que vous en êtes réduis à faire du Hanounanisme avec Tibbar ... Ahah

Bien à vous


Vous n'arrivez tout simplement pas à assimiler qu'un parfait inconnu a été capable de lire à travers votre grossier personnage ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 461690

Effectivement vous n'avez pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:46

Turtle MC a écrit:
Pitié ! Maintenant que vous avez mon vrai pseudo, trouvez moi quelques trucs à envoyer... Je m'ennuie... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585


Vous êtes déjà à poil devant la communautè mon cher ... Vous venez de perdre toute crédibilité et vous avez montrer que votre intérêt à vouloir m'analyser n'est motivé que par votre jalousie ... Sinon vous me l'auriez dis en face sur votre compte, bien que toutes vos analyses soient exactement les même que jadis, je vous ai reconnu dès le début, mais dire que c'était Amé ou Tibbar faisait parti du plan que vous preniez confiance en vous et que vous puissiez vous lâcher pleinement ... Vous avez tellement vu rouge, que vous avez aussi mis du vert, du bleu et du jaune boloss ... Vous me détestez à ce point? Mon pauvre, sachez que moi je vous aime malgrè tout, et c'est la différence qu'il y a entre nous ... Pauvre type, vous allez bien avec Tibbar et Amé n'empêche, belle equipe de cassos haineux ... #love

Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:48

Je ne suis pas Shaolin ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:51

Docteur Turtle qui a pratiqué la bolosscopie sur Hacheur Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370
Le mec s'inscrit pour troller il couche Hacheur en 3 messages #EnculePoireau Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Bravolev

Bah bravo morray, je sens que le décollage en vaisseau spatial ne va pas tarder Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 3047489774
Vrouuuloulouuuuu Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:52

Écoutez, c'est simple. Je m'ennuie tellement que je vais même vous fournir des cartouches. Voici mon ancien forum, encore une fois je suis Tim sur celui-ci. Maintenant allez fouiller mes poubelles et essayez de m'atteindre. Franchement ça devient gênant. Réagissez !

http://mangeursderusheurs.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:53

Séance 158 - Patient Hacheur.


Je consultes ma fiche, je me dis que y a peut être pire.. mais alors dans l'autres ailes, celles où je ne vais jamais au vu de la quantité de travail à réaliser ici. j'enfile ma blouse blanche avec un peut de témoignages de certains patients retords que j'avais du reprogrammer. Ces tâches sont un peut comme des blessures de guerres pour un soldat, une cicatrice de fierté du devoir accompli. le sang de kame, surnerf et ulcan me renforce chaque jour dans le fait que l'on peut faire taire des trolls, plus facilement quand on à leur adresse d'ailleurs.


Je me rends donc devant la porte de sa cellule capitonnée au centre de laquelle on peut admirer une soucoupe volante pour fifille dans laquelle on peut passer les deux jambes pour "avancer vers les étoiles". merde, le boug est réveillé... va falloir travailler... mmm... quel est l'ordre du jour ? tentative de soin par choque émotionnel ? je gonfle mes pectoraux, me rempli d'air, ça va cogner !



Chaque fois que je viens en visite, y a un vieux raisin sec au bout du couloir avec des sourcils en forêt vierge :il m appelle Améphitopheles. Un autre de nos perturbés avec un tube a pisse en plastique transparent qui lui fait une boucle au sortir de son peignoir , il m accuse de lui avoir volé son renard, et il veut le récupérer. chaque fois que je passe à coté de cet autre demeuré qu est gosta assis dans son fauteuil roulant, affalé en tas à l interieur d une pille de chandails roses, il me siffle et me persifle dessus :"je t ai vu" et il me regarde d un oeil toutèvoilé. "la nuit de l incendie, je t ai vu avec eu"
vous ne pouvez pas gagner. tous les hommes à avoir jamais traversé la vie de hacheur ont probablementété son grand frere sous une formeou une autre. qu il en ait conscience ou non, il a passé toute son existence à attendre, en espérant
que les hommes lui chevillent son troutrou. sans blague, mais c est vrai, si momifié qu il soit sous sa peau toute ridée, il a toujours huit ans, coincé. bloqué. arrêté dans la course du temps . tout le monde dans cet asil est pris au piege de son passé. nos patient ont peu de future, un avenir déjà révolu, fini.

