.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:23

poser vous la question ( que ferais-je sans rb ) et puis quand vous avez la réponse
faite le...

vous gagnerez du temps  ( pour tout ceux qui viennent ici tout les jours )
vous comprendrez un jour
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:33

Oh merci, grand maître de la sagesse, détenteur de la vérité universelle pour ce magnifique conseil plein de bon sens. J’étais dans le faux depuis tellement d'année ! tu m'a ouvert les yeux.
Heureusement que tu est là pour quitter RB et revenir tout les 6 mois pour prodiguer tes enseignements

Bon là je te taquine, hein Que feriez vous sans rb ? 24278 Mais tu fait un peu cette impression de mec condescendant quand tu écrit

Sans Rb, je me trouverai un autre passe temps bien plus futile sur mon ordi. Globalement je suis assez content de passer par rb, on parle un peu de tout, tu tisses des relation sociales, tu peut même t'enrichir sur certain sujets. Bref, je préfère investir un peu de mon temps ici que de le perdre ailleurs.

Cependant tu a raison en partie, il faut s'interroger comment on utilise notre temps. On le gaspille trop souvent pour des choses peu utiles au lieu de l'utiliser pour des activités enrichissantes. En tant que roi de la procrastination j'ai parfois du mal à passer de la théorie à la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:04

c'est dans votre droit de vous montrer comme vous le faite a l'instant ....
mais vraiment tu peut pas te moquer de moi pour me dire en suite que j'ai raison ;;;
tu manque de logique...  j'ai l'impression que j'hallucine devant ta façon de pensé ou d'élucidé

la je comprend pas
enfin si en faite je comprend ce que vous ne comprenez pas, et il y a rien a voir avec la détention d'une sois disante vérité
encore la je suis surpris de voir votre croyance en vers moi et les miennes... c'est hard tout est démesuré et pervertis


après venant d'un mec qui est penché sur du vald, perso je prend pas en compte tes paroles non plus ;)

Cela va te véner mais j'en ai finis de bien me comporter ici

aucune de vos parole m'atteint au final ( a part les bonne ), si vous comprendrez cela vous gagnerez du temps par la même occasion, et c'est marrant de te voir me parler avec leurs philosophier en me disant que je vais  revenir 6 mois après.... alors que toi tes a peine arrivé en 2014 ?

bon encore un lapsus, merci...
comme quoi les parole et la psychologie de ceux qui l'emporte ici  vis a vis de moi déteingne bien sur les autres, je t'ai connus contre eux a un moment en +
bref, c'est que du détail ça , pas important, qui en + te critique donc surtout met ton ego en place et dit toi que je fabule c'est mieux...


de toute façon le forum va connaitre ses dernières heure, il ne peut continué a prospéré
mais je me répette vis a vis de toi
tu peut pas te moquer de moi pour me dire en suite que j'ai raison... Sa manque de logique et sa dépasse carrément la réalité

encore une fois ici la preuve de la connerie qu'on a sur rb
sur ce forum devenus merde, les gens ne savent répondre que quand ils trouve a dire....
autrement la gratitudes on connais pas HEIN
et c'est pas nouveau sa fait même deux ans la que j'en parlais... du coté humain ect...
( pour vous dire comment on est loin ici dans l'humanisme.... croyez pas j'ai pas de conviction et que j'suis perdus )

ce forum m'aura permis a me mettre a jours, a pousser + qu'il ne fallais mes analyses
et au fond j'en ressort grandis ( mais pas dans le sens de ceux qui se prétend bon ici , non très loin de la ), au même titre qu'après toutes mes histoires irl qui ont fait ce que je suis et ce que je pense aujourd'hui  

vous croyez vraiment que je vais réecrire des post après demains en + ( mais je peut le comprendre vus les 3 fois ou j'ai dit que je partait mais a ce moment j'avais encore de l'amour pour certains d'ici voila tout )  ( votre interpretation des chose vis a vis de moi vous arrange toujours dans els circonstance, a croire vous avez des pensée qui veulent me décendre gratuitement sans fondement... )

au final je vous aurais testé mais un truc de dingue et vous avez échouer tottallement et cramé
même les meilleurs d'ici ont échouer car ils n'ont pas eu les couille de se montré contre le reste du forum et donc par conséquent être montré du doigt comme moi
.


