.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matière à philosopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:52

Non merci.......le seule chose à laquelle tu peux me servir, c'est à renforcer ma considération tragique du monde. Je me moque de toi parce que tu te moques du monde, c'est une juste rétribution.

Moi aussi je fais ce que je veux......je viens ici quand je veux....et ce n'est pas tes attaques et tes invectives qui vont m’empercher de dormir d'une part, et de venir d'autre part.

D'autant plus qu'avant, j'essayais de faire en sorte que mes topics ne soient pas pollués par tes interventions néfastes, je m'appliquais donc à ne pas nourrir tes dérèglements. Aujourd'hui, je suis là, désintéressé de tout, c'est dire si j'en ai complètement rien à foutre de toi d'une part, et de ce à quoi pourrait mener tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:29

Ta jamais intéressé personne, avant ou après hach le rayon philosophie était dead ou vaguement intéressant, arrêtons nous en déjà à ce fait.
Les invectives comme tu dit, et la seul chose qui a de donnée du regain dans la section philosophique, vous prêtez sérieusement à rire, vous vous dites "meilleur" mais les gas, si vous pouviez niqué une personne vous le feriez, rien que votre manière d'agir sur ce forum le démontre.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Matière à philosopher - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:16

la philosophie est la pour se posé des question plus que pour trouvé des réponses et en ce sens shao vous a construit ...que vous le vouliez ou non
que hacheur soit sur ces objectif ca ne retire rien a shao , ne reprochons pas a un boulanger de faire du pain , ça serait stupide .
les réponses sont moins importante que les questions ...il n'y a pas de réponse sans question .. je dirais meme que les question reste et que les réponse changent avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:19

Les intentions derrière les questions sont toutes aussi importantes ... Et c'est là que réside le probleme  et la fermeture d'esprit de notre cher et regreté philosophe déchu ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:17

hacheur a écrit:
Les intentions derrière les questions sont toutes aussi importantes ... Et c'est là que réside le probleme  et la fermeture d'esprit de notre cher et regreté philosophe déchu ...

Bien à vous

Tu as toujours œuvré pour que les choses se passent mal. Car quand la majorité venez répondre à des questions que j'ai pu poser, ou même des topics que j'ai pu créer sur divers sujets, comme d'autres d'ailleurs, toi tu t'es toujours arrangé pour foutre la merde et faire en sorte que ça se passe mal, avec ta paranoïa sur mon compte. Moi je n'ai toujours était que l'effet de la cause, rien de plus. Toi ce que tu cherches c'est continuellement à entrer en conflit avec les gens, c'est ça qui t'excite, sans doute parce que ta vie est merdique mon pauvre ami, tu dois être du genre de ceux qui applaudissent lorsqu'un oiseau pète. Il ne peut pas y avoir d'autre explication au fait qu'un profil comme le tient puisse se comporter comme ça ici, et passer autant de temps à vouloir répondre absurdement à des gamineries, quitte à passer 10 heures s'il le faut pour trouver quelque chose à dire.

Je ne suis pas dupe, la raison d'un tel comportement est clair, tout est devenu clair assez rapidement d'ailleurs, il ne m'a pas fallu longtemps pour te profiler.

Fermeture d'esprit pour la simple et bonne raison que je ne partage pas le peu de ce qui est compréhensible de ta vision des choses que d'ailleurs personne ici n'a jamais capté, évidement, puisque comme il n'y a jamais eu de fond, mais que de l’esbroufe et du dédain.

Alors c'est sûr, il suffit à certains, ils se reconnaîtront, que tu parles de Socrate ou Platon, et d'un coup tu deviennes une référence.

Quand moi je n'était pas d'accord sur un sujet, je parlais pour exprimer mon désaccord, que ça plaisait ou non. TOI CE QUE TU AS TOUJOURS FAIT C'EST DE T'EN PRENDRE CONTINUELLEMENT AUX GENS, ET NON AUX PROPOS, parce que c'est plus facile de dénigrer quelqu'un comme tu l'as toujours fait, puisque c'est sans issue, puisqu'il n'y a jamais de fin à ça......plutôt que d'argumenter et d'apporter une réflexion qui nécessite un temps soit peut d’être réellement intéressé.

