.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vae Soli - Le temps d'une instru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptySam 7 Nov 2015 - 17:13



Nouveau son du crew "Le temps d'une instru".
Ordre de passage:
Bentobar/L'arriviste/Lilkha/Number Sept
Instrumental de AngelCrackProduction

Bonne écoute, on rends les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptySam 7 Nov 2015 - 17:36

yop
l'instru: le sample de guitare est cool, les drum sont trop rock pour moi, sinon bel ambiance
BtB : t'es sous mixé, sinon bon passage, la 2em parti plus énervé passe tres bien
L'ari : sous mixé aussi, c'est simpa, mais je sais que tu rap depuis, du coup j'en attend toujours plus haha, mais c'est du bon Vae Soli - Le temps d'une instru Ok
Lilkha :  pas de surprise, sous mixé encore, le refrain pareil on comprend pas trop mais y a du flow
N7 : vu que ta vois est plus grave que les autre elle passe mieux mais c'est pas au top niveau volume, l'autotune a la fin est cool, bon couplet

j'ai pas entendu beaucoup de back non plus, je sais pas si y en as mais vu que la prod mange tout le monde, on les entend pas.

Bien jouer sinon taffer le truc y a une bonne alchimie qui se dégage Vae Soli - Le temps d'une instru Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptySam 7 Nov 2015 - 18:08

Merci Graph du passage.
Bah pour les volumes, comme je mix à chaque fois j'ai les oreilles défoncés et j'arrive pas à entendre qui est plus fort que qui sur l'instru, donc j'ai demandé aux gars pour les volumes ils m'ont dit que tout le monde était pareil et que c'était bien, après on a essayé de pas se mettre trop fort, car comme dit l'arri, le beatmakeur est tout aussi important que le rappeur, y'a pas de raison qu'on s'mette plus fort que lui ;)

Les back il y en a, mais le beatmakeur les trouvaient trop forte j'les aient donc baissés !

en tout cas merci du passage Vae Soli - Le temps d'une instru 24278
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptySam 7 Nov 2015 - 18:32

tu verra les autre avis, tout le mondes est pareil ouai, mais trop bas^^ (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptySam 7 Nov 2015 - 19:35

En effet c'est sous-mixé, j'm'en étais pas rendu compte parceque l'instru est assez légère niveau volume donc avec le son de mon pc très élévé... désolé l'ami. :/
En tout cas y'a bien aimé celui-là comme j't'ai dis! Lilkha est largement en dessous de vous tous mais bon ça viendra j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:11

Bento' putain j'avais du mal à apprécier ton taf jusque là mais rien à dire, j'ai bien kiffé ton passage, le meilleur du son pour moi
L'arriviste c'est dommage pour les accélérations, certaines sont pas maitrisées.. sinon le texte est vraiment bon
Lil' ben j'suis pas fan, y'a de l'idée mais des images trop simples, un flow trop cadencé,en gros du progrès à faire ;)
N7 c'est clean, r.a.s, bélé hahaha - mais tu t'es pas foulé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:15

J'ai pas b'soin de me fouler pour être le meilleur :p

merci du passage'
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:43

Wiliamsii ^^ Merci poto ça fait plaisir ^^ Pourtant j'ai fais pas mal de sons de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:10

Merci pour vos avis, on prend note ;)
William, je pourrais savoir de quelles accélérations tu parle stp?
parce que hormis sur le refrain (qui n'est pas de moi) je ne capte pas trop.. et ça m'aiderais a faire plus gaffe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:37

L'arri' : "j'pensais que ma tristesse c'était toi mais tu m'fais juste perdre la boule"
et effectivement j'avais pas capté que c'était le refrain après, on va dire que t'es pardonné haha, mise à part celle que je viens de citer tout est bon en fait Vae Soli - Le temps d'une instru Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:51

ok merci!!
c'est vrai que je me suis un peu pris la tête sur celle là..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
killa

Vae Soli - Le temps d'une instru Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:39

bon taff les frères,mais j'ai pas accroché au beat par contre...globalement bentobar et strike vous êtes ceux qui ressortent sur le son.l'arriviste j'ai un peu moins kiffé,sans doute tes intonations.tout les textes sont bien écrits.lilkha par contre le flow j'ai pas aimé du tout...dommage parce que tn texte est bon...strike lourd frero par contre sur tout les points et tu m'as fait penser à dwayne rush
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:34

Merci Killa ;)

Je pense que là on se chercher encore globalement mais une fois qu'on aura compris les délires de tout le monde, le crew peut faire très mal Vae Soli - Le temps d'une instru 24278
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:15

Ptite instru à l'eau de rose mdr, mais ca sonne plutot bien
Bentobar un ptit effort sur l'articulation surtout sur le refrain
L'arriviste ca passe bien c'est ton crénaux t'facon ce genre de beat
Liilkha, seth gueko a sorti récemment "Cousin, rapper vite ça veut pas dire rapper bien ", donc essayes de ralentir un peu à la cadence et de maitriser un peu plus ton flow
number sept ca passe à peu près même si ya des passages qui accrochent un peu, le passage autotune est assez bien
Le mixage c'est sûr qu'il est mauvais, la plupart des mc's sont sous mixés. Dans l'ensemble le son est correct même si c'est pas vraiment mon délire

Passez ici : https://rap-battle.jeun.fr/t81329-babzoo-cram-le-crom-clip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:19

Merci Babzoo ^^ Pourtant c'est mon refrain mdr ^^ Pour Lilkha il va gérer vous inquiétez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vae Soli - Le temps d'une instru Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Le temps d'une instru   Vae Soli - Le temps d'une instru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vae Soli - Le temps d'une instru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commencement dune instru
» L'instru faf la rage : Pas le temps
» Number Sept - L'apprivoiseur (Instru Temps Mort 2.0 )
» Vae Soli - Voe Soli (2015)
» Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-