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que feriez vous sans rb ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:11

Absolument toute ma vie tourne autour de ce forum Que feriez vous sans rb ? 995801 Je pense que je songerais sérieusement au suicide si vraiment le forum devait disparaître Que feriez vous sans rb ? 24278

Puis surtout, devoir se passer de tes posts... Que feriez vous sans rb ? 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:14

c'est bien tu connais l'ironie, bravo
on va grandir en se comportant comme ça, c'est une certitude  

toi aussi tes un perdu, j'espère tu te réveilla plus tard
a 20 ans on est souvent con c'est normal
je t'en veux même pas parce que je te comprend
ceux qui sont perdu ne sont pas toujours conscient et ce n'est pas toujours de leurs fautes

mais bravo pour l'ironie
sa apaise les tension en tout cas , c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que feriez vous sans rb ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:18

Aller, part maintenant Que feriez vous sans rb ? 24278
Tu as tout plein de choses plus intéressantes à faire dans ta vie que de venir poster ici Que feriez vous sans rb ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:28

j'ai le temps je vis dans le présent moi, quand tu aura compris cette façon de pensée
tu aura grandis


encore une fois ils pensent me dire quoi faire... vous vous cramer tout seul une fois de +
je partirais quand je veux mais c'est pour bientot t'en fait pas
pense pas que j'ai pas de plan, c'est marrant comme tout devient lucide d'ailleurs


aucun hasard dans mon accomplisement


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:31

Gros, si un gars (Petit Éclair) qui n'est là que depuis 2 ans en est arrivé aux mêmes conclusions que "nous" à ton sujet, à aucun moment tu peux concevoir que tu as un problème ? Franchement au fond je suis sûr que tu en es conscient mais t'as trop de fierté mal placée c'est un truc de fou. Tu avanceras jamais en restant comme ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Gros, si un gars (Petit Éclair) qui n'est là que depuis 2 ans en est arrivé aux mêmes conclusions que "nous" à ton sujet, à aucun moment tu peux concevoir que tu as un problème ? Franchement au fond je suis sûr que tu en es conscient mais t'as trop de fierté mal placée c'est un truc de fou. Tu avanceras jamais en restant comme ça, c'est clair.

ta carte du je suis gentil, humain, et compréhensible
seulement quand sa t'arrange... dans le but de me faire douté ou changer d'avis sur mon moi intérieur que tu est loin de connaitre

elle passe plus cette carte

perd pas ton temps, reste con et méchant
ne m'envoie pas de fleur, je connais mes valeurs et mes défaut mieux que qui'quonque



de toute façon vous allez devoir changer vos activité de force un jour vous allez voir
et vous reviendrez sur vos pensée vis a vis de ce que j'ai dit
rien est fait par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:40

Non mais tu m'a pas bien compris,

Je me moquais gentiment sur la forme de ton message, ta manière de t'exprimer qui dessert souvent tes propos. Après j'ai juste appuyé sur le fait qui tu fais pas mal d'aller-retour sur RB, j'ai beau être là que depuis 2014, j'ai connu 1 ou 2 come-back je crois de ta part. C'est une petite pique  Que feriez vous sans rb ? 24278 Après j'ai été un peu con j'aurais du penser au fait que t'allais de braquer sur ça

Après sur le fond de ton texte, il y a plusieurs lecture possibles.  A la première lecture on dirait que tu sous entend "RB c'est de la merde, vous perdez votre temps ici, réfléchissez, vous verrez quand vous serez éclairé comme moi". Du coup je suis pas d'accord avec ça, trop simpliste.  je trouve RB plus utile que futile dans mon cas personnel, j'expose juste mon point de vue dans mon cas personnel.
Cependant à la deuxième lecture possible, je rejoints l'idée qu'il faut réfléchir à l'utilisation de notre temps. Je crois c'est  ce qui ressort  (volontairement ou non) dans ton message.
En gros je moque de la forme, et je suis nuancé dans le fond de ton message. Aucun contradiction, c'est juste une question de nuance

Sinon c'est moche de juger sur une photo de profil. J'ai une photo de Vald, alors je suis forcément un grand fanatique de lui, et je suis donc un déséquilibré ? Le fait que j'écoute plus du Espiiem en ce moment, ça me ré-crédibilise à tes yeux ?

"je t'ai connus contre eux a un moment en +" Contre qui ? Tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ? J'ai jamais été vraiment contre ou pour quelqu'un. Des fois je suis d’accord avec Haris, des fois plus avec Camisole, en gros je fais mon propre avis.
Juste parce que une fois n'est pas coutume je fais une petite pique sur la forme, tu me prend un gars perverti et influencé par le méchant Camisole et compagnie ? Alors que le reste de mon message est plutôt dans la discussion ?

En gros vu j'ai l'image du mec ultra-conciliant, à chaque fois que je fais une petite pique, on va me tomber dessus. je peux passer 75% d'un message dans le dialogue, si il y a 25% de vannes (bonne ou mauvaise), ça foire tout ce que je veux transmettre. Dommage...