Tu n'as toujours eu ici que l'assentiment des faibles d'esprit et des pommés, des ados en mal de vivre et des racailleux du dimanche, des pseudos théologiens, qui comme toi ne trouvaient leur place que dans l'affrontement et le dédain, parce qu'ils voyaient en toi une contre mesure, somme toute ce qu'il y a de plus vulgaire, mais peu importe, cela leur suffisait, puisque comme toi, c'est la vulgarité qu'ils venaient chercher ou qu'ils accueillaient avec gratitude. D'ailleurs je parle au passé mais le présent irait tout aussi bien.

J'ai toujours été une menace pour toi mon cher, pas parce que je suis dangereux, mais parce que mon plancher a toujours été ton plafond.


Dernière édition par Shaolin le Dim 24 Juil 2016 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:36

Pffff le voilà repartie dans sa folie maladive, il est resté bloqué le pauvre ..
l'autre il vient jouer les moralisateur après s'être roulé dans la merde comme un décérébré avec toute sa bande de cassos ... Ne voyez vous pas que vous êtes ridicule et en aucun cas crédible?

Et que vous insultez par la même à occasion tous les gens de ce forum avec vos ( paumé, des pauvres d'esprit, des racaille un du dimanche, des ados en mal de vivre) ... Vous voyez tellement rouge que vous insultez tout le monde , même ceux qui ne vous on rien fait et même ceux qui prennent votre défense comme Haris Blow par sagesse .... Une fois de plus ça nous en dis long sur votre jalousie maladive mon pauvre ... Essayez de vous soigner tout de même, car vous allez nous developer des ulcères ....

Vous n'êtes qu'un sombre personnage mon shaolin, mais sachez que je m'en fous, car j'ai de l'amour pour vous, car je sais a quel point vous êtes pauvre et que vous souffrez ... #love
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:51

Va relire tes interventions pauvre idiot, ose affronter tes pavés merdiques et plein d'insultes, de dédain puis reviens me parler ensuite, car toi tu supposes, moi j'affirme. Et ce que je dis ne se trouve pas dans le monde des Idées, mais quelque part ici. Je n'ai pas de temps à te consacrer pour te foutre ta merde sous le nez, tu ne le mérites pas, cela dit, tout est là pour qui aura la patience de chercher, faudra pas bien longtemps.

Faible d'esprit, ce n'est pas une insulte, ça existe, tu sais ce qu'est une secte, par exemple? Certains en sont revenus, d'autres pas. Et c'est bien parce que certains en sont revenus qu'ils ont pu avoir conscience d'avoir été faible à ce moment là. Ici c'est pareil. Ce n'est pas pour eux que c'est péjoratif, c'est pour toi, car être victime ça peut arriver à tout le monde, mais profiter de la faiblesse, c'est là que ça devient malsain. Moi j'ai toujours était clair, j'ai toujours dis ce que je pense et je n'ai fais que cela, rien de plus, je n'ai jamais eu besoin de personne pour quoi que ce soi, ce n'est pas ton cas mon gars, tu ne fais que cela de te servir des gens à tes fins, notamment pour satisfaire ton besoin d'en voir quelques-uns me dénigrer, ah quelle réjouissance pour toi.....quel plaisir....
.
Mais bien tenté, bien que ce soit une stratégie vieille comme le monde, il n'y a justement qu'avec ces mêmes faibles d'esprit que tu peux utiliser ce principe de vouloir me dénigrer de la sorte. OH LE MÉCHANT SHAOLIN, VOYEZ CE QU'IL DIT, QUI POURRA PRÉTENDRE ENSUITE QUE CE QUE JE DIS EST FAUX, REGARDEZ COMMENT IL PARLE DE VOUS, WAAAAA!!!!  MOI JE CROIS A LA THÉORIE DE PLATON, LUI NON, SI VOUS AUSSI VOUS Y CROYEZ, ALORS VOUS DEVEZ LE COMBATTRE!!! QUEL VULGAIRE PERSONNAGE!!

Étonnant pourtant, il n'y a qu'avec toi que j'en arrive là, et tout ceux qui on une once d'intelligence n'ont jamais fricoté avec toi, ou en tout cas pas longtemps. C'est quand même l'indice d'une certaine réalité mon gars.


Dernière édition par Shaolin le Mar 7 Juin 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:56

" De l'inconvénient d'être né " Matière à philosopher - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:01

Shaolin a écrit:
Va relire tes interventions pauvre idiot, ose affronter tes pavés merdiques et plein d'insultes, de dédain puis reviens me parler ensuite, car toi tu supposes, moi j'affirme. Et ce que je dis ne se trouve pas dans le monde des Idées, mais quelque part ici. Je n'ai pas de temps à te consacrer pour te foutre ta merde sous le nez, tu ne le mérites pas, cela dit, tout est là pour qui aura la patience de chercher, faudra pas bien longtemps.