je ne suis pas une exception et ne pensez pas que vous en soyez une aussi.
tout aussi coincé a demeure que redna à son pilori, hacheur s est arrêté dans son développement.
ah, ces vieux complètement bloqués à jamais.
"toi" dit hacheur, et il me poignarde d un doigt tout tremblant. "tu a fait du mal à mon anus"
"oh, tu as dit que c etait juste un jeu entre nous deux" dit il en roulant de la tete tandis que sa voix se met à chantonner. "c etait juste notre jeu secret à tous les deux, mais ensuite tu as mis ton gros truc d jomme à l intérieur de moi"

son petit doigt osseux, tout sculpté, poignarde l air, direction mon bas ventre.

le probleme à l asile RB , c est toujours le meme topo. un autre vieux troll squelettique croit que je lui ai emprunté sa femme, un autre m appelle démon ou franc maçon.
"et tu m as fait mal", dit hacheur.



c est dur de venir ici et de ne pas endosser la responsabilité de tous les crimes de l histoire. mon job de médecin pour patentés est on ne peut plus exigeant , vous avez envie de hurler à toutes ces figures édentées :"oui, c est bien moi qui ai kidnappé le petit gregory"
le truc du titanic, c est moi aussi. j ai bien fait ca.
le complot fameux de l assassinat de kennedy, oui c etait moi.
le grand gadget de la seconde guerre mondiale, ce machin qu on a fabriqué, la bombe atomique, eh bien, devinez quoi? c etait mon oeuvre.
le virus du sida ? désolé, encore moi.

la manière de traiter un cas comme celui de hacheur est de rediriger l attention du patient. le distraire en parlant du déjeuner, du temps qu il fait, de son nouveau style d'écriture ou ses petits découpages dadaistes qui lui va si bien. ses capacités d'attention sont de l'ordre d'un tic-tac d'horloge, et ensuite vous pouvez le bousculer vers des sujets plus agréable.

il est facile de deviner que c'est exactement de cette même manière que les hommes ont traité l'hostilité qu'hacheur a manifesté toute sa vie. simplement en distrayant le geux d'Evreux. Tenir bon. Eviter l'affrontement direct. faire parler des comptes marionnettes. fuir.

ça ressemble assez bien à la manière dont nous abattons la besogne de nos propres existences individuelles, voyez-vous, en regardant TPMP à la télévision ou en écoutant du JUL. En fumant des merdes. En faisant de l'automédication avec un son de B20. En détournant notre attention. En nous branlant. Dénis et refus.
Avec son corps tout entier penché en avant, y a toujours la petite baguette de son doigt qui tremble en l'air dans ma direction.
Rien à foutre.

Il est en PLS, en fiançailles bien avancées pour devenir le cher et tendre de Mme Mort.
"OUI, hacheur, je lui dis. Je t'ai tringlé" et je bâille.
"OUEP, chaque fois que j'en ai eu l'occase, je te l'ai fourré dedans et j'ai largué ma dose"
Dans nos revue de medecine pour déficient on appelle ça du psychodrame. on pourrait tout bonnement qualifier ça d'une variante de langage de vieux troll.

Son petit doigt tout tordu s'alanguit, et il se réinstalle entre les accoudoirs de son fauteuil.
"Ainsi donc, finalement, tu le reconnais, dit-il
- Bon Dieu que oui, je lui dis. Et tu veux vraiment le coup de queue, petit troll."
Il détourne le regard vers une soucoupe à café et dit : "Après toutes ces années, il le reconnaît."

