.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:16

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:40

Silab étant donné que tu es probablement celui qui poste le plus sur le forum (avec peut-être Atlaas) je suppose que tu t'es posé la question à toi-même avant de nous la poser

en fait je crois que ce topic t'est adressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:35

mdr tu est marrant, ton anaylise pourrais être bonne
mais seulement a condition que je sois ici tout les jours depuis quelque temps
mais ce n'est pas le cas poto

après encore une fois tu interprètte cela comme une critique de ma part
mais c'était a titre de rappel et non une critique
( ici votre ego l'interprette comme critique mais il ne faut pas svp ) , ce topic m'a servis pour d'autre post ailleurs, c'est un cheminement que vous le croyez ou non
des yeux se sont ouvert et pas qu'avec ce topic, tu a juste loupé quelques épisodes

je vous aime tous


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:35

C'est bizarre depuis quelques temps on dirait que vnuduciel t'essaye de te faire une place parmi les philosophes du forum mais ils ne t'acceptent pas dans leur catégorie sociale rb, je parle de hacheur camisole et tout sa, mais j'viens de capter pk, en fait tu maîtrise beaucoup moins bien les mots et les tournures de phrase que eux ce qui fait qu'à chaque post on dirait que tu te fais humilier par l'écriture ( -> jte jure c'est un avis extérieur que jte dit) en gros essaye pas de te changer comme sa cest comme moi sa m'irait pas de faire le philosophe parce que jechouerai lamentablement un peu comme mon compatriote syncope qui est plutôt sympa dailleurs ou tearone qui poster des messages de gros debile quand il est arriver sur le forum et qui A doucement pencher vers le côté hacheur
De plus, taurai du remarquer que cest pas parce qu'ils parle avec des "vous" des "bien à vous" et dès théorie du complot qu'ils sont plus intelligent que les autres, sa leur empêche pas d'être des connards donc arrête sa mecccc


Je sais pas pourquoi j'ai écris sa en fait c'est un truc qui vener de me trotter dans la tête en voyant ce topic



À part sa moi j'aurai la même vie puisque je viens ici quand jprend les transports ou j'ai du temps àu taff ou que je mate la télé ou ke je skoite et on se fait chier mais jaime bien passer ici parce que je lis des truc que j'entendrai jamais dans ma vie ( ouais lire cest pas comme entendre mais bon c'est comme si On parlait en fait) genre les trucs satanique ou les débat à la con donc c'est étonnant sa fais délire parfois et ouaip des fois on apprend des trucs et on découvre des musique ou des série sa cest cool
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:37

quand un grec te dit de pas faire le philosophe y a des questions qui se posent Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:37

Et dite à ce trou du cul de atlaas que je viens d'écrire un post de plus de 10 mot i me le reproche à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:38

je vais pas encore continuer a me justifier je suis en paix avec moi même
je me suis arreter a (t'essaye de te faire une place parmi les philosophes du forum)

et je dit pas ça pour te taillé comme autrefois on faisait pour faire genre
je me suis arreter car c'est totalement faux, tu verra bien je m'en vais je passerais rarement...

vraiment ce manque de fois en vers moi même, on m'avais prévenus que c'était le plus dur a surmonté dans ma vie.. mais je tiendrais bout, vous me croyez pas tempis

paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:40

suite : ce qui a de marrant c'est que fut un temps en 2009 oui ont cherchais ça... a être dans el clan des philosophe, peut être d'autre le recherche encore

comme quoi encore vous prouver le level d'élévation.. je veux pas critiqué mais vraiment reveiller vous certaint d'entre vous, aussi sympa que vous êtes comme déconneur, je ne suis plus celui d'autrefois, et si vous, vous êtes toujours celui d'autrefois posez vous des questions

paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:42

faux en 2009 c'était encore un forum de clashs et de noelistes y avait que Shao et NyniE qui faisaient de la philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:44

Nan mais gros cest pas du tout une vanne ou une tentative de tmoquer et quand je dis t'essaye de te faire une place taura compris que c'est beaucoup plus subtil que sa mais jcomprend juste pas pk vous êtes de plus en plus des copies de hacheur
Che ne compouen pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:45

mdr nynie, j'avoue , un peu après alors  
j'ai pas voulus calculé, ce qui est mauvais dans le passé ne doit avoir trop d'importance
seulement doit servir de leçon hahahaha

je crois que c'était vers 2011 car 2012 je traiNnais moins après ici
c'est hacheur qui nous a gangreiné ( dsl hacheur )
mais j'ai bien été dans votre monde d'ego et de course a la philo qui est selon moi très mauvais pour la spiritualité et le reste

je me ment pas, mais faut savoir changer et je suis plus ça depuis un bon temps d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:47