En tout cas sache que j'ai rien de personnel contre toi, si jamais on se re-croise sur une discussion il y a pas de soucis pour échanger cordialement  Que feriez vous sans rb ? 24278


Dernière édition par Petit Eclair le Jeu 14 Avr 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:42

je suis tellement lent à écrire que quand je poste une réponse il y a déjà 5 nouveaux messages Que feriez vous sans rb ? Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:52

De toutes façons tu es trop dans ton délire " moi contre les autres "; tu dis que tu te compares pas mais tu le fais constamment. Tu dis souvent qu'ici " tu fais tes plans, tes analyses " etc, mais si quelqu'un essaye de " t'élucider " tu dis que c'est un pervers (ce qui d'après ta logique fait de toi un pervers également puisque comme tu le dis souvent, ici tu avances à visage masqué donc tu n'es pas totalement toi-même et après tu t'étonnes que certains n'arrivent pas à te suivre ou interprètent mal tes paroles)

Tu clashes syncope ou moi en disant que nos blazes sur RB en disent long sur nous et sur notre noirceur; mais toi ton blaze il dit quoi sur toi ? T'as pas l'impression de péter un peu plus haut que ton cul ? Vnudusol t'irait sûrement mieux haha

Je dis ça sans méchanceté lol mais tu devrais vraiment allé voir un psy ou je sais pas quoi parce que c'est pas normal de se comporter comme tu le fais.

Bref, le pire dans ta maladie mentale c'est que plus il y a de gens qui vont te tenir le même discours que moi, plus ça va te conforter dans l'idée que les autres sont contre toi, sont des connards pervertis etc et que toi tu es dans le vrai. Bref je sais pas si tu te sortiras de tout ça. Tu dois beaucoup souffrir dans la vie, c'est triste Que feriez vous sans rb ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:58

Petit Eclair a écrit:
Non mais tu m'a pas bien compris,

Je me moquais gentiment sur la forme de ton message, ta manière de t'exprimer qui dessert souvent tes propos. Après j'ai juste appuyé sur le fait qui tu fais pas mal d'aller-retour sur RB, j'ai beau être là que depuis 2014, j'ai connu 1 ou 2 come-back je crois de ta part. C'est une petite pique  Que feriez vous sans rb ? 24278 Après j'ai été un peu con j'aurais du penser au fait que t'allais de braquer sur ça

Après sur le fond de ton texte, il y a plusieurs lecture possibles.  A la première lecture on dirait que tu sous entend "RB c'est de la merde, vous perdez votre temps ici, réfléchissez, vous verrez quand vous serez éclairé comme moi". Du coup je suis pas d'accord avec ça, trop simpliste.  je trouve RB plus utile que futile dans mon cas personnel, j'expose juste mon point de vue dans mon cas personnel.
Cependant à la deuxième lecture possible, je rejoints l'idée qu'il faut réfléchir à l'utilisation de notre temps. Je crois c'est  ce qui ressort  (volontairement ou non) dans ton message.
En gros je moque de la forme, et je suis nuancé dans le fond de ton message. Aucun contradiction, c'est juste une question de nuance

Sinon c'est moche de juger sur une photo de profil. J'ai une photo de Vald, alors je suis forcément un grand fanatique de lui, et je suis donc un déséquilibré ? Le fait que j'écoute plus du Espiiem en ce moment, ça me ré-crédibilise à tes yeux ?

"je t'ai connus contre eux a un moment en +" Contre qui ? Tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ? J'ai jamais été vraiment contre ou pour quelqu'un. Des fois je suis d’accord avec Haris, des fois plus avec Camisole, en gros je fais mon propre avis.
Juste parce que une fois n'est pas coutume je fais une petite pique sur la forme, tu me prend un gars perverti et influencé par le méchant Camisole et compagnie ? Alors que le reste de mon message est plutôt dans la discussion ?

En gros vu j'ai l'image du mec ultra-conciliant, à chaque fois que je fais une petite pique, on va me tomber dessus. je peux passer 75% d'un message dans le dialogue, si il y a 25% de vannes (bonne ou mauvaise), ça foire tout ce que je veux transmettre. Dommage...

