.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:13

Jezza McMurphy a écrit:
pour les jeunes désolé mais non je vois pas, ou alors t'as vraiment cru que je parlais des gosses et je me suis peu-être mal exprimé

pour le reste on est d'accord, on se focalise sur des choses différentes

alors dans ce cas c'est moi , dsl
nos notion de jeune ne sont pas les mêmes surement

moi quand je dit homme c'est au delà de 25  voir 35
en dessous c'est jeune pour moi
enfin ce sont des détails ça ( pas important ) comme tu dis on se focalise sur des choses différentes, selon moi pas toujours sur les bonne choses ( un peu comme la discutions des jeunes ici haut haha se ne sont que des détail futile je trouve )



Tibbar a écrit:
https://twitter.com/nhenin75/status/733891780761026560

débat de débile - Page 3 4260421938

j'ai pas encore vu la vidéo ou tout vu mais avec la russie tant qu'on y est
avec eux aussi il y a une carotte, beaucoup ont vus le président comme bon mais en vrai il vaut pas mieux que d'autres...
les gens tombe dans le paneaux a chaque fois grâce a des vidéos le montrant sous ses"bonne" postures.. façon chuck noris

C'est sur qu'a choisir entre tout les présidents ou chef d'état tapette on choisirais vite le poutine mais voila encore un exemple de procédé de piège a moton ( les gens se manipule tout seul au final.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:47

nouvelle vidéo avec des pop corn
j'ai senti en moi quelque chose en regardant cette vidéo ( quelque chose de dur a décrire )


https://www.youtube.com/watch?v=-3CwwKZZO4s


en suite ce lien aussi est pas mal
http://www.gentside.com/italie/italie-des-policiers-enlevent-leurs-casques-et-rejoignent-les-manifestants-a-turin_art57114.html


l'affaire suit son cours
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:30



Oh putain d'merde a 22seconde sur la vidéo qu'tu viens d'mettre la vielle tentative de croche pied minable putain j'avais jamais vu un aussi beaux raté que ça débat de débile - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:44

oui je sais, a la place de lui mettre dans le sens de l'articulation du genoux pour le faire flancher.. mais bon faut comprendre aussi gros, met toi dans l'élément, sur le vif ont vois souvent ce genre de fails même par des gens qui savent se battre en suite les keuf ont des grosses protection...

moi j'aimerais voir la suite ou l'avant de la vidéo
parce que a première vue je sais pas ce qu'il a pris comme coke le keuf mais il est un peu trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:51


débat de débile - Page 3 762370 J'ai l'impression perso qu'il le chope pas assez bas juste a la fin du mollet bien protégé par la botte rigide mais ça m'a fais craqué tout seul comme c'est lui qui part a la place débat de débile - Page 3 762370

Sinon le flic oui il veut vraiment ça médaille celui la débat de débile - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:02

c'est pas une histoire de médaille sinon moi perso sa me fait pas vraiment rire mais je comprend que tu puisse en rire
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

débat de débile - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:07

Ce qui me fait rire cest qui jette des grenades éclatante ou fumigène j'sais pas alors que cetait pas vraiment nécessaire et qu'après il veut faire le cow boy alors qu'il y a apparement pas trop besoin, surtout pas d'y aller tout seul, alors j'trouve la correction assez justifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:21

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ce qui me fait rire cest qui jette des grenades éclatante ou fumigène j'sais pas alors que cetait pas vraiment nécessaire et qu'après il veut faire le cow boy alors qu'il y a apparement pas trop besoin, surtout pas d'y aller tout seul, alors j'trouve la correction assez justifié

je suis d'accord
aurais tu vu plus de contenus vis a vis de cette vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

débat de débile - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:58

Non, mais de toute façon j'pense que cest pas en regardant ces vidéos qu'on se rend compte de ce qui se passe vraiment sur place, pour pouvoir en parler dfacon crédible faut y etre cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:16

Oui et non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:00

débat de débile - Page 3 12974475_571867089656691_2210754568816248162_n

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12974475_571867089656691_2210754568816248162_n.jpg?oh=8e0450040ed4ce3947ae92cb73a53a8a&oe=57CA87FD
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

débat de débile - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:31

débat de débile - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:37

Et là il lui met un gros marron et il dit " On dirait bien qu'oui " hahaha, dans ta gueule sale Zadiste
Revenir en haut Aller en bas
N.B

débat de débile - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:42

ou il lui dit je suis un reptilien,ma mère est morte a mon accouchement,j'ai subi une vasectomie et ma reptilienne m'a larguer hier..

#au mauvais endroit au mauvais moment ma gueule débat de débile - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:21

c'est marrant on dirait que ces flic vous apitoie plus que remi fraise ou le suicide des agriculteur ou la mort des sdf ...parceque la y a de l 'action et de la violence !! ...réalité une voiture en feu 1 flic passé taba pas trop amoché et un flic repitilien qui fait des moove de gay pride pour parré un batton qui se plit ...

parcontre a turin sauf si c est propagande encore, ca ressemble a l'histoire de chavez
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:32

Atlaas a écrit:

débat de débile - Page 3 762370 J'ai l'impression perso qu'il le chope pas assez bas juste a la fin du mollet bien protégé par la botte rigide mais ça m'a fais craqué tout seul comme c'est lui qui part a la place débat de débile - Page 3 762370

Sinon le flic oui il veut vraiment ça médaille celui la débat de débile - Page 3 762370

je pense aussi que la tenu est prévu pour des balayette!  on voix bien que le gars se prend un choc quand il tape ...frenchement il tien trés bien je trouves ...presque un peu trop. mais bon les gars qui l'attaque sont pas super confiant non plus


Dernière édition par Haris blow le Lun 23 Mai 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:34

Haris blow a écrit:
c'est marrant on dirait que ces flic vous apitoie plus que remi fraise ou le suicide des agriculteur ou la mort des sdf

je serai curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça débat de débile - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:04

Jezza McMurphy a écrit:
Haris blow a écrit:
c'est marrant on dirait que ces flic vous apitoie plus que remi fraise ou le suicide des agriculteur ou la mort des sdf

je serai curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça débat de débile - Page 3 24278

l'observation du sistem de buzz...parcequ'en apparence un sujet qui buzz est un sujet qui compte plus ....et que du cassage de flic en ses temps, c'est une bombe atomique a buzz
les média cherchent les gros coup médiatique... une information, c'est un produit.
et la c'est un évenement attendu, avec les loi et les nuit debout...les conséquence sont minime
en tout cas c'est quand meme curieux un flic qui fonce solo dans le tas ...c'est interdit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:06

a oui le vous c'est les gents en général
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:15

Haris blow a écrit:
a oui le vous c'est les gents en général

pas de soucis, mais je disais surtout par rapport à la mort de Rémi Fraise qui a pas mal fait parler d'elle quand même.

Par contre autant j'ai du respect pour le flic autant je trouve que sa récupération en tant que héros par le gouvernement assez dégueulasse, mais c'est la faute des casseurs, le gouvernement a juste eu à attendre un truc du genre pour mettre une figure sympathique pour le public de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-