Shad Les Cris 20 a écrit:
Nan mais gros cest pas du tout une vanne ou une tentative de tmoquer et quand je dis t'essaye de te faire une place taura compris que c'est beaucoup plus subtil que sa mais jcomprend juste pas pk vous êtes de plus en plus des copies de hacheur
Che ne compouen pa

lol mon destin fait bien les choses même dans le chaos...

comme tu vois ici plus haut j'énnonce hacheur et une réalité du passé qu'a fait notre réalité du présent
lis entre les lignes gros si tu y arrive

chacun a sa perception je pousse personne
je me mesure a personne non plus...  ( plus aujourd'hui, j'suis pas perdu comme avant )

au final sa rentrera mais pas comme un sabre laser dans le cul ( comme ils disent )
mais comme de l'amour dans les coeurs
et croyez moi c'est mieux en finalité...


je m'attend déja ( comme plusieurs fois ) voir hacheur déboulé ici et vous dire de faire gaffe a moi
de vous méfier, que je suis mauvais ect... c'est déjà arriver

mais libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:50

lol je pourrais ouvrir un bouquin sur l'histoire de la pervetion d'un forum prénommé rap battle
mais trop de travail et c'est pas mon but

c'est pa a moi de faire tout le taff non plus

( j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:51

quelle perversion?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:52

Jvois pas où tu veux en venir mais franchement la tu fais encore ton hacheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:56

Jezza McMurphy a écrit:
quelle perversion?

tu remarque pas qu'avant ont était mieux sur ce forum ? et ce n'est pas une histoire d'age
c'est une histoire d'incrustation de mauvaise philosophie par certains, de prédomination , de contôle, d'ego tout simplement, il est la le problème ici, l'ego et les perception pervertie par des préavis

ce fut une erreur de nous fixé sur l'ego sous pretexte que sa nous rendrais finalement fort... c'est malin de nous faire croire ça bah oui..

avant à la base on s'aimais même dans le clash, c'était + chaleureux ici
puis peu a peu c'est devenu full black
maintenant tout le monde a ses idées perso

tout ça c'est digne de la perversions
et je dit pas tout

si vous voyez pas ça c'est chaud
va falloir que je me concentre pour vous envoyer le meilleur de mon energie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:56

Shad Les Cris 20 a écrit:
Jvois pas où tu veux en venir mais franchement la tu fais encore ton hacheur mdr

vu ton sérieux ( ou ignorance ) je vais me taire une bonne fois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:59

J'suis ignorant parce que je parle pas comme un faux intello elle est bonne celle la mais ok on va clore cette discussion

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:01

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
quelle perversion?

tu remarque pas qu'avant ont était mieux sur ce forum ? et ce n'est pas une histoire d'age  
c'est une histoire d'incrustation de mauvaise philosophie par certains, de prédomination , de contôle, d'ego tout simplement, il est la le problème ici, l'ego et les perception pervertie par des préavis

ce fut une erreur de nous fixé sur l'ego sous pretexte que sa nous rendrais finalement fort... c'est malin de nous faire croire ça bah oui..

avant à la base on s'aimais même dans le clash, c'était + chaleureux ici
puis peu a peu c'est devenu full black
maintenant tout le monde a ses idées perso

tout ça c'est digne de la perversions
et je dit pas tout

si vous voyez pas ça c'est chaud
va falloir que je me concentre pour vous envoyer le meilleur de mon energie lol

mec c'est un forum tout le monde s'en bat les couilles

c'est intéressant quand on discute les idées mais quand on discute les personnes c'est du vent on se connaît pas en vrai

Est-ce que t'as la moindre idée de ce que je fais dans la vie? Camisole? Shad? Mowgli? N'importe qui d'autre?

En vrai le forum disparaîtrait demain tout le monde s'en battrait les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:05

je trouve que ce post par exemple dit beaucoup plus de vérité que n'importe quel question et raisonnement à la con merci jokr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Que feriez vous s'il vous restait un an à vivre ?
» Et vous que feriez vous?
» clash sans regle lachez vous go!!!!
» Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-