Ils appellent ça du psychodrame à jeux de rôles, sauf qu'hacheur ne sait pas que c'est pour de vrai.
Sa tête continue ses petits loopings en cercles resserrés, mais ses yeux reviennent se poser sur moi.
"Et tu ne le regrettes toujours pas ?" dit-il.
Eh bien, disons que si Jésus a pu mourir pour mes pêchés, je suppose que je me dois de lui donner raison et existence et je suppose que moi, je peux en prendre en charge quelques uns pour d'autres. Nous avons tous notre occasion de jouer au bouc émissaire. d'endosser la faute.
Le martyre de saint Moi.
Les prêchés de tous les hommes de l'histoire qui me retombent en plein sur le dos.
qu'il m'accuse autant qu'il le veut de toutes ses souffrance, je suis là pour l'aider.

"Hacheur, je lui dis. Ma poupée, mon mignon, mon petit troll, l'amour de ma vie, bien sûr que je suis désolé. je me suis conduit comme un porc" ... je consulte ma montre ... "Mais tu étais tellement faible, chétif, sans défense, ton anus une si belle offrande, que je ne pouvais pas me maîtriser"
Comme si j'avais besoin de toutes ces conneries, en plus. Hacheur, se contente de me fixer de tous ses gros yeux d'hyperthyroïdien jusqu'à ce qu'une énorme larme jaillisse d'un oeil et vienne trancher dans l'épaisseur de talc rependu sur le postérieur de sa vie réele.

Je roule les yeux au plafond et je lui dis : "Wesh Morray, d'accord, j'ai fait du mal à ton petit anus, mais ça se passait il y a un an et demie, bordel, alors essaie de surmonter tout ça et de t'assoir sur ta fierté même si t'en a encore des hémorroïdes dans le coeur. Avance. La vie continue"
Et c'est à ce moment que ses horribles mains se lévent, complètement dévastées et veinées comme des racines d'arbres des eaux saline de guadloupe, et elles couvrent son visage.
"Oh, Diez, murmure t'il à l'abri de ses doigts. Oh, Diez"
Il enlève ensuite ses mains, et son visage est tout délavé par son jus d'yeux.
"Oh, Diez, dit-il. Je te pardonne"
Et sa tête dodeline pour se coller sur sa poitrine, tressautant de petits halètements et reniflements brefs, avant que ses mains abominables remontent le bord de son bavoir pour s'en essuyer les yeux.
Nous restons assis là,. Seigneur, qu'est ce que je donnerais pour un kebab avec sauce samouraï. Ma montre affiche 20h30. Il s'essuie les yeux, renifle, relève un peu la tête.

"Diez, dit-il. Est-ce que tu m'aimes toujours ?"
Ah ces foutus perturbés, Jésus Marie Joseph, nom d'un retour au pyramide, je prie allah pour que je garde la pêche.
Et juste au cas où vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas un monstre.
je suis un simple moderateur/medecin pour troll séverement atteints, j'officie à l'asile d'RB, j'ai du métier.






ps : Diez est son frère, et en disant les choses poétiquement pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et donc les raisons de l'état d'hacheur.. disons qu'à un moment de sa vie, contre son gré, son frère et lui ont fusionnés. du temps ou hacheur se livrait plus, et qu'il s’appelait "M.A.L.F, je suis le mâle qui a mal à ses fesses"


ps2 : n'essayez pas de postuler parmi les médecins, beaucoup ont sombré et on a du leur offrir une chambre. renifle. mon narnar :/

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:55

hacheur a écrit:
Turtle MC a écrit:
Pitié ! Maintenant que vous avez mon vrai pseudo, trouvez moi quelques trucs à envoyer... Je m'ennuie... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585


Vous êtes déjà à poil devant la communautè mon cher ... Vous venez de perdre toute crédibilité et vous avez montrer que votre intérêt à vouloir m'analyser n'est motivé que par votre jalousie ... Sinon vous me l'auriez dis en face sur votre compte, bien que toutes vos analyses soient exactement les même que jadis, je vous ai reconnu dès le début, mais dire que c'était Amé ou Tibbar faisait parti du plan que vous preniez confiance en vous et que vous puissiez vous lâcher pleinement ... Vous avez tellement vu rouge, que vous avez aussi mis du vert, du bleu et du jaune boloss ... Vous me détestez à ce point? Mon pauvre, sachez que moi je vous aime malgrè tout, et c'est la différence qu'il y a entre nous ... Pauvre type, vous allez bien avec Tibbar et Amé n'empêche, belle equipe de cassos haineux ... #love