En tout cas sache que j'ai rien de personnel contre toi, si jamais on se re-croise sur une discussion il y a pas de soucis pour échanger cordialement  Que feriez vous sans rb ? 24278


au futur avec d'autres gens, posez vos question précise au lieu de les juger dans ce cas... car c'est trop facile et trop pervers de faire comme vous faite, juger ou croire platement
mais c'est trop tard pour le faire avec moi c 'est dead les gars

j'accepte tes excuses et je respecte ta façon d'être ici
je dit pas que tu a tort sur le fait que je suis pas assez détaillé cette fois, mais je prend plus la peine, si vous avez du cerveau vous pouvez comprendre.... voila tout

ceux qui joue sur mes failles sont ceux qui chipote exprès ou qui n'ont pas la tête ou le savoir historique rbien ancien pour comprendre
ne le prenez pas pour vous alors dans ce cas (  même si c'es tplus facile qu'a faire, bah sa vous fera de l'exercice pour votre ego ) rien est fait par hasard ( putin j'ai l'impression d'être dans un rôle hacheurien, mais c'est pas ça du tout )

bref... sinon autre point que je ne vous ai jamais dit car ego risquais de piqué
c'est que vous êtes jeune pour la plus part qui suivent et qui juge donc je vous en veux pas
j'ai bientot 28, a votre age je n'était pas comme ça, j'était pas con mais disons que j'était dans le vice de la normalité proposé par nos système mais en moins que els autre quand même, bref blablabla ) l'âge sa fait des choses sous certains plan, croyez moi
( bien qu'avant j'ai déjà dit le contraire, c'était vis a vis du savoir écolier et non du cheminement )

bref, donc il faut que je disent je part pour voir les gens me parler correctement ?
encore un lapsus ? ha non j'oubliais je suis parano

dsl j'écris en freestyle depuis quelque jours ( c'est mon apocalyspe rbienne Que feriez vous sans rb ? Invisio4  )

d'aileurs je rappel quand même qu'on passe encore une fois a coté du sujet ( celui de l'utilité de rb ) pour parler de mon moi intérieur vicieusement... encore une fois on passe a coté du sujet et des argument pour de la taille et du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
De toutes façons tu es trop dans ton délire " moi contre les autres "; tu dis que tu te compares pas mais tu le fais constamment. Tu dis souvent qu'ici " tu fais tes plans, tes analyses " etc, mais si quelqu'un essaye de " t'élucider " tu dis que c'est un pervers (ce qui d'après ta logique fait de toi un pervers également puisque comme tu le dis souvent, ici tu avances à visage masqué donc tu n'es pas totalement toi-même et après tu t'étonnes que certains n'arrivent pas à te suivre ou interprètent mal tes paroles)

Tu clashes syncope ou moi en disant que nos blazes sur RB en disent long sur nous et sur notre noirceur; mais toi ton blaze il dit quoi sur toi ? T'as pas l'impression de péter un peu plus haut que ton cul ? Vnudusol t'irait sûrement mieux haha

Je dis ça sans méchanceté lol mais tu devrais vraiment allé voir un psy ou je sais pas quoi parce que c'est pas normal de se comporter comme tu le fais.

Bref, le pire dans ta maladie mentale c'est que plus il y a de gens qui vont te tenir le même discours que moi, plus ça va te conforter dans l'idée que les autres sont contre toi, sont des connards pervertis etc et que toi tu es dans le vrai. Bref je sais pas si tu te sortiras de tout ça. Tu dois beaucoup souffrir dans la vie, c'est triste Que feriez vous sans rb ? 24278

le pire c'est que ce que tu dit pourrais être vrai
mais je sais que sa ne l'est pas car je suis + conscient que ça et que je parle en connaissance de cause, par des preuves apporté par mon vécu, ( pas que sur rb )

après oui je me suis tromper a coup sur sur certains jugement peut être
mais la réalité est la, j'ai assez parler
tout ce que tu veux au fond c'est que je te dise "oui tu a raison" pour brossé ton ego
et j'parie tu ne réalise même pas ça.... je te connais mec
au dela de la vérité qui elle est vrai par a port au brossage de ton ego

tu vois pas ca ?
tu vois moi aussi je peut diagnostiqué tout comme tu le fait a contre courent
oublie mec, me parle plus
que cherche tu ?

moi je vais te répondre
tu cherche a m'amadoué pour que je reste , car tu aime avoir des petit jouet comme moi

tiré de la philosophie hacheur, possession, diable
poser vous des questions
bref
j'en ai assez dit je ferme boutique mdr
je suis ici dans des lieu obscene mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:08

28 ans... lol

Si on parle de toi plus que du sujet c'est que personne d'autre que toi n'a besoin d'ouvrir un topic pour ça. Je pense que chacun sait que RB est une relative perte de temps mais un lieu d'enrichissement personnel relatif à de nombreux égards également. Tu dis toi-même que rien n'est fait par hasard donc notre présence ici a un sens et le fait que tu ouvres ce genre de topic aussi; encore une fois tu crois être le seul à réfléchir ou à réfléchir plus ou mieux, mais je te le redis, c'est pas parce que personne n'a jamais ouvert de topic à ce sujet que personne ne s'est jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:12

et répond a ces deux question au moins

1 : tu peut comprendre le fait que je ne puissent plus te faire confiance ?

