.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vae Soli - Voe Soli (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:14

Bonsoir à tous,
Je vous présente "Vae Soli", un tout nouveau crew!!!
Il est composé de 4 MC ( BenToBar, Number Sept, Lilkha, et L'arriviste) et d'un Beatmaker (AngelCrackProduction)
Voe Soli est également le titre de notre premier morceau, qui fait office d'intro / présentation.
D'autres sons suivrons bien sûr...

Tout avis sera rendu (au moins par moi même), et n'hésitez pas à partager et à poucer^^

Vae Soli --> "malheur à l'homme seul"



Peace and Rap
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:48

Surmixé un peu je trouve...
J'ai pas trop kiffé le son à cause de l'instru, elle est un peu molle, ça claque pas. Du coup vos flows s'en ressentent un peu.
Bref j'suis deçu... mais j'vous attends sur le prochain, z'êtes des MC que j'aime bien donc j'vais attendre la suite avant de me faire un avis! Vae Soli - Voe Soli (2015) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:20

merci du passage bro', on tient compte de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:20

j'apprécie que le passage de l'arriviste, peut être N7 pour la musicalité mais sans plus..

désolé les gars, j'ai pas accroché sur celui là! mais bonne initiative le crew, on va guetter
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:10

ouais le crew c'est une bonne idée j'aime bien le nom !!
la prod est bien je trouve !!
pour moi le gros point faible c'est les textes que je trouve trop banal...que toi l'arriviste qui sort du lot niveau flow !!
avoir la suite

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:19

Merci des avis les gars Vae Soli - Voe Soli (2015) 24278

On ne peut faire que mieux, on allait pas tout donner sur l'intro...
Par contre Axiome j'te trouve dur... Textes trop banals ? Moi j'entends pas souvent dans les textes parler de "phalaphel des cités" ... La seule phase que je trouve un peu cramé dans mon 8 c'est p-ê celle avec "les lettres de l'alphabet chargées" après Lilkha balance une bonne punch "J'rap aux champs, fuck le fleuriste" ... Après N7 et L'arri ont vraiment fait le taff... Je suis pas vexé rien mais j'trouve juste le commentaire dur c'est pas comme si on avait "C'est notre crew aime la page, check les blazes ais pas la rage...." On a pas fait dans les wesh qui se regroupent pour faire un crew... Bref merci de l'avis ^^
Après niveau textes on tous fait mieux c'est sûr mais ici c'est de la trap...
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:59

c'est vrai que c'est un peu dur après je dis ce que je ressens en écoutant le truc...je suis sur que vous vous donnez à fond et c'est là l'essentiel !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:12

J'ai bien pigé t'en fais pas mais sur le coup c'est vexant pcq on a bien taffé les paroles, du moins pour mon cas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:11

BenToBar a écrit:

après Lilkha balance une bonne punch "J'rap aux champs, fuck le fleuriste" ...

J'veux pas faire de débat (d'ailleurs j'ai ptetre simplement mal comprit) mais pour moi c'est pas une punchline ça. C'est quoi le rapport entre les champs (ça ok) et le fleuriste mis à part le champ lexical? La punchline c'est pas champ lexical+sens ?

C'est comme dire "Fuck babar j'ai une mémoire d'éléphant", ça n'a pas vraiment de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:26

BenToBar a écrit:
Merci des avis les gars Vae Soli - Voe Soli (2015) 24278

On ne peut faire que mieux, on allait pas tout donner sur l'intro...
Par contre Axiome j'te trouve dur... Textes trop banals ? Moi j'entends pas souvent dans les textes parler de "phalaphel des cités" ... La seule phase que je trouve un peu cramé dans mon 8 c'est p-ê celle avec "les lettres de l'alphabet chargées" après Lilkha balance une bonne punch "J'rap aux champs, fuck le fleuriste" ... Après N7 et L'arri ont vraiment fait le taff... Je suis pas vexé rien mais j'trouve juste le commentaire dur c'est pas comme si on avait "C'est notre crew aime la page, check les blazes ais pas la rage...." On a pas fait dans les wesh qui se regroupent pour faire un crew... Bref merci de l'avis ^^
Après niveau textes on tous fait mieux c'est sûr mais ici c'est de la trap...

man c'pas parce que tu sors un mot recherché que derrière c'est forcemment bon, un goss de 10 piges aurait pu aller voir un dico pour mettre ce genre de mot dans son texte tu vois, après voila faut pas se vexer man c'est que notre premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:37

Moi je rejoint un peu les avis général.
Le plus gros point noir, c'est l'équilibre Prod/Mc, la prod semble lointaine, apres la prod est pas Mixé o top, les drum Claque pas comme il faudrait (pour moi) ce qui rend le tous un peu mou.
Apres Btb j'ai bien aimer globalement, N7, j'ai trouver ton couplet long a se mettre a groover, un arrangement dans la prod aurai pu faire que sa passe mieux, je sais pas.
L'arri, bien, c'est propre mais rien ne dépasse, c'est cool, t'as fait le job, mais pour un son de présentation j'attendais un peu de risque, pour finir Lilkha a la plus grosse marge de progression devant lui, la on parle plus de détail, mais de taff pur, y a du potentiel et un style a sculpter encore.

En Gros, Pour moi, Pour un Son de présentation c'est pas assez Représentatif, contrairement a ce que tu dis Btb, c'est direct qu'il faut frapper fort je pense, Le non du crew Déchire, l'annonce sur le papier, elle donne envie de cliquer sur le lien pour peu qu'on vous connaisse un minimun, du coup après faut maintenir le niveau d'attente, ce qui est pas simple bien sur^^.

GG j'entend la suite big up les mec.

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:59

Non tqt Lucky je suis pas vexé, je pense que Axiome a compris ^^

Merci des avis les mecs ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:11

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages Vae Soli - Voe Soli (2015) 24278

Crow, merci pour la critique, le coté "mou" est voulu pour certains d'entre nous, la prod est lente, c'est un son trap donc voilà^^
Dommage que tu n'accroche pas, mais je pense que le prochain son te plaira beaucoup plus

William, c'est cool, très content que tu ai aimé mon passage, le crew fera mieux la prochaine fois!

Axiome, pareil, content que mon flow t'ait plus
Et pour les textes je suis assez d'accord, c'est de la trap quoi, mdr

Graph, le risque a été pris, pour ma part, dans le choix du style, puisque c'est mon premier passage trap (et pour BenTo également)
Merci pour le nom du crew et tout le reste... On balancera un autre son très bientôt, et il sera totalement différent ;)

Peace and rap
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:26

pas de soucis BenTo...c'est vrai que comme dit l'arriviste c'est de la trap et j'ai du mal avec ça...je ferais un effort pour mieux m'exprimer la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:53

moi aussi j'ai du mal (à en écouter) mais finalement j'ai bien aimé en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty
MessageSujet: Re: Vae Soli - Voe Soli (2015)   Vae Soli - Voe Soli (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vae Soli - Voe Soli (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 Novembre 2015 13.11.2015 – Kien & Fabrizio Paterlini – RAP SLAM PIANO
» Vaé Soli - Le déserteur
» Vaé Soli - Rapta
» Vae Soli - Le temps d'une instru
» Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-