.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et vous que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:16

Je suis tomber sur sa chaine Youtube et je dois avouer que d'habitude ce genre de video ne me touche pas du tout.

Mais pour avoir vecu en agresseur comme agressé l'ignorance des gens autour de nous j'ai vraiment été captivé par ça.

Il faut comprendre l'anglais meme si y a pas specialement besoin de toute maniere c'est assez simple a comprendre la.






Dernière édition par Bustanubisa le Mer 26 Fév 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Et vous que feriez vous? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:32

J'aide l'agresseur à kidnapper l'enfant Et vous que feriez vous? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:07

" Mais pour avoir vecu en agresseur comme agressé l'ignorance des gens autour de nous j'ai vraiment été captivé par ça. "


WTF MENNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:03

perso j aimes pas du tout ce genre de chose
déja je sais pas si tu t es renseigné sur comment les kidnappage se passe...c est trés violent se qui s oppose peuvent y passé , la tout ceux qui se sont opposé serait surement a l hosto ou mort

perso pour avoir était l agressé dans ce genre de truc je peu te dires que j aurais pu buté l agresseur avant qu il explique que c est une blague
avec ce genre de vidéo les gents vont cherché la caméra ca produira l éffet inverse

puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Et vous que feriez vous? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:03

putain la rousse elle m'a tué quand elle lui dit that's great for you you can go fuck yourself ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Et vous que feriez vous? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:04

tearone a écrit:
puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)
n'importe quoi Et vous que feriez vous? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:06

sinon moi c était pomme d adent ou les yeux crevé ...y a des gents avec qui faut pas joué ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:09

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)
n'importe quoi Et vous que feriez vous? 762370

peu tu expliqué pourquoi c est n importe quoi ...ou faut juste que je te dise de la fermé xd
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:24

NARNAR a écrit:
" Mais pour avoir vecu en agresseur comme agressé l'ignorance des gens autour de nous j'ai vraiment été captivé par ça. "


WTF MENNNNNNNNNNN

Pas dans le cas du kidnapping je me suis mal exprimé hahaha. Je disais en gros ça m'ai deja arriver de voir les gens indiférent dans des cas ou je pense que c'est normal d'intervenir. Genre je me suis deja fais defoncer en plein milleur de montparnasse une gare ou y a un tas de monde etc et peronne n'a bougé et inversement j'ai deja demonté des mecs au millieu de la meme gare et personne n'est intervenu non plus voila ce que je voulais dire.

tearone a écrit:
perso j aimes pas du tout ce genre de chose
déja je sais pas si tu t es renseigné sur comment les kidnappage se passe...c est trés violent se qui s oppose peuvent y passé , la tout ceux qui se sont opposé serait surement a l hosto ou mort

perso pour avoir était l agressé dans ce genre de truc je peu te dires que j aurais pu buté l agresseur avant qu il explique que c est une blague
avec ce genre de vidéo les gents vont cherché la caméra ca produira l éffet inverse

puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)

Plus je te lis plus je te his pourtant j'aime du monde ici meme kmo mais toi bordel un tel niveau de stupidité ça me rend ouf j'ai envie de t'ouvrir le crane a coup de pelle pour y infiltrer un cerveau enculé va.
Le mec fais des vidéos sur la reaction des gens enculé de ta race donc il parle des cas qui devrait faire reagir les gens putain t'aspas le droit d'etre aussi con le mec qui ta kidnapper obligé il t'as rammenné a l'endroit ou il t'a pris des que tu as ouver ta gueule de phoque incestueux trisomique.
Et les enlevement sont pas tous en rapport avec la pedophilie fin bref t'as encore faux sur toute la ligne faut aretter ta paranoia sale chien.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:25

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)
n'importe quoi Et vous que feriez vous? 762370

je sais meme comment t'arrive a en rire d'habitude je calcule pas mais la bordel ça donne des envie de meurtre la connerie a ce niveau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:26

Merde j'avais pas vu j'ai  mis deux fois la meme vidéo la troisieme que je voulais montré etait celle la:



triple post enculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:43

Bustanubisa a écrit:




le mec qui ta kidnapper obligé il t'as rammenné a l'endroit ou il t'a pris des que tu as ouver ta gueule de phoque incestueux trisomique.

Et vous que feriez vous? 762370 Et vous que feriez vous? 762370 Et vous que feriez vous? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:17

Bustanubisa a écrit:

Pas dans le cas du kidnapping je me suis mal exprimé hahaha.

c est marrant la tu vois que tu t es mal expliqué

tearone a écrit:


puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)

garde ton cerveau pour toi moi j en veux pas, et petit trou de bale a plomb moi je t aurais sauvé tes miches en carton
si t as pas compris que je dis que tu mets 2 thème dans la vidéo qui sont pas du tout au meme niveau et que ca me gène(c est ca dont je parle).. mais c est moi que tu traite de triso

et tu peu faire le dur autan que tu veux moi je sais que tu m aimes... salope!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:20

Bustanubisa a écrit:
Merde j'avais pas vu j'ai  mis deux fois la meme vidéo la troisieme que je voulais montré etait celle la:



triple post enculé

et oui je pensais que t en avais mi que deux ca change pas mal de chose si t arrive a le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:23

tearone a écrit:
Bustanubisa a écrit:

Pas dans le cas du kidnapping je me suis mal exprimé hahaha.

c est marrant la tu vois que tu t es mal expliqué

tearone a écrit:


puis mettre la pédophilie avec le deuxième thème pour moi c est comme si tu te servé du kidnapping pour faire comprendre des truc sur l antiislam , y a des limites (même si je sais que t as pas forcément consciemment fait exprès)

garde ton cerveau pour toi moi j en veux pas, et petit trou de bale a plomb moi je t aurais sauvé tes miches en carton
si t as pas compris que je dis que tu mets 2 thème dans la vidéo qui sont pas du tout au meme niveau et que ca me gène(c est ca dont je parle).. mais c est moi que tu traite de triso

et tu peu faire le dur autan que tu veux moi je sais que tu m aimes... salope!!

