.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:37

On est de retour avec le crew, pour vous proposer une reprise de Fababy (J'préfère mourir)
La prod a été refaite par Angel crack, notre beatmaker.
Les Emcees dans l'ordre de passage:
L'arriviste / BenToBar / Lilkha / Killa / Rouks / Angel crack

Les avis seront bien sur rendus, en tout cas pour ma part,
Merci d'avance et à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:55

C'est quoi cette combinaison ?

L'instru je la trouvais un peu niaise au début mais elle est pas mal sans être exceptionnelle à mon sens

L'arriviste: c'est un peu niais je pensais que t'étais sorti de ça, tu cherches trop le jeu de mot, même le flow avec le "pf" je trouve pas que ça passe

BenToBar : le "rime dar" gache tout, le "hustle" je trouve ça laid, c'est laid mais sinon t'as une bonne voix et tu t'insères bien dans l'instru

Lilkha : le flow est trop mécanique et parfois tu cours après le beat, et "plus pire" bof

Killa : Toi aussi t'as toujours les mêmes intonnations fdp mais l'instru te va bien meilleur texte du son

Rouks : texte lieu communs et flow pas mal mais qui semble pas abouti

Angel crack : flow pas assez italique et quand le micro arrête d'enregistrer ça fait bizarre


Vous apportez chacun votre truc en tout cas et ça se laisse écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
killa

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:27

9541 qui kekra en live...dommage je t'aimais bien poussin
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:50

J'ai accroché bien a Killa très lourd, mais surpris par Rouks, j'ai aimé par rapport à la dernière fois man !
bento juste les trucs en arrière que je trouve pas beau (j'ai pas mes écouteurs donc mes enceintes de merde ont peut etre une conséquence la dessus faudra que je réecoute avec écouteur)
l'arri pas aimé le flow, trop mou, mais je trouve tu apportes ce qui manque dans le son: les bons jeux de mots qui font plaiz (contrairement au premier avis, tu m'as pas déçu sur le texte)

Angel crack j'ai pas trop aimé désolé... la qualité a jouer je pense, c'est pas propre je trouve, mais j'le redis, c'est surement la qualité de ton mic

Lilkha: j'ai bien accroché même si pas ton meilleur, t'as un truc à toi, j'te trouve maladroit mais au fur et a mesure je trouve ça fait ton charme, plus qu'à avoir une bonne qualité micro, un bon mix et ça le fera

Bon son, quelques defauts chez certains MC a regler, ah et, déçu de l'instru, pas assez percutante je trouve, trop "banal" bref, peace les gars et bon courage à vous Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks 24278

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:40

c'est con ce feat est pas réussi, y a du fond mais l'instru fait ressortir le mix qui est pas bon et du coup vos texte sont pas du tout en osmose ca fait off beat a part killa et rooks (meme si rouks y a des bug)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:07

Merci @strike @haris
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:29



L'instru est cramée dans la sonorité c'est pas mon style..


Mais L'arriviste moi j'ai bien aimé ton into sur celle ci ! Mélodiquement ça va niquel avec ta voix et ton texte glisse dans ton style ! pas déçus !

BentoBar, pas ultra technique mais très bon fond, et la voix est pas mal du tout ! aprés ya encore moyen de pauffiner le texte

Lilkha, la voix j'aime pas trop, le texte ça va encore, mais très léger faut bosser encoere !

Killa ça va mais t'as pas varié le flow, le fond est bon, le texte aussi même si j'ai lu plus taffé de toi

Rouks j'aime bien la voix, technique pas folle mais le fond est bon, et ton passage est bien en accord avec le prod "Ëtre Hip Hop c'est avoir un coeur de grand frère pas une attitude de gangster" Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks 427901

Angel Craks je frôle le suicide avec tes into ainsi Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Yeux07 Sinon c'est sincère dans la voix, et le texte est pas mal, mais le flow est a taffé ainsi que les placements !



En gros pas la plus folle des connexion mais voila le taff est fait, mélancolique a fond donc c'est pas trop ma came mais voila j'ai écouté le tout sans m'faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:43

franchement j'ai pas aimé..