Faible d'esprit, ce n'est pas une insulte, ça existe, tu sais ce qu'est une secte, par exemple? Certains en sont revenus, d'autres pas. Et c'est bien parce que certains en sont revenus qu'ils ont pu avoir conscience d'avoir été faible à ce moment là. Ici c'est pareil. Ce n'est pas pour eux que c'est péjoratif, c'est pour toi, car être victime ça peut arriver à tout le monde, mais profiter de la faiblesse, c'est là que ça devient malsain. Moi j'ai toujours était clair, j'ai toujours dis ce que je pense et je n'ai fais que cela, rien de plus, je n'ai jamais eu besoin de personne pour quoi que ce soi, ce n'est pas ton cas mon gars, tu ne fais que cela de te servir des gens à tes fins, notamment pour satisfaire ton besoin d'en voir quelques-uns me dénigrer, ah quelle réjouissance pour toi.....quel plaisir....
.
Mais bien tenté, bien que ce soit une stratégie vieille comme le monde, il n'y a justement qu'avec ces mêmes faibles d'esprit que tu peux utiliser ce principe de vouloir me dénigrer de la sorte. OH LE MÉCHANT SHAOLIN, VOYEZ CE QU'IL DIT, QUI POURRA PRÉTENDRE ENSUITE QUE CE QUE JE DIS EST FAUX, REGARDEZ COMMENT IL PARLE DE VOUS, WAAAAA!!!!  MOI JE CROIS A LA THÉORIE DE PLATON, LUI NON, SI VOUS AUSSI VOUS Y CROYEZ, ALORS VOUS DEVEZ LE COMBATTRE!!! QUEL VULGAIRE PERSONNAGE!!

Étonnant pourtant, il n'y a qu'avec toi que j'en arrive là, et tout ceux qui on une once d'intelligence n'ont jamais fricoté avec toi, ou en tout cas pas longtemps. C'est quand même l'indice d'une certaine réalité mon gars.

Pathétique ... Encore 2,3 passes Hacheuriennes, et je l'envoie définitivement à l'hôpital psychiatrique ... Vraiment affligent!! Pourquoi vous donnez vous en spectacle de la sorte? Pourquoi vous mutilez-vous ainsi? A quoi ça sert? Si ce n'est vous faire du mal à vous-même?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:09

Halogène a écrit:
Ta jamais intéressé personne, avant ou après hach le rayon philosophie était dead ou vaguement intéressant, arrêtons nous en déjà à ce fait.
Les invectives comme tu dit, et la seul chose qui a de donnée du regain dans la section philosophique, vous prêtez sérieusement à rire, vous vous dites "meilleur" mais les gas, si vous pouviez niqué une personne vous le feriez, rien que votre manière d'agir sur ce forum le démontre.


N'inverse pas les rôles mon gars et commence par le début. Au départ, il n'y a pas de meilleur, avant que cet énergumène arrive. C'est lui qui de la section clash où sans doute il devait se faire rétamer, et venu dans la section philosophique. Il est vrai que j'étais un membre actif de cette section, mais ma plus grande contribution fut de créer pas mal de sujet, et non d'apporter la connaissance ultime. Ça s'appelle "section philosophique", ok; ça aurait pu s'appeler "discutions de comptoir" que cela n'aurait rien changé pour moi, seul un espace alloué à cette fin me suffisait. Après je donnais mon avis comme tout le monde était libre de le faire. Je n'ai insulté personne, moi!! Je ne me suis jamais moqué, le seul plaisir que j'ai eu c'est d'échanger et de pouvoir lire des avis contraires intéressants, et peut être que ce fut aussi le cas pour les autres en me lisant.

Mais lui, ça n'a jamais été son but. Et puis tu parles de lui, va voir un peu combien de topics il a créé. C'est facile de venir parler mais il y a les faits, la réalité......

