.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
killa

edit : lien mort  - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:08

Shad Les Cris 20 a écrit:
Mdrrrr nimporte quoi tu te fruste toujours ici cest pour sa que je dis sa edit : lien mort  - Page 9 762370 jfais pas comme l'autre boloss à croire tout connaître edit : lien mort  - Page 9 762370 des claques dans ta gueule

fais gaffe kheye à cause de ce con tu abuse des smileys...ça peut vite devenir maladif cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:10

Shad Les Cris 20 a écrit:
Mdrrrr nimporte quoi tu te fruste toujours ici cest pour sa que je dis sa edit : lien mort  - Page 9 762370 jfais pas comme l'autre boloss à croire tout connaître edit : lien mort  - Page 9 762370 des claques dans ta gueule

c'est qui qui crois tout connaitre que je rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:57

killa a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Mdrrrr nimporte quoi tu te fruste toujours ici cest pour sa que je dis sa edit : lien mort  - Page 9 762370 jfais pas comme l'autre boloss à croire tout connaître edit : lien mort  - Page 9 762370 des claques dans ta gueule

fais gaffe kheye à cause de ce con tu abuse des smileys...ça peut vite devenir maladif cette merde

Putain mais c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:36



edit : lien mort  - Page 9 762370 et maintenant ils se disent quoi faire entre eux edit : lien mort  - Page 9 762370 ça fait trop peuuuur les smyley quel crime d imager sont humeur et le tons du propos edit : lien mort  - Page 9 762370

Essayer plutot d arretez de manquer d argument, et de balancer des phrases debiles sans accepter les reponses.. ont dirais des fils de bourges, meme si je sais que Shad a deja du mal a allumer sont PC, lui qui parle pourtant de "Boloss"..

Vous etes tellement virile sans vos smyleys.. de vrai bête de guerre edit : lien mort  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:53

j'dois avouer qu'à la fin c'est pitoyable...........
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:54

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Je la suis depuis un moment. C'est une meuf qui surfe sur la vague New-age et elle fait payer les gens pour les "guider" spirituellement.

j'avais vu aussi qu'elle faisait payer les gens apparemment.
Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé une soit-disant photo (peut-être que vous aussi d'ailleurs ^^) d'elle à poil avec les cheveux rouges attachées à un arbre dans une forêt et apparemment ça serait elle mais je trouve la photo pas mal retouchée et c'est pas si facile de déterminer si c'est elle, mais la photographe a demandé à retirer la photo ce qui semblerait confirmé que c'est elle. Mais bon, à la limite on s'en fout mais j'ai trouvé ça marrant

faites tourner les liens si vous voulez bien merci
comme ça je gagnerais du temps sur ces recherches

j'enquête, enquêtons

Cadeau ! apparemment ils se font de petites gué-guerre entre "coach spirituel"

https://alasourcedelaverite.wordpress.com/2015/12/15/limposture-de-aurane-kree/
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:57

Citation :
Aurane KREE-NEA complétement nue attachée, pieds et poings lié à un arbre, les cheveux très roux, me donnant une impression de sorcellerie et de magie noire.

c'est cette photo que j'ai vue, sans pour autant rejoindre les impressions de l'auteure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:04

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Je la suis depuis un moment. C'est une meuf qui surfe sur la vague New-age et elle fait payer les gens pour les "guider" spirituellement.

j'avais vu aussi qu'elle faisait payer les gens apparemment.
Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé une soit-disant photo (peut-être que vous aussi d'ailleurs ^^) d'elle à poil avec les cheveux rouges attachées à un arbre dans une forêt et apparemment ça serait elle mais je trouve la photo pas mal retouchée et c'est pas si facile de déterminer si c'est elle, mais la photographe a demandé à retirer la photo ce qui semblerait confirmé que c'est elle. Mais bon, à la limite on s'en fout mais j'ai trouvé ça marrant

faites tourner les liens si vous voulez bien merci
comme ça je gagnerais du temps sur ces recherches

j'enquête, enquêtons

Cadeau ! apparemment ils se font de petites gué-guerre entre "coach spirituel"

https://alasourcedelaverite.wordpress.com/2015/12/15/limposture-de-aurane-kree/

mdr, je vais allez voir ça demain au calme
merci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:09

