.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:33

même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire )

ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Invisio4

assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:34

Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 3253091382

Il me soupçonne aussi, mais je parie que t'as pris ça en compte dans ton raisonnement  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 24278

Je pourrais tellement pas faire ce genre de truc sérieux, j'arrive à peine à mentir, alors un double compte...




Haha oui pardon mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:35

Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 3253091382

Il me soupçonne aussi, mais je parie que t'as pris ça en compte dans ton raisonnement  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 24278

Je pourrais tellement pas faire ce genre de truc sérieux, j'arrive à peine à mentir, alors un double compte...




si tu veux savoir, t'était le dernier dans le tas que je voyais faire ça ( car effectivement je te vois pas faire ça mais je te connais pas + que ça non plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:35

VnuducieL a écrit:
même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire )

ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Invisio4

assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint

Bon j'avoue c'est moi tu m'as grillé trop vite t'es relou lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 3253091382

Il me soupçonne aussi, mais je parie que t'as pris ça en compte dans ton raisonnement  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 24278

Je pourrais tellement pas faire ce genre de truc sérieux, j'arrive à peine à mentir, alors un double compte...




Haha oui pardon mon grand

Je prend ça plus pour un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:36

VnuducieL a écrit:
mdr oui ok


Pas besoin d'éditer ton message où tu avouais dealer de la drogue. Tout le monde le sait et tout le monde s'en fout, t'es un petit délinquant de merde, un branleur.
Tu ne fous rien, tu parles, tu n'agis pas. Tu parles d'assumer, mais tu édites tes messages parce que tu n'assumes même pas qui tu es.
Tu joues le mec anti-système sur internet, sur facebook, sur des forums... Et en réalité tu fais quoi ? Rien, à part te branler sur des vidéos de casseurs contre des CRS.
Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:39

se foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:39

T'as raté ton rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:39

Assez malsain tout ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:47

C'est la vie ... Il faut la regarder comme elle est ... Oui c'est malsain c'est certain, mais on ne peut pas vivre toute sa vie en faisant semblant de ne pas voir ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:26

Une énorme chatte !!!

édit:oups je me suis tromper de forum veuillez m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire )

ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Invisio4

assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint

Bon j'avoue c'est moi tu m'as grillé trop vite t'es relou lol

même si c'est toi quand je vais dire ha oui ta vus je te l'avais dit, bah tu va en profiter pour dire bah en faite c'est pas moi

car tu porte vraiment pas tes couilles
en vrai ta gagner, tu m'a rendu parano
mais ta plutot perdu au final... enfin, vous... mdr

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:45

Ouais en gros que ce soit moi ou pas, c'est quand même un peu de ma faute quoi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 762370 t'es vraiment un taré

Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, t'étais déjà un peu con à l'époque, mais là tu bats vraiment des records de connerie; c'est un peu drôle mais assez pathétique aussi. Et tu n'as pas besoin de moi pour être parano, à peine Mc Turtle laissait son premier message que tu disais déjà que c'était un mec qui te voulait du mal lol... t'es un malade, même killa tu l'as soulé j'crois haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais en gros que ce soit moi ou pas, c'est quand même un peu de ma faute quoi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 762370 t'es vraiment un taré

Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, t'étais déjà un peu con à l'époque, mais là tu bats vraiment des records de connerie; c'est un peu drôle mais assez pathétique aussi. Et tu n'as pas besoin de moi pour être parano, à peine Mc Turtle laissait son premier message que tu disais déjà que c'était un mec qui te voulait du mal lol... t'es un malade, même killa tu l'as soulé j'crois haha



tu n'arrive pas a comprendre le fait que je puisse douté de toi a ce point ?
c'est pas votre point fort l'empathie et vous mettre dans la peau des gens malheureusement

donc vraiment c'est pas toi kanul ? juré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:03

Si, j'arrive à comprendre puisque comme je l'ai dit tu es un taré, et ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Tu as clairement des problèmes psychologiques et tu dois en être conscient vu tes réactions; mais nous on n'y peut rien donc ouais bouge du forum, fais-le point (et fais-toi soigner à l'occasion) et reviens-nous tout beau tout neuf lol

Je le redis, si tu as vraiment cru que je pouvais créer un double compte ou ce genre de choses, c'est la démonstration que tu te trompes sur moi donc remets-toi en question comme te l'a suggéré Kanul au lieu de t'entêter dans la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:06

et pourquoi t'aurais pas pu créer un double compte et être kanul...
laisse tombé fiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:13

Parce que j'ai aucune raison de le faire. Parce que j'en ai rien à foutre de vos histoires toutes pétées et que visiblement, je donne beaucoup moins d'importance à ces embrouilles que toi puisque ça te paraît crédible que j'ai fait ce genre de trucs juste pour te faire chier. Taré va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:30

mdr, ha oui et tu à le droit de me dire taré, depuis longtemps je le dit que je suis fou
par contre tu n'a compris que ce que tu voulais comme d'habitude
et le prend pas mal non plus le fait que j'taie accusé

de toute façon dorénavant je vais changer de comportement vis a vis d'ici
mais me chauffer avec des faux compte c'est pas non plus la meilleurs chose a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:34

En tout cas c'est cool vous avez bien niquer mon topic avec vos conneries qui n'a servis qu'a faire perdre du temps en plus de ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:40

Ton topic tu l'as niqué tout seul en répondant comme à des chiens aux gens qui y participaient  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-