.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

débat de débile - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:31



Perso le seul truc bien que j'ai trouvé a cette histoire ultra abusée je trouve, c'est que le flic avais raté ces exam' pour rentré dans un certain post j'ai oublié et grace a ça il est décoré et admis débat de débile - Page 4 762370 merci les casseurs en vrai pour lui, eternel dualité débat de débile - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

débat de débile - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:11

Jezza McMurphy a écrit:
Haris blow a écrit:
a oui le vous c'est les gents en général

pas de soucis, mais je disais surtout par rapport à la mort de Rémi Fraise qui a pas mal fait parler d'elle quand même.

Par contre autant j'ai du respect pour le flic autant je trouve que sa récupération en tant que héros par le gouvernement assez dégueulasse, mais c'est la faute des casseurs, le gouvernement a juste eu à attendre un truc du genre pour mettre une figure sympathique pour le public de leur côté

je sais pas si t'es au courant mais la police a du mal a recruté en se moment ..ca tombe bien ...du coup ils doivent poussé a instrumentalisé
puis en cette période tout ce qui peu cassé les révolte est utilisé ...perso je crois pas au complot mais a l'utilisation d'info pour servir des objectif
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:16

ce que j'observe aussi c'est que l'europe est un sujet de convoitise ...les russe voudraient qu'une partit de l'europe se reli a eux et beaucoup d'évenement géopolitique tourne autour de ça.
les ricain fond tout pour vérouillé l 'europe et la relié a eux .. plus ca va plus je me dis que les divers conflit mondiaux découle de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:39

Atlaas a écrit:


Perso le seul truc bien que j'ai trouvé a cette histoire ultra abusée je trouve, c'est que le flic avais raté ces exam' pour rentré dans un certain post j'ai oublié et grace a ça il est décoré et admis débat de débile - Page 4 762370 merci les casseurs en vrai pour lui, eternel dualité débat de débile - Page 4 762370

une façon de +, médiatique, pour nous prendre pour des con's
et nous rappeler que le peuple n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:46

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:


Perso le seul truc bien que j'ai trouvé a cette histoire ultra abusée je trouve, c'est que le flic avais raté ces exam' pour rentré dans un certain post j'ai oublié et grace a ça il est décoré et admis débat de débile - Page 4 762370 merci les casseurs en vrai pour lui, eternel dualité débat de débile - Page 4 762370

une façon de +, médiatique, pour nous prendre pour des con's
et nous rappeler que le peuple n'est rien

j'aurais dit une facon de plus de rappelé au peuple qu'il est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:26

haha , ouai aussi
c'est comme les affaires avec abdelslam on nous prend vraiment pour des cons...

ils s'efforces plus comme avant a bien caché leurs incohérences
parce que le peuples est con et qu'il est préférable de lui montrer les incohérence pour que dans nos subconscient on se dire qu'on a pas le choix ...de cette façon on se sent baisé ouvertement en position incomprise sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:47

VnuducieL a écrit:
haha , ouai aussi
c'est comme les affaires avec abdelslam on nous prend vraiment pour des cons...

ils s'efforces plus comme avant a bien caché leurs incohérences
parce que le peuples est con et qu'il est préférable de lui montrer les incohérence pour que dans nos subconscient on se dire  qu'on a pas le choix ...de cette façon on se sent baisé ouvertement en position incomprise sous la table

c'est ça... mais je pense pas pour qu'on se dise "pas le choix" ... mais qu'on se dise que c'est la meilleur solution de nous meme.. et qu'on réalise nous meme que nos réflexion étaient irresponsable
pour moi ils tentent de créer un nouveau paradigme francais notament ou plus précisément européen .. c'est tout a fait normal il y a une déstabilisation des esprit sur l'identité national qui ne correspond plus... et qui doit etre mis a jour pour un renouveau avant l'explosion... pour moi tout ce qui se passe c'est la guerre froide , que se soit le sionnisme, les franc mac, daesh, poutine, bashar hollande merkel etc ne sont que des pions d'enjeux internationaux qui rameine a la lutte pour le leader schip entre la russie et les ricain ... et le problème c'est que la france a déja joué son tour et qu'elle est avec les ricain ...du coup on s'alligne sur leur stratégie...aprés savoir quel est le meilleur camps dur a dire autan économiquement qu'éthiquement je crains qu'ils se vallent ...la russi gagne sur l'opinion publique et les ricain gagne sur la technologie , enfin pour le moment car ca bouge trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:50

pour moi on a plus le choix on est devenu des ricains et lutté contre ca ca nous coulera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:08

tu parle d'identité Nationnale mais moi je suis en Belgique gros, et je me revendique depuis toujours terrien avant d'être italien ou belge..., perso leurs histoires de frontière me dépasse comme le port d'une carte d'identité ect, enfin, pas que sa me dépasse mais depuis toujours je n'aime pas ça et je suis contre malgres les + que sa pourrais apporter ..