Jezza McMurphy a écrit:
Citation :
Aurane KREE-NEA complétement nue attachée, pieds et poings lié à un arbre, les cheveux très roux, me donnant une impression de sorcellerie et de magie noire.

c'est cette photo que j'ai vue, sans pour autant rejoindre les impressions de l'auteure

je pense pas qu'elle sois dans la sorcellerie haha
soit elle a été informer et trop manipulé par d'autres ( car les gens éveiller sont les première cible , les forces cherche a les détourner, et dans son cas je dirais qu'on la rendue ridicule facon sylvain durif mais en moins pire en la poussant dans des recherches éronée et farfelue )

soit c'est purement commercial ( mais je doute aussi que ce ne sois que ca avec la partie de savoir qu'elle a et que je reconnais... )

soit c'est une franc maçonne en scred qui cherche a manipuler, mdr..

soit quoi d'autre ? ( si vous avez des autre possibilité on met ça sur la table et ont enquête vraiment proprement )
de toute façon c'est ce que je vais faire tôt ou tard , je vais essayer de tout décortiquer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:17

nan la photo ça m'a plus l'air d'être un délire en mode mystique mais qui veut rien dire à part une envie de se prendre des photos d'elle à poil ^^ après je la connais pas meuf mais je doute qu'elle me soit personnellement d'un quelconque intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:39

dans la vie tu t'intéresse a quoi si tu dois me faire une liste de 5 choses dans l'ordre le plus important pour toi ?
( a part les besoin primaire )



j'ai vu ta photo tout a l'heure sur le topic et je vois du bon en toi ( oui j'ai la vision rayon x edit : lien mort  - Page 9 815947  )
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

edit : lien mort  - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:59

C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 9 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:10

silab va décortiqué autant dire qu'on attends ca avec une impatience folle parce que jusqu'à maintenant ca respire la lucidité tes analyses edit : lien mort  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:11

VnuducieL a écrit:


soit quoi d'autre ? ( si vous avez des autre possibilité on met ça sur la table et ont enquête vraiment proprement )
de toute façon c'est ce que je vais faire tôt ou tard , je vais essayer de tout décortiquer

J'ai failli vomir de rire edit : lien mort  - Page 9 762370 edit : lien mort  - Page 9 762370

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:39

Shotgun a écrit:
C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 9 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre

C'est toujours comme cela que ça se passe pour les incultes paresseux ... Ils préfèrent s'instruire avec de la merde en video farfelue de 2 ou 3 minutes faites par des novices comme eux, que de s'informer avec une video d'une heure de colloque ou un livre avec des gens qui connaissent le sujet un minimum, vous entendrez toujours l'excuse, je regarderai la video un autre jour ou c'est trop long ...

Et ensuite ils vont vous reprocher de ne jamais rien dire, et de ne jamais donnez d'argument ni de références etc ... Parce que ce qui les intéresse ce n'est que de la polémique Hanounaiste ou de l'info canalplustique crapulante pour cerveau lent hypnotisé par la connerie et animé d'une curiosité poilu et malsaine de concierge d'immeubl portugaise ...

Si le sujet ne passe pas en boucle sur TF1 comme dieudonné, soral a l'époque, les attentats etc, ça n'intéresse personne ... Que des touristes qui ne s'intéressent à rien mais qui sont là parce que ça fait bien d'être là et d'en parler pour parler, c'est affligeant ... Ce qui est affligeant ce n'est pas de ne pas s'intéresser à ce qui ne nous intéresse pas, car c'est normal et sensé ... Ce qui est affligeant et insensé c'est de faire semblant de s'intéresser et de brasser du vent ...

