.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:53

Vnuduciel tu penses sincèrement qu'il y'a besoin d'être ici depuis longtemps pour avoir déjà cerné la stupidité de tes propos ou pour se rendre compte que t'es un paumé ? Pas besoin de sortir de St-Cyr, je te rassure.
Je te dis ça sans grand espoir que ça te change non plus, puisque tu es incapable de te remettre en question et que les gens ne sont dans le "bon" que lorsqu'ils vont dans ton sens. C'est un forum de clash, alors arrête de chialer un peu aussi. Si t'as pas les épaules faut pas rester ici.
A peine je commence à te taquiner un peu, tu paniques, tu fais des enquêtes d'inspecteur leader price et tu deviens encore plus fou en faisant des double-comptes. Ressaisis-toi et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton topic tu l'as niqué tout seul en répondant comme à des chiens aux gens qui y participaient  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 24278


mais se sont des chiens ;D

non ?

alors des chiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:32

Kanul a écrit:
Vnuduciel tu penses sincèrement qu'il y'a besoin d'être ici depuis longtemps pour avoir déjà cerné la stupidité de tes propos ou pour se rendre compte que t'es un paumé ? Pas besoin de sortir de St-Cyr, je te rassure.
Je te dis ça sans grand espoir que ça te change non plus, puisque tu es incapable de te remettre en question et que les gens ne sont dans le "bon" que lorsqu'ils vont dans ton sens. C'est un forum de clash, alors arrête de chialer un peu aussi. Si t'as pas les épaules faut pas rester ici.
A peine je commence à te taquiner un peu, tu paniques, tu fais des enquêtes d'inspecteur leader price et tu deviens encore plus fou en faisant des double-comptes. Ressaisis-toi et vite.

blablabla j'prend rien en compte negro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton topic tu l'as niqué tout seul en répondant comme à des chiens aux gens qui y participaient  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 24278

celle ci je te l'accorde et j'en suis navré mais il y a des fois vous êtes exaspérant dans la mauvaise foi ont peut pas faire pire...
face a ça je peut réagir comme face a des singes... je les singe en quelques sorte par un langage plus crus et moins gentil

( n'importe qui  je pense qui aime vraiment les sons sensé et révolution et qui les porte dans le coeur pourra me comprendre face a vos avis... )

comprenez au delà de vos ego et vous arrêterez vos préjuger a moindre que comme je le crois vous aimer vous aussi être salace et vicieux avec les gens.... bonne continuation dans le nombrilisme

mais bref, je te l'accorde ce que tu dit et je m'en excuse...
mais sa n'enlève pas ce que je pense et la déception que j'ai   regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:06

Je comprends pas. Les gens parlaient tranquillement du sujet, apportaient leur opinion et autres. Et toi tu arrives après en portant un jugement direct sur les personnes du topic plus que sur ce qu'ils disaient.

Pourquoi chercher ça en ne daignant même pas contredire ce qu'on pouvait dire ? Tu es parti sur un jugement bizarre, comme quoi on avait des airs bourgeois. Tu comprends pas qu'on en avait rien à faire de tout ça ? Pourquoi rediriger la discussion sur comment on est supposément selon toi. Après si tu accordes le fait de t'être emporté c'est bien, ça fait de toi quelqu'un doué de remise en question.
Par contre c'est malheureux que quelques mots après tu en reviens à refaire ce même jugement de valeur sur nos personnes, comme avant. L'excuse elle marche pas si tu continues à penser de la même manière et à faire pareil. à priori c'est ton attitude déplacée dont tu t'excuses, alors pour que tu sois excusable faut déjà commencer à admettre que c'est une faute, et donc non justifiable. Si tu essaies de justifier ta faute en même temps ça marche pas, tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:46

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 995801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-