et je ne serait jamais ricain


https://www.youtube.com/watch?v=17Dmqahhxf8

Sur les cainri je sais que tout est copié,
De leurs casquettes à leurs baskets,
les jeunes se rendent pas compte,
Ils se mettent des boulets aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:15

Silab de Nerval débat de débile - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:17

Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:20

oui ok..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab de Nerval débat de débile - Page 4 Yeux07

Mon surnom c'est gégé
parce que j'ai toujour des g dans le sang ( la blague )
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:22

Okette okette mais sur ma kekétte c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:36

vraiment si je veux je t'explique mais je n'ai plus l'envie car sa revient a vous donner des cartes a jouer... car au fond c'est tout ce que vous voulez en venant ici très cher  ( et puis trop  comprennent de travers ce que je dit ou s'en servent contre moi  débat de débile - Page 4 815947  ), faudra dire merci a ceux qui ont abuser, en métaphore vous avez casser le jouet prénomé vnuduciel..
dit en votre jargon rbien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:46

C'est pour ça que lorsque tu sauras t'exprimer un peu mieux, tu gagneras en puissance petit à petit. Car, si il y a quelques années tu m'as demandé de corriger tes fautes pour une annonce publique, c'est bien car tu es conscient qu'un message est mieux lu (et compris) lorsqu'il est bien rédigé. Cette règle, ne t'en déplaise, est la même partout ou presque. Il faudra t'y faire ou accepter de vivre comme un incompris ou dans ton cas comme un incompréhensible lol





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:52

déjà dit, déjà approuver, souvient toi
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:54

VnuducieL a écrit:
vraiment si je veux je t'explique mais je n'ai plus l'envie car sa revient a vous donner des cartes a jouer... car au fond c'est tout ce que vous voulez en venant ici très cher  ( et puis trop  comprennent de travers ce que je dit ou s'en servent contre moi  débat de débile - Page 4 815947  ), faudra dire merci a ceux qui ont abuser, en métaphore vous avez casser le jouet prénomé vnuduciel..
dit en votre jargon rbien..

le problème est que tu me prends réellement pour un enculé donc quoique je dise tu penseras que je me fous de ta gueule.pourquoi? parce que tu aimes tellement atlaas que tu es touché dèq que je le tacle un peu.bref,cà c'est vos histoires de cul.
pour en revenir au sujet:
ma remarque sur les frontières etait plus que sérieuse.c'est même un point super important.je vois trop de pseudo révolutionnaire dire "moi je suis terrien avant tout,les frontières je m'en moque" mais putain si vous saviez à quel point vous vous sodomisez tout seul quand vous parlez comme çà. vous etes les ouvriers d'attali,ses futurs maitre d'hôtel. comprends le comme tu veux et je suis même pas sur que tu comprenne ma référence mais bref...poursuivons.

je te vois parler de ce sujet (nwo) mais peux tu m'expliquer en quoi le conflit ukrainien est une pièce maîtresse de ce sujet?
peux tu m'expliquer pourquoi ils veulent à tout prix voir la syrie tomber? c'est bizarre je te vois toujours parler de nouvel ordre mondial mais jamais de ces 2 sujets centraux justement.
je me doute bien que tu n'auras pas toutes les pistes,et c'est pas ce que je te reproche.je te reproche avant tout de te donner une image de rebelle et d'aller d'abord vers le domaine de l'invisible,et donc de te décridibiliser TOUT SEUL aux yeux de gens qui,de toute façon, s'en battent les couilles de ce sujet,et tout çà avant d'étudier et de comprendre ce qui se passe juste là devant tes yeux.

encore une fois,pense que je me moque de toi,ça me fait une belle jambe,c'est pas avec moi que tu es en beef depuis quelques temps ici.mais le costume que tu veux porter est encore trop grand pour toi.


Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:56

VnuducieL a écrit:
déjà dit, déjà approuver, souvient toi

Approuver par la parole tout le monde sait faire. Approuver par l'action, beaucoup moins; souviens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
déjà dit, déjà approuver, souvient toi

Approuver par la parole tout le monde sait faire. Approuver par l'action, beaucoup moins; souviens-toi.

on fait pas le monde en un jours, mais surtout j'estime qu'un vrai humain ne dois pas me bannir ou se moquer de moi pour tout ça donc cool sa m'écarte des chien pseudo intello débat de débile - Page 4 984695

mélange pas tout, fait du tri, sinon va voir sur le topic "Comment Ruquier retire sa capote ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-