Bentobar Lilkha et Rouks(sauf le début de ton couplet ca part bien mais après c'est le même reproche) je vous trouve lancinants à souhait, après c'est l'instru et le thème qui le veut j'présume

Killa assez sympa, pas ton meilleur couplet c'est sûr, j'suis dedans mais vers la fin ca devient longuet quoi

Angel Craks très sympa, j'ai été surpris man, après y'a beaucoup d'imperfections à corriger mais c'est la pose la plus aboutie dans l'esprit

L'arriviste c'est fidèle à ce que tu fais d'habitude, mais y'a un grésillement dans ta piste avec les backs qui m'empeche vraiment d'apprécier ton passage

peace les gars, après c'est pas ma came ce style donc ptet que mon avis est un peu biaisé

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Toniio82
RBien confirmé
RBien confirmé
Toniio82

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2015

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:03

Le son est plutot kiffant avec des paroles puissantes
la prod a été bien refaite
passez voir mon son: https://rap-battle.jeun.fr/t82023-toniio-feat-dck-besoin-de-personne-clip
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:23

Merci des avis les copains, dans l'ensemble c'est nuancé mais c'est encourageant tout de même.

Après pour le côté lancinant, guettez l'instru, le théme et vous comprendrez que sur un 16 on ne peut pas changer le flow forcément, le son est très mélancolique, et ça colle pas forcément à mon style actuel. Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks 24278

Après tout reste encourageant, et ça va nous forcer et c'est notre but à faire bien mieux!

Peace les MC's et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:58

Alors pour ma part j'ai pas non plus accroché tout le long
Peut etre par rapport aux différences du mix peut etre

Y'a des choses très bien dedans le texte pour l'arriviste fidéle a lui même
BenTo y'a de bons idées aussi apres la fin du couplets moins accroché
Lilkha j'ai pas vraiment aimé....
Killa dans le style c'est toi qui ma le plus accroché
Rouks ta une bonne voix t'a essayé de mettre l'émotion au début c'est dommage qu'après on la sent moi
Angel' sa manque de pep's dans la joie la c'est un peu mou pour moi

Après honneterment je pense que les diff' de qualité et du coup au mix aide pas dommage
Je serais la au prochain ;)

A l'occase passez tendre une oreille
https://rap-battle.jeun.fr/t82001-mast-e-poupee-de-cire-avis-avant-clip

Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:01

Maste-e-URBAN-COLLECTIF: Merci de l'avis, pour le mix c'est moi qui l'ai fait et tout le monde a bénéficié du même mix, après les volumes c'était plus chaud, j'avoue du fait de la qualité de chacun, mais dans l'ensemble ça me semblait cohérent... Merci peace à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptySam 27 Fév 2016 - 13:21

oui ce que je voulais dire par différence de mix c'est pas dû au mix en lui meême mais a la différence de qualité
ou peut etre je dit bien peut etre tu aurais pu jouer sur des equa'
ou peut etre une porte de bruit pour Angel apres
Tkt je sais ce que c'est les mix de recs a distance tkt je ne te jette pas la pierre
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:03

l'arriviste : texte toujours très bon mais c'que j'aurais à te reproché c'est qu'à force j'ai l'impression que tu prends toujours le même flow sur chaque son, même si il est bon mais mon avis ce serait que t'essaie d'innover un peu, t'avais déja essayé auparavant il me semble je sais plus sur quelle son, sinon c'est très cool gros j'ai kiffé

bentobar : c'est plutot propre mais j'ai vraiment trouvé ça simple quand même, surtout pour le texte mais ça passe

lilkha : pas maitrisé puis le texte est vraiment trop simple, pas aimé du tout dsl

killa : très bon tant au niveau du texte que du flow juste je sais pas j'aurai bien vu une montée d'énergie sur la fin ça l'aurait grave fait avec l'instru, sinon ça passe crème

rouks : texte pas top non plus, le flow c'est dommage que ce soit pas super maitrisé parce que j'aurais kiffé surtout les accélérations

angels crack : j'ai trouvé ça trop mou pas aimé la pose, le texte pareil assez simple même si y'a du bon fond pour ceux a qui j'ai dit ça mais niveau forme c'est pas assez travaillé je trouve




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:35

bon j'ais était un peu dur sur ce son c'est pas mal niveau texte c'est les flow et la prod ou j'ais beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:54

L'instru c'est pas trop mon délire et parfois les voix sont sur-mixées par rapport à elle (enfin je dis ça pour Ben To Bar surtout)

L'arriviste : Tu reprends ton flow un peu émotionnel mais j'accroche moins que d'habitude j'ai l'impression que tu vis moins ton texte. Et les backs sont peut être un peu trop haut, surtout que tu as mis un effet dessus non?