Espèce de grosse merde, t'as pas remarqué que sur Discord, le serveur vocal où t'es venu espionner #concierge il y avait quelqu'un qui s'appelle "Tim" avec exactement le même avatar qu'ici ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Chère Loque Holmes Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370

Shaolin t'avait cassé le cul à de multiples reprises mais ce n'est pas le même style là, quel psychologue, quelle voyance, quelle puissance analytique Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938

Je me suis étouffé de rire Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Lun 6 Juin 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:56

Une belle bande d'abrutis ... Et kamikaze en plus ... Vous êtes complètement taré les mecs ... Le Mc Turtle qui se croyait à l'abris derrière sa carapace, mais qui était grillé depuis le début, à mourir de rire ... S'te honte ... Les mecs n'ont peur de rien, et ils continuent à se ridiculiser en plus ... Vous êtes pitoyable ... Et le Tibbar en PLS qui n'est toujours pas redescendu du bol de choukapic que je lui ai fais boire hier ... Pathétique ...

Mon cher shaolin, enfin les gens vont comprendre à quel point vous êtes un âne et aussi faux avec votre vie sentimentale avec la philosophie que Tibbar avec ses petites copines ...

J'arrête les carrières pour de vrai, et on peut dire que votre carrière de philosophe ici et terminé ... Reconvertissez-vous dans Hanounanisme ... Et continuez à dégénérer mon pauvre ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:59

Ils ont tant attendu le moment, mais ce n'est pas la destination qui compte MAIS le voyage que vous avez parcouru ensemble mains dans la mains


Dernière édition par Halogène le Lun 6 Juin 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:02

hacheur a écrit:
Une belle bande d'abrutis ... Et kamikaze en plus ... Vous êtes complètement taré les mecs ... Le Mc Turtle qui se croyait à l'abris derrière sa carapace, mais qui était grillé depuis le début, à mourir de rire ... S'te honte ... Les mecs n'ont peur de rien, et ils continuent à se ridiculiser en plus ... Vous êtes pitoyable ... Et le Tibbar en PLS qui n'est toujours pas redescendu du bol de choukapic que je lui ai fais boire hier ... Pathétique ...

Mon cher shaolin, enfin les gens vont comprendre à quel point vous êtes un âne et aussi faux avec votre vie sentimentale avec la philosophie que Tibbar avec ses petites copines ...

J'arrête les carrières pour de vrai, et on peut dire que votre carrière de philosophe ici et terminé ... Reconvertissez-vous dans Hanounanisme ... Et continuez à dégénérer mon pauvre ...

Bien à vous

Tu creuses tu creuses continue tu vas trouver du pétrole Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 4260421938

Viens sur Discord ce soir en vocal et je te fais écouter la douce voix de ma tortue, je le jure sur la tête de ma petite chérie que j'aime émotionnellement et avec qui je vais bientôt subir une rupture Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585

Putain je te le promets ce n'est pas Shaolin Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585

Grosse merde Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:06

Turtle MC a écrit:
Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Shao passe de temps en temps sur Discord. Mais moi c'est Tim en fait ! Je n'ai même plus besoin de continuer vous venez de perdre toute crédibilité ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 675999455


Même en message sur un forum il n'arrive même pas a contrôler ses émotions et sa frustration, il est tout rouge de honte, ça glignotte de partout, il sue du cul ... Mais qu'il con, mais qu'il con ... Et oui, la recrée est fini comme dirait impactoo ... Ahahah mdr

Vous vous êtes enfoncé tout seul mon pauvre ... Maintenant il faudra assumé, ce que vous ne savez pas faire ... Tout comme notre cher Tibbzr et notre cher Amé .. Donc qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Bah continuez à vous détruire ... Mais sachez que la haine et la jalousie, ça peut tuer un homme ... Bon courage

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-