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:10

Il fait quand même moins son petit malin notre shaolin sans ça meute et sans le double compte de l'association de haineux mis à disposition du groupe de fiotes pour faire leur blagues de gamins ... Et a part ça vous êtes un homme? Fermez-là franchement ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:18

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Va relire tes interventions pauvre idiot, ose affronter tes pavés merdiques et plein d'insultes, de dédain puis reviens me parler ensuite, car toi tu supposes, moi j'affirme. Et ce que je dis ne se trouve pas dans le monde des Idées, mais quelque part ici. Je n'ai pas de temps à te consacrer pour te foutre ta merde sous le nez, tu ne le mérites pas, cela dit, tout est là pour qui aura la patience de chercher, faudra pas bien longtemps.

Faible d'esprit, ce n'est pas une insulte, ça existe, tu sais ce qu'est une secte, par exemple? Certains en sont revenus, d'autres pas. Et c'est bien parce que certains en sont revenus qu'ils ont pu avoir conscience d'avoir été faible à ce moment là. Ici c'est pareil. Ce n'est pas pour eux que c'est péjoratif, c'est pour toi, car être victime ça peut arriver à tout le monde, mais profiter de la faiblesse, c'est là que ça devient malsain. Moi j'ai toujours était clair, j'ai toujours dis ce que je pense et je n'ai fais que cela, rien de plus, je n'ai jamais eu besoin de personne pour quoi que ce soi, ce n'est pas ton cas mon gars, tu ne fais que cela de te servir des gens à tes fins, notamment pour satisfaire ton besoin d'en voir quelques-uns me dénigrer, ah quelle réjouissance pour toi.....quel plaisir....
.
Mais bien tenté, bien que ce soit une stratégie vieille comme le monde, il n'y a justement qu'avec ces mêmes faibles d'esprit que tu peux utiliser ce principe de vouloir me dénigrer de la sorte. OH LE MÉCHANT SHAOLIN, VOYEZ CE QU'IL DIT, QUI POURRA PRÉTENDRE ENSUITE QUE CE QUE JE DIS EST FAUX, REGARDEZ COMMENT IL PARLE DE VOUS, WAAAAA!!!!  MOI JE CROIS A LA THÉORIE DE PLATON, LUI NON, SI VOUS AUSSI VOUS Y CROYEZ, ALORS VOUS DEVEZ LE COMBATTRE!!! QUEL VULGAIRE PERSONNAGE!!

Étonnant pourtant, il n'y a qu'avec toi que j'en arrive là, et tout ceux qui on une once d'intelligence n'ont jamais fricoté avec toi, ou en tout cas pas longtemps. C'est quand même l'indice d'une certaine réalité mon gars.

Pathétique ... Encore 2,3 passes Hacheuriennes, et je l'envoie définitivement à l'hôpital psychiatrique ... Vraiment affligent!! Pourquoi vous donnez vous en spectacle de la sorte? Pourquoi vous mutilez-vous ainsi? A quoi ça sert? Si ce n'est vous faire du mal à vous-même?

Bien à vous

Ça sert à te foutre la rage parce que les gens de ton espèce, ce qu'ils détestent par dessus tout, c'est ça, se voir réduire à pas grand chose, autant dire, à ce qu'ils sont, en tout cas pour ce qu'il est donné de constater ici. Ça doit bouillir au fond de toi...bien sûr il ne faut pas le laisser paraître, puisque tout l'enjeu est là...

Mais moi je le sais ça, et toi tu le vis...cessons de nous mentir.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:25

hacheur a écrit:
Il fait quand même moins son petit malin notre shaolin sans ça meute et sans le double compte de l'association de haineux mis à disposition du groupe de fiotes pour faire leur blagues de gamins ... Et a part ça vous êtes un homme? Fermez-là franchement ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:44

Nous sommes une association caritative, et nous œuvrons en ce sens afin de t'aider. Tu ne perçois pas présentement le fruit de tout cela, mais ça viendra, il faut parfois du temps pour que les choses apparaissent évidentes. Disons qu'avec toi je commence à douter, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" De l'inconvénient d'être né " Matière à philosopher - Page 3 700519

Et on est tous dedans....L'inconvénient n'enlèvera jamais à ce monde le fait qu'il existe tel quel. C'est sans doute ça qui sépare les mots des faits et qui donne à la réalité sa primauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matière à philosopher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matière à philosopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Matiére Premiére Vs Une Lune [Victoire *Matiére Premiére* par K.O]
» Peut-on vivre sans philosopher ?
» Entrée en matière
» Entrée en matière!!
»  Matière Première Vs Yan [2-3] Yan WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-