Ben To Bar : Niveau flow ça donne un peu plus d'énergie après la partie de l'arriviste c'est une bonne chose, mais pareil pour le mix je crois que les backs sont trop hauts et que tu es sur-mixé par rapport à l'instru.

Lilkah : j'ai pas trop accroché tu ne mets pas assez d'énergie à mon gout, essaie de te lacher un peu plus la prochaine fois, de vraiment faire vivre ton texte, je le trouve un peu trop parlé et tu cours après le beat à certains mots.

Killa : t'as une voix un peu à la booba on dirait (mais avec ton style à toi niveau flow et tout) j'aime assez bien parce que c'est maîtrisé surtout sur une instru comme celle là.

Rouks : Quand tu démarre je trouve ça un peu lent, mais quand tu commences à accélérer tu donne un plus à ton texte c'est bien vu, même si les accélérations ne sont pas toujours accélérées.

Angelcrack : ça fait un peu plus slam ta façon de poser, parcontre essaie d'articuler un petit peu plus la prochaine fois je pense et de mettre un peu plus de voix parce que quand tu dis "marchant seul vers ce brouillard" ça marque bien quand tu le dis sauf que ta voix est claire et net seulement à ce moment là, après plus tu seras à l'aise sur l'instru plus ça se ressentira.

J'ai pas forcément trop accroché au son mais je trouve que vous avez tous un truc à apporter, Vae Victis c'est un crew seulement pour Rb ou vous faites ça en dehors? Niveau texte y a de bonnes idées j'aime bien, je tchekerais vos prochaines connexions parce que quand je vous écoute solo vous avez tous des styles différents mais c'est bien de vous réunir ça peut faire un bon truc. Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:10

la prod est pas mal mais j'ai l'impression que tu poses toujours sur les mêmes styles de prod l'arriviste,
je t'ai rarement entendu sur d'autres ambiances, t'as ton créneau mais je pense tu devrai expérimenter d'autres délires un peu. sinon ton couplet est bon, ta voix se mélange grave bien à la prod, après le flow est un peu trop saccadé à mon goût.
Bentobar c'est carré, le texte est plutot bon, flow un peu répétitif
Likha ca manque un peu de maitrise, t'as une bonne marge de progression devant toi
Killa j'apprécie toujours la plume, mais je te préfère sur des prods un peu plus énervées
rouks, t'as un bon grain de voix mais ya des passages un peu fébriles et d'autres assez bons, mitigés donc
angel crack, énerves toi un plus derrière le micro, mais si le thème et la prod s'y prête pas vraiment faut mettre plus d'énergie dans ta voix

Bon le niveau est assez bon en général, après j'avou les thèmes et instrus à l'eau de rose c'est plus trop mon délire à moins que ca soit vraiment bien fait. mais sinon big up pour la connexion, ca fait plaisir de voir des mc's réunis sur un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:11

L'instru est agréable.
Vous êtes largement surmixé les gars c'est dommage ça casse toute l'alchimie.
Si on exclu ça L'arri le couplet est très bon (mais ça sature fais gaffe), Bento c'est un bon couplet aussi, Lilkha bah ça demande du taff encore, c'est mieux qu'avant mais le flow galère encore un peu ça court après l'instru et c'est un peu parlé. Killa ça te va bien ce genre d'instru (laisse tomber la trap aha), Rouks le couplet est lourd continue comme ça gros (par contre l'accel vers la fin est degueu :p) ! Angel crack la qualité est pire que la mienne, ça slam plus que ça rap, par contre le texte est plutôt bien écrit!

Bref les gars, remixez ça et ça fera un bon son.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:37

Merci pour vos avis, c'est assez partagé mais jamais parfait je vois.. on va continuer de bosser ;)
Je rendrais les avis quand j'aurais internet chez moi, désolé pour le temps mais sur le tel c'est la misère.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:19

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty
MessageSujet: Re: Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks   Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaé Soli - Reflets d'âmes feat Killa & Rouks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espoir - Tonio feat. Rouks (prod. Anypast)
» kmo feat killa - #T.A.B
» killa feat kmorenita-x.x.l
» killa feat yba - DOPE ...
» killa feat erinyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-