Voici un échantillon silaborphique : " je sais, c'était prévu pour vois çe que t'allais faire, tu m'as mal compris et de toute façon j'en ai rien a foutre ..."

Voilà tout est dis ...

Voilà une video pour novice mais qui explique bien le sujet, avec le grand maître du grand orient de France sans spiritualité ou très peu, et un autre qui pratique les rites initiatiques spirituels dans la franc maçonnerie et qui n'est plus franc maçon d'ailleurs ... Comme je vous l'avez dis, il y a plusieurs loge plusieurs obédience qui ont parfois des buts opposée ...

https://youtu.be/alC43zLb300


Mais le novice paresseux n'y verra que ce que la polémique des médias veut lui montrer dans un amalgame qui ressemble à un parc a cochon dans lequel l'auditeur se roule dans une boue mêlée de merde puante ... Le complot judeomaçonique tout puissant le mal par excellence ... Mais la franc maçonnerie ce n'est pas que cela ...

Mais mon cher silab et d'autres traitent le sujet comme un abruti sans cervelle qui après le JT de TF1 et l'annonce de Dutroux pédophilie, conclurait que tous les hommes belges le sont ...

Sans la franc maçonnerie pas d'école gratuite, pas d'impression de la bible et des encyclopédies pour tous, pas de liberté de culte, pas de révolution, pas "d'egalité des chances" pour les pauvres dans les études, pas d'emancation de la femme, pas de "droits de l'homme", meme si toutes ces " évolutions" sont en apparence factices, elles ont le mérite d'exister, car sans elles le peuple serait encore au moyen âge de l'éducation de la culture et du raisonnement, bien qu'ils le soient encore tout de même ...mais sans cela ça serait bien pire ... Donc ne crachons pas dans la soupe mais essayons de comprendre au lieu de l'ouvrir sans savoir avec des video de merde comme support de réflexion ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:14

Mdr voila  je m'y attendais, on m'a tiré dessus edit : lien mort  - Page 9 762370

bande de clown, aucun respect et encore du gros préjuger
a croire que sa vous dérange edit : lien mort  - Page 9 706790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:19

Shotgun a écrit:
C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 9 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre


chacun ses bail's
y'en a qui préfère se branler l'esprit avec des vérité qu'on connais sois disant déjà
moi je fouille plus loin, je vois pas en quoi sa dérange....  ?
Jamais s'interesser au bonne ? tu sort ça d'ou ? prejuger en carton  edit : lien mort  - Page 9 88227
vraiment chaud de se rabatre comme ça,et puis c'est quoi les bonne ? tu me fait un guide a fermeture d'esprit comme le tient haha ? Si je décide d'examiné cette meuf c'est que j'ai mes raison, en suite j'ai bien dit a mes heures perdue edit : lien mort  - Page 9 54968

fait moi ta liste des 5 choses importante dans la vie qu'on rigole ( sans les besoin primaire )

mais non an faite laisse beton je la connais presque déjà , laissons tomber vu le manque de foi et la fermeture d'esprit je ne partagerais plus sur le sujet

merci a ceux qui se sont montrer respectueux sur le choix des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:25

Ça nous dérange car on a un coeur haha tu piges pas que te laisser dans tes délires c'est quasi de la non-assistance à personne en danger ?

Et toi tu peux nous dire les 5 choses importantes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:27

laisse béton c'est mort ici
j'ai d'autre truc a faire irl que de me prendre la tête aujourd'hui avec vous ou avec ces conneries

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:33

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 9 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre



lien La Franc-maçonnerie en débat aux Mardis de l'ESSEC

https://youtu.be/alC43zLb300



tu pense quoi de la franc maçonnerie ?

dit moi tes émotion vis a vis d'eux et ce que tu pense

....

On gagnera peut être du temps pour défaire ou refaire les préjuger
ta vidéo certe je ne l'ai pas encore vue je la regarde ce soir mais croire que je n'ai rien chercher ( beaucoup de lecture et des vidéo de 5heures ) c'est des préjuger a la con's

prend partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-