2  : pourquoi je ne te ferais plus confiance ?





J'me demande au fond si tes conscient de ton comportement de fils de pute
pourquoi me parle tu encore, tu veux me sauvé et me retenir  a allez dans le courent que je veux ?

mdr, c'est pitoyable, et ici tu en profite pour sous-critiqué le fait que j'aie ouvert un topic innutile pour toi ou pour d'autre
alors que tu comprendra par la suite pourquoi je l'ai ouvert ce topic t'en fait pas

si tu veux être sage et enfin prouvé ta bonne foi, répond juste a mes deux première question simplement sans faire d'analyse bidon en fin de phrase ;) et reste sensé vient pas me dire que je fabule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:22

Je m'en fous que tu me fasses confiance ou quoi, de quoi tu me parles ? Je suis pas ta meuf mdr

Je cherche pas à te retenir lol, là tu cherches des raisons qui font que t'es encore là, mais aussi grand que puisse être mon pouvoir, je n'ai pas encore celui de décider et d'agir à ta place donc tant que tu es là c'est parce que tu le veux bien et pas pour autre chose.

À chaque fois tu reviens en faisant celui qui a changé et grandit; ca fait au moins cinq ans que tu fais le même cinéma et pourtant à chaque fois tu reviens encore plus perturbé que tu ne l'étais; moi personnellement ça m'interpelle donc je te le fais savoir à chacun de tes retours et en général tu mets pas longtemps pour m'insulter donc j'en déduis que je suis sûrement pas loin de la vérité à ton sujet Que feriez vous sans rb ? 24278

Et arrête de parler d'ego à toutes les sauces pour les autres alors que chacun de tes posts ici est motivé par ton besoin d'attention. Tu es trop en manque d'amour haha mais aimes toi déjà toi-même et me dis pas que c'est le cas car c'est un mensonge Que feriez vous sans rb ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:26

je t'ai survolé et en te survolant je vois que tu me rabache toujours la même choses du coup je vais pas te lire
et j'ai pas vus de réponse a mes deux première question
tient donc
encore un lapsus...

laisse béton si tu savais la claire voyance que j'ai, c'est clair comme de l'eau de roche
et j'ai même l'impression que tu te rend pas compte au final je me demande toujours si tu le fait exprès d'être comme ça autant dans l'illogique, mais dans la logique du systeme ça c'est sur t'y est

écoute, je te le redis pour la mainte fois, perd pas ton temps
ne me parle plus tout ce que tu dis ne pourra que déteindre sur les autre du forum et non sur moi
et je m'en fiche...

genre tu voudrais mon bien.. lol
grave fourbe le mec faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:33

Faut être un connard quand même pour éditer son message et y ajouter un petit "fils de pute" lol

Et pour répondre à tes deux questions, oui je comprends pourquoi tu me fais "plus confiance" et pourquoi tu le feras plus mais c'est ton problème, pas le mien. Il faudrait déjà que tu aies une certaine confiance en toi avant de faire confiance aux autres, et sous tes airs de mec clairvoyant, tu transpires le doute et le besoin permanent d'être rassuré.

Si tu étais si clairvoyant mon pauvre, et que tu voyais vraiment qui je suis, tu crèverais de honte d'être à ce point à côté de la plaque lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:06

je le répète quand même

mes jugements touche le cyber personnage que vous êtes ainsi que votre comportement et courent, et non qui vous êtes au fond

et j'ai pas edité pour mettre un fils de pute , c'était surement pour corrigé un truc
je suis pas du genre a faire ça.. sa serais pervertir la réalité et truqué ses message a son avantage
ce serais carrément honteux et sa ne me ressemble pas

en réalité j'édite les messages car j'écris en speed et parfoi ya des accros
je répette que je m'éforcerais plus a faire quoi que ce sois comme effort pour ceux qui savent qu'il sont dans mon colimateur ( c'est le justificatif )


après si jamais tu te tracasse pour moi sache que je retombe toujours dans le vrai au dela de mes incertitudes
mais ne négligeons pas que votre façon délucidé, et de pensé je 'lai dé"ja adopté par le passé et je l'ai évolué et bannie au fil du temps

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que feriez vous sans rb ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Que feriez vous s'il vous restait un an à vivre ?
» Et vous que feriez vous?
» clash sans regle lachez vous go!!!!
» Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-