Le pire c'est que quand je t'explique que tu as rien compris et que tu es un mongol.. Tu comprends pas l'explication.
J'ai meme pas envie de parler avec toi meme le sdf alcoolique de mon quartier a une reflexion plus logique et censée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:32

c est ca t as raison ...continu a parlé avec le sdf alcoolique que tu méprise t es sur le bon chemin

sinon tu m explique que j ais rien compris a ton poste et que je suis con alor que t as merdé de partout dans ton explication ...ca va te faire mal ...sois cohérent, j aurais l air de moins divagué
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:57

Mais tu vois la ou t'es un con c'est que quand je disais que je m'etait tromper je réponder a silab qui a cru que j'enlevais des gosse. Il a pas grus que je faisait de la pub de lutte contre l'anti-islam.

D'ailleurs tu es le seul a croire ça boufon, tu vois pas que les vidéo sont faite pour montrer que les gens ne réagissent pas on s'en branle de la cause que ce soit l'enlvement d'un gosse ou le viole de ta fille on s'en branle c'est juste l'indifférence des gens donc y a aucun rapport entre les deux. Tu es un connard qui ne comprend rien je te méprise car tu ne comprend rien et te complais dans ton idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:21

Bustanubisa a écrit:
Mais tu vois la ou t'es un con c'est que quand je disais que je m'etait tromper je réponder a silab qui a cru que j'enlevais des gosse. Il a pas grus que je faisait de la pub de lutte contre l'anti-islam.

D'ailleurs tu es le seul a croire ça boufon, tu vois pas que les vidéo sont faite pour montrer que les gens ne réagissent pas on s'en branle de la cause que ce soit l'enlvement d'un gosse ou le viole de ta fille on s'en branle c'est juste l'indifférence des gens donc y a aucun rapport entre les deux. Tu es un connard qui ne comprend rien je te méprise car tu ne comprend rien et te complais dans ton idiotie.

bein mec on a pas tous la même sensibilités sur tout les sujet ...j ais essentiellement était choqué par la différence ..t aurais mit les 3 sujet comme tu voulais le faire au début , j aurais pas dis ça... la désolé tu amenes deux sujet qui sont pas comparable pour moi

de toute facon c est de la merde de parlais comme on le fait , si tu le voix comme moi on bataille sur la forme pas le contenu

maintenant que tu veuille paralais du faite que les gent n intervienne pas, il y a plusieurs facteur le premier la peur (pour un gosse par exemple la peur est dépassé dans la majorité des cas)
pour le viole c est plus compliqué , y a par exemple une embrouille assez connu qui consiste a ce qu une meuf complice cri au viole un héros arrive et on le dépouille
moi je suis intervenu sur des histoire ou les nana ce fesait violenté 2 fois sur 3 la nana m a insulté (je parle d une 15ene de cas quand meme)
ensuite niveau baston c est encore autre chose défoi certain mérite une bonne branlé ...tu peu trés bien dans une bagare défendre l agrésseur alor qu il a violé la soeur de celui qui l agresse, perso j intervient quand c est trop violent
pour ce dernier cas c est compliqué

et pour le kidnaping y a sois pour pédophilie sois pour l éloigné d un parent niveau vole d organe c est pas sur des enfant francais et c est plus sur des adulte vue qu il faut une cohérence au niveau de la taille et du dévelopement des organe

sinon y a des gent qui bouge pas parceque si il leur arrivé qlq chose ils pourraient plus soutenir leur famille et quand tu prends la responsabitée d en avoir une c est ton devoir prioritaire c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:28

Bustanubisa a écrit:


Pas dans le cas du kidnapping je me suis mal exprimé hahaha. Je disais en gros ça m'ai deja arriver de voir les gens indiférent dans des cas ou je pense que c'est normal d'intervenir. Genre je me suis deja fais defoncer en plein milleur de montparnasse une gare ou y a un tas de monde etc et peronne n'a bougé et inversement j'ai deja demonté des mecs au millieu de la meme gare et personne n'est intervenu non plus voila ce que je voulais dire.

mdr avec ta gare, j'vais vraiment t'apeller Hugo Cabret

j'ai une question a te posé Hug....
dans ta gare ou dans ta vie tu a d'abord été frappé  avant de frappé  a ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Et vous que feriez vous? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:31

En meme temps j'ai frappé et on m'a frappé ma premiere tappe serieuse a ete une des plus loyale de toute haha un vrai tete a tete mais c'etait pas a la gare


Dernière édition par Bustanubisa le Mer 26 Fév 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que feriez vous?   Et vous que feriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-