.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiipy

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 3:38

Mais bon, voila. Je me suis souvent poser cette question lors du clash Rabbit Girl / Swiipy exepctionnel pour l'anniversaire de Trafik. ET, apres avoir relu les clashs, je trouve reelement que je n'ai pas meriter la victoire 7-5. Je le pense honettement, car j'ai vu que mon clash etait vraiment pas a la hautaur face a celui de Ofe, voici les clashs.


Rabbit Girl's clash :

Pti Swiipy, nain compris en rute, douze piges, a besoin d'un tabouret pour pl'otter des miches,
Mais il flippe ! Un con, prit sans fut', possède un groin tel un goret, surtout t'en fais pas ma biche !
Sans ménagm'ent j'te fous dans un hachoir, fais gaffe à ton cou, il pourrait saigner !
Aussi cruellm'ent j't'explose la mâchoire et j'm'esclaffe : "j'suis l'juge, ta victoire, c'est nié" !
T'es au premier rang : "face de fion", de faire honte au rap t'es suspecté !
A l'école, la conseillère d'orientation rigole et te demande depuis quand t'es sur c'métier !!
T'as beau te relever, contre moi tu fais pas l'poids, ça sert à rien de plaider ta cause j'finirai par t'achever,
C'est chaud et t'es crevé, montre voir comment j'te broie, t'es bien hué* mais t'ose, tâche de t'lever !
Swiipy, poète des cuvettes, s'auto-proclame oracle des rappeurs,
Petit, es-tu bête ? Dans l'rap t'es un gros plot, otage de ta peur,
branle toi plutôt dans la salle de bain, c'est ton domaine,
C'est fini mais serre moi la main, même si t'as la haine !

* huer : Accueillir par des cris de dérision et d'hostilité, conspuer, siffler.
Conspuer (xD) : Manifester bruyamment et publiquement contre quelque chose.
Pour ceux qui comprendraient pas Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Yeux07



Swiipy's clash :

RabbitGirl qui avance imprudement esperant pouvoir battre le legendaire Krypton
ton clash c'est d'la merde,il est indéchifrable,comme si c'était crypté
on ta tellment tourné qu'on t'appelle tourniquet, je suis l'avion sydney 747 et toi les deux tours niké
j'ai debuter ya des mois, on ma dis de pas abandonner de persévéré et tu vas voir j'vais pas t'laché
mon flow t'mets des claques dans l'but de t'achevé. Tu m'propose un marché? tu veux faire du troc?
Ta vie contre un clash nul?, la cause?!? avant d'commencer tu s'vais pas que mes sont comme le rock
Dernier clash, j'm'aplique, ou j'essaye, maintenant garre a tes fesses car celle ci tu vas t'en souvenir
The last match, j'te fou la trick nessessaire, fi-fille ayant la pestes on est pas près d'en finir!
desormais la donzelle t'es a ma merci pour m'servir comme une chienne a mes pieds
alors? tourterelle? c'est fini tu veux plus jouer ? avec un mec d'une grande beauté?
J'declare tout haut qu'je suis l'roi d'ce forum et vous mes royaux vassaux
J'delcare tout bas que vous etes incapable, moi l'plus legendaire rappeur d'en haut


J'aimerai que vous refassiez des votes detailler comme maintenant, car je ne sais vraiment pas si je l'emporte.


Ps : Pourquoi le tailledeland? interdis de faire des topis nawak dans le shlter. Chin tiki ? endroit plus pour flooder. Sport ? meme aps la peine d'y penser ... Pub ? HS ... musique ? idem. Alors pourquoi pas le tailledeland ... apres tot tout le monde va au tailledeland sauf certaine personne donc bon. et le privaty euh bah c'est pour les jeux et etc donc bref. pas important.

Donnez des votes sinceres, faites pour le clash, pas pour le clasheur.
Revenir en haut Aller en bas
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 7:05

abuzé tu vas perdre tout tes prochains clash...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:26

Ce clash date depuis tres longtemp couillon Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... 762370

avec les 2 tours niké j'ai bien aimé sinon le reste... Ofé gagnerai normalent.... hé et elle dit "ne pas savoire clashé" Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:33

Attaque: RG, swip t'es moin tranchant par rapport au attaque de RG tout au long du clash, donc pour moi c la meilleur a ce niveau la

Humour: mdr le clazsh de rabbit girl
"Pti Swiipy, nain compris en rute, douze piges, a besoin d'un tabouret pour pl'otter des miches,
Mais il flippe ! Un con, prit sans fut', possède un groin tel un goret, surtout t'en fais pas ma biche !"

Technique: Swipy assonance rime plus rechercher.......

Cohérence c'est bon

Fluiditer: swipy yavait pas trop de fluiditer

Pref style: RG

vote: RG

A peu prés les meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:45

swipy= frfree????
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:46

MDR c'est tibbar qui lui a fait Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:47

ronaldem a écrit:
swipy= frfree????

Swiipy = Fre Frr = lutin ninja Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 9:53

a okok merci pour linfo g un train de retar
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 10:33

mais ue fre fr tu la nike
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 10:53

sa doi être tibbar qui a fait le clash d eofé
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 12:09

Qu'est c'vous allez dire que dire l'a aidé ? Vous aimeriez qu'on vous dise qu'on a fait le clash à votre place alors que vous vous êtes donné un mal de chien (excuse moi lil g dogg) à faire le clash ? Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... 990911
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 12:14

fre jte trouv con et debil Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Invisio4 Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... 146277 Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... 483500 Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 12:30

A att je vais mettre la video de mes vacances au bled et vous allez me dire si j'ai choisi la bonne déstination oki ? Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Invisio4
c'est bon c'est voté c'est fait .... deja
alors si tous le monde fait sa on est pas dans la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Krazy-E

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 14:41

Ted et Bill
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kizz K-Tana

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 15:01

KRAZY-E TU TE TAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Swiipy

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 15:48

Toi par commencer kizz.Je suis persuader que c'est Ofe qui a fait le clash, bref.

Revol => bah ouais, pour sa et j'y peut rien = D

Mais en relisant les votes, vu qu'il n'etais pas detailler comme maintenant, je me demande si c'etit aps foireux, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 18:46

Merci Krazy, Fri Freuh et N.C pour l'avis, les autres bah pensez ce que vous voulez mais c'est bien moi qui l'ai fait.

M'enfin... t'étais pas obligé de ressortir ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Kizz K-Tana

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 19:13

Kizz a écrit:
MDR c'est tibbar qui lui a fait Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Yeux07

Moi je rigolais quand je disait sa, y a un "fou" ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tibbar

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 19:17

C'était pas fluide, essayez de poser ça à l'audio, voilà seul vrai point noir des clashs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Swiipy

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... EmptyDim 22 Juil - 19:35

De rien Ofe, t puis bah, tu n'as rien a te reprocher, c'est ton seul clash que j'ai vu et ton seul clash que tu as fait il me semble, c'est vraiment pas mal.

Tibbar => J'avoue, c'est